La FM au FN

Les francs-maçons sont présents au sommet du Front national nouveau.
Le discours ultra-républicain du parti rappelle déjà la réthorique des Loges, en toute logique puisque la « République française » est un régime qui fut créé et maintenu par la secte maçonnique.

Et s’il y a aux côtés de Marine Le Pen des francs-maçons pas ou peu discrets tel que Jean-Richard Sulzer (le responsable « Economie » du programme présidentiel) ou Gilbert Collard (le président du Comité de soutien à Marine Le Pen), il faut aussi compter sur Valéry Le Douguet.
« Militant de l’UMP jusqu’en 2010, ami de Jany et Jean-Marie Le Pen, [cet avocat] est un ancien attaché parlementaire d’Yvon Briant, député de l’Essonne, qui a quitté le FN pour rejoindre le Centre national des indépendants. Il fut aussi chargé de mission à la direction générale du cabinet du maire de Paris à l’époque de Jacques Chirac. De cette époque il a gardé, dit-il, des « entrées dans les réseaux corses de la mairie de Paris ». Aujourd’hui, il est en charge du volet « justice » du projet de Marine Le Pen.
Mais surtout, Valéry Le Douguet se présente comme un membre du Grand Orient. Il compte des amis dans les réseaux maçons, notamment « autour de Jean-Louis Borloo », affirme-t-il.
» (source)

58 commentaires concernant l'article “La FM au FN”

  1. Mon honneur, ce ne sont pas encore les FM qui ont les plus grands postes, Bruno y est toujours…autant que ces fm soient à visage découvert, non ?

  2. Allons, il est évident que Gollnisch n’a aucun rôle effectif. Il n’est là que pour servir de caution vis-à-vis des militants classiques, afin que ceux-ci restent dans le parti, avec leurs cotisations.

    Les hauts postes du FN sont répartis principalement entre franc-maçons, homosexuels et gens du Talmud, si vous connaissez un peu les profils.
    Le tout chapeauté par une femme bien moderne (qui n’a rien de Jeanne d’Arc), et exprimant des idées maçonniques et métisseuses.
    Qu’est-ce qu’un nationaliste peut bien aller faire dans cette galère ?!

  3. Le nouveau FN est devenu un parti politique bien ordinaire qui est tombé bien bas par sa dite laïcité (alors que, maintenant, JMLP, lui-même, revendique l’ouverture de la grande mosquée de Marseille: http://www.wat.tv/video/omar-djellil-rencontre-jean-3mncx_3ki9n_.html
    et d’abandon des valeurs chrétiennes, sioniste: http://www.dailymotion.com/video/xgngf0_marine-le-pen-financee-et-mediatiser-par-le-sionisme_news , et « républicain ». Lequel réunira, très certainement, après les prochaines élections l’UMPS…, et à la bande des quatre !!!

    Le nouveau front-national représente l’anti-france judéo-maçon. c’est LAMENTABLE !!!

    Les réels patriotes et nationalistes doivent absolument rejoindre l’alliance PDF-NDP-MNR. Il en de la survie même de la France libre, et de ses propres valeurs.

  4. @LG
    J’aime beaucoup votre question : « Qui infiltre qui ? »

    Parce que vous croyez, vous, à la possibilité d’infiltrer une société secrète à niveaux cloisonnés et à autorités occultes comme la FM ???

    Vous connaissez l’histoire de la mouche qui voulait infiltrer le pot de goudron ???

    (En revanche que le FN soit infiltrable et infiltré, ça, c’est évident…)

  5. « Stéphane 57 dit :
    8 septembre 2011 à 10 h 31 min
    Qu’est-ce qu’un nationaliste peut bien aller faire dans cette galère ?! »

    Justement y rester car c’est là qu’est notre place. Il serait stupide de s’en aller et de recréer quelque chose. Continuons de servir au sein du FN et lorsque le moment sera venue, nous pourrons à nouveau faire régner notre doctrine nationaliste et nous débarasser de ces lobby FM, homosexuel, pro-métissage, etc.

  6. Je viens de voir la vidéo ou JMLP se dit favorable (suivant les conditions) à la mosquée de Marseille… LA GERBE!

    J’ai d’autant plus « la gerbe » que je viens de voir sur FranceTélévision un reportage consacré à la construction de la grande mosquée de Munich, en plein centre Munichois… Marseille on peut encore régler le problème […] (il n’y a plus rien à sauver architecturalement à Marseille, Dieu trouvera bien le protéger la Bonne Mère) mais Munich c’est plus délicat.

