L’Argentine légalise le soi-disant « mariage » homosexuel

« Avec 33 voix pour, 27 contre et 3 abstentions, le Sénat argentin a approuvé cette nuit la loi qui autorise le mariage pour les couples de même sexe.
La loi modifie le Code Civil, la formule «mari et femme» y étant remplacée par le terme «les contractants». Les mariés pourront en outre adopter des enfants et avoir accès aux mêmes droits: sécurité sociale, allocations ou jours de congé liés à la vie familiale.

L’adoption de ce texte vient achever plusieurs semaines de confrontations entre le gouvernement socialiste et l’Eglise, qui avait pris la tête du mouvement d’opposition à la loi.
Face aux défenseurs de la famille, la présidente gauchiste Cristina Kirchner avait dénoncé un retour de l’Inquisition.
L’Argentine, dont la population se dit catholique à 91%, devient ainsi le premier pays à autoriser le mariage homosexuel en Amérique latine.
»

Source

Belfast renoue avec la violence

Belfast a été secouée par trois nuits de violence consécutives qui ont fait plus de 80 blessés, rappelant les pires heures du conflit entre indépendantistes et unionistes en Irlande du Nord. Dans la ­soirée de mardi, de jeunes manifestants catholiques ont lancé des briques et des cocktails Molotov sur les policiers, et plusieurs coups de feu ont été entendus à Belfast.

Une fois de plus, les affrontements ont été provoqués par les marches maçonniques orangistes. Chaque année, le 12 juillet, lors de l’anniversaire de la bataille de Boyne en 1690, pendant laquelle le roi protestant Guillaume d’Orange avait vaincu le roi catholique Jacques II, des manifestants protestants viennent défiler et provoquer les catholiques dans leurs quartiers.

Mais cette semaine, l’intensité et la violence des émeutes dans les rues de Belfast n’avaient rien à voir avec les quelques altercations occasionnelles recensées le 12 juillet depuis les accords de paix de 1998.

Source (merci à Sylvain)

Eric Raoult se soucie plus d’Israël que des graves problèmes des Français

Le député-maire du Raincy (réputé droitard et conservateur), ancien ministre, président de l’Association des élus amis d’Israël, avoue que le bien-être d’Israël est pour lui plus important que le problème des retraites françaises…

Cela ne mériterait-il pas un scandale suivi d’une démission ?

L’extrême-droite « identitaire » toujours plus perdue

Après avoir condamné le nationalisme, clamé son refus de l’indépendance nationale et son européisme, son amour de la république et de la « laïcité », son mépris de la libre recherche historique et de la lutte anti-lobbies, avoir dénoncé le « racisme »  fantasmé de certains nationalistes, voilà que sous le nom de sa structure niçoise (Nissa rebela), le Bloc Identitaire manifestait le 12 juin 2010 pour dénoncer l’ultime retour de Nice au sein de la nation française lors du rattachement de 1860.

Source

Bouches-du-Rhône : une députée socialiste mise en examen pour détournements de fonds

La députée PS des Bouches-du-Rhône Sylvie Andrieux a été mise en examen jeudi soir par le juge Franck Landou pour complicité de détournement de fonds publics et complicité de tentative d’escroquerie ».
L’élue a été placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de rencontrer les autres mis en examen.

Sylvie Andrieux se voit reprocher son rôle dans l’attribution de plus de 700.000 euros de subventions par le conseil régional Provence-Alpes-Côte d’Azur à des associations fictives.

Source

Gay Games 2010: Rama Yade apporte son soutien aux pseudo sportifs homosexuels

L’occasion pour Rama Yade de rappeler son plan de lutte contre l’homophobie dans le sport, et d’annoncer le soutien financier du ministère des Sports sous la forme d’une subvention de 15000 euros à la FSGL.

Solidarité ethnique ?

Déclaration publique particulière-ment choquante de Bernard Kouchner, ministre des affaires étrangères de la France, après que la Suisse a annoncé refuser d’extrader le criminel pédomane Polanski :

« Je me réjouis de la décision qui vient d’être annoncée par la ministre suisse de la justice. Je me suis entretenu avec Madame Calmy-Rey [présidente de la Confédération helvétique ; NDCI ] en fin de matinée pour lui faire part de mon profond soulagement.
Le grand réalisateur franco-polonais pourra désormais retrouver librement les siens et se consacrer pleinement à la poursuite de ses activités artistiques.
»

Visible en page d’accueil du site officiel de la diplomatie française

Un centre de loisirs pour les enfants noirs

Pour la première fois en France et à l’initiative de Kémi Séba, un Centre de loisirs uniquement dédié aux enfants de la communauté noire va voir le jour, avec des activités spécialisées, calibrées en fonction des besoins propres aux petits noirs. Les activités mises en places ont et auront pour but de magnifier la « négritude », tout en prônant le respect des enfants non-noirs. Des cours d’Histoire insérés aux activités ludiques seront donc de fait établis pour permettre aux petits de consolider leurs bases culturelles, dès la sève, partant du principe qu’un « arbre sans racine ne tient pas ».

Source

Scandale : le pervers Polanski est libre

Suite aux innombrables pressions, le gouvernement suisse a refusé, lundi, d’extrader le cinéaste juif vers les Etats-Unis. Roman Polanski, 76 ans,  ne sera donc jamais jugé pour avoir, il y a trente-trois ans, drogué et sodomisé une jeune fille alors âgée de 13 ans.

Bien sûr,  les membres des lobbies sioniste et pédomane se réjouissent à l’instar de Bernard Henri Lévy, Bernard Kouchner, Jack Lang ou Frédéric Mitterrand.

Source

Paris : poignardé mortellement à cause d’une cigarette

Le drame s’est déroulé vendredi, place Etienne-Pernet, dans le XVe arrondissement de Paris, à deux pas de la rue du Commerce. Il est 1 heure. La victime, qui habite le quartier, et deux de ses amis discutent sur un banc lorsqu’un homme aborde le trio : il réclame une cigarette que lui refusent les trois copains. Sans insister, semble-t-il, voyant qu’il n’obtiendrait pas ce qu’il demande, il tourne les talons. Continuer la lecture de « Paris : poignardé mortellement à cause d’une cigarette »