Contre-info dans la polémique

En épinglant en premier – dans des termes vifs mais mérités – l’abjecte campagne de propagande de la marque de chaussures ERAM, Contre-info a fait chauffer le web.
Différents sites de bobos décadents ont ainsi évoqué votre blog préféré (par exemple ici, , ou encore ici ou ) surpris que des partisans de la civilisation osent encore s’exprimer.
L’afflux de moutons outrés par notre « intolérance » (sic) s’est fait sentir dans les commentaires et les messages.
Des dizaines de ces lobotomisés ont « signalé » Contre-info auprès du site du gouvernement destiné à recueillir les dénonciations de propos « mal-pensants ». Peu nous chaut, sûrs que nous sommes de notre droit et du soutien de nos lecteurs.

Europe 1 aussi lit Contre-info, mais refuse de nous nommer, se contentant de nous citer (video ci-dessous à 17’30).
On ne leur en veut pas. Entre les médias du Système et nous autres, c’est une guerre à mort qui est engagée.

« des sites absolument puants s’en sont emparés et parlent de propagande dégénérée, métissée », nous dit Agnès Léglise (sic), alors que nous n’avons bien sûr pas écrit cela.
C’était en effet « métisseuse », et non pas « propagande métissée », ce qui ne veut rien dire.
Mais on ne lui en veut pas, ce n’est qu’une journaliste, après tout.
Fdesouche refuse toujours, lui aussi, de citer Contre-info. C’est plus dommage mais on ne lui en veut pas non plus.

78 commentaires concernant l'article “Contre-info dans la polémique”

  1. Bienvenue au club des « plus-méchants-extrêmistes-racistes-antisémitistes-antitoutistes » chers confrères !

    L’humble « Mésange » est sur la liste noiiiiiire depuis bien des années, et en bonne place, encore, bien avant les identitaires, c’est dire !
    Lire mon vieil edito à ce sujet ici :
    http://la.mesange.chez-alice.fr/01.07.04.htm
    et on peut voir la liste des abominaffreux ici :
    http://www.cncdh.fr/IMG/pdf/Internet_raciste_en_langue_francaise.pdf

    Donc, recevez toutes mes félicitations !

    Quant à fdsouche, je pense qu’ils ne sont pas très « en phase » : ils censurent systématiquement TOUS mes commentaires, je n’ai jamais pu en faire paraître UN SEUL, même des plus neutres !
    Je leur ai écrit un mail pour les interroger à ce sujet, mais ils n’ont même pas daigné répondre.
    Analyse : soit ce sont des crétins qui se croient supérieurs au reste du web, soit ce sont des malotrus. J’ai renoncé et ne mets plus les pieds sur leur site; au vu de ce comportement puéril (pour ne pas dire plus), ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux.

  2. MEA CULPA… J’avais oublié de vous citer en source d’information, vu que je ne prends jamais le métropolitain.

    Tiens revoilà LeSaint !
    Nous nous abreuvons aux meilleurs sources !

  3. Si une telle propagande se déchaine, ce peut être signe que la résistance à leur bourrage de crâne est bien plus forte qu’ils ne l’escomptaient.

    Ils passent le plus clair de leur temps à nous faire passer pour des marginaux, des reliquesduneépoquedisparueblablabla…

    Manifestement, nous sommes encore trop nombreux pour eux.

    Merci à eux en tout cas pour ce coup de pub. On n’en demandait pas tant.

  4. @ La Mésange

    La modération de fdesouche est pas difficile à passer : en bas à droite il y a des articles de faits « divers ». Viol ,agression ,racket ,cambriolage ou d’autres méfaits commis par les Chances Pour la France. Il faut dire quelque chose qui brosse dans le sens du poil, du genre  » On devrait foutre les CPF en taule  » ou un commentaire comme ça. Vous répétez l’opération sur deux ou trois autres sujets. L’admin autorisera à poster et le tour est joué.
    Bon courage.

  5. Bravo Contre Info! Pour l’anecdote je me suis amusé à critiquer la campagne sur le site de TÉTU! À ma grande surprise d’autres gays ont critiqué la campagne ERAM comme quoi je ne suis pas le seul!!!

