60 commentaires concernant l'article “Le bonheur du vivre ensemble”

  1. Une chose que devrait comprendre le jeune blanc : ne jamais se mélanger avec des crouilles. Peut-être devra-t-il subir de grosses désillusions pour enfin comprendre qu’il doit revenir vers ses semblables et sa vraie culture (celte et gréco-latine).

    Il comprendra aussi qu’écouter les cds de la fouine ou de booba, user d’un langage ultra vulgaire, et se fringuer en « streetwear caillera » ne permettra jamais de se créer une camaraderie et une authentique amitié avec des métèques extra-européens, déracinés, haineux et formatés MTV qui n’ont guère envie de l’aimer en tant Français et blanc.

    Perso, je pense que c’est bien que des jeunes blancs se fassent « bousculer » par des jeunes envahisseurs, ça leur met du plomb dans la tête et ça les oblige (difficilement pour ceux qui ont le cerveau bien lavé) à briser les schémas mentaux que les propagandes du pouvoir, la télé et l’éducation nationale leur ont mises dans le crâne.

    Chez certains malheureusement, le réveil nécessite plus de violence que pour d’autres…Après, ils auront compris l’importance et le devoir d’être fidèles à son sang et à ses traditions que de s’inquiéter en tremblant du « quand dira-t-on ».

  2. Cela rappelle une scène de « Gran Torino » dans laquelle Eastwood nous montre un jeune bobo voulant jouer au caid de Harlem avec des indigènes du coin.

    Mal lui en prit en l’occurence.

  3. Tous ces gens sont, pour l’instant, perdus. Leur univers, par la faute de la trahison bourgeoise, s’est réduit à une zone grise où les dominants, par le fait de la publicité et des médias (forcément aux ordres) , sont les jeunes barbares purement extérieurs à notre identité (1). Ils n’envisagent même pas qu’il puisse exister autre chose. La détermination sociale travaille déjà pour l’adversaire. Alors, bien entendu, certains d’entre eux, à force de baffes et de frustrations diverses, nous rejoindront peut-être. Mais rien est moins sûr. Et, en attendant, tout à leur désir frénétique de reconnaissance, ils seront les plus fidèles laquais de la colonisation, venant grossir les néo-harkas de l’hégémonique empire néoréel

    (1) : L’expression « barbares » me semble plus appropriée que l’expression « Métèques » que nous devons au génie de M. Maurras. En effet, le métèque fait plus ou moins partie de notre civilisation, même si ses solidarités sont extérieures à la cité. Le juif que M. Maurras désignait ainsi était plus ou moins acculturé. Les « jeunes » sont des hybrides de culture africano-américaine. Ils sont donc barbares car totalement extérieurs à nous.

  4. Avec les arabes il aura toujours tort parce qu’il est blanc, les arabes sont racistes, un français aura toujours tort contre un arabe. L’arabe donnera toujours raison à l’arabe.

    Avec les noirs, c’est plus mitigé, leur attitude vis-à-vis des blancs dépends du fait qu’ils soient d’origine de pays chrétiens ou musulmans, les noirs musulmans sont plus difficiles à gérer dans les problèmes avec des blancs.

  5. hé oui il m’est arrivé exactement la meme chose un chahut puis d’un seul coup; il voulait dominer claquer un petit blanc …j’étais naif, je croyais au jeu puis les trois me sont tombés dessus. Le chahut devenait brimade et torture mais bon au moment ou je commençais à tomber dans les pommes j’ai sortie une bombe lacrymogène .Je l’ai asmathé et je suis partie en courrant…
    Le pauvre il a hurlé de douleur!

    Tout ça et le reste aussi les magrébins et toute la communauté musulmane devront le payer au centuple.

  6. Un basané n’est pas un copain meme pas une connaissance… Le melting pot c’est un rève passé 14 ans il faut redescendre sur terrre et rester dans sa communauté tous contact doit etre évité dans la vie de tous les jours.

    On reste entre BLANC!