  7. Sur NPI, c’est du délire !
    CULTE DE LA PERSONNALITE A LA MODE SOVIETIQUE : ce n’est pas la France qui compte , c’est MARINE , notre « dernière chance » (sic)
    La Narine 2012 répète à l’envi qu’elle n’est pas d’extrême-droite ,ni même de droite , elle n’est ni de droite , ni de gauche dit-elle -moyen bien commode pour ne pas prendre une position claire et nette sur les sujets « sociétaux  » – et tenez-vous bien, c’est la droite populaire (à ne pas confondre avec la NDP) qui est d’extrême-droite !!! elle ose dire cela Narine 2012, et pourquoi la droite populaire est d’extrême-droite , parce qu’elle serait encore plus libérale en matière économique que l’UMP.
    L’UMP est libérale en matière économique !!!
    Un pays où le taux des prélèvements obligatoires est le plus élevé au monde est un pays libéral !
    Un pays où les revenus de l’assistanat sont plus élevés que ceux du travail est un pays libéral !
    Un pays où l’Etat a le quasi monopole sur tous les secteurs clefs de la vie économique et sociale est un pays libéral !
    Narine 2012 drague sans vergogne la gauche et l’extrême-gauche , c’est à vomir de dégoût et de colère.

    Son leit-motiv : elle est » patriote économique » , mais la pauvre elle rêve , elle tente de nous faire avaler que la France peut vivre en autarcie, surtout face à des super puissances économiques .
    Non ,en réalité , elle ne VEUT pas revenir sur le mode de fonctionnement archaique du modèle français , que le « monde entier nous envie »
    Voilà à quoi se résume son « patriotisme  » source NPI
    Dans le débat de l’émission « Expliquez-vous », Marine Le Pen a répondu à « Arlette Chabot au sujet de la préférence nationale. Si elle est élue en 2012, elle mettra en place la priorité nationale, une politique de bon sens qui consiste à privilégier son peuple en priorité dans plusieurs domaines, comme le logement social, la santé, l’emploi, etc.
    Marine Le Pen insiste sur le fait qu’elle défend tous les Français quelque soit leur origine, leur religion !  »
    Elle se fout du monde , Narine 2012, elle ose ainsi affirmer qu’être français , c’est seulement avoir une carte d’identité française .
    C’est catastrophique.

  8. @ Cedric
    Rester au FN pour servir quoi ?
    Arrêtez votre char, au FN, on sert la famille le Pen ou on est viré , point barre .

  9. le FN est infiltré par la franc maçonnerie, et cela depuis longtemps, mais depuis l’élection de Marine , la chasse aux sorciéres continues aux dans les fédérations, on change des tétes qui sont à leurs yeux trop nationaliste, les lobby sont la !!! un seul reflexe politique quitter le FN vendu au systéme et rejoindre la confédération nationalistes PDF NDP MNR.

  10. @LG
    Le FN infiltre la FM , c’est la perle de l’année !
    De toutes façons l’infiltration est une technique vile , qui est la marque de l’ennemi .
    Lorsqu’on veut sauver son pays, on le fait à visage découvert.

  11. Exemple de site mariniste qui reflète parfaitement cet article :
    puteaux-libre.over-blog.com/
    (antimuzz et pro-esquimaux, tournez les pages)
    J’ai bloqué un certain « Pascal Silman » qui communique de nombreuses pages-mails de ce site à des cadres et militants FN et les sensibilise par la même occasion à la cause d’Israël. (j’ai reçu un message ahurissant de propagande en provenance de ce pays avec destinataires apparents).
    Je vous l’offre dans un élan de générosité (prévoir kleenex) :

