26 commentaires concernant l'article “FN et FM (bis)”

  1. Bon je vois que tout le monde n’est pas en reste et les couleurs de contre-info ressemblent étrangement aux couleurs d’Israël, bizarre, comme c’est bizarre

  2. perso ,je n’ai rien d’acharné contre les francs-macs dès lors qu’ils n’incitent pas à la haine anti-catho,et/ou anti francais de souche .Ce que je suspecte sur les francs-macs ,c’est leur trahison perpétuelle envers les interets de la France par complicité tacite avec les sionistes israeliens,les mahométans et à peu tout et n’importe quoi pour nuire aux européens de souche .

  3. Il est maintenant certain que le FuN est tombé en plein complot judéo-maçonnique et de l’anti-france. Ce que le réel Front-National a toujours combattu sous la présidence de Jean-Marie le Pen. …. Lamentable !!!

  4. Comme d’habitude les journalopes d’Anal + prennent ouvertement parti pour des envahisseurs à papier en règle ( cette chaine ou il y a du porno chaque semaine elle est tenue par qui déjà ? ). Ici ils tentent de discréditer le fn en montrant 3 ou 4 fm en laissant sous entendre qu’ils contrôlent tout. Dans un autre reportage ils montraient l’edl avec un barbu de tel aviv, avec des commentaires à la con qui disent clairement que le barbu contrôle l’edl.
    Anal+ c’est la chaine qui médiatise depuis des années un demi-manchot pseudo comique avec des papier français, la chaine ou il y a toujours un mélanoderme de service sur les plateaux, la chaine ou les animateurs sont d’insupportables bobos pour la mixité sociale et raciale mais qui eux vivent dans des quartiers chicos et mettent leurs gosses en école privée loin de la vermine à capuche.

    Alors si cette chaine de merde, car oui c’est une chaine de merde, se donne tout ce mal pour tenter de faire passer MLP pour née de la dernière pluie ( pour rester poli ), je me suis pas trompé dans mon intention de lui accorder mon bulletin de vote au 1er tour, ne serait ce que pour montrer que leur propagande débile vaut pas un clou.

  5. Tout est pourri, tout est sous CONTRÔLE.

    Difficile d’échapper aux « fils de la Veuve satanique », les cerbères du Nouvel Ordre Mondial, ils sont partout et s’infiltrent même là où on ne soupçonne pas leur présence…..

    Apparemment, les Le Pen père et fille sont d’excellent acteurs. Les Le Pen secrètement franc-maçons? Tout est possible….

    La démocratie est une belle arnaque mondialiste et il n’y a pas un professionnel de la politique qui ne soit décevant et secrètement aux ordre du NOM, même ceux que l’on ne soupçonnerait pas (suivez mon regard)…

    Tous des collabos du NOM! TOUS SANS EXCEPTION!

  6. Aryana
    Les francs-maçons sont à l’origine de tous les malheurs de la France, depuis la renaissance en passant par les lumières, l’ignominie de 89, la descente aux enfers du 19em et la totale décadence de nos jours. C’est quand même difficile de ne rien avoir contre eux!!!

  7. Aryana dit :
    19 septembre 2011 à 16 h 53 min

    perso ,je n’ai rien d’acharné contre les francs-macs dès lors qu’ils n’incitent pas à la haine anti-catho,et/ou anti francais de souche .Ce que je suspecte sur les francs-macs ,c’est leur trahison perpétuelle envers les interets de la France par complicité tacite avec les sionistes israeliens,les mahométans et à peu tout et n’importe quoi pour nuire aux européens de souche .
    ___________________
    Sauf que la FM, dès sa création, représentait le parti de l’étranger ( la GB et l’empire de la couronne ) , et qu’elle a toujours combattu les valeurs catholiques. Le GOF est la pire des sectes anti-France et tout ce remue ménage montre bien que ce qu’il se passe en France avec le front prend le même chemin qu’aux USA. Des gauchistes vont infiltrer les mouvements nationaux pour en changer l’ADN et en faire non pas des mouvement de lutte POUR les FRANCAIS mais CONTRE l’ISLAM. Pendant ce temps, toutes les plus grosses injustices continueront ( finances, atteinte à l’environnement, braderie de nos biens, etc …)

    C’est pourquoi, mon avis est que le front n’est plus le front.

