Affaire Piss-Christ : plusieurs gardes à vue !

[Exclusivité CI]
Nous avons appris, de source sûre, que plusieurs personnes ont été placées en garde à vue lundi dernier à Paris, dans le cadre de l’enquête sur la destruction du « Piss Christ » (avril 2011).
Pour mémoire, il s’agissait d’une prétendue œuvre d’art blasphématoire qui fut exposée à Avignon, la cité des papes, et représentant un crucifix plongé dans un bain d’urine et autres substances…
Trois personnes, des jeunes catholiques, ont donc passé la journée de lundi au commissariat avant d’être relâchées dans la soirée.
Au moins une autre personne, ne s’étant pas présentée à la convocation, va être recherchée par la police.
L’enquête de police va se poursuivre avant qu’éventuellement, le parquet n’enclenche des poursuites à l’encontre des personnes auditionnées.

Le Comité de soutien aux victimes de la répression (CSVR) a d’ores-et-déjà annoncé qu’il s’engageait « à soutenir, dans la mesure de ses moyens, les personnes qui seraient inquiétées suite à l’affaire du « Piss Christ » d’Avignon. »
N’hésitez pas à soutenir, de votre côté, cette excellente association.

Contre-info vous tiendra informé de la suite de cette affaire. La volonté de répression envers les catholiques indignés est un scandale qui s’ajoute au scandale.

44 commentaires concernant l'article “Affaire Piss-Christ : plusieurs gardes à vue !”

  1. « La volonté de répression envers les catholiques indignés est un scandale qui s’ajoute au scandale. »

    Exactement.
    Bravo à ses jeunes qui ont su défendre la Chrétienté.
    Qu’ils ne se découragent surtout pas.
    Je ferai un don dans la soirée.

    Merci à Contre Info pour cette information et de suivre l’affaire.

    (PS: « cette excellente association. » Je vous fais confiance).

  2. Le gouvernement Sarkozy est décidément répugnant.

    Je me demande comment Hollande pourra faire pire (et pourtant il y arrivera, je n’en doute pas…)

    En tout cas, j’espère qu’aucun catholique ne votera UMP, après ces attaques à répétition contre le Christ et les chrétiens…

  3. Ainsi donc, il y a un nouvel épisode… je croyais que cette histoire était terminée. C’est pas une bonne nouvelle.

  4. 2thomas

    Votre présence ici prouve que nous sommes encore bien trop nombreux pour les gens dans votre genre.

    Pour le « voué à disparaitre, il me rappelle le discours d’un tchékiste qui disait à une femme qu’il avait arrêtée pour propagande religieuse que l' »Union Soviétique, c’est pour toujours. ». Ou à Khroustschev qui disait qu’il « mettrait le dernier pope vivant dans un musée ».

    On sait comment les choses ont tourné…

    Pour la « résistance », c’est curieux, mais celle de ces humbles vieilles dames qui catéchisaient leurs petits fils et allaient prier en secret dans les églises transformées en musées (dans le meilleur des cas), s’est révélée être plutôt efficace…

    Bien plus que celle de forts-en-gueule qui se croient en 1917…

  5. Sauf erreur de ma part, il me semble que cette association a toujours refusé de s’occuper des révisionnistes emprisonnés comme Vincent Reynouard.

  6. @ Nando

    Étienne Pinte ?
    Pfffffff…
    Que ce député UMP soit inquiet de la montée du FN, je veux bien le croire.
    Mais qu’il prétende y mêler le catholicisme, alors qu’il a lui-même voté la loi Veil (pour l’avortement), est proprement surréaliste.

    Pendant qu’on y est, on pourrait demander à Simone Veil herself de venir expliquer aux catholiques français pour qui ils doivent voter…

  7. @ Nando

    « car il semblerait que pas mal de cathos (et pas ds moindres ) soient beaucoup plus préoccupés par la montée du F.N. que par la montée de la cathophobie !! »

    Ne nous trompons pas. Le nouveau front-national ne représente pas la Chrétienté. Tout au plus, ce parti veut à la mettre à la disposition du sionisme comme cela est fait aux USA. Donc, la montée du FN de marine le pen est aussi dangereuse que la cathophobie elle-même !!!