  7. @thomas,

    Montre-toi plus explicite. De quelle minorité parles-tu et que tu sembles appeller à disparaître et qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

  8. Tout à fait oremus,ton commentaire résume bien la situation.
    C’est un peu comme ces jeunes blancs qui se tressent les cheveux et se font des dredlocks facon crêpue de métèques et qui portent des vêtements larges multicolores.
    Tout cela pour « ressembler » à des noirs !
    Ce qu’ils ne savent pas,c’est qu’ils ne sont pas noirs,et même les Africains se foutent de la gueule de ces abrutis qui dénigrent leur propre culture.

    Les champions éthnomasochistes tel que le disait Guillaume Faye.

  9. Ce jeune « blanc » finira par comprendre que les races ne se mélangent pas,au contraire,elles se séparent.

    Les noirs restent avec les noirs.
    Les arabes avec les arabes.
    Les juifs avec les juifs.

    Il n’y a que les blancs qui veulent se mélanger,enfin quelques uns.
    Heureusement qu’ils ne sont qu’une minorité dans notre population.

    Le problème c’est que ces cons se reproduisent et donnent naissance à d’autres cons,adeptes de la culture « métisse » délinquante et primitive.

  10. @Oremus & Michel49: bons commentaires

    Ce genre de scène est de plus en en plus commune des deux cotés de l’Atlantique. Le mythe fabriqué de la « France black-blanc-beur » s’effondre peu à peu de manière prévisible: la RÉALITÉ reprend toujours ses droits.

    @Thomas: « Heureusement que vous n’êtes qu’une minorité vouée à disparaître. Sinon, ça le serait beaucoup moins (drôle) »

    Que voulez vous dire?

  11. ce thomas a une poubelle dans la tete pour remplacer le cerveau qu’il n’a jamais eu ! les Blancs sont la race la plus intelligente qui soit et des rebus crasseux haineux qui s’imaginent qu’ils vont perdurer avec leur frime à deux balles en profitant de nos impots ,se gourrent et devront se crapahuter retour au bled et jungle poisseuse !

  12. Ça pour spéculer,détourner y’a du monde!

    Qu’est ce que vous savez de cette vidéo?rien!

    On vous la présente comme on vous présenterait un étron,et vous,en bons toutous,vous mangez!

    Alors les leçons sur le bourrage de crâne etc…j’ai envie de dire…camembert!

  13. Monsieur Thomas, la jurisprudence de 1944 en ce qui concerne les collabos présumés ne laissent rien augurer de bon quant à votre avenir proche…

  14. Aryana, laissons Thomas s’exprimer et nous expliquer son point de vue.

    J’ai pu remarquer depuis quelque temps la présence de trolls agissant à visage plus ou moins masqué. Malheureusement, c’est inévitable.

    Les gauchos (et mêmes les « barbus ») n’ont que le mot « démocratie » à la bouche mais ils le dénient systématiquement à quiconque ne pensent pas comme eux.

    Et non, mon petit thomas, les gens comme nous ne sont pas voué à l’extinction, comme le rêvent les dhimmis & les collabos. Au contraire, nos rangs sont destinés à grandir en nombre toujours plus important: ça s’appelle LA RÉSISTANCE. Et c’est bien ça qui irritent Big Brother & ses nervis. 🙂

    @Léon & les autres: modérez vos propos, sinon vous donnez des munitions à l’ Ennemi pour caricaturer & réduire au silence les gens qui se battent contre la Mondialisation/Islamisation de l’Occident. Ne tombez pas dans le piège des dhimmis/gauchistes.

    Cordialement. 🙂

  15. Je vois que tu as réagi à mon message…entre nous tu as bien fait,ça ne vous fait pas une belle pub…

    utile finalement le troll… 🙂

  16. En général dans ce milieu, plus vous êtes capable de « ramener du monde » (plan sur lequel les grandes fratries africaines sont naturellement avantagées), plus vous serez respecté. Le Blanc est pris à parti non pas par « haine du Blanc », mais parce qu’il est réputé être une proie facile. Les Gitans (pourtant aryens) sont rarement victimes de ce genre de brimades parce qu’ils sont capables de riposter.