    *** Un peu d’optimisme à l’heure où – les frontières d’Israël côté Golan sont violées par des centaines de « martyrs » syriens envoyés par Bachar El Assad, sous les yeux aveugles des soldats de l’ONU, – le Sinaï rendu à l’Égypte se remplit de terroristes d’Al Qaïda et l’Égypte légalise les Frères musulmans, – le Liban est entre les mains du Hezbollah, l’armée libanaise a tué un soldat israélien en Israël sous les yeux des soldats de l’ONU, – l’Iran, qui promet de détruire Israël, va finir par arriver à se doter de l’arme atomique, – le Fatah (qui n’a jamais reconnu le droit d’Israël à exister) s’est allié au Hamas (qui promet de détruire Israël) et l’Europe continue à leur envoyer des millions d’Euros chaque mois, – les soi-disant amis d’Israël comme la France et l’Amérique lui demandent de retourner aux frontières indéfendables d’avant la Guerre des Six Jours de 1967, – l’ONU va probablement donner au Hamas, en septembre prochain, la moitié de Jérusalem et la Judée Samarie / Cisjordanie, – une nouvelle flottille médiatique se prépare à briser le blocus maritime de Gaza, – les terroristes de Gaza continuent de lancer des roquettes sur Israël, y compris sur un car scolaire tuant un adolescent, – des Palestiniens de Judée-Samarie / Cisjordanie égorgent leurs voisins juifs, bébés compris, – sur Face book, on appelle à une nouvelle intifada… mais, lisez ce message d’espoir venu d’Israël: – Il y a seulement 60 ans, les Juifs étaient menés à l¹abattoir comme des moutons. Pas de pays. Pas d’armée. Il y a 60 ans ! – Sept pays arabes déclarèrent la guerre au petit État juif, seulement quelques heures après sa création ! – Nous étions alors 650 000 Juifs ! Contre le reste du monde arabe ! – Pas de Tsahal (armée de défense d’Israël). – Pas de puissante Armée de l’Air, seulement des gens courageux avec nulle part où aller. – Liban, Syrie, Irak, Jordanie, Égypte, Libye, Arabie Saoudite attaquèrent tous en même temps. – Le pays que l’ONU nous a « donné » était un désert à 65%. – Le pays est sorti de nulle part ! – Il y a 35 ans ! Nous avons combattu les trois armées les plus puissantes du Moyen-Orient, et nous les avons balayées en six jours. – Nous nous sommes battus contre différentes coalitions de pays arabes, qui avaient des armées modernes et de nombreuses armes soviétiques, et nous les avons toujours battues ! – Aujourd¹hui nous avons : Un pays, Une armée, Une puissante Armée de l’Air, Une économie à la pointe de la technologie, qui exporte des millions de dollars. Intel ­ Microsoft ­ IBM y développe des produits, chez nous. Nos docteurs remportent des récompenses pour leurs recherches dans le domaine médical. Nous faisons fleurir le désert, et vendons des oranges, des fleurs et des légumes au monde entier. Israël a envoyé ses propres satellites dans l¹espace ! Trois satellites en même temps ! – Nous sommes fiers d’être au même rang que : Les États-Unis, qui ont 250 millions d¹habitants, La Russie, qui a 200 millions d¹habitants, La Chine, qui a 1.3 milliards d¹habitants ; Les Européens ­ France, Grande-Bretagne, Allemagne ­ qui ont 350 millions d’habitants. Les seuls pays au monde à envoyer des objets dans l¹espace ! – Israël fait aujourd¹hui partie de la famille des puissances nucléaires,
    – Avec les États-Unis, la Russie, la Chine, l’Inde, la France, et la Grande-Bretagne. (Nous ne l’avons jamais admis officiellement, mais tout le monde le sait). – Et dire qu¹il y a seulement 60 ans, Nous étions menés, honteux, sans espoir, au massacre ! Nous nous sommes extirpés des ruines fumantes de l¹Europe, Nous avons remporté nos guerres ici avec moins que rien Nous avons construit notre petit « empire » à partir de rien. Qui est le Hamas pour me faire peur ? Pour me terrifier ? Vous me faites rire ! Pessah a été célébré ; N’oublions pas de quoi il s’agit. Nous avons survécu à Pharaon, Nous avons survécu aux Grecs, Nous avons survécu aux Romains, Nous avons survécu à l¹Inquisition en Espagne, Nous avons survécu aux pogroms en Russie, Nous avons survécu à Hitler, Nous avons survécu aux Allemands, Nous avons survécu à l¹Holocauste, Nous avons survécu face aux armées de sept pays arabes, Nous avons survécu à Saddam. Nous survivrons aux ennemis présents également. Pensez à n¹importe quelle époque de l¹histoire humaine ! Pensez-y, pour nous, le peuple juif, La situation n’a jamais été meilleure ! Alors regardons le monde en face, Rappelons-nous : Toutes les nations ou les cultures Qui un jour ont voulu nous détruire, N’existent plus aujourd¹hui ­ alors que nous vivons toujours ! L¹Egypte ? Les Grecs ? Alexandre de Macédoine ? Les Romains ? Le troisième Reich ? Et regardez-nous, La nation de la Bible, Les esclaves d¹Egypte, Nous sommes toujours là, Et nous parlons la même langue ! Ici, et maintenant ! Tant que nous gardons notre identité, nous sommes éternels. Alors excusez-nous de ne pas nous inquiéter, De ne pas pleurer, De ne pas avoir peur. Les choses vont bien ici. Elles pourraient certainement aller mieux, Cependant : Ne croyez pas les médias, Ils ne vous disent pas Que les fêtes continuent d’avoir lieu, Que les gens continuent à vivre, Que les gens continuent à sortir, Que les gens continuent à voir des amis. Oui, notre moral est bas. Et alors ? C’est seulement parce que nous pleurons nos morts pendant que d’autres se réjouissent du sang versé. C’est la raison pour laquelle nous gagnerons, en fin de compte.
    Faites suivre cet e-mail à toute la communauté, Et à des gens dans le monde entier. Ils font partie de notre force.

    Cordialement et à bientôt ***

  12. @Cedric

    On peut toujours bazarder l’architecture greco-lourdingue de Munich du temps où les Wittelsbach étaient règnants en Grèce.