  8. J’ajoute:

    Voici en une vidéo, ce que dit le pays dont marine le pen aimerait voir à ses côtés et dont le numéro est allé visité dernièrement:

    scketch anti-chrétiens à la télévision israelienne:
    http://www.dailymotion.com/video/x8fyel_scketch-anti-chretiens-a-la-televis_news

    « Dans une émission humoristique diffusée en début de semaine, de courts sketchs sarcastiques ont été diffusés dans lesquels un speaker affirme pêle-mêle que « Jésus est mort à l’âge de 40 ans parce qu’il était gros », qu’en conséquence il « n’a jamais pu marcher sur l’eau à Tibériade » et que la Vierge Marie a été « mise enceinte à l’âge de 15 ans par un copain de classe ». »

  9. s’en prendre aux chrétiens c’est typique de l’umps qui préférre les pires dictatures islamistes et sionistes anti-blancs et anti-européens de souche .non seulement la justice n’existe plus en France mais les tribunaux sont sous la coupe des gochistes dévoyés qui haissent tout ce qui est beau et n’en pincent que pour les pires mochetés ,déchets ‘artistiques » subventionnés ! faut pas se laisser faire et faire savoir au fn qu’il pourrait s’opposer à ce genre de lachétés politiques umps ,au lieu de faire semblant de ne rien savoir pour se faire bien voir des merdias télé .

  10. @ Mur du Sion,
    Vous vous trompez d’association.
    Vous devez confondre avec le CEPE, l’association-lige des Identitaires. Attention à ne pas lancer de méchantes rumeurs !

  11. Vous voyez ça c’est le résultat du travail de la STAZI française …la DCRI à fait son enquète…des heures et des heures d’écoutes téléphoniques afin de protéger la piss-culture de Jak Lang-bambi et Fédéric miterrand la pointe nos deux fournirets du ministère de la sous-culture.

    Au passage messieurs faisons la bise au Dupont et Dupond qui nous espionnent avec des gens comme eux la dictature de la pensée à sens unique (comprenez par là qui n’autorise qu’a dégommer la religion de l’autochtone) a de beau jours devant elle.

  12. scc

    Mais on peut pisser au cul des « dupont-dupond » de la dcri, pas eux qui demanderont leur mutation à la BAC! 😀 c’est sûr qu’ils ne sont pas débordés à rechercher les assassins et autres criminels exotiques ou non qui pullulent dans notre « douce France » -qui n’est plus le pays de mon enfance- pour y commettent toutes leurs exactions. Diable, la traque aux résistants assure un meilleur plan de carrière! 😀

    Ce-n’est-qu’un-début-continuons-le-combat! (sur l’air du monkiss) 😉

  13. Jacques
    On dirait que Marine le Pen occupe un peu trop vos esprits.
    Des critiques,encore des critiques,et du blabla…
    Pendant ce temps-là,le Parti Sioniste de Hollande menace de prendre le pouvoir et…on ne vous entend pas beaucoup à ce sujet.
    Je n’ose pas imaginer que vous soyez un troll.
    NON,enfin…ne sait on jamais…
    Vous tenez pourtant un discours similaire à celui des trolls !
    Je jugerai en fonction de vos prochaines interventions.

    Il y a d’autres forums sur internet pour les « anti MLP ».
    Vous voyez ce que je veux dire ?

  14. @le huron

    Dans peu de temps je participe à une réunion dans le sud de la France. Ils seront là …je le sais …je pense la parole (mais pas sur) …j ai une petite pique préparée de longue date à leur sujet avant mon discourt…

    « Je tiens à remercier ici présent toute les personnes réunies aujourd’hui en particulier les mouches à merde de la république française. Je parle évidemment des bastard de la DCRI qui j’en suis sur sont présent parmi nous… »
    Au meme moment je tendrais la main vers le public (je suis vicieux…)

    Le premier qui fais un malaise dans la salle …un gentil SKIN le jette dehors!

    Eh oui je suis un mec sympa!

  15. Oui vous avez raison Admin 4, pardonnez mon erreur, je confondais effectivement avec le misérable cepe.

  16. @ Willtenkir
    Je n’ai aucun problème avec marine le pen.
    Tout comme je n’irais pas sur le site anti-marisniste dont je ne participe d’ailleurs pas.
    « Vous tenez pourtant un discours similaire à celui des trolls ! »
    « Je jugerai en fonction de vos prochaines interventions. »
    Pour autant que je sache, ce site n’a pas la vocation à être mariniste.
    Et pour finir, ben oui, je défends la Chrétienté en France, voire même en Europe, non pas parce que je suis un chrétien fanatique (je ne parle pas des traditionalistes), mais uniquement par ce qu’elle doit retourner à ses propres fondements chrétiens. Et je ne trouve pas que c’est en revendiquant la laïcité que cela améliorera quoique ce soit; CA c’est vouloir baisser son froc !!! (vous aurez deviné le reste, je pense).