  6. Ils sont coincés dans nos milieux on refusera toujours de participer à leur melting-pot géant, plus ils mettent le paquet, plus les chapelles tradis se remplissent et plus nos femmes accouchent de têtes blondes!
    Comme il est dit :
    « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous les avez vaincus. Car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. » (1 Jean 4:4)

  7. Ces tarés font l’apologie de la pédophilie ( http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2011/09/pub-eram-2.jpg ) et c’est nous qui dénonçons cette propagande dégénérés qui sommes les méchants. L’unique but de ces malades est d’interdire tout esprit critique en diabolisant les détracteurs de leur propagande. Le fait qu’ils s’excitent autant démontre qu’ils ont conscience que le réveil du bon sens populaire leur sera fatal, leur démarche est signe de panique.

    Encore un petit effort et vous serez aussi connus et détestés par les progressistes-de-la-dégénérescence (métalleux, drogués, féministes, hystériques etc…) que l’était le fabuleux site des Intransigeants 🙂 .

    Par contre, nous ne les verrons jamais dénoncer les sites et blogs antichrétiens gauchistes (dont les propos seraient condamnés si ils étaient destines à une autre communauté) ou les groupes « musicaux qui appellent à la haine de la France. Il n’y a rien de plus aveugle qu’un aveugle volontaire.

    Ce qui leur fait peur, c’est notre sens des réalités et notre esprit critique que dans leur esprit, ils convertissent, plus ou moins consciemment, en « haine ». L’ennemi qu’ils combatte est invincible, c’est la Nature.

  8. On croit que ces interventions sont des fakes ou de la stratégie de diversion par l’absurde (la fameuse méthode écossaise)…eh, ben non ! C’est des vrais gauchistes, vrais cons aussi !

    Démocratie = dictature de la sottise.

  9. Ma remarque est peut-etre idiote mais moi ce qui me frappe chez ces médiateurs c’est la méchanceté qui marque chaque trait de leur visage… sans parler de la morgue , de la suffisance et l’arrogance de ces pauvres « non-dupes » !

    Observez -les : Leur seul don c’est de rendre le monde irrespirable

  10. Aux connards de journaleux officiels, lèches-culs tarés du système et autres abrutis dégénérés qui veulent chambouler l’ordre naturel instauré par Dieu dans les seuls motifs du « progrès » et de la liberté (en vérité de nous génocider)…,je vous […] dessus, […], pourrisseurs de mon pays et de ma race.

    contre-info.com, continuez sans répit et sans peur.

  11. Ils font tellement pitié tous ces faillots des merdias. Tellement sûrs de « leurs bons droits » anti-naturels de décadents et tellement inconscients de leur bêtise. Pathétiques ils sont. Pathétiques.
    Avec l’arrivée prochaine du Messie, ça va être un autre son de cloche, croyez-moi. Je vais bien m’amuser…

  12. Les gauchistes se réservent le droit d’haïr la société traditionnelle occidentale mais ils nient tout droits à la critique objective de la part des tradis que nous sommes. Inversion accusatoire. Ils se rendent compte que leur propagande à plusieurs millions d’euros peut tourner en leur défaveur dès lors qu’elle est ressentie comme outrancière, et c’est plutôt bon signe 🙂 . L’attitude de la grognasse de la vidéo ne me donne pas tord !

  13. Pour lutter contre ces gauchistes sans valeurs (si ce n’est la destruction de notre société actuelle), et sa police politique (comme en URSS à la bonne époque) faites connaitre le site à un maximum de personnes.

    C’est la magie du net, rien ne peut plus etre camouflé … TOUT SE SAIT … certaines officines gauchistes aimeraient beaucoup restreindre l’accès à l’information mais pour le moment elle circule bien, et les prises de conscience de non initiés, sont bien réelles.

    Concernant ERAM le plus simple c’est de ne plus rien acheter chez eux, ils vont peut etre comprendre.
    L’homosexualité ce n’est pas une maladie, mais ce n’est pas non plus la normalité, une famille c’est un père et une mère.

    Longue vie à contre info, qui nous permait de nous tenir informé de l’infamie qui s’installe en France. Courage et encore merci.