  8. La Franc-Maçonnerie depuis sa Condamnation par Clément XII, est nommément désignée comme étant la Contre-Eglise, à Jamais.
    Choisir cette Peste au lieu du Christianisme, est un aveu, c’est tenir des propos de boutiquier.
    Thèse : Vive la France,
    Antithèse : « Nous ne voulons pas qu’Il règne » (Le Christ)
    Synthèse ( Foutaise) : la déchéance de l’Europe est notre but . In cauda venenum.

    Quand on ne veut pas des bienfaits du Christ, par sa présence, on subit les méfaits de son absence.

  9. « perso ,je n’ai rien d’acharné contre les francs-macs dès lors qu’ils n’incitent pas à la haine anti-catho,et/ou anti francais de souche  »
    Décidément, il y a en a qui n’ont rien compris , à moins qu’ils ne soient des infiltrés avec la bienveillance de la fille et surtout, surtout celle d’ALIOT.

    @ V
    ce n’est pas contre l’islam, dont ils se moquent éperdument, l’islam n’est pour eux qu’un moyen, mais pour leur Grand Israel; des malades mentaux de génération en génération.

    Pour ma part, je ne peux croire que JMLP a été un troll FM .
    Mais son ego démesuré, son amour de l’argent, l’ont perdu.
    Dommage car à 83 ans , il a encore mille fois plus de talent que sa fille.

  10. Le FN aux ordres du GO c’est quand même exagéré! cette obédience qui fut (est?) viscéralement anticléricale et marqué à « gauche » (socialo de tout poil) et « extrême gauche » (trotskiste!) n’a qu’aversion pour le FN. Individuellement vous trouverez des affiliés sympathisants du FN, ce qui n’engage pas l’obédience. Donc ne pas en tirer de conclusions abusives… Et puis ce n’est pas nouveau, même si c’est devenu plus « visible ». Il y a toujours eu des franc-maç de la GLNF (déiste) proches du FN… Reste à voir si cela a une influence en profondeur sur les points irréductibles du Front (immigration, préférence nationale…) Après tout quand on compte les bulletins de vote FN, fait-on la différence entre ceux des catho tradi, des athées, des FM, des ex cocu-communistes, des bourgeois réac… et du raton laveur? On peut jouer les purs et durs à 2%! assez pour rallumer la flamme… sauf qu’on a perdu 30 ans, et qu’il reste peut-être moins de 2/3 de FDS! dont une majorité de ravis de la crèche.

  11. Il y a malgré tout de braves gens qui sont au FN.

    le message de Anal + est évident : Diviser !!

    La Marine , elle était FuN sur Mots Croisés, c’ était divertissant..

    Sortie de l’Euro, divergences de fond FR-DE.. elle apprend bien ses fiches, elle s’en sort correctement..

    ça amène des réflexions et du débat.. c’est toujours ça de pris !!
    Les gens basiques entendent un autre son de cloche

    Vroum Vroum aka Estrosi s’est bien ridiculisé..

    Encore une fois, il faut tirer partie de chaque situation.

    Le volet économique est porteur..

  12. inquiétant en effet si le parti leur ouvre les structures de direction.
    Rassurant quant à la possibilité que nos idées arrivent au pouvoir, car si des F…M…s’intéressent au FN c’est qu’il pense q’il a des chances e gagner.
    MLP est à la fois un danger et une chance pour le système:
    – un danger car elle arrive à dédiaboliser et applique une stratégie de partie de la liberté correspondant au discours que notre peuple est probablement le seul capable d’entendre en ce moment ( mais si cela chauffe ou s’il y a une crise ce sera différent…);
    – une chance, car si elle réussit à parvenir au pouvoir, elle évitera à un mouvement d’idée plus radical (qui est celui des militants d’ailleurs) de faire une vraie contre-révolution, un changement radical.

