La laïcité républicaine en action

cette fois avec Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, qui risque un lumbago à force de reptations devant le lobby juif.
En effet, lors du dîner du CRIF (« Conseil représentatif des institutions juives de France », voir ici) le 30 juin à Marseille, le ministre a osé affirmer qu’« il conviendrait de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas » pendant la Pâque juive !

Il a indiqué avoir demandé au ministre de la Fonction publique, par un courrier en date du 2 mai, de « veiller à ce que les fêtes de Pessah [Pâque juive] figurent, dès l’an prochain, dans le calendrier des principales fêtes religieuses ».
« C’est par de telles inflexions que la laïcité témoigne de sa vitalité et assure sa pérennité », a-t-il hypocritement souligné, en oubliant de dire que le laïcisme, d’origine maçonnique, privilégiait toujours davantage les cultes judaïque et islamique tout en attaquant régulièrement les fêtes chrétiennes et le dimanche !

Merci à Henry

5 commentaires concernant l'article “La laïcité républicaine en action”

  1. « laïcisme, d’origine maçonnique, privilégiait toujours davantage les cultes judaïque et islamique tout en attaquant régulièrement les fêtes chrétiennes et le dimanche ! »

    Faux. Le privilège on ne peut plus partisan dont bénéficient les religions juives et musulmanes est une indéniable réalité. Cependant c’est une conséquence d’une violation de la Laïcité -censée être égalitaire- et non pas de la laïcité elle même.

    Il est important de définir un concept et la façon dont il est appliqué. En l’occurrence très mal.

    Exemple : Le fameux calendrier de l’Union Européenne. Présence de fêtes religieuses hindous, bouddhistes, juives et musulmanes, mais absence de fêtes religieuses chrétiennes justement au nom d’une soit disant laïcité ?!

    Laïcité pour tous, ou pour personne !

  2. Come vous le dites la laïcité au sens moderne est censée être égalitaire, mais dans les faits elle ne l’est jamais et c’est dû à son principe-même.
    C’est comme la démocratie, la tolérance républicaine etc.
    La laïcité est une utopie, et en réalité un faux-nez d’une idéologie. Elle est la religion de la maçonnerie et c’est pourquoi elle a en ligne de mire spécifiquement le catholicisme.

  3. La laïcité, c’est enlever le vrai Dieu, le Christ-Roi Prince de la Paix Maître des nations, au profit de fausses religions avec soit satan, soit de multiples autres démons comme maîtres, séduisantes parfois pour nos contemporains fort incultes, qui ne gêneront aucunement le nouvel ordre mondial, fort réjoui des réunions inter-religieuses d’Assise 1,2 puis bientôt 3 sous l’égide de leur pape à eux B16, avec un faux vernis traditionnel cultivé à dessein, ayant été sponsorisé par la famille Bush avant son élection au pontificat suprême (cf le rund, en analogie avec « la trilogie du Seigneur des anneaux » (politique, religieux, éducation, médecine, armée, etc…) chaîne humaine formée autour près de Paderborn, c.à.d le château du Wewelsburg, lors des JMJ du Rhin où les Walkyries pouvaient se réjouir d’une descente du fleuve wagnérienne sous l’égide de la Table ronde): la dérive anti judaïque, néo nazillarde dans nos milieux sera captée par le phénomène UFO ou OVNI savamment géré par l’antéchrist et « les puissances de l’air » (cf http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html ) sponsorisé secrètement par les Rothschild, Rockefeller et Cie… suppôts du diable qui déteste les Juifs et les Chrétiens. La nature a horreur du vide, soit on a Dieu, soit on a le diable ! La laïcité, c’est se voiler la face comme lors de l’intronisation dans les loges et ne pas vouloir voir que c’est satan qui dirige depuis 1789 puisque privé du Saint-Esprit qui est Dieu en la manifestation de sa 3ème personne…

  4. « La laïcité républicaine en action »

    Heu non, non, la laïcité n’est faite que pour les Chrétiens en France.
    Cela y compris pour le FuN qui va même jusqu’à demander maintenant la construction de la grande mosquée de Marseille :
    http://www.dailymotion.com/video/xihfv9_rencontre-lepen-association-presence-citoyenne_news

    Alors qu’ « étrangement » on n’a pas trop entendu Marine le Pen lors de l’affaire du « Piss Christ ». Son coté franc-maçonnique l’aurait peut-être mis en contradiction avec elle-même.

  5. Pourtant personne n’oserait faire passer un examen le 25 décembre (noël, la naissance de Jésus )!
    Si on fait des exceptions pour les chrétiens je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le faire pour d’autres religions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.