  14. Jéjé

    Albert Pike doit commencer à se retourner dans sa tombe, lui qui disait :  » Finalement nos complots seront découverts et notre domination sur les peuples ne se réalisera jamais, peuples qui nous renverseront avec esprit de revanche »..
    Ben oui, chacun son tour.

  15. Tout comme nos ancêtres, nous voici une fois de plus dans le colimateur de « l’empire du progrès », hier l’empire romain asservissant les peuples de la Méditerranée sous son joug, aujourd’hui les empires des loges et de sion.

    Tout comme nos ancêtres nous avons un genoux à terre mais nous ne capitulerons JAMAIS !

    Néanmoins, le jour de la grande insurrection approche… alors nous trouverons notre Brennus, et à sion qui pleurera comme toujours qu’on le persecute et que ce n’est pas juste nous répondrons fièrement :
    VAE VICTIS !

  16. Mouahaha, c’est assez amusant, joli consensus sur le sujet, il semble donc qu’il n’y ait pas tant de gens qui viennent, car dans les commentaires je ne lis pas de voix discordante. Bon après peut-être qu’il pense que vous être irratrapables et qu’ils n’auraient « pas de temps à perdre avec vous » (si tant est que vous soyez dans le faux) Cependant je vais me faire haïr mais tant pis (au moins ça fera quelqu’un à qui adresser vos griefs) : je trouve votre analyse un petit peu simpliste : c’est forcément les « gauchistes » les responsables ? n’est-ce pas faire outrage à la vérité que d’être aussi réducteurs. Pour moi vous avez beaucoup plus d’ennemis, d’adversaires : la droite modérée, le centre, la droite athée (sisi ça existe) la droite chacha, et puis aussi les sans opinion politique particulière qui ne partagent pas vos points de vue. Mais pour voir ça peut-être faudrait-il sortir un peu de votre réseau, et de faire un pas vers l’autre (même s’il semble que ce soit pour lui casser la gueule ou l’expulser d’un pays qui, pour certains est peut-être plus le sien que le vôtre mais passons …) et puis prenez espoir, ne craignez pas, n’avons tous pas le droit à la rédemption, ne pouvons nous pas changer ? Je pense que si, je pense que c’est un des fondement de ma Foi (qui porte le même nom que la vôtre mais semble en être éloigné) et je pense que n’importe qui peut changer, que vous pouvez sortir de vos carcans et de votre repli sur vous même pour être un peu plus tolérants, que les anticléricaux les plus radicaux peuvent finir par vouloir chercher un sens à leur vie, que je peux moi aussi changer, peut-être être plus compréhensif envers les points de vues auquels je n’adhère pas …

  17. L’éloge de la famille tuyaux de poêle par ERAM au service de l’hyper consommation capitaliste. On est légitimement offusqués? quelle horreur se lamente le choeur des bobos trotsko-mondialistes! les moeurs dissolus de la bourgeoisie affairiste sont l’avenir du monde! 🙂

  18. Être injurié par ces ordures de collabos, des abrutis dégénérés et lobotomisés est un honneur. C’est notre Ritterkreuz des Eisernen Kreuzes à nous ! Merci les gauchiottes et autres membres de la secte cosmopolite !

  19. BRAVO CONTRE-INFO
    J’ai ameuté mon entourage et déjà des lettres ont été envoyées à ERAM. Je continu… Vous aussi continuez à nous informer pour que nous réagissions.

  20. A Domrémy

    Oui, c’est tout à fait cela je crois…c’est tout simplement que ces malheureux ont déjà des têtes de DAMNES, mais en étant encore dans le temps de la Miséricorde : leur méchanceté les rend malheureux comme les pierres; ils ont choisi leur camp, celui du diable, ils savent que cela les conduira en enfer pour toute l’éternité, mais ils jouissent en quelque sorte dans une horrible et incompréhensible souffrance, de savoir qu’ils sont dans la voie de la perdition.
    C’est un mystère, mais néanmoins c’est ainsi : comme disait Blaise Pascal, « tout ce qui est incompréhensible ne laisse pas d’être »…et il me semble que cela s’applique parfaitement ici.

  21. le plus simple ne plus rien acheter chez ERAM … faites suivre.