    Par ailleurs, il est vrai que les jeunes Noirs musulmans de France (principalement originaires du Mali et du Sénégal) sont généralement plus sujets à sombrer dans l’échec scolaire et dans la délinquance que les Noirs chrétiens. Mais il est difficile de déterminer la part du facteur religieux dans ce phénomène.

  17. Ciceron, qui etait avocat, s’etait illustré par cette formule « cedant arma togae » ( les armes doivent laisser la place à la toge, à la parole), sa fin miserable montre l’etendue de sa meprise: Antoine, soudard alcoolique qui ne supportait pas ses discours lui a fait couper les mains et les a clouées à la porte du Senat.

    A mediter, c’est toujours valable aujourd’hui: si vis pace parabellum et vae victis.

  18. « J’ai pu remarquer depuis quelque temps la présence de trolls agissant à visage plus ou moins masqué »

    Parce que vous pensez vraiment être présents dans le débat public ?

    Quand je dis une minorité : patriote/nationaliste/raciste/homophobe/royaliste (pas forcément tout en même temps). Vous n’êtes de fait pas très représentatifs des 65millions de français.

    Quand je dis « voués à disparaître » : les royalistes ont presque tous disparu, la pratique catholique diminue (et sera très minoritaire le jour où l’intégralité de la génération d’avant guerre disparaîtra, un coup d’oeil dans la majorité des églises ne dément pas mon propos). Je ne pense pas que l’évolution historique soit en phase avec vos opinions (sans même émettre de jugement sur l’évolution actuelle de la société).

    Quand j’entends la « résistance » : mais elle où votre résistance ? Quelles actions menez vous ? Vous priez devant le théâtre du chatelet ? OUH tremble République…
    Vraisemblablement vous ne faites rien… à part beuglez sur des blogs (allitération).

  19. @Thomas,
    -« Parce que vous pensez vraiment être présents dans le débat public ? »
    Certes non, le « débat public » n’est que de la poudre aux yeux : rien que des fausses solutions à des faux problèmes.

    -« Vous n’êtes de fait pas très représentatifs des 65 millions de français »
    La majorité des Français n’ont aucune conscience politique, ils ne font que se conformer à l’ordre établi par les élites illégitimes qui ont pris le pouvoir sous couvert de « démocratie ». Et quand je vois ceux qui représentent la majorité des Français, je suis bien content de ne pas en être.

    -« Je ne pense pas que l’évolution historique soit en phase avec vos opinions ».
    Je ne sais pas ce que vous entendez par « évolution historique », mais je suis à peu près certain que l’Histoire nous donnera raison ; car la Vérité percera tôt ou tard, et balaiera les mensonges et les incohérences du système mondialisé.

    -« Vraisemblablement vous ne faites rien… à part beuglez sur des blogs  »
    Probablement juste pour une bonne partie d’entre nous. Mais cela rassure de savoir qu’on n’est pas seul.

    PS : je suis fils d’immigrés originaire d’Afrique.

  20. @muku :
    être d’accord avec des nationalistes/patriotes/ racistes quand on est fils d’immigrés originaire d’Afrique, c’est comme une dinde qui vote pour Noël (cf. commentaires plus haut, les noirs avec les noirs, les arabes avec les arabes)

  21. @thomas,

    Qu’en sais-tu que les patriotes/nationalistes etc, ne seraient pas représentatifs des 65 millions ? Tu te bases sur la télévision ? La belle affaire ! Elle qui ne donne justement jamais de visibilité à ses représentants ou partisans sauf pour monter des reportages de manière à en faire des bêtes immondes et abrutis. Elle qui donne des sondages d’opinions et des chiffres faux de chez faux.

    Quand à la résistance, sois un peu honnête. La liberté d’expression est bridée, la liberté d’action également. On nous avait pourtant appris qu’en démocratie, toutes les sensibilités pouvaient s’exprimer librement, la réalité est tout autre. Les patriotes/nationalistes etc ne peuvent pas participer à la vie politique tout simplement parce que ça leur est interdit officiellement et officieusement. Ils font donc à leur échelle. Sache que les grands tournants de l’Histoire sont toujours le fruit de minorités agissantes, nullement du troupeau dont tu sembles être heureux d’en faire partie.