  13. Et pour répondre au juif Silman, si israel est encore là c’est seulement grâce au soutien inconditionnel des USA: sans leur pognon, il n’y aurait pas d’oranges dans le désert, pas de délocalisations chez vous, pas d’avions,…

  14. les baratins sionistes sont d’un consternant niveau à gogos débiles pour voler des territoires voisins d’israel et se remplire les poches tout en envoyant les factures aux occidentaux stupidement confits dans leur anti-racisme de propagande . Mais je ne pense pas que Marine serait pour des guerres contre l’Iran et la Syrie ,et il serait peu malin de voter ailleurs que FN en 2012 qui est le seul parti à pouvoir sauver les meubles en France .Mais ce sera la dernière chance ,en 2012 , pour le FN, et d’ailleurs aussi pour la France !

  15. 2012: ABSTENTION!

    pas une voix pour MLP la candidate qui sert d’exutoire au Système et ainsi canalise les mécontentements des Français.

    Marine 2012 à la POUBELLE!

  16. oui, c’est ça Aryana, Narine 2012, la dernière chance pour la France, flanquée de Silman, qui reprend mot à mot la même sérénade juive que l’on voit sur tous leurs sites .
    Eux seuls ont survécu ,qu’ils disent .
    Mais les Empires qui ont disparu, aux yeux de ces marchands de tapis, sont toujours là, en leurs descendants, par leur empreinte indélébile ne serait-ce qu’en matière littéraire, juridique , philosophique ; tout respire leur présence.
    Silman et cie en crèvent de jalousie , et pratique l’inversion accusatoire ; c’est nous qui serions jaloux d’eux , alors qu’ils n’ont RIEN créé , RIEN DE RIEN, excepté leurs contes et comptes .

  17. Cet article c est du n’importe quoi!

    Dès les années 80 les franç-Maçons étaient déjà au fn.

    Mon père qui passait au paquebot; il était membre des 1000 premiers adhérents(dissolution d’ordre nouveau et occident) se ventait des entrées de certains membres dans des cercles maçonniques auquel lui aussi il avait appartenu. Parmi les transfuges(ancien RPR surtout) il y a beaucoup d avocats et de professions libérales donc forcément les Franç-macs sont là depuis longtemps . cet article n’est pas une nouvelle c est juste une confirmation de ce que des gens comme moi savent depuis plus de 20 ans…

    Evidemment il y deux types de maçon ceux qui sont passés par les sociétés compagnoniques généralement des tailleurs de pierre ou des charpentiers et ont des idéaux respectables. Hélas avec le temps les parvenus en costard cravate qui se rencontre au golf le week end sont devenu supra-majoritaire. Notons au passage que les rituels ouvriers n’y sont plus respecté. d’une société d’entraide et de protection les cercles sont devenu des réseaux d’influences à la soldes des lobbys.

    Autrefois sous Phillipe le Bel il y avait 360 corporations à Paris dirigés par des maitres ouvriers tous cela a disparu après la révolution car nos rituels ouvriers ont été transmis aux professions libérales(anglaises au départ) et détourné de leur but premier .

    La défense de la profession auquel nous appartenons.
    La transmission du savoir.
    L’entraide mutuelle en cas de problème.
    Règler les conflits professionnels.
    Réglementer chaque professions.

    Il y a environ 152 000 franç-maçons en France c’est dans ces cercles que se discute la politique de la France et hélas rarement à l’assemblée nationale.

  18. Vous prenez ces sujets FN trop à coeur … RELAX

    Evidemment que le FN est infiltré et est même contre productif puisque comme l’a toujours dit JMLP , »le FN permet de contenir la colère des gens et leur donne de l’espoir » et JMLP s’est toujours dit démocrate..

    En 2002, j’étais étudiant et les 2 semaines entre les 2 tours ont été magnifiques !!
    J’avais bien jubilé. Un bon Bordel, des hystériques partout :-))

    On s’en tape des conneries de la Marine et de ses acolytes.. laissons les faire dans leur électoralisme, qu’on rigole un peu.. (TV, Grèves, media .. Banlieues en feu.. bourses qui plongents. Juifs hystériques, show biz en campagne…. Bnai brith, Grand orient sur le pied de guerre, )

    ça bougera un peu ds le pays.. c’est toujours ça de pris..

    Il faut voir ces élections comme un moyen de foutre le bordel en France et pas de prendre 2% à la Marine… quelle importance..c’est dérisoire.

    Marine ne nous empêche pas de militer à notre façon.

  19. @ Romano
    MLP ne sera pas élue , vous le savez .
    En attendant, elle joue le rôle qui lui est assigné : empêcher la candidature d’un candidat CREDIBLE de la droite nationale .

    ABSTENTION , EVIDEMMENT .