    Puisse-t-elle distinguer stratégie et finalité sans se faire piéger par les mots comme jadis la Nouvelle Action Française qui sous prétexte de rajeunir, d’actualiser le discours maurrassien a fini par tenir des propos gauchistes…

  13. Marine Le Pen avec son discours républicain, laïcité, services publics, Etat, racolent les fonctionnaires, la gauche et ses 7 millions de fonctionnaires et assimilés, 24% des salariés, une famille sur deux est concernée, c’est une force énorme, et un pouvoir, dont elle ne peut pas se passer. Si elle veut gagner l’élection elle doit les rassurer et les flatter; c’est cela qui plait tant aux républicains, elle défend l’Etat, c’est cela qui compte.
    c’est pour ça qu’elle monte dans les sondages, elle serait à 29% aujourd’hui selon NPI.
    Pour le reste c’était prévu, les franc maçons doivent approcher et proposer la cooptation aux personnes qui bénéficient de la considération publique, ce n’est plus la gauche ou la droite en perte de vitesse, ce sont les représentants du FN.
    Tous les ambitieux accourent maintenant pour avoir leur place au soleil, les lumières des projecteurs, et bénéficier des prébendes publiques à venir.

  14. Suite à ces révélations je comprends maintenant le départ de Roger Holeindre, Bernard Anthony et d’autres. La pieuvre maçonnique au F.N c’en est trop. Ces gens là n’auront pas ma voix ni mon support. J’ai combattu la F.M toute ma vie depuisque je suis adulte, je sais ce qu’en disait le Général Franco qui y voyait le danger mortel pour l’Occident et le Catholicisme.

    Le Maréchal doit se retourner dans sa tombe… Maintenant vers qui se tourner en 2012? Je suis dégouté de cette trahison….

  15. maiS, pardon ! le problème d’une certaine droite est qu’elle plane, et qu’elle croie qu’on peut arriver sans cooptation, c’est impossible ! Vous rêvez tous ici !

  16. Il n’y a aucune trahison au FN,ce parti n’a rien à voir avec les Fran-mac.
    Il ne faut pas sortir les éléments de leur contexte,Collard s’est probablement apercu de son erreur en adhérant à la Franc-maconnerie,il se tourne aujourd’hui vers le Front National.
    Il n’est jamais trop tard pour se reconvertir,et se tourner vers le chemin de la vérité,c’est ce qu’a fait Maitre Collard.
    Concernant Thomas Joly,une seule chose à dire: Fusillons le,car c’est lui le véritable traitre à la nation Francaise.
    Pour 2012,aucune hésitation,ce sera Marine Le Pen au 1er et 2è tour.

  17. Il faut avoir de sacrées oeillères pour sortir tout cela…
    Il y a au moins 3 franc-maçons revendiqués à des postes-clef. Le niez-vous ?
    Collard ne s’est jamais repenti, et quand on lui en parle aujourd’hui, il assume son initiation.
    Comme par hasard, le discours du « FN mariniste », comme dirait Collard, est maçonnico-compatible ou maçonnique tout court (ultra-républicanisme, laïcisme, etc).
    Pourquoi ne pas vous renseigner avant d’affirmer péremptoirement ?

  18. LG, es docteur en contre francmaçonnerie , qui se rallie aux trois points puisque Narine 2012 le fait.
    Un veau comme un autre …

  19. rectificatif : docteur es contrefrancmaçonnerie .
    Des veaux partout, heureux d’aller à l’abattoir, pour une petite caresse.
    Ils ont bien fait leur travail d’abrutissement , faut dire qu’avec les Français , c’est du gâteau.