    Il y a plus de noblesse et de légitimité à défendre son patrimoine nationale, culturelle, civilisationnel, religieux et ethnique en méprisant le « qu’en dira-t-on », c’est une marque de fidélité et même d’amour envers les racines, les ancêtres, les héros nationaux, le sang et donc rien de scandaleux ou d’immonde sauf peut-être pour les gens comme toi.

    Je ne sais si nous « beuglons » sur des blogs, toujours est-il qu’internet est le dernier média où l’on peut s’exprimer vraiment librement (pour combien de temps encore ?) alors pourquoi s’en priver ? Surtout quand ça « beugle » plutôt dans l’ensemble avec justesse.

    Enfin, il aurait été plus interessant et plus édifiant pour tout le monde que tu nous « éclaires » par des démonstrations convaincantes et des arguments raisonnables plutôt que d’user sans modération du sarcasme et de la haine à peine dissimulée.

  22. @Thomas,

    Archi-faux ! Le vrai « racisme », c’est de forcer des gens différents à vivre ensemble en se désintéressant de leurs particularités ethno-culturelles ; et en leur imposant un mode de vie qui ne convient ni aux uns ni aux autres.

  23. « Le surhumanisme, notion nietzschéenne, mais dont la création conceptuelle revient à Giorgio Locchi, est un humanisme de crise et de dépassement. Il est une transgression positive et tragique de l’humanisme lorsque survient l’urgence. En cas de danger, l’homme authentiquement européen doit se surpasser et transgresser certains principes. La mise en danger, la “recherche du risque”, lorsque le peuple est en péril, supposent des solutions impensables mais indispensables. Et ce, non point pour le bon plaisir d’un dictateur, non point pour l’obéissance à tel ou tel dogme, telle ou telle superstition fanatique, mais pour le service et la survie du peuple, c’est-à-dire cette conjonction de la défense de la lignée à venir et de l’héritage des ancêtres. Xénophon écrivait, il y a 2.400 ans dans l’Anabase : “un jour vient où l’aigle de Zeus, impitoyable et serein, referme ses serres”. Telle est la définition du surhumanisme. Dans ces moments tragiques, l’homme s’octroie alors des pouvoirs divins, il se met à l’écoute de ce qui l’inspire et le dépasse ; il est, selon l’enseignement pythagoricien, “l’oreille des dieux” »

    Guillaume Faye, « Pourquoi nous combattons »

  24. « Français dit :
    25 janvier 2012 à 21 h 41 min
    Mon fusil est chargé la France sera bientôt libérée »

    C’est bien mon grand…t’es fort!…t’es un homme!

  25. @oresmus :
    « ser sans modération du sarcasme et de la haine à peine dissimulée ».

    De la haine dites vous ?
    Mais alors utiliser le termes « envahisseurs » pour parler des « crouilles » (je reprends vos termes) c’est quoi ? Des appels à l’amour de l’autre qui n’est différent que de par sa couleur de peau ?

    Et j’aime beaucoup la litanie sur « les gens sont cons, les médias truquent les sondages ». Peut-être, mais bon si vos idées sont tombées en désuétude, ce aussi parce que les gens se sont mis à réfléchir et ont remis en cause l’ordre ancien. Après, si vous partez du principe que leur réflexion est mauvaise, c’est un autre débat…

  26. « si vous partez du principe que leur réflexion est mauvaise, c’est un autre débat ».

    Nous ne partons pas de ce principe, nous constatons que les esprits sont corrompus par l’éducation nationale, la télévision à hautes doses, les jeux vidéos… D’ailleurs ce n’est pas un autre débat, c’en est le cœur même. En effet, on nous fait passer
    -la féminisation de la société,
    -le déracinement culturel,
    -la destruction de l’environnement
    -le salariat (qui est une forme d’esclavage)…
    pour du progrès. Si les gens réfléchissaient un tant soit peu par eux-mêmes, ils n’auraient jamais gobé ces âneries.