    + Une petite séance de lancer de peinture

  22. Comme disent mon papy et son petit esclave thaï (qu’il a ramené « frauduleusement » en France, par valise diplomatique), et qui a environ mon âge (c’est à dire 6 ans…): la « famille Adams » c’est sacré…

  23. Lu dans la même veine du dragon après avoir vu l’émission « Jésus camp » sur les enfants us pentecôtistes « fanatisés sous l’ère « chrétienne » de GW Bush sur le site http://infoguerilla.fr/?p=12095#more-12095

    18 exemples montrant que les chrétiens sont particulièrement ciblés par Big Brother
    Lorsque la liberté de parole d’un groupe est menacée, c’est une menace pour nous tous. Juste parce que vous n’êtes peut-être pas chrétien, ne pensez pas que ce que vous vous apprêtez à lire n’est pas un problème pour vous aussi. La vérité est que tout individu ou groupe qui ne « cadre » pas avec le nouveau système mondial « politiquement correct » qui se dessine sera tôt ou tard persécuté. Dans notre société d’aujourd’hui, il est devenu très à la mode de taper sur les chrétiens. En fait, je suis certain que certains des commentaires que vous laissez après cet article diront des choses vraiment horribles sur les chrétiens. Mais après que « Big Brother » en aura fini avec les chrétiens, êtes-vous sûr qu’ils ne viendront pas après vous ensuite? Quand je parle de « Big Brother », je ne parle pas seulement du gouvernement. Dans le monde d’aujourd’hui, les sociétés géantes et les grands médias jouent également un rôle instrumental dans la grille de prison de l’État totalitaire policier qui se construit tout autour de nous. L’élite contrôle le gouvernement, ils dirigent presque toutes les grandes sociétés et ils possèdent la plupart des grands médias. Toute personne qui ne se « conforme » pas à leur système est une menace. A mesure que le temps passe, la persécution de ceux qui tentent de se « rebeller » contre leur système va seulement devenir plus intense.

    Donc, si vous n’êtes pas chrétien, n’applaudissez pas quand le système réprime les chrétiens qui croient en la Bible.

    On ne sait jamais, vous pourriez être le prochain sur la liste.

    Les éléments suivants sont 18 exemples montrant la manière dont les chrétiens sont particulièrement ciblés par « Big Brother »….

    # 1 Les études bibliques de maison sont maintenant interdites dans la ville de San Juan Capistrano, en Californie. Selon les responsables de la ville, des rencontres régulières « de plus de trois personnes » dans des maisons privées ne sont tout simplement pas autorisées. Un couple qui a organisé à domicile des études bibliques pendant des années a déjà été sanctionné deux fois et est menacé d’amendes encore plus élevées.

    # 2 Paypal a lancé « des enquêtes officielles » pour un grand nombre de sites web et d’organisations chrétiennes. Apparemment, beaucoup de ces enquêtes ont été lancées en raison de préoccupations selon lesquelles ces sites Web et organisations ne collent pas à une vue « politiquement correcte » de la sexualité.

    Selon WorldNetDaily, Paypal a ciblé notamment Americans For Truth, Last Days Watchman et une foule d’autres organisations chrétiennes, incluant « Abiding Truth Ministries, New Generation Ministries, Noua Dreapta of Romania, Truth in Action Ministries, Dove World Outreach, Faith Word Baptist Church, Family Research Institute and American Society for the Defense of Traditional Family ».

    # 3 A Wichita, dans le Kansas, l’année dernière, un ministre chrétien a été menotté et jeté en prison par la police pour avoir partagé l’Évangile et distribué des tracts aux musulmans sur un trottoir public. Apparemment la liberté d’expression ne s’applique plus sur les trottoirs publics d’Amérique.

    # 4 Au Royaume-Uni, la police a récemment menacé un cafetier d’arrestation pour avoir silencieusement projeté un DVD de la Bible sur un petit téléviseur sur le mur arrière de son café. Ce qui suit est un extrait d’un article du Daily Mail au sujet de cet incident….

    M. Murray, 31 ans, est resté en état de choc après avoir été interrogé pendant près d’une heure par les policiers, qui sont arrivés à l’impoviste dans les locaux.

    Il a dit qu’il avait arrêté le DVD de la Bible après une « inquisition agressive » au cours de laquelle il pensait qu’il allait être arrêté et « sorti manu militari du café comme un vulgaire criminel ».