  20. La Franc-maconnerie est avant tout au parti socialiste et…au parti communiste,alors révisez vos arguments.
    Collard est un mec honnête,c’est très bien qu’il vote FN.
    Et il n’a jamais dit qu’il attachait plus d’importance aux franc-mac plutôt qu’au parti de Marine le Pen.
    Il y a de la paranoia sur ce blog,ou alors des trolls…

  21. Canon Scié
    Et à l’UMP et maintenant au FN avec le GOF et la GLNF
    Alors NON , les gens qui ne veulent pas de ces vampires , ne sont pas des trolls ; un peu courte votre accusation, digne des dirigeants et commentateurs attitrés de Nous les Poubelles de l’Info.

  22. ANALYSE POLITIQUE DE LA FRANC-MACONNERIE FRANCAISE…

    On ne peut résumer honnêtement la franc-maçonnerie à une sorte de religion, comme de nombreux francs-maçons l‘affirment! Une sorte de remise en question de soi, de sa morale intérieure!
    Par contre, la franc-maçonnerie Française et sa philosophie des lumières a bien pris la place laissée libre par le pouvoir royal disparu lors de la Révolution, c’est-à-dire religieux et politique…
    La franc-maçonnerie Française, en particulier, c’est un fourre tout historiquement et cela demeure un fourre tout actuel. On peut parler des mythes de la franc-maçonnerie.
    C’est son fond de commerce! C’est une sorte de philosophie religion organisation politique crées de toutes pièces, incroyablement disparate.
    Ce qui m’intéresse et qui me dérange fortement, c’est le rôle politique de la franc-maçonnerie à tous les niveaux de l’état Français, de l‘Europe, du monde… mais aussi l’existence, l’agissement hors des loges, des « fraternelles »!
    Si la plupart des historiens disent qu’elle n’a pas créé la Révolution Française, ce que je conteste, ils l’ont au moins récupérée et ont gardé ce pouvoir sur notre République depuis!
    Le rôle de Napoléon Bonaparte a été essentiel dans l’embrigadement des politiques, des grands corps de l’état, des militaires dans la franc-maçonnerie, comme l’ont été les bourgeois francs maçons dans la réussite de la Révolution Française, voire l‘analyse d‘Alain Bauer… Et surtout dans son organisation, son fonctionnement actuels.
    L’uniforme actuel des francs-maçons ne provient pas des maçons des cathédrales mais des militaires de l’époque Napoléonienne, laquelle, au niveau de ses cadres, était en grande partie une armée de francs-maçons!
    Ce que l’on ne dit jamais, c’est que la franc-maçonnerie a un uniforme, des accessoires (l’épée par exemple), un vocabulaire, un langage, des ordres, des codes, des procédures militaires issus de la période Napoléonienne et… surprenant… des prières. Elle affirme se soumettre à S. M. Napoléon et sa famille à chaque réunion en loge, par exemple pour trinquer.
    La page sur le vocabulaire franc-maçon, paragraphe « première santé » nous le démontre (http://www.france-spiritualites.fr/vocabulaire-des-francs-macons-bazot-L+p=2170&pg=14).
    De quoi s’interroger… La franc-maçonnerie a de plus comme devise « liberté, égalité, fraternité »… la même que notre République… Et le drapeau Français prône dans toutes les loges, ainsi que la Marianne de la révolution Française!!!
    Alors… Notre franc-maçonnerie Française ne serait-elle donc pas aujourd’hui une « armée de l’ombre » avec des cadres choisis, sélectionnés, chargée de conserver notre système politique en l’état, notre République en l’état (n’acceptant que de petites évolutions en interdisant toutes révolutions majeures) dans l’intérêt des détenants du pouvoir, tous partis confondus, sachant que de nombreux francs-maçons l’ignorent! Ne seraient-ils pas les « Républicains » dont on nous fait référence souvent, en opposition aux extrêmes politique?
    Et si c’était ça, un des secrets de la Franc-maçonnerie!
    Alain Bauer, ancien grand maître, disait ouvertement récemment que:
    « la franc-maçonnerie est garante de la République. Elle est la colonne vertébrale de notre République »
    « la Franc-maçonnerie est la boîte à outils du pouvoir »