  27. @thomas

    Votre présence ici prouve que nous sommes encore bien trop nombreux pour les gens dans votre genre.

    Pour le « voué à disparaitre, il me rappelle le discours d’un tchékiste qui disait à une femme qu’il avait arrêtée pour propagande religieuse que l’ »Union Soviétique, c’est pour toujours. ». Ou à Khroustschev qui disait qu’il « mettrait le dernier pope vivant dans un musée ».

    On sait comment les choses ont tourné…

    Pour la « résistance », c’est curieux, mais celle de ces humbles vieilles dames qui catéchisaient leurs petits fils et allaient prier en secret dans les églises transformées en musées (dans le meilleur des cas), s’est révélée être plutôt efficace…

    Bien plus que celle de forts-en-gueule qui se croient en 1917…

  28. En fait l’ordre ancien n’a pas été aboli par le bas peuple qui se serait mis à « réfléchir » comme par magie. De toutes les façons, celui-ci est condamné à être l’esclave et le faire-valoir de l’élite. Il a été aboli par une nouvelle élite, qui a fait exterminer la noblesse et a remplacé les valeurs traditionnelles (Dieu, la terre, la famille), par des valeurs artificielles fondatrices de la société moderne (l’ego, le pognon, le plaisir immédiat).

    Les mœurs se sont dévoyées, les familles délitées, la hiérarchie sociale s’est effondrée ; mais le bas-peuple est resté aussi ignorant et vulgaire qu’il l’a toujours été.

  29. @thomas,

    [Mais alors utiliser le termes « envahisseurs » pour parler des « crouilles » (je reprends vos termes) c’est quoi ?]

    C’est rien justement ! Les termes « envahisseurs » et « crouilles » n’ont rien d’élogieux parce c’est ce qu’ils sont, mon pauvre. Il y a une substitution de population, ces envahisseurs (et je l’emploie à nouveau) n’ont à rien faire sur notre sol. leur présence s’est révélé parasitique et menacante quand à notre éternité biologique et la préservation de notre culture. Ces gens-là ont déjà un pays, qu’ils y restent. Ce que je dénonce, Aristote le faisait également en son temps. Le melting-pot racial et culturel sur un même sol pourtant déjà bien marqué depuis des millénaires est source de conflits et même plus…

    Mais au lieu de m’attaquer sur mon vocabulaire employé, faites-nous donc part de ce que vous pensez de la vidéo ??? Ca m’interesse beaucoup et surement pas que moi. Exprimez-vous sur la vidéo s’il vous plaît, vous ne l’avez nullement fait. Je m’attends à des énormités…

  30. 65 millions de français ???Vous pouvez tous retirer 15 millions de métèques merci d’avance…

    ( dont 9 millions de musulmans au passage )

  31. scc

    15 millions? je penche pour 20 millions! il reste grosso-merdo 45 millions de français pas forcément pur-porc non plus… et là-dedans, si on enlève les foules de la gay-pride, les bique-et-bouc, les toxicos, des débilo-gauchos, les vieux schnoques (y’en a qui cumulent!) on va pas se retrouver bézeff pour faire le ménage… 🙁

  32. Le HURON
    Ce n’est pas faux,à moins d’avoir ce qu’il faut pour faire le ménage et aussi…ce qu’il faut dans le pantalon.
    Je sais,plus facile à dire qu’à faire,enfin tu m’as compris ^^

  33. Les cris de singe surexcité du « caméraman » sont absolument insupportables et finissent d’éveiller des envies légitimes de meurtre chez les blancs sains d’esprit qui visionnent cette vidéo.

  34. Français, soyez rassurés, le Pape St Pie X annonçait la résurrection de la France d’une façon éclatante. Il est mort en 1914. Sa prophétie doit être facile à trouver sur le net.