  20. Comme nous n’avons toujours pas compris que même Hitler était franc-maçon de très haute sphère et avait pour mission de faire perdre l’Allemagne, dernier et remarquable bastion d’atavisme chrétien (dixit Pie XII), réticente à entrer en guerre (cf la drôle de guerre) tout en feignant et prouvant au départ de la faire gagner… de même ce n’est certainement pas avec nos bulletins de vote que cela va se redresser « miraculeusement » JMLP ayant été en dessous de tout… Seuls nos chapelets égrenés quotidiennement vont faire infléchir le cours de l’histoire par Notre-Dame Reine de France et qui va le prouver par son Immaculée Conception qui écrase de son pied virginal le Serpent infernal. Quis ut Deus ?
    Aujourd’hui Fête de la Nativité de Notre-Dame ! Deo gratias !

  21. @ Super CC

    C’est vous qui dites n’importe quoi…
    Il y a bien une nouveauté, c’est que ce sont les hauts cadres, les principaux, qui sont franc-macs, quand ils ne font pas partie d’autres lobbies ou d’autres mafias.
    Nouveau aussi le fait qu’ils se montrent ainsi et que le discours soit si ouvertement maçonnique.

    Par ailleurs, le speech sur la maçonnerie opérative est un brin périmé…

  22. Exact, Super Casse Toi tente de nous enfumer avec son histoire de la FM , dont il nous fait une synthèse historique qui est de la bouillie de chat .
    Le Grand Orient de France au FN , voilà ce qu’il y a à retenir de NARINE 2012.

  23. @ super casse couille dit :

    « …c’est dans ces cercles que se discute la politique de la France et hélas rarement à l’assemblée nationale. »

    C’est tout-à-fait vrai, certains franc-macs l’ont même avoué. 😉
    Pour cette bande de racaille nauséabonde, il leur suffit de se faire un signe entre eux, et la loi est accordée en leur faveur.

    C’est tout de même bôôô la république, non ? 🙁

  24. Ben oui Jacques, mais pourtant Super Casse Toi affirme que le FN est truffé de FM depuis le début !!!! alors ?
    « nauséabond  » , c’est un signe d’appartenance , il parait 🙂

    Un commentaire sur Nous les Poubelles de l’Info ; à se tordre de rire , car apparemment la FM imprègne bien les cerveaux -cerveaux si on peut dire – des marinistes
    Ce commentateur commet un lapsus , par deux fois, intéressant , cad qu’au lieu d’écrire FN, il écrit FM !

    « Bfm est écouté par une « élite » particulièrement intéressée par l’économie et la politique, je pense que c’est la première fois que Marine Lepen y est invitée. il est certain que cette chaîne emploi quelques pointures journalistiques qui sont incontestablement anti FM moins par idéologie que par intérêt,néanmoins depuis quelques temps ils semblent revoir leurs certitudes, mais n’avouerons jamais que le programme du FM est non seulement applicable,et qu’il est le seul à nous protéger des incertitudes ou notre gouvernance nous entraine.Toutefois les passages sur de telles chaînes ouvrent les yeux de l’auditeur ou téléspectateur lambda et c’est tant mieux « 

  25. Ces commentaires sont à l’image de la décadence de notre pays.
    Critiquer le FN,c’est facile derrière son pc,mais combien ici sont prêt à prendre les armes pour sauver la France ?
    Moi je voterai Marine le Pen en 2012 comme tout nationaliste devrait le faire.
    Le FN n’est pas du côté des Franc macons,je vous rassure :

    http://www.youtube.com/watch?v=g1Ad2MMWBnU&feature=related

    Commencez par voter monsieur anonyme,aprés vous pourrez gueuler et agir en conséquence,et non pas l’inverse…

  26. @ Anonyme
    On s’en fout qu’elle soit élue ou pas..

    Un vrai candidat en Ripoublique Française ??… mais c’est IMPOSSIBLE ENFIN

    Marine est la seule qui puisse nous faire rigoler en avril 2012 !!

    Worse is Better.., c’est ma devise !!

  27. @anonyme

    Pfffff vous ne comprenez descidemment rien à la vie les Franç-Maçons ont tapé l’incrust partout tout comme les RG (dcri aujourd’hui) meme des mouvements comme l’oeuvre française finissent par etre incrusté par l’empire invisible. C’est bien connu on ne met pas tous ses espoirs dans la meme barque au cas ou elle coulerait. Elle mise sur tous les tableaux depuis le temps que ces sociétés existent c’est qu’elles ont toujours été dans le sens du vent.
    De plus laissez sa chance à Marine Lepen jusqu’au législative à tout critiquer vous etes pénible et contre-productif.
    Quand au fn sa politique actuelle se résume à la lettre ouverte d’Alberto Torresano au fn suite à son éviction du premier mai 2010…Lettre qu’évidemment tu ne liras jamais bien que disponible sur internet.

  28. ABSTENTION = ANERIE

    VOTE FN =ACCELERATION DE LA MORT DU SYSTEME

    MARINE = OPPORTUNITE D’UN ORDRE NOUVEAU

    Dans la vie pas de pitié la seule chose qui compte c’est de gagner et en politique tous les coups meme les plus immoraux sont permis…

  29. Le système clientéliste républicain étant contraire aux convictions nationalistes, nous ne devons surtout pas chercher à s’en servir, bien au contraire. Mort à la démocratie, dictature du nombre et de la médiocrité !