    # 5 L’année dernière, un étudiant du secondaire en Californie du Sud a été suspendu pendant deux jours parce qu’il avait eu des conversations privées avec ses camarades de classe au cours desquelles il a discuté de la chrétienté. On lui a également ordonné de ne plus jamais apporter sa Bible à l’école.

    # Les grands réseaux câblés présentent régulièrement des « humoristes » qui aiment se moquer des chrétiens. Par exemple, l’ »humoriste » Bill Maher de la chaîne HBO a récemment déclaré « qu’il y a un terme pour les gens qui détestent la charité et l’amour qui tue: Chrétien« .

    Si cela avait été dit à propos d’un autre groupe minoritaire, ça aurait fait les gros titres pendant des semaines.

    # 7 Au Texas, le Department of Veteran Affairs a en fait essayé d’interdire les prières qui comprennent les mots « Dieu » ou « Jésus » lors de services funéraires pour les anciens combattants.

    # 8 En Caroline du Nord l’an dernier, un pasteur a été démis de ses fonctions d’aumônier pour avoir prié au nom de Jésus.

    # 9 Un rapport non classifié du Departement of Homeland Security publié il y a quelques années intitulé « Right-wing Extremism: Current Economic and Political Climate Fueling Resurgence in Radicalization and Recruitment » (l’extrémisme de droite: le climat économique et politique actuel aide à la résurgence de la radicalisation et du recrutement) affirme que la croyance dans les prophéties bibliques « pourrait motiver les individus et groupes extrémistes à stocker de la nourriture, des munitions et des armes. » Le rapport poursuit en déclarant que ces personnes sont potentiellement dangereuses.

    # 10 Le 20 Février, 2009, l’État du Missouri a publié un rapport intitulé « MIAC Strategic Report: The Modern Militia Movement » (rapport stratégique MIAC: Le mouvement milicien moderne). Ce rapport a averti que les types suivants de personnes pourraient être des terroristes potentiels….

    * Les militants anti-avortement

    * Ceux qui sont contre l’immigration clandestine

    * Ceux qui considèrent « le nouvel ordre mondial » comme une menace

    * Ceux qui ont une vision négative de l’Organisation des Nations Unies

    # 11 Dans toute le pays, « les organismes de protection des enfants » arrachent un nombre anormalement élevé d’enfants de foyers chrétiens. Dans beaucoup de ces cas, les parents croient à l’instruction à domicile de leurs enfants ou ils ne croient pas qu’ils doivent faire vacciner leurs enfants.

    # 12 Le 18 Juin 2010, deux chrétiens ont décidé qu’ils allaient tranquillement distribuer des copies de l’évangile de Jean sur un trottoir public en marge d’une fête populaire islamique à Dearborn, au Michigan, et en l’espace de trois minutes huit policiers les ont encerclés et les ont placés en état d’arrestation.

    # 13 Un consultant Chrétien a été récemment congédié par Bank of America et par Cisco, car ils ont découvert un livre qu’il avait écrit qui exprimait des points de vue chrétiens sur les questions sociales.

    # 14 Il y a quelque temps, un juge fédéral a statué que l’Université de Californie pouvait dénier des crédits de cours aux candidats des écoles secondaires chrétiennes qui utilisent des manuels scolaires qui enseignent que c’est Dieu qui a créé la terre.

    # 15 En 2009, un garçon de 8 ans dans le Massachusetts a été renvoyé à la maison et a été contraint de subir une évaluation psychologique, car il a dessiné un portrait de Jésus sur la croix.

    # 16 L’administration Obama a annoncé qu’il y avait une multitude de lois qu’elle ne fera pas appliquer, mais une chose que l’administration Obama a choisi de faire c’est de poursuivre de façon agressive les manifestants anti-avortement.

    # 17 Lors d’une audience au Congrès plus tôt cette année, la représentante américaine Sheila Jackson Lee a averti que « les militants chrétiens » pourraient tenter de « provoquer la chute du pays » et que ces groupes ont besoin d’être investigué.

    # 18 Selon un document choquant du FBI obtenu par les Oath Keepers, la définition du FBI des « activités suspectes » inclut maintenