L’esprit d’Assise a soufflé sur Strasbourg…

…. et il a des relents maçonniques bien affirmés.

Un lecteur alsacien de contre-info.com nous a fait parvenir cette information :

A l’appel de l’archevêque de Strasbourg, Mgr Grallet, les représentants de toutes les fausses religions et des sectes les plus ésotériques ont signé un « décalogue pour la paix » (sic).
L’article (lire ici), issu du mensuel de la ville de décembre 2011, nous précise que cet acte se situe dans la lignée de l’Appel pour le respect mutuel et le dialogue à l’initiative du maire Roland RIES.
Drôle de maire, qui déclarait il y a peu à propos des menus servis dans les cantines scolaires de la ville : « Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité mais pas de poisson (le vendredi) par respect pour la laïcité » .
S’il n’y a rien d’étonnant de la part de M. Ries, qui est un laïcard droitdelhommiste pétri d’humanisme maçonnique, la complaisance et l’acceptation de ce simulacre « de paix » de la part des représentants catholiques est scandaleuse. De là à penser que Mgr Grallet sévit dans les mêmes loges que la maire Strasbourg… Il n’y a qu’un pas !

Merci à Bertrand.

20 commentaires concernant l'article “L’esprit d’Assise a soufflé sur Strasbourg…”

  1. Voilà ! Comment les chrétiens peuvent-ils soutenir des prêtres qui ont perdu la foi, ceci est donc le furoncle du concile V. II . Notre Seigneur dernier servi ( quand il l’est)

  2. « Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité mais pas de poisson (le vendredi) par respect pour la laïcité » . (sic)

    Ce gros fils de pute insinue que les catholiques ne font plus partis de la population. Ces putains préparent notre éradication dans leurs loges. Pour ces enculés, les catholiques sont des sous-hommes qui n’ont de convictions à avoir, juste des impôts à payer.

  3. Les gosses catholiques doivent donc choisir entre leurs convictions et l’accès à la cantine scolaire. Seuls des tarés républicains ont l’esprit assez tordus pour se réjouir d’une telle injustice. Injustice qui ne touche que la vraie religion car les dégénérés musulmans, eux, ont des droits supérieurs aux nôtres.

  4. Michel Baroin désespéré par la mort accidentelle de sa fille, grand maître du Grand-Orient, retrouva la sérénité en allant voir le curé de son quartier qui lui remit en mémoire les vérités de la Résurrection, retrouvant la paix de l’âme, loin de la pestilence maçonnique il déclara au prêtre : » Prévenez les Catholiques de France, il y a environ soixante évêques soit francs-maçons, soit sympathisants, il mourut étrangement d’un accident d’avion, les Frères trois points n’avaient pas apprécié.

  5. « Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité mais pas de poisson (le vendredi) par respect pour la laïcité » .

    —> énorme! Il n’y a même plus besoin de le dire en privé, puisque le public ne voit rien, n’entend rien et ne dit rien!

  6. Ces imbéciles pervers pensent servir la Révolution!
    C’est le cas, mais oublient un peu vite qu’en période révolutionnaire, un pur trouvent toujours un plus pur qui l’épure!
    De fait il leur reste peu de temps à vivre.
    Assez pour qu’ils se convertir?
    Espérons le.

  7. Oui,les chrétiens doivent savoir que Vatican II n’est qu’une vaste supercherie destinée à enfumer l’église catholique.
    Pour y parvenir,tous les coups sont permit,à l’instar du cardinal XXIII par exemple qui affirmait récemment que les cathos tradi. ne représentent pas l’église,qu’ils seraient « intégriste » et qu’il ne rejoignaient pas ces derniers dans la protestation contre le blasphème (sic).

    Cette affaire maconnique à Strasbourg montre à quel point l’église catholique est salie par des hommes qui prétendent représenter les chrétiens,mais qui en réalité se sont spécialisés dans l’art de la manipulation et de la division pour monter les citoyens les uns contre les autres.

    Merci à Contre-Info pour cet article !

  8. Laicité et diversité…

    Et l’antiphrase ne choque personne. C’est dire le niveau de compréhension du français du pékin de base.

  9. On nous prend pour des C… depuis 1789 ! et ce n’est pas fait pour Changer de si tôt , du moins à l’écroulement du monde ce le sera!

    Visitez mon Site 😉

    http:// poursavoir .com

    Merci aux Modérateurs de Contre info !

  10. Nos enfants peuvent manger de la viande le vendredi (sauf le Vendredi Saint où ils pourront jeûner s’ils ont atteint l’âge de raison via la 1ère communions): si ce n’est pas un repas pris chez soi et qu’on ne peut rien y faire alors c’est licite. Dans ce cas ne pas oublier même mentalement le bénédicite qui efface le sacrifice aux idoles du Halal, neutralise tout poison du corps et de l’âme. En attendant mieux: « nous servirons du porc par respect de nos Traditions et plus de halal pour respecter la Vérité »

  11. Que le république soit en haine de la foi catholique, c »est normal, mais que des gens (pour certains évolués, réfléchis..) continuent à suivre les nouveaux prêtres, même si certains ont conservé un minimum de foi, ce pourrait être incompréhensible si l’on ne savait que la mollesse de leur doctrine, la faiblesse de leur foi, étaient compatible avec leur vie et celle de leurs enfants, la permissité ( je lance un, nouveau mot! avis aux érudits qui font le dico!) qui suinte de la nouvelle foi les arrange, tout est permis, Dieu est amour! nous allons tous au paradis: pourquoi réagiraient-ils?

  12. @CVV

    Faux.
    Les seuls Vendredis où le chrétien peut s’autoriser à manger de la viande sont les jours de fêtes (Noël par exemple). Et puis, quand bien même, nous aurions le droit de consommer de la viande le Vendredi, il s’agit de traditions qui dépassent le cadre religieux, d’ailleurs beaucoup d’athées mangent du poisson le Vendredi. C’est comme le sapin de noël qui a des origines païennes mais qui fait intégralement parti de notre terroir. Ça relève de notre mode de vie.

  13. Pas de sapin : une crèche, une trés belle crèche, faite avec tout l’Amour que nous avons pour notre petit Enfant JESUS

  14. Duparc

    Avez-vu la brillante démonstration de Vincent Reynouard sur Oradour, elle dure plus d’une heure, mais il faut bien protéger les communistes ( le procès de Bordeaux avait fini en eau de boudin, on devine pourquoi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.