  35. @Oremus
    Tu as raison,l’invasion des métèques est inacceptable et le mélange racial appellé « métissage » par les sionistes,n’est pas une culture destinée à aider les citoyens à s’élever mais au contraire,une idéologie destinée à abrutir les masses et à créer une culture délinquante et primitive.

  36. à lève-toi

    et celle (prophétie )de Marie Julie Jahénny

    la France sera mahomète

    http://www.dailymotion.com/video/xdc50z_la-france-sera-mahomete_people

    Voici ce qu’annonçaient Jésus et la Très Saint Vierge à Soeur Marie Julie:

    « Le peuple français deviendra bien misérable…( on en prend le chemin )

    Toutes les portes ont été largement ouvertes à toutes les langues, aux étrangers, à tous ceux qui voudront pénétrer dans cette Sodome de malédiction ( Paris ) où la Justice de Mon Divin Fils est suspendue sur elle.

    Tu vas voir, mon peuple, de tes yeux vivants, les terribles spectacles, les peintures les plus affreuses et les plus infectes. ( on l’a vue et aussi les théâtres )

    Quand on ne verra plus dans l’enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l’heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.

    Je vois une multitude d’âmes qui se perdent, surtout les enfants, même ceux qui n’ont pas l’âge de raison. Ceux qui en ont la responsabilité, s’ils savaient ce qui les attend au redoutable jugement !

    Les enfants sont instruits maintenant comme les grandes personnes. Que de paroles honteuses sonnent à leurs oreilles et font écho dans leurs bouches ! C’est épouvantable et terrible.

    Cela fait frémir de voir la jeunesse tendue à un tel point, et on n’y prend pas garde, on n’en prend pas soin, on ne s’occupe pas de ce qu’ils font ; de ce qu’il disent, on en rit et on les laisse entièrement libres de leurs actes.

    Après la livraison des jeunes âmes adolescentes à Satan, l’ennemi des âmes, Je veux dire que la plupart de ces enfants sont entrés dans la voie de la corruption et ces âmes n’ont pas reçu une goutte de ce parfum de mes vertus de pureté ; c’est une douleur bien immense, car si vous en voyiez le nombre, vous seriez effrayés et même frappés comme d’un coup mortel.

    La Sainte Vierge :
    – Mes chers enfants, que de mères insouciantes qui n’ont plus la foi, que de pères coupables lancés dans des cercles où on ne fait qu’offenser mon Divin Fils. Au ciel, quelle responsabilité ! Ils n’y pensent pas, quel malheur épouvantable !

    Mon peuple le poison le plus infect, le plus assaisonné de toutes autres mauvaises odeurs, compte que ce poison va puissamment sortir du Centre et s’étendra partout sans exception..

    .Comment l’homme renferme-t-il tant de corruption, tant de désordre, tant de d’iniquité ? »

    http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-fraudais.htm

  37. @ oresmus.

    Ce que je pense de la vidéo ? rien. Je peux vous trouver des dizaines de vidéos sur le net où on voit des blancs se taper entre eux, où des noirs se tapent entre eux, où des noirs tapent de blancs et où des noirs tapent sur des arabes, où des arabes tapent sur des blancs etc…
    Ça montre juste que la connerie est universelle.

  38. @thomas

    Comme nous l’avons dit précédement;
    Les noirs restent avec les noirs
    Les arabes avec les arabes
    Les blancs avec les blancs

    Si vous êtes d’origine Africaine,allez donc donner un coup de main à Kemi Seba à reconstruire l’Afrique,mais ne venez pas juger les patriotes Francais qui défendent leur terre comme chaque citoyen de chaque pays devrait le faire…

  39. @thomas,

    Ce que vous venez d’écrire, c’est EXACTEMENT ce à quoi je m’attendais…Une réponse lisse, politiquement correct, lâche et malhonnête, une réponse typique de couille molle. Vous n’en useriez pas autant si les rôles dans la vidéo étaient inversés, genre un groupe de blancs « bousculant » un « pauvre petit maghrébin sans défense ». Tout au contraire, l’emploi de termes tels que « racistes » ou « facho » seraient employés sans hésitation et nullement j’y aurais lu que la connerie est universelle.