    De toute maniére, pour être élue, il faudrait que Fifille ait au minimum 50% +1 des suffrages, sachant que le plafond de verre est aproximativement à 30% …

    Quand la baignoire déborde, on ne cherche pas à la vider avec une petite cuillère, on coupe le robinet ! 🙂

  30. Si l’envie d’aller voter vous démange quand même, rien n’interdit de voter blanc: fabriquer des bulletins de vote dignes des HLPSDNH et les glisser dans l’urne peut mettre mal à l’aise les vermines démocrates présentes lors du dépouillement ! 🙂

  31. @Stéphane 57

    Je n’aime pas tes commentaires…

    Le fait de dire que la Franç-maçonnerie prend sa source dans les sociétés ouvrières du moyen age(corporations) dont les roles resteront jusqu’il y a peu très important .
    Ne pas confondre compagnon du devoir et Franç-maçon ou certe des passerelles existent.
    Dire qu’a l’origine du FN il y a deux mouvements Ordre Nouveau et Occident.
    La Dissolution d’ordre nouveau donnera le FN en 1972 plus précisement la FNUF.

    Tous cela c’est juste des rappels historiques des points de repères destinées à mieux comprendre le présent.

  32. @ Canon Scié
    C’est le FN Narine 2012, qui est à l’image de la décadence de la France.
    Décidément, la proportion de veaux chez les électeurs FN est la même que celle des autres partis !

    @ double je
    Surtout ne pas voter blanc !
    le vote blanc est comptabilisé dans le taux de participation !
    Le système sort gagnant d’un taux de participation qui est dans la norme.
    ABSTENTION !
    Si la participation était massive, la Caste commencerait à avoir peur .

  33. Tous les partis politiques sont représentés dans les loges maçonniques.
    Notre activité est plus orienté vers des débats philosophiques.
    Vous êtes « trompés » par le fait que ceux qui font du bruit médiatique sont ceux qui « profanent » l’activité philosophique.
    Au final nous pouvons être dans la même loge qu’un adversaire politique au plan profane parce que nous le considérons comme un adversaire et non comme un ennemi à éradiquer du Globe Terrestre.
    Au fond nous sommes, au plan du comportement, très chrétiens, dans une paroisse catholique n’en est-il pas de même ?

  34. «  »parce que nous le considérons comme un adversaire et non comme un ennemi à éradiquer du Globe Terrestre. » »

    Les centaines de milliers de morts de la révolution française et les millions du bolchévisme apprécieront.

    C’est dommage car, en matière de considérer les gens comme des ennemis à erradiquer du globe, vous ne vous êtes pas foutu du monde. De vrais pros.

  35. Vu le taux de juifs parmi la FM, celle -ci ne peut être que très chrétienne au point de vue comportemental !!!
    philodeme, tu as eu combien de promotions professionnelles grâce à ton appartenance « chrétienne  » ?

  36. 150.000 blaireaux des frères la gratouille feraient la politique de la France? c’est leur donner une importance exagérée, d’autant qu’ils ne sont pas un bloch 🙂 monolithique. Il y en a bien 10% sinon plus tendance « natio ». Comme candidate de « rassemblement » c’est mal barré.

  37. Monsieur anonyme,tu te crois ou pour venir dicter des lecons ici?
    On sait ce que tu va voter en 2012,espèce de faux cul.
    Ton abstention,tu peux te la carer dans le fion.
    Moi je vote,je le dis et je l’assume à 100 %.
    La grande partie des juifs et des Franc-mac se trouvent au PS ainsi qu’au PCF (Parti de la collaboration Franc mac) ou parti communiste.
    Côté politique,le Front National mène activement le combat contre ces olligarchies…

    Le véritable ennemi étant LE COMMUNISME !!!!!!!

  38. Comme si le FN pouvait faire quelque chose… mon Dieu que de naïfs… il est trop tard pour une solution qui se ferait dans un cadre législatif…

    2012 c’est la dernière chance?? je rigole, déjà en 1988, le mot d’ordre était le même…

    Il y a en France 15 millions d’immigrés, des millions de collabos actifs, ainsi que des dizaines de millions d’apathiques… cela fait 60 ans que nos idées perdent du terrain, et vous parlez encore de « dernière » chance???

    Mais c’est fini, réveillez vous… la seule solution aujourd’hui est de se regrouper dans certaines régions françaises, de faire des enfants et de préparer la Reconquista.

  39. @ le huron
    150 000 blaireaux ,à mon avis beaucoup plus – ne pas oublier la communauté internationale :), c’est hyper facile, même si ces blaireaux ne sont pas très futés , au milieu de tant de veaux !