  17. Bof!
    Si j’avais du grimper aux arbres chaque fois que l’énergumène surdoué a crié « Au troll! » à la moindre intervention, je passerais une retraite bien méritée
    dans les branches. Suicidaire, à mon âge…
    Mais gagez que le puits de science milite ou militera activement pour l’adoption et la mise en oeuvre de l’euthanasie à grande échelle.

  18. Jacques

    Personne n’a jamais dit que ce site avait vocation à être « mariniste ».
    Mais de là à critiquer cette dame comme vous le faites à répétition,admettez que cela puisse paraitre douteux et même étrange.
    Même si vous n’êtes pas d’accord sur tout avec Marine le Pen,admettez au moins que nous sommes d’accord avec elle sur l’essentiel,à savoir la sortie de l’Europe,le retour au Franc,le contrôle des frontières,et aussi la préférence nationale,entre autre…

    Qui d’autre propose l’équivalent dans la classe politique ???
    Personne !

    Alors Jacques,soyez honnête et arêtez de gesticuler,vous connaissez l’ennemi alors de grâce,employez donc les armes nécessaire pour le combattre,car bien que la France doit effectivement retrouver son caractère chrétien,une guerre ne livre pas avec la bible mais bien avec des armes.

    Mais est ce vraiment dans votre volonté de vouloir revenir sur les fondamentaux concernant la France ?

    Vous ne semblez pas être prêt pour cela,ou bien je me trompe ?

    Vous me dites une fois que vous n’avez rien contre Marine le Pen,et peu de temps après,vous postez plein de message contre elle.

    N’agissez pas comme nos ennemis,il faut s’endurcir et aller de l’avant au lieu d’écouter ce qu’on entend à droite à gauche sur Marine le Pen.

    Cela ne m’empêchera pas de lui apporter ma voix au mois d’Avril et peut être au second tour,car vous savez bien que tous les autres sont des libéraux et des sionistes.

    Tout ca pour dire que je relève (et je ne dois pas être le seul) bien des incohérences dans votre discours et j’ai du mal à vous situer politiquement parlant.

    Ceci n’est pas de la mauvaise foix,mais juste un constat.

  19. Encore pour Jacques

    Savez vous seulement que Francois Hollande vient de nous dire qu’il était favorable aux droits de vote pour les étrangers et au mariage ainsi qu’à l’adoption pour les homosexuels.

    Ayant lu plusieurs rubriques politique sur le site,je ne vous ai jamais vu vous indigner contre ce personnage.

    Par contre,vous avez de l’énergie à revendre dès qu’il s’agit de critiquer Marine le Pen.

    Admettez qu’il est bien difficile de vous prendre au sérieux,vous qui de plus,vous dites chrétien et le revendiquez.

    Pour ma part,je ne revendique rien sur mes croyances,enfin ca me regarde…

    Juste une question:
    Pourquoi donc êtes vous autant silencieux sur la politique menée par les sionistes et pourquoi donc persistez vous à attaquer des gens qui ne sont pas au pouvoir?

    Ou est la logique dans vos propos ???

  20. @ Willtenkir

    Si de plus en plus de frontistes vont vers Carl Lang, et l’Union de la Droite Nationale, donc aussi de ses composantes, je pense que ce n’est pas pour rien. Globalement, voici le lien de la synthèse nationale où vous y ferez des découvertes sur ce qu’est réellement le nouveau front-national.

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

    Quant à ma voix lors des prochaines élections elle se portera, bien naturellement, sur Carl Lang. Et comme j’aime à le dire, même si Carl Lang ne gagne pas ces élections (ce que dit d’ailleurs Carl Lang en toute fanchise, il ne se fait pas d’illusion) pour ma part, je pense, cela aura au moins, le grand avantage de recentrer les idées politiques de Marine le Pen sur bien des sujets.

