Vous n’avez peut-être pas eu les dernières informations

Vous n’avez peut-être pas eu les dernières informations ? Voila la réplique ultime qui vous sortira des situations les plus périlleuses. Vidéos à regarder dans l’ordre.

Et enfin…

16 commentaires concernant l'article “Vous n’avez peut-être pas eu les dernières informations”

  1. Vous êtes cruels.
    Comme s’il n’était pas assez disgracié physiquement par la taille d’athlète et par la démarche de canard que lui imposent ses semelles orthopédiques, son nez en coupe-vent et ses oreilles émergeant d’une chevelure artistiquement ondulée.
    Voilà que vous mettez en doute ses aptitudes intellectuelles alors que c’est un phare en la matière.
    Vous verrez: vous le regretterez, comme Chirac.

  2. Poutine – qui bute le tchetchène jusque dans ses chiottes – est un rachitique à côté de lui.
    Malgré le malaise vagal.
    Casse-toi, pauvre con: quand tu pourras te taper, après bien d’autres, des mannequins chantants cosmopolites, les engrosser, circonvenir de vieilles dames immensément riches – baignant dans le cosmétique planétaire – inviter aux frais de la princesse des copains tous plus doués les uns que les autres, au Fouquets (brasserie populaire de Paris) tu pourras ramener ta fraise.
    Casse toi, pauvre con: ne suis-je pas le chef de guerre que la France attendait?
    Signé: ton ami Nicolas.

  3. Ouais, n’empêche que dans ce cas là je le comprend Sarko, les journalistes sont souvent des fouilles m. qui vous calomnient souvent pour rien.
    Honnêtement, ça ne me choque pas le moins du monde. Sarko voulait bien faire comprendre au journaliste qu’il se fourvoyait en parlant d’une certaine déclaration alors qu’une autre la contre-disait.

    En tout cas, ce n’est pas en fonction de ce genre d’anecdote que je juge Sarkozy. Il est mauvais, suppôt de ZOG, il est l’exemple même du démagogue ambitieux, mais je ne me moquerais quand même pas de lui. Il a fait de sa vie ce qu’il voulait en faire, et ça pas tout le monde en est capable.

  4. @Charlemagne

    Cela peut se résumer de manière encore plus simple.
    En 2007,quand il a été élu,ZOG avait décidé de placer un JUIF à la tête de notre pays,car selon les leaders sionistes Américano-israélite,la question financière ne peut se traiter que entre JUIFS.

    Un JUIF ne parlera jamais argent avec un NON-JUIF.

    Et puis,avez vous déjà vu un JUIF assumer ses échecs et reconnaitre ses erreurs en public ?

    Non,le JUIF préfère détourner la question et parler d’autre chose.
    C’est le même cas de figure chez les COMMUNISTES !

  5. 3Il a fait de sa vie ce qu’il voulait… » c’est un analchemiste, un type qui transforme en m…tout ce qu’il touche. Il a voulu faire un quinquenat de m…. ,et il a parfaitement réussi . Il est le pur représentant de la classe politique française, réellement compétente QUE dans la magouille politicienne pour parvenir aux gras paturages du pouvoir. Il est la risée de la classe politique internationale , et il entraine son pays dans ce ridicule !

  6. Purée, c’est la honte… Il ferait ce genre de numéros en tant que président de l’UMP, on s’en ficherait, mais là, il ridiculise la France. Bon enfin, quand on aura Flamby à l’Elysée, on le regrettera peut-être !

    Je croyais qu’on ne pouvait pas se taper pire que Sarkozy, mais j’avais probablement tort.

  7. Avoir un tel clown comme Président, j’suis heureux la Raie Poublik se ridiculise : Mort à la gueuse….

    La Marianne dans les mairies, ce symbole, c’était Marie Anne Goués (se) ? une prostitué de Versailles tenant la Guillotine

    Tiens Goués (se) ? cela ressemble à l’Abbé Pierre

    lorsqu’il était députés selon Serge de Bektech, le curés s’était opposé au rapatriement des corps tombé à Dien Ben Fu au Vietnam, et, aussi, a l’enterrement des corps des rescapés du Front de l’Est de la Charlemagne……… il disait ce curés  » se ne sont pas des hommes »

    je dis culotté, courageux et très chanceux les rescapés de la Charlemagne : j’ai lu les histoires des combats du front de l’Est et j’ai eu l’honneur de passé une soirée, arrosé, en Hollande dans un vieux voilier Polonais avec 2 Polonais rescapés de Stalingrad, avec leur récits : j’était à Stalingrad des 2 cotés : dans la SS, et, avec les commissaires politiques……

    l’un engagés volontaire dans la SS, l’autre enrôlé de force dans l’Armée Rouge. L’ancien SS avait appris à parler le Francais dans un goulag des Soviets avec des Francais prisonnier de la Charlemagne, il m’a raconté les traitements ignobles subit par les Charlemagne, très peux de nourriture, travail le plus dur …. le SS disait qu’il y avait une volonté de les liquider en les faisant souffrir….

  8. C’est ça, le peuple électeur français.
    L’abbé socialiste et son béret ont été champions toutes catégories en « popularité ».
    Quant à Sarko, ne pas oublier:
    – que les personnes de petite taille peuvent déployer beaucoup d’agressivité
    – que la France est le seul pays qui s’enorgueillit d’avoir les nains les plus grands du monde!

  9. @ Willtenkir

    Alors pourquoi êtes-vous dans un parti politique (maintenant franc-maçon et sioniste) dont le second a mis en avant le fait que sa mère était juive lors d’une campagne électorale, à une certaine époque, contre Jean-Claude Martinez ?

  10. @Jacques
    Je n’ai jamais dit que j’étais dans un parti politique moi.
    Je dis simplement que je saura quoi voter au moment des élections.
    Je voie une fois de plus à quel parti vous faites allusion,mais je vous répète que ces accusations ne mèneront nulle part car notre combat est ailleurs.

    Ce qu’il faut c’est faire tomber les mecs qui dirigent le pays de nos jours et non pas s’attaquer à ceux qui,comme nous,combattent le système judéo-communiste.

  11. @Jacques
    Pour finir,il y a différentes méthodes de militer et de faire des actions.
    Pas obligé d’adhérer à un parti ou une asso pour cela.
    Il suffit juste de connaitre l’ennemi et de connaitre les méthodes pour déjouer ses plans.
    Et puis,on ne va pas se disputer entre patriotes,on sait ce qui nous reste à faire alors faisons le et n’attendons pas que ce soit les autres qui le fassent à notre place.

  12. on croyait que chirac était le pire , puis on a eut sarko , et on pensait qu’il était encore pire , ben non, ya le hollande ! décidément la démocratie est parfaite pour les prédateurs mondialistes puisque le plus grand nombre de gogos choisira toujours le pire comme des moutons de panurges, la télé c’est l’usine à fabriquer les crétins !

  13. Aryana

    La démocratie est un piège à cons, tout simplement, et çà saute aux yeux.
    En effet tous les bidules votés par nos bidouillards élus, sont remis en cause par la mère maquerelle nommée bruxelles, la démocratie est donc une pute et rien d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.