    @ Canon scié
    Contre info est un site du FN ?
    Je connais le FN , parce que j’en ai fait partie , pauvre tarte ,et c’est en raison de mon sens de l’honneur, que beaucoup de cadres du FN n’ont pas , surtout parmi les nouveaux arrivants , que je m’écrase sur beaucoup de choses que je sais , comme le savent les milliers d’adhérents qui ont compris qui étaient MLP et sa bande de courtisans , plus débiles tu meurs .
    JMLP était un homme très intelligent , mais il a fichu dehors tous ceux qui pouvaient faire de l’ombre à sa […] de fifille , VOILA LA VERITE
    Même si je sais que le FN , c’est fini, je vous dis dehors les sionistes qui osez vous revendiquer du combat national, alors que c’est vous qui êtes à l’origine du malheur de la France .
    DEHORS !

  40. @philodème nous espionne eh oui ils sont partout. Je vous l’avais bien dis et le pire c est que je passe pour un paranoiaque en le criant sur tous les toits…

    Dans peu de temps il va faire sont rapport « au club de pensée local » et demain une taupe probablement un avocat de merde tapera l’incrust au « Renouveau Français ».

    Evidemment en raison de son statue d’intélectuel il prendra vite des responsabilités car croyez moi ils sont fort pour glisser la patate chaude au bon endroit et ensuite y pousser les copains.

  41. Mur du Sion

    Voilà déjà pas mal d’années qu’on vote « FN » juste pour voir s’allonger le nez des trouducs de la Télé quand le score est bon… reconnaissons que ça les emmerde bien un peu. Sinon? on n’est pas dupe, on sait bien que c’est du théâtre! Mais il faut comprendre ceux qui essayent à tout prix d’infléchir la chute par les urnes, ça ne risque rien s’essayer. 🙂

    Aux godillots de la Marine

    Le FN depuis sa création a vu passer du monde… et des énergies! gaspillées par le culte du chef, typique d’une « extrême droite » orpheline d’un « Duce »! Les vieux militants n’y sont plus très nombreux, beaucoup en sont partis, soit avec Mégret et le maigre MNR, soit nul part (dégoûtés) soit chez Carl Lang au PDF… et certains bien morts aussi. Bref un peu partout et nul part. Que MLP veuille rompre avec l’image de l’ancien FN diabolisé ; admettons, pourquoi pas! mais pour FiNir dans le même culte du chef omnipotent, le culte de la personnalité cher au dictatures communistes, tortiller du cul pour attraper les mouches à merde, se prostituer en rêve à Yad Vashem, n’avoir aucun mot de compassion pour un militant et élu du Parti (GABRIAC) victime de ce qu’il faut bien appeler une tentative d’assassinat, y’a de quoi être écoeurer!

    On sait bien qu’en dehors de la mouvance « Natio » (10% maxi!) il faut bien aller chercher les électeurs ailleurs. Est-ce utile de s’abaisser en y allant la culotte à la main?

  42. Mur du sion résume tout en une phrase: « Mais c’est fini, réveillez vous… la seule solution aujourd’hui est de se regrouper dans certaines régions françaises, de faire des enfants et de préparer la Reconquista. »

    C’est exact.

    Les politiques sont sous contrôle du politiquement correct, ceux de la mouvance « nationaliste » qui ont travaillés des années pour s’approcher des micros et cameras savent qu’ils n’ont pas de grande marche de manœuvre car au moindre dérapage, ils perdent leur accès aux grands médiats. Sauf que si ils ne veulent ou ne veulent pas pas dénoncer le fond du problème, leur combat devient obsolète. Les français ne savent rien, le FN ne montre du doigt que le sommet de l’iceberg, c’est à dire: ce que n’importe quel abruti censé devrait comprendre de son propre chef. Rien n’est plus individualiste et épidermique qu’un électeur du FN, ces gens là ne vote pas pour défendre leur communauté mais pour des raisons d’une extrême futilité, et parfois par simple sanction contre l’UMPS sans adhérer le moindre du monde aux valeurs de notre civilisation. Ce sont des beaufs, rien de plus!

  43. Parlons un peu entre militants révolutionnaire,oublions un instant la politique.
    Si on prend la solution qu’a évoqué Mur du Sion,cela donne quoi:
    -Se regrouper dans certaines régions…
    Oui mais lesquelles? toutes les régions de France sont touchées par les problèmes communautaires,le métissage a fait de gros dégâts,la drogue est partout,le crime organisé également…
    Des régions,c’est fini,on ne peut plus en évoquer à part la Corse,qui est relativement épargnée,c’est une région dans laquelle le nationalisme prospère relativement bien et une région qui permettrait de faire grandir nos enfants,qui sont l’avenir de notre pays…
    Donc,plus de région,il reste 2 ou 3 départements en France qui sont épargnés par ces problèmes ( Le cantal,la Creuse,le Lot) et ce n’est qu’une question de temps pour que ces derniers disparaissent à leur tour.