  21. @ Willtenkir +1000

    Vous avez parfaitement raison, je suis comme vous très déçu de l’attitude de certains prétendu nationaux qui joue la division sectaire de notre camp en avançant de faux arguments pour taper sur le FN et le BI……. (et même sur FDS, voir le GUD et 3eme voie parfois, c’est dire)

    Sur d’autres Forum (comme Social, National, Radical), certains les qualifient même d’ennemis, mais pas un mot sur les mondialistes & Co.
    Et la censure fait d’ailleurs rage sur ce forum, quand on n’ose défendre son avis, enfin

    Certains parle du sionisme notamment, je rappellerais juste,
    les positions de Marine Le Pen sur la Syrie
    qui est son père au fait ?
    ses amis politique (Chatillon, etc…..)

    Pour les identitaires, je rappellerais juste la chanson « une balle » qui me paraît très claire + le site Novopress (qui dénonce très souvent les agissements sionistes en France et au Proche Orient)

    Donc pas de faux procès, SVP, c’est agaçant, attaquez-vous à nos vrais ennemis et pas aux patriotes Français…….

    MLP se sert avec intelligence du système et des merdias pour arriver à ses fins, c’est au final plus payant que la stratégie de son père (que j’aime beaucoup par ailleurs, mais qui est sans doute trop honnête pour faire de la politique :))

    En tout cas FN 2012 (peut être par défaut pour certains mais c’est une obligation)

  22. PS/ Carl Lang
    Que j’aime bien par ailleurs, fera sans doute le jeu du système en 2012 (même si l’exemple de Megret en 2002 montre que ce n’est pas forcement éliminatoire)
    Il aurait mieux fait de rester au Front, pour devenir député et avoir une vraie tribune médiatique pour porter nos idées et également pour représenter un courant au sein du FN…..
    Là il parle dans le vide, c’est inutile, il est encore moins présent sur la scène politique que d’autres qui ne sont même pas candidats…..

    IL a fait une erreur, même si c’est surtout parce qu’il ne s’entendait plus avec JMLP qu’il est parti………..
    Gollnish a compris lui, il a pas fait la même erreur, il sait qu’il pourra bien plus peser au Front, que en dehors avec Benedetti & Co

    FN 2012

  23. @Vercingétorix

    Oui,il faut être réaliste,il faut se rassembler aujourd’hui et combattre ce système avec une rage sans précédent.
    Cela passe par le bulletin de vote pour le Front National,qui est le seul parti à représenter nos idées.
    Le reste,c’est de la bouillie pour chat et de l’enfumage destiné à créer des tensions au sein du peuple,lesquelles amèneront l’anarchie et le chaos,en passant par la violence extrême,les règlements de compte,les meurtres et les magouilles financières.

    Concernant le sort de Carl Lang,inutile de parler de lui,ce type n’obtiendra jamais ses 500 signatures,et pour cause,le peuple n’est pas complètement con,il suffit de voir le parcours de Lang,onvoie direct que ce mec n’est pas clair.

    Comment pourrait il représenter le peuple ???

    Bientôt certains vont nous dire qu’il faudrait voter Christine Boutin.
    On va en lire de ces conneries sur les forums d’ici les élections.

    Pas étonnant que les gars du N.S.R considèrent ces gens-là comme des ennemis,à un moment,va falloir dégager les maillons faibles si on veut progresser dans le combat,qui sera long mais radical.

    Ne rêvez pas Jacques,car la course est déjà terminée pour Carl Lang,ce mec là est hors-jeu,revoyez votre stratégie.

  24. Lire le livre d’anne kling cela vous mettra devant la réalité ainsi que le rivarol de cette semaine, qui parle du livre d’A Kling. Le FN est mort et bien mort il devient petit à petit une branche de L’ump dure.
    alors pourquoi des cadres comme holeindre, lehideux, ect sont partis en claquant la porte.?

  25. @Camelot
    Ils en sont partis car ils n’ont rien compris je dirais, si on veut agir il faut le pouvoir et pour avoir le pouvoir il faut mentir
    tout le reste n’est que gesticulation inutile

  26. @Camelot
    Pas question de lire le torchon de Anne Kling.
    Acheter le livre d’une [pas de ragots non prouvés svp],non merci.
    Après si vous croyez tous les ragots de cette femme c’est que vous êtes influencés et manipulés.
    Le Rivarol ne vaut guère mieux,c’est un torchon qui passe son temps à critiquer le FN mais qui ne propose rien de sérieux (J’en ai lu plusieurs).
    Rivarol ne fait que raconter des trucs que nous connaissons déjà et qu’on peut trouver sur internet.