     » la franc-maçonnerie, c’est en quelque sorte l’église de la République ».
    Mr Guy Arcizet, grand Maître du « grand orient de France » GODF nous affirme concernant les élections présidentielles prochaines:
    « le Grand Orient marquera la campagne en établissant une charte. Ce sera une liste des « principes républicains » que nous ferons passer à toutes les loges pour qu’elles aillent auprès des élus faire des piqûres de rappel… le Grand Orient se pose en contre-pouvoir intellectuel qui base sa puissance sur ses 50 000 frères (140 000 en comptant toutes les loges) dont beaucoup sont en charge de responsabilités… C’est un vrai réseau… une vieille institution républicaine »
    Enregistré… C’est donc un réseau important de gens « en charge de responsabilités » qui fait de la politique dans les loges (jusqu’à maintenant, on nous affirmait le contraire, que c‘était même interdit), une institution Républicaine, donc une organisation du pouvoir, dans le pouvoir! SECRETE… dans une démocratie, la France!
    C’est peut-être le deuxième secret de la franc-maçonnerie, révélé récemment par Mr Arcizet!
    A découvrir, quelques discours intéressants élogieux pour la franc-maçonnerie, de personnalités politiques importantes que nous connaissons:
    http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/conference/nom/Conferences/slug/l-annee-2003-marquera-le-275eme-anniversaire-de-la-creation-de-l-ordre-ma-onnique-en-France
    VIVE LA REPUBLIQUE FRANC-MACONNE!
    Ce qui subsiste, dérangeant, en plus de son et de ses secrets, c’est que la Franc-maçonnerie Française persiste à être élitiste dans son recrutement, inaccessible pour le plus grand nombre d‘entre nous, quasi interdite pour les « classes laborieuses », les « classes moyennes » et est réservée aux «  notables », aux « élites »… 400 € par an d‘adhésion en moyenne!
    Elle contribue donc à une sorte « d’Apartheid » politique, social, économique, judiciaire (le troisième pouvoir). Une analyse des lois Françaises et de sa justice, en sont les preuves évidentes! DEUX POIDS, DEUX MESURES!… bien conseillé, tout ou presque est contournable, discutable! Avantage de la franc-maçonnerie! Lorsqu’on est franc-maçon, on a toujours au moins un frère proche qui est dans cette profession, tellement ils sont nombreux à faire partie de l‘organisation!… Ca peut aider! et dans la politique, au passage, c‘est pareil! Ca peut aussi aider sérieusement!
    C’est sans doutes la porte d’entée principale, mais en étant prisonnier d’une organisation et d’amis qui ont promu, aidé…redevable toute sa vie!
    Lorsqu’un franc-maçon aide un de ses frères, l’organisation, il a droit à des éloges officielles, une médaille, l‘obtention d‘un nouveau grade!
    C’est une très grande communauté cachée d’intérêts divers en particulier avec les « fraternelles » (personnel, professionnel, de caste diverses, politique, etc.)
    Apparemment, non seulement la franc-maçonnerie est garante de la République, en la conservant en l’état par ses réseaux occultes, mais participe plus au débat politique
    Français que les partis politiques traditionnels. Les francs-maçons ne se sont jamais cachés à ce sujet et s’en vantent continuellement! C’est une de leurs grosses contradictions!
    Si on veut parler, échanger sur des sujets politiques, bien que cadré dans un système hiérarchique militariste, c’est l’endroit où aller et non dans un parti politique!
    Entrez dans un parti politique, ce sera surtout pour faire la claque dans les réunions publiques et poser des affiches sur les murs pendant les élections!… expérience vécue!
    Une des vérités évidentes que la franc-maçonnerie nie honteusement est la suivante!
    Il y a des loges de toutes tendances politique et c’est sur une base politique et d’intérêts divers que la plupart des frères trois points choisissent leur obédience… et non sur la base mensongère d’un esprit religieux quelconque…
