Fin de la « Seine-Saint-Denis » pour cause de dhimmitude ?

Le Conseil général de Seine-Saint-Denis étudie très discrètement un projet de référendum pour changer le nom de ce département largement envahi.

En effet, le terme « Saint-Denis » serait « discriminatoire » vis-à-vis des populations musulmanes.

Source F&D n°318


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

30 commentaires concernant l'article “Fin de la « Seine-Saint-Denis » pour cause de dhimmitude ?”

  1. Montjoie Saint Denis ! les Gaulois ont été remplacés sur leurs plaines de jadis du Landy où druides et chefs gaulois se réunissaient annuellement… Choisissonsun nouveau nom: « plaine Sainte Afrique » ?

  2. C’est pas vrai!!?!!!

    En tout cas si le projet passe ça risque de faire grand bruit!

    Et comment vont-ils l’appeler? Seine-allah-akbar???

    « Hier la Serbie ,demain la Seine-Saint-Denis, un drapeau marqué d’un croissant flottera sur Paris! »

  3. Qu’ils le fassent. Qu’ils le clament haut et fort.

    Et après qu’ils osent nier l’islamisation de la France.

    Ce sont de pareils évènements qui amènent les veaux phase de réveil.

  4. Le 93 (et plus généralement la région parisienne) est déjà un territoire perdu.

    Lorsque le phénomène est visible, c’est qu’il est déjà trop tard pour qu’il soit enrayé. C’est ainsi que va l’histoire : les forces invisibles de la pression démographique agissent en silence.

  5. Montjoie St Denis, cri des Croisés signifie Protège pays, ou chez les Gaulois a pour équivalent par Toutatis !…
    Lisez bien le livre de M Alcader « Le vrai visage de l’Islam » chez Kyrollos et vous verrez que la suite est logique et favorisée tel le cheval d’Ulysse par nos élites pro NWO (d’où le préface curieuse du général Gallois qui se dit athée mais soutient ce livre et ses dires) car la judéo-maçonnerie pilotée par les illuminati veut ce choc des civilisations pour éliminer le Catholicisme et de fait, en écoeurant les survivants de toute forme de religion « passéite » nous faire arriver au côté libéral aub début de l’antéchrist… lire les déclarations de partage-international en tapant maitreya sur le net

  6. L’économie est morte ou moribonde et cela était prévue dès 1945 (cycles arrangés de keynes comme l’obsolescence programmée de nos produits de consommation) donc le bouc-émissaire est l’Islam et les chrétiens fondamentalistes (cf explosions d’Oslo). Les fm font tout pour empêcher le Grand Monarque de venir, mais satan élève (malgré sa rage) toujours le trône de Pierre: sa maison est divisée contre elle-même actuellement… cette révolution permanente par la puissance de Mamon ne vise uniquement qu’à aplanir la venue du dernier antéchrist souhaitée par les illuminati…

  7. que chacun donne des idées de nom pour rire un moment, lachez vous

    ex Bico City, Mohamed ville, Kosovo Paris,

    si autrefois, nous avion les Moscoutaires , c’est a dire les Coco et leur idoits utile, compagnon de route

    En 2011, nous avons  » les Mosquétaires » ceux qui leur offrent la France…. les terrain a Mosqué, la malle bouffe halla (je ne sais même pas l’orthographe de leur mot mais je sais que c’est kifkif que le Casker….)

  8. @Olea

    Même éveillés les veaux restent des veaux, ils ne peuvent rien faire. Assistés depuis la naissance, ils n’ont connu que l’éducation nationale, la télévision, le métro-boulot-dodo et les vacances au Club Med. Nous vivons dans la « civilisation » de l’individualisme, celle des incapables-irresponsables. Il n’y a rien à espérer d’eux, si ce n’est qu’ils disparaissent au plus vite – ce qui est inévitable vu l’autodestruction qu’ils s’infligent.

  9. il y a plus de Vingt ans j’habitait Paris, il m’ était venu a l’idée de monter au dernier étage de la Tour Eiffel un dimanche matin ou jour férié pour que le son porte (peu de bruit » émis » par la ville) avec un porte voix appareil électrique amplificateur de voix est hurler jusqu’à ce que la Tchéka vienne ôter le porte voix

    ALLA wak ba

    Si un mec peut avoir les couilles pour le faire, suis certain qu’il seras considéré par les notre comme un héros, il resteras dans l’histoire et sur qu’un jour il auras une rue, une place son nom, des notres donneront son prénom a des enfants.

    Monjoie haut les coeurs

    Son exploit feras le tour du monde….

  10. quelle est la source ? je ne trouve rien sur internet ?
    Le lien que vous mettez ne renvoie que sur la page d’accueil d’un site.

  11. La source est une publication, « Faits & Documents », spécialisée dans les infos confidentielles ou discrètes.

  12. scandaleux on vous dit que nous nous trompons il n’y a pas d’islamisation de la France ???,

    après les panneaux en arabes , france 3 en arabe , bientôt les noms des villes en arabes

    on va laisser faire ces politicards !!! ne votez plus pour eux

  13. Le Conseil général de Seine-Saint-Denis étudie très discrètement un projet de référendum pour changer le nom de ce département largement …….islamisé

    C’est la porte ouverte ( nouveau plan d’accélèration d’islamiser la France )

    Bien sûr on connaît déja la réponse mais pourquoi alors ne pas demander à la majorité des français qui seront contre non bien sûr

    on le fera quartier par quartier en choisissant une forte population d’immigration comme ça plus rien à dire puis les ville

    et un jour un président à EL’YSSE

  14. Oslo !
    Olivier, sois remercié de ton lien !
    Mais cessons de dire le 9.3, nous allons dans leur sens, énonçons clairement « Seine-Saint-Denis » et portons la fleur de lys royale, sous toutes ses formes, porte-clefs, porte-monnaie, épinglettes, mouchoirs, etc…

  15. Chiche!qu’ils le fassent! je pense que beaucoup de Français réagiront! déjà que le logo de l’Ile de France (une étoile rouge tératologique passée par Tchernobyl) est particuliérement symbolique (et laid)…

  16. Oui ! Qu’ils le fassent ! Ca va encore coûter des milliards au contribuable, et ça passera comme une lettre à la poste. Le Français moyen, le nez collé dans son « iPhone », n’y verra que du feu.

  17. Ils ont refusé l’Algérie Française, ils auront la France Algérienne… en commençant par Paris bien sûr!
    Qui a lu l’admirable livre d’Elena Tchedinova: « La mosquée Notre Dame de Paris »? Bertrand Delanoë en sera le Mufti, mais il y laissera sa peau!
    Augustin d’Hippone

  18. Les collabos sont de retour !

    Ce n’est pas seulement contre les politiques qu’il agir, mais plus encore contre les institutions scélérates comme le conseil général de la Seine Saint Denis !
    Son travail n’est pas de contrôler le mental des citoyens du
    département !!!

    Il faut répudier d’urgence ces casseurs de la France et de sa culture qui essaient de séduire les populations allogènes pour les prochaines élections !
    La trahison de nos dirigeants devient coutumière, uniquement parce que nous laissons faire !
    En suivant leur logique débile il faut aussi condamner le communisme car cette nomination est très ségrégationniste envers tous ceux qui ne le sont pas !

  19. Nos élus courent aprés les voies mahométanes,ils ne peuvent pas faire autrement s’il veulent remporter les prochaines élections.

  20. Bonjour
    Admin sur un site de reinformation
    Est ce que l’auteur de ce que l’auteur de ce topic pourrait me contacter.
    Merci

  21. « le terme « Saint-Denis » serait « discriminatoire » vis-à-vis des populations musulmanes. »

    Le terme « France » serait « discriminatoire » vis à vis des afro-maghrébins présents dans l’hexagone. En effet il rappelle trop le peuple Franc, blanc et par définition raciste car blanc. Les socialeux ne sachant plus quoi inventer pour satisfaire leur nouveau bétail électoral, va donc songer à rebaptiser la France en « Territoire de la République métissée ou personne ne se sentirait stigmatisé ».

    Comment ça j’exagère ? 🙂

  22. Pour habiter en Seine-Saint-Denis, je peux certifier que je n’ai jamais entendu une telle revendication, y compris chez les Musulmans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.