Exclu Contre-Info : 4 opposants au kiss-in de Notre Dame en garde à vue

24 février 2010 – Paris (Contre-info.com) – Les quatre jeunes catholiques, qui avaient été interpellés brutalement par la police lors du kiss-in homosexuel devant Notre Dame le 14 février dernier, ont été convoqués et mis en garde-à-vue ce matin vers 10h.

Preuve est faite que le système s’acharne sur d’honnêtes catholiques plutôt que sur les racailles délinquantes qui pullulent un peu partout…

Mise à jour de 20h00: Les jeunes catholiques ont été relâchés à 19h30.
Il semblerait que toutes les poursuites à leur encontre soient annulées pour vice de procédure et défaut de preuves réelles.
Deo Gratias

15 commentaires concernant l'article “Exclu Contre-Info : 4 opposants au kiss-in de Notre Dame en garde à vue”

  1. Solidarité totale avec les quatre camarades.

    Cela est d’autant plus injustice que la plupart des crimes graves restent impunis en France. Dans cette histoire, alors qu’il n’y a aucune victime, on met en garde à vue les résistants.

    Pour se rendre compte de l’absence de préjudice, il suffit de réecouter la vidéo dans laquelle on voit les deux lesbiennes raconter ce qu’elles ont vécu : Alors qu’elles témoignent à chaud, juste après avoir été bousculées, loin d’être blessées, elles sont hilares.

    http://www.contre-info.com/kiss-in-du-14-fevrier-2-homos-racontent

    J’espère qu’aucune poursuite ne sera réellement engagée contre eux.

  2. Je suis de tout coeur avec eux… J’espère qu’il n’y aura pas de poursuite, dans le cas contraire, il faudra être super nombreux pour aller les soutenir s !

  3. Je parie que dans cette affaire, la LDH ne réagira pas en dénonçant l’abus de GAV en France !

    Soutien total aux militants

  4. V I C T O I R E

    Encore bravo aux quatre résistants. Quant aux preuves, c’est sûr qu’elles allaient être absentes, puisqu’il n’y a eu aucun délit.

  5. Heureusement nos camarades sont sorti sans problèmes.
    Les flics n’ont rien d’autre à foutre que de lécher les bottes du système, comme d’habitude…

  6. +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    … une victoire sur les extrémistes kmers roses. DEO GRATIA !

    … une rumeur courre sur le Net que les sodomites vêtus en bonne soeur risquent le vitriollage lors des prochaines sodome-pride. Vrai ou faux ? A voir ! Je leur conseille de se mettre une double couche de maquillage pour mieux se protéger.

    … une page à ne pas manquer pour l’actu de la Réacosphère en un clin d’oeil et à la minute prêt: http://friendfeed.com/reacosphere

    Viv Cristo Rey ! Viva !

    RZL – Radio Zone Libre

    http://www.rzl.fr.fm

    +

  7. Si on ne dit rien aux provocateurs, on les protège même, et qu’on poursuit les provoqués.
    De quel côté se trouve le Pouvoir dans notre beau pays (légal) ?

  8. Les intéressés n’auraient pas du répondre à la convocation et ils n’auraient pas été mis en garde-à-vue en suivant. Les policiers étaient probablement en enquête préliminaire ce qui réduit d’autant les moyens coercitifs à l’encontre des citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.