    Les loges sont donc surtout des organisations politiques secrètes!
    Avant l’apparition de la lois 1901 sur les associations, les partis politiques n’existaient pas et seules les loges avaient une activité politique en France. Ceci donc depuis la révolution Française, soit pendant plus de 100 années. ..
    Finalement, la « France libérée de la franc-maçonnerie » , depuis 1789, n’a existée que 6 années sur 223!
    La franc-maçonnerie n’est pas à une contre vérité près!
    Un certain nombres d’entre eux, les plus honnêtes, revendiquent un autre fait intéressant en affirmant qu’elle serait « un corps intermédiaire » de l‘état, ce que je crois exact. Quel mandat du peuple pour cela? On se pose la question!
    Nombreux sont les francs-maçons à affirmer aussi que les francs-maçons avaient beaucoup de pouvoir, voire trop, pendant la troisième République, mais qu’ils en auraient plus de nos jours! On a du mal à les croire! Ils étaient 40.000 en 1938 alors qu’ils sont près de 150.000 aujourd‘hui!
    Un autre chiffre intéressant à connaître… Sous l’empire, considéré comme l’âge d’or de la franc-maçonnerie, il existait 1220 loges maçonniques… Actuellement, elle sont 4750, soit environ 4 fois plus nombreuses… On est donc aujourd’hui dans le « super âge d’or de la franc-maçonnerie »!
    Le coté horizontal de l’organisation me dérange, car il tends à faire « collaborer » les dirigeants des syndicats, des partis politique, représentants d’organisations diverses, médias, responsables d’entreprises, etc. ce qui aboutit inévitablement à des « collusions » à tous les niveaux!
    On évite les « vagues politiques »… Tout est lissé dans l’intérêt général de cette caste qui s’auto-sélectionne!
    Pas de révolution possible!
    Après avoir été à leur origine des Révolutionnaires, il sont devenus au fil du temps des contre-révolutionnaires totalement intégrés dans les rouages des pouvoirs successifs!
    La grande masse de la population est trahie, trompée, manipulée via ce genre d‘organisation à tous les niveaux de l‘état, de la société par ses représentants élus en faisant partie qui jouent un double jeux…
    Pas de réelle démocratie!
    Un CONSERVATISME désolant en découle… politique, économique, judiciaire, social, etc.!
    Bref, le DECLIN INEVITABLE de la France, en particulier par la pensée unique, la pensée franc-maçonne!
    Le problème, en France, c’est que tout le monde se fout de l’évolution de notre démocratie! Et pour cause, on nous « bassine » en nous faisant croire qu’elle serait la meilleure du monde!
    Un constat aussi… les problèmes économiques semblent plus importants que ceux de notre liberté!
    Et si notre évolution économique dépendait plutôt de l’évolution de notre démocratie!
    Pour ma part, expérience à l’appui, j’en suis persuadé!
    On ne peut motiver un peuple s’il est convaincu de vivre dans une société de copinage, injuste, inégalitaire, corrompue!
    De plus, le système politique ne cherche alors pas à faire évoluer la majorité des citoyens. Il leur interdit même l‘accès à de nombreux postes de pouvoirs au profit de quelques privilégiés cumulards issus de cette communauté d’intérêts!
    Etant à l‘origine de la «déclaration des droits de l‘homme et du citoyen » , la Démocratie devrait être le sujet de prédilection de la franc-maçonnerie! Et là… discrétion absolue concernant notre République et ses travers qui sont pourtant de plus en plus nombreux! La raison évidente… collusion des pouvoirs de toutes natures, quels qu’ils soient, de gauche, de droite, du centre, avec la franc-maçonnerie!
    Un dossier important permettant de découvrir une des faces cachées de la franc-maçonnerie, facile à décoder, à analyser, à vérifier… la « Françafrique »!
    La « Françafrique », outil politique des pouvoirs (de gauche comme de droite) vis-à-vis de l’Afrique de l’Ouest, a comme colonne vertébrale la franc-maçonnerie. Toujours active depuis plus de 60 ans, c’est un « panier de crabes » surprenant (voir sur wikipédia entre autres).
