France occupée : une caserne de pompiers attaquée

C’est une première, assez peu médiatisée d’ailleurs. A Chanteloup-les-Vignes, une horde de « racailles » ivre de haine a attaqué la caserne des pompiers. Peut-être en réaction à une opération policière anti-drogue récente.

«Il y a trois ans, une poignée d’imbéciles avait bien brûlé une ambulance sur le parking, mais là, comme un commando, ils nous ont attaqués de tous côtés, à coups de pavés, de boules de pétanque et de cocktails Molotov», a raconté l’un des portes-parole des pompiers au Figaro.

La petite douzaine de soldats du feu qui occupent cette caserne, imbriquée dans la cité, se croyait protégée par ses hauts murs et son portail métallique bien verrouillé. «Mais sous la pluie de projectiles, il a fallu se barricader», se souvient l’un d’eux. Les voyous tentaient d’empêcher les pompiers d’éteindre les cocktails Molotov qui s’enflammaient dans la cour.

Source

4 commentaires concernant l'article “France occupée : une caserne de pompiers attaquée”

  1. les voyous en question il faut les chopper et renvoyer dans leur pays ceux qui ne sont pas français ; qu’est ce qu’il fout le sarkozy qui avait promis la sécurité aux français ?

  2. Vos propos sont déplacés, il a plus de français qui ont participé aux émeutes que d’étranger, même si ils ne s’y prenne pas de la bonne façon ils revendiquent une cause juste, parce leur vie dans les cités elle n’est pas des meilleurs, et si vous voulez dire le contraire allez y vivre et on en reparle, parce que tous les racistes de votre genre juge depuis leur vie pépère, faites vous greffer une tête d’arabe et essayé de vivre en France et on en reparle. Perso je ne suis pas concerné par ces discrimination mais je vois bien qu’elle existe. Pour le fait qu’ils attaquent les forces de l’ordre, il est vrai qu’il y a une bonne partie d’entre eux qui abuse de leur pouvoir et peu sont ceux qui mérite le respect, sans dire aucun bien sur, mais l’état d’esprit de certain est désolant. Qui ira dire le contraire qu’un arabe se fera beaucoup plus facilement controlé qu’un français, qui dira le contraire qu’un fils de bourges aura beaucoup moins de poursuite si il vole une voiture qu’un arabe venant tout droit de sa cité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.