Le gouvernement repousse les élections étudiantes

Le gouvernement a-t-il peur des étudiants ? Selon nos informations, le ministère de l’Enseignement supérieur envisage de repousser les dates des élections étudiantes pour les Crous de mars 2012 à décembre ou janvier 2013 afin d’éviter toute confusion avec la campagne présidentielle. Des consultations ont déjà eu lieu avec les syndicats pour discuter du sujet.
Mais au ministère de l’Enseignement supérieur, on se refuse à tout commentaire et on affirme que les dates seront « fixées prochainement » par décret. Les dernières élections pour les Crous ayant eu lieu entre le 22 et le 30 mars 2010, et le mandat des représentants des étudiants au Crous étant de deux ans, un nouveau scrutin aurait du avoir lieu au printemps. On aurait pu s’attendre à un décalage pour début mars ou en avril mais pas à décembre ou janvier… En pleine période des examens.

Lire la suite de l’article

3 commentaires concernant l'article “Le gouvernement repousse les élections étudiantes”

  1. les syndicats : des escrocs qui syphonne l’argent des gogos ! des putes qui profitent des tous pourris UMPS qui les paient avec nos impots pour terroriser les étudiants et agresser comme de vulgaires voyoux mafieux ceux qui ne pensent pas comme eux ! ils agressaient criminelement les jeunes du FN hier, et ensuite se gargarisent de tolérance fictive , et de pseudo-antiracisme en incitant à la haine anti-blancs !

  2. Ils savent déjà les résultats… Les étudiants auraient-ils un penchant pour Marine Le Pen, sachant qu’Hollande c’est de la guimauve?

  3. Bah… En tant qu’étudiant, qui pourrait dire que ces étudiants servent à quoi que ce soit ?

    Zéro responsabilité, zéro utilité… Et de toutes manières le terrain est largement occupé par les deux géants UNEF-PS et Met-UMP. Globalement ça n’a aucun intérêt.
    Alors, vive le GUD, à moins que la Révolution Nationaliste passe nécessairement par le CROUS… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.