    Ces recherches vous feront découvrir d’une façon flagrante:
    * le caractère « outil colonialiste », magouille, manipulateur de la franc-maçonnerie, celle-ci ayant participé à la création des états Africains de l‘ouest, y intégrant la franc-maçonnerie obligatoire à tous leurs gouvernements, une copie de notre propre système politique, y compris, surprenant, dans les pays dont la religion dominante est musulmane,
    * la participation officielle de cette organisation en tant qu’outil d’asservissement des peuples sous-développés au profit d’intérêts géopolitiques occidentaux et des dirigeants dictateurs des pays en question, tous frères de la même famille franc-maçonne, une façon moderne de perpétuer un nouveau type d’esclavage des populations,
    * les « affaires », les collusions d’intérêts financiers réciproques entre les hommes politique francs-maçons français et les dirigeants F:.M:.Africains que l‘on a corrompu, pratiquement tous dictateurs (affaire ELF, etc.),
    * les collusions entre notre état et ses sociétés secrètes.
    Inquiétant, découvrez aussi sur quoi peut déboucher une société secrète, la franc-maçonnerie, en visualisant le document suivant:
    http://www.dailymotion.com/video/x9bdmt_franc-maconnerie-loge-p2-licio-gelli-1_news
    Ca se passe en Italie… Ce n’est pas la mafia… C’est la franc-maçonnerie Italienne! Loge P2… que je vous invite à découvrir… ces affaires sont très intéressantes, très instructives , à connaître absolument.
    Il est fort possible que ce genre d’organisation existe en France… Il faut savoir que la justice Italienne d’aujourd’hui est devenue plus efficace, plus libre, plus indépendante, plus juste que la nôtre!
    Vous constaterez les recoupement entre cette vidéo et mon texte…
    En conclusion, notre République Française est structurée autour d’une poignée d’individus auto-sélectionnés, d’une oligarchie, sorte d’armée pseudo-intellectuelle secrète, secte politico-économique, misogyne, élitiste, colonialiste, esclavagiste, sectaire, la FRANC-MACONNERIE, dont les dérives mafieuses, affairistes ne sont plus à démontrer, intégrée totalement à notre organisation politique, économique, administrative, composée à sa base de pseudos ésotériques, de bourgeois privilégiés, chargée d’éviter les évolutions politiques majeures n‘allant pas dans l‘intérêt des dominants, ceux détenant le pouvoir de toutes tendances politique confondues, ceux qui soutiennent en l’état notre système politique avec tous ses travers car en tirant des bénéfices substantiels, la participation de la majorité des Français, ceux n’étant pas francs-maçons (profanes) ou qui n’ont pas fait allégeance à celle-ci, subissant un Apartheid politique.
    Il en résulte nettement que la franc-maçonnerie nous considère, nous les « profanes », comme des « sous hommes » , des « sous citoyens », comme elle traite officiellement les Africains, via les obédiences Françaises!
    Est-il convenable, supportable d’accepter aujourd’hui l’existence de sociétés secrètes politiques parasites, démoniaques, perverses, intégrées à nos états dits démocratiques?
    C’est curieux… alors que nous sommes fliqués de partout (caméras dans les villes, téléphones, internet, etc.), pourquoi l’état ne cherche t-il pas à savoir qui fait partie de ces sociétés secrètes et leur activité!
    Il est urgent d’agir, par une éradication des sociétés secrètes, la franc-maçonnerie en particulier, la plus importante et la plus intégrée à notre République, celle-ci étant aujourd’hui un danger pour nos pays, pour la liberté de chacun d’entre nous, pour notre Démocratie et notre avenir! La franc-maçonnerie m’apparait tout aussi dangereuse que les sectes pentecôtistes, elles aussi ayant un but politique!
    Devons nous n’avoir aujourd’hui, en France, que deux choix… être franc-maçon ou sous-homme, sous-citoyen? On peut se poser la question!  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.