    Vous me semblez prêt pour la dhimmitude et la soumission, Monsieur le « vertueux ». Quand on a dépouillé un homme de sa fierté culturelle et raciale, de son vitalisme et de sa capacité de défense en esprit et en acte, il est bon pour l’esclavage.

  40. Le problème vient de ce que le « petit Blanc » est une victime facile. Comme je l’ai déjà dit les Gitans, pourtant aryens, sont rarement pris à parti de la sorte car, par leur nombre et leur courage physique, leurs communautés familiales sont en mesure de riposter face aux grandes fratries afro-maghrébines qui terrorisent les banlieues.

    Je suis d’origine africaine et je suis entièrement d’accord avec la volonté de certains Français (malheureusement trop peu nombreux) de redonner une dimension ethno-culturelle à leur identité.

  41. @oresmus.

    Ce qui est drôle c’est que vous confondez tout :

    – récuser le racisme anti noir et arable, ce n’est pas forcément dire récuser le racisme anti-blanc. Les arabes ou les noirs sont pas les seules victimes. IL s’agit uniquement d’admettre que vivre avec des gens d’une autre culture est possible. La question centrale c’est le respect de l’autre et d’être intelligent dans ses rapports à l’autre. C’est apparemment ce qu’il vous manque.

  42. Les gitans sont surtout complètement inconscients capables de vous loger un pruneau en guise de constat amiable…donc en terme de référence y’a mieux très cher…

  43. Pour le « vivre avec des gens d’une autre culture », demander aux Arméniens, Grecs, Serbes, Coptes ce qu’ils en pensent.

    Le « vivrensemble », ils en ont bouffé de force pendant plusiers siècles.

    Mais pour les bobos bien comfortablement calés dans leur charentaises, ça ne coûte pas cher de rêver. Quand on aime les « autres » de loin.

  44. C’est juste, le terme « courage » était mal choisi et j’avais hésité à mettre « violence », mais j’ai eu peur de me faire épingler par la HALDE :).

    Toujours est-il que cette raclée infligée à ce jeune Blanc est plus le signe d’une incapacité – individuelle et collective – à se faire « respecter », que d’une « haine du Blanc ».

  45. « vivre avec des gens d’une autre culture est possible »

    Certes, à condition que ceux-ci soient respectueux et suffisamment peu nombreux pour être absorbés par la société.

  46. @thomas,

    [IL s’agit uniquement d’admettre que vivre avec des gens d’une autre culture est possible. La question centrale c’est le respect de l’autre et d’être intelligent dans ses rapports à l’autre.]

    Formatés à 100% vos propos, d’une profonde naïveté. Et la réalité, elle donne quoi ? Des conflits, des tensions, des guerres mêmes, parce que c’est dans l’ordre des choses, nullement un manque d’intelligence !

    On ne peut PAS faire vivre des communautés différentes racialement, civilisationnellement, religieusement, culturellement sur un même sol tout simplement parce que ca ne marche pas. Comment voulez-vous, faire marcher d’un même pas, des gens qui n’ont pas la même vision du monde, pas les mêmes aspirations, pas les mêmes attavismes, pas les mêmes représentations, pas les mêmes schémas mentaux, pas le même dieu ? Ce que je dis n’est pas spécialement le propre d’un patriote/nationaliste… mais de tous les hommes sains d’esprit, charnellement attachés à la terre de ses ancêtres et à sa culture, d’un homme enraciné chez lui.

    Vous causez comme quelqu’un qui n’a aucun sens des réalités, comme quelqu’un qui n’a aucune identité culturelle, aucune racine, aucune…intelligence. Rien à dire, vous êtes prêts pour la dhimmitude et la soumission. Et quand on est indifférent à l’invasion de son pays, c’est que justement on ne l’aime pas, on ne le connaît pas, on se fiche de son Histoire, de ses héros nationaux, de ses mythes. Une sorte d’amnésique ethno-masochiste et individualiste qui se complaît dans l’absence d’attachement charnel à sa terre et à ses traditions ancestrales. Qui préfère vivre « avec son temps ».