    Jérome Bourbon / Anne Kling ===> le tandem infiltré pour foutre la merde dans la mouvance nationaliste.

    A choisir,je préfère acheter le livre de Marine le Pen,qui est Francaise de souche et qui met de l’énergie pour défendre son pays.

  27. Tout le monde sait que Rivarol est un torchon gauchiste.
    Avec son extension: ASPECTS DE LA FRANCE.
    Le tout vendu sur le parvis de St Nicolas du Chardonnet.
    Repaire de gauchistes.
    Parmi les fidèles: aucun français de souche.
    Si. Un. Pierre SIDOS qui ne rate jamais la messe dominicale et ne répugne pas à accepter un verre au bistrot immédiatement en face tenu par un kabyle édenté.

  28. Je t’y invite, VILTRUC.
    J’y suis lorsque se tient, avant et après la messe, le stand des Scouts marins, parce que, dans ce domaine, je jouis d’une certaine expérience.
    Je te présenterai à tous mes amis anciens combattants qui, tu verras, tiennent debout sans fil à plomb et te réserveront le meilleur accueil.

  29. Ah! quand même
    Niko a dit:Je ne laisserai pas tomber Lejaby.
    Bravo!
    Le président de la république sauveur du calbute et des soutiens PIP à la française.
    Et la sidérurgie?
    Le textile, dans le Nord, désert industriel?
    Sans intérêt.
    L’authenticité!

  30. OFMAR
    Hors sujet comme DAB !
    Qui a parlé ici de Pierre Sidos ?
    Ne vous égarez pas mon vieux,vous êtes déjà mal en point avec vos diverses interventions hors sujet et souvent contradictoire.

    Laissez donc Pierre Sidos de côté,lui au moins il fait de la politique.
    La politique,vous devriez vous y mettre vous aussi.

    Votre prêtre ne vous invite pas à lire à vous former en dehors de la messe?

    Ou bien vous etes catho la nuit pendant vos rêves…

  31. Je suis membre de l’OEUVRE FRANCAISE depuis la dissolution de JEUNE NATION: c’est pas h’hier et je me sens autorisé à en parler.
    S’il y en a un qui connaît Pierre SIDOS….
    Qui ne considère pas RIVAROL comme un torchon gauchiste.
    Oubliez-moi, blanc-bec.
    Je ferai de même.
    D’accord?
    J

  32. willtenkir

    On vous a vu mieux inspiré dans vos diatribes. Comparer RIVAROL à un torchon gauchiste est affligent. Auriez-vous fumé la moquette de chez Saint-Maclou? parceque là on vous a pas dit, mais c’est très très très toxique! 😀

    Pierre Sidos mérite le respect, il n’a pas retourné sa veste en plus de 50 ans de vie politique, ceci étant… il n’a pas beaucoup fait avancer le schmilblick en un demi-siècle. Il reste un témoin de l’époque Jeune Nation des années « 60 ». Tous ces partis, rassemblements, mouvements, unions etc… regroupent des gens intéressants, intelligents, attachants, tout ce que vous voudrez, mais après? ça ne débouche sur rien. Chacun fait son congrès dans trois cabines téléphoniques et se félicite de l’affluence. Autant brasser de l’air pour chasser les nuages. Pour aller au charbon électorale il faut un Parti uni, capable de ratisser large, qu’un groupuscule aussi sympathique soit-il. Et ça n’empêche pas d’en penser ce qu’on veut, d’avoir des divergences. Maintenant je ne vais pas passer mon temps à dire tout le mal que je pense d’un FN qui n’a pas été capable de sauver son unité et de garder ses meilleurs cadres. Les erreurs on ne les connaît que trop hélas. La seule façon de montrer qu’on est encore là et bien là, sera le vote Marine, quoiqu’on en pense.

  33. @ Vercingétorix dit :

    « Gollnish a compris lui, il a pas fait la même erreur, il sait qu’il pourra bien plus peser au Front, …  »

    Vous pourriez arrêter de parler de l’ « homme du placard » comme une personne active au sein du nouveau FN…, s.v.pl. 😉

  34. Bo, ok d’acc., j’ai un peu de retard. Mais c’est fait.
    Le montant du don ne regarde que moi (et mes possibilités) 🙂

    VIVE LA FRANCE CHRÉTIENNE !!!

    Et bravo aux gars ayant détruit cette saloperie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.