    -solution envisagée par Mur du Sion: faire des enfants.

    Oui,à condition de leur fournir une éducation raciale et ceci dès le biberon,les mettre en garde contre l’idéologie perverse du métissage et en faire les soldats de demain.

    Cette solution est recommandable,je vous l’accorde pleinement.

  44. A Canon scié (entre autres) :

    Je suis peut-être nationaliste, mais je suis d’ABORD catholique.
    Or un catholique n’a pas le droit en conscience de voter pour Marine le Pen.
    Donc en 2012, abstention.

    Justifier l’utilisation de moyens CERTAINEMENT mauvais pour atteindre la fin HYPOTHETIQUEMENT bonne est évidemment peccamineux.

    Que les non catholiques aillent voter s’ils le veulent et y croient (!?), nous autres resterons chez nous le jour du scrutin.

  45. Hier soir j ai distribué 2000 tracts en une nuit dans les zones rurales et au petit matin j ai regardé le soleil se levé au dessus du lac et j ai versé quelques larmes . Car depuis tant d’année que dure le combat; je suis épuisé de voir à quel point les français sont lobotomisés et par moment je me demande si le mieux n’est pas de déclancher la guerre sainte […]. Car le parlementarisme ne meme a rien les dès sont pipés c’est désespérant de vivre enchainé. Plus ça va et plus je me radicalise je pense que beaucoup sont comme moi si Marine n’a pas de résultat au législative (avec presque 40/100 d’intention de vote au deuxième tour en cas de duel) cela va mal très mal se terminer.

  46. Laissez tomber la politique … Le système est verrouillé et jouer son jeu amène d’office à la conciliation … C’est une règle scientifique … Il n’y a rien à faire.

    La seule et unique solution, c’est que vous reveniez tous à l’Eglise Catholique car c’est depuis que les Français ont laissé tomber Dieu que les problèmes ont commencé …

    La doctrine catholique présente des solutions à court et à long terme pour ceux inquiets de l’avenir de l’Europe et de leurs enfants :

    A court terme : des familles pures et disciplinées, telles que les rêves les nationalistes européens sans jamais pouvoir y arriver pcq ils ne sont pas catholiques et préfèrent boire dans les cafés en écoutant de la musique dégénérée .. avec un certain attentisme électoral qui ne mène à rien.

    A long terme : le réveil de la France avec des Catholiques restés intransigeants et radicaux … Ca prendra le temps qu’il faudra. La reconquista ne s’est pas faite en un jour mais il a fallu attendre quelques siècles … Dans l’état actuel de la France, c’est pareil. On ne peut plus faire autrement.

    L’électoralisme ne mène à rien.

    Donc trouvez vous une paroisse catholique traditionnaliste et ayez une vie paroissiale active … Opposez vous à tous ceux qui blasphèment le Saint Nom de Dieu. Contribuez au combat catholique, il n’y a rien d’autre à faire, et Dieu donnera la Victoire.

    In Christo

  47. @ El Cristero

    Votre mépris de l’action politique (qui n’est pas forcément électorale) colle mal avec votre pseudo et ne correspond d’ailleurs pas à l’enseignement catholique.
    L’attentisme et la piété ne suffisent pas à régler des problèmes d’ordre et d’origine politiques. Vous mélangez les plans.
    Une révolution ne se fait pas par en bas, en faisant simplement des familles catholiques, même à long terme.
    D’autant plus que le Système a engagé un combat à mort contre la famille, qu’il finira par avoir à l’usure, par la force des lois, la pression des medias, etc. Pour sauver la famille, il faut un combat politique victorieux.
    Il ne se fera pas sans de solides bases politiques, philosophiques et spirituelles en effet. Encore que je craigne que nous n’ayons pas les mêmes.

  48. @ El Cristero (des intrans??)

    Faire des enfants et les éduquer dans la foi catholique, c’est juste le minimum attendu.
    Laissez ces enfants grandir dans une France ou ils vivront parqués dans des réserves pour « céfrans » dans l’humiliation et la peur parce que Dieu donnera la Victoire après quelques siècles, c’est faire la promotion du masochisme et des pertes inutiles, Dieu veut de l’action, pas du fatalisme.
    Les Français sont encore majoritaire chez eux, ce n’est pas parce qu’il y a parmi eux des athées qu’il faut adopter une attitude qui consiste à se replier sur un communautarisme catholique en laissant la majorité se damner et tant pis pour eux. Il est encore possible d’agir, de sauver la France avec des compatriotes athées ou protestants et de les ramener à la Vrai Foi après, mais si certains préfèrent se préparer à (sur)vivre en minorité, qu’ils assument les conséquences et qu’ils pensent à la « France » dans laquelle naîtront leurs enfants et petits-enfants.

  49. je vous demande humblement, d’aller jeter un oeil sur le facebook de françois asselineau
    faites votre opinion

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.