    Nietzsche disait avec justesse que l’homme de l’avenir sera celui qui aura la plus longue mémoire.

  47. thomas

    Vivre avec des gens de culture différente,cela ne fonctionne pas.
    On peut vivre avec des Italiens ou avec des Espagnols par exemple,mais pas avec des gens de ton espèce.
    Mais vous semblez être ici dans un esprit de provocation permanente.
    Je vous l’ai déjà dit,chacun chez soit,sinon faut pas se plaindre si il y a des heurts et des bastons.
    Moi je n’ai rien contre vous,mais rentrez chez vous en Afrique,votre avenir est là-bas,ne fuyez pas votre pays comme un lâche et allez rejoindre Kemi Seba pour la cause que vous défendez,celle des Africains.

    Mais de grâce,arrêtez de venir nous importuner ici !
    Vous semblez être aveugle,enfin suivant ce que vous lisez évidement.

    LA FRANCE AUX FRANCAIS
    L’ESPAGNE AUX ESPAGNOLS
    LE CAMEROUN AUX CAMEROUNAIS

    Quand vous aurez compris cela,vous dormirez moins con.

  48. Je ne crois pas que Thomas soit d’origine africaine.

    Pour nuancer vos propos, que je trouve globalement justes, je re-préciserais qu’une petite quantité d’allogènes dans une nation peut être tolérée, voire même bénéfique dans une certaine mesure, à condition que ceux-ci soient respectueux de leur pays d’accueil.

  49. @ thomas

    « IL s’agit uniquement d’admettre que vivre avec des gens d’une autre culture est possible. »

    Certes, idéologiquement cela peut être possible, tout comme le communisme, ce n’est en tous cas pas dans la réalité et c’est ce qu’il se passe même à NY où cette ville est divisée en zones qui nous le démontre.
    Alors qu’en est-il lorsque l’on sait que l’immigration forcée comme elle l’est ne règle pas ses problèmes et continue d’accueillir de nouveaux immigrés. Voilà ce que nous démontre très certainement la vidéo.
    On veut de l’immigration encore et toujours plus d’immigration malgré que les problèmes avec ceux qui sont venus avant ne sont pas encore réglés. Et que la France donne la nationalité française à des gens qui ne veulent pas s’intégrer, ou s’assimiler. Certes, ces gens ont la carte d’identité française, bien souvent, et ils se fichent même des Français de leur avoir remis aussi facilement, sans mêmes de conditions pour l’obtenir. Et encore, mes lignes ne prennent pas en considération le fait même de religions différentes.
    Je vous poserai une question: Pourquoi les gouvernements successifs depuis 40 ans, ont-ils permis l’immigration uniquement afin de faire baisser les salaires des Français. C’est cela l’être humain pour vous, une marchandise ? Si l’un coûte trop cher, on la remplace par un autre tout en se fichant des conditions existentielles du – des premier-s ??? Et où même Rocard disait que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du monde alors même que l’on sait que les mélanges, le métissage, des peuples sont uniquement faits pour faire disparaître les cultures de chacun.

    « C’est apparemment ce qu’il vous manque. »

    Et pourquoi ne vous dites pas cela sur les sites internet pro-immigrationnistes, je pense qu’ils se ficheraient bien de vous. 😉

    Encore une question: Pourquoi ne vous en prenez vous pas plutôt à ceux qui s’amusent aux brassages des peuples et qui ne permettent pas aux gens de vivre convenablement chez eux, par leurs propres moyens. Car, ce qu’il se passe actuellement c’est que les ultra-mondialistes ruinent les gens des PVD et que cela entraîne aussi la France et l’Europe par le bas. Comme le disait (plus ou moins) JMLP, Nationaux de tous pays unissez-vous car nous avons plus à faire ensemble que les uns contre les autres.

  50. Voila le genre de truc qui me donne la HAINE ! vivre avec cette racaille est impossible !
    Cela dit ce petit blanc devrait prendre ses couilles et lui foutre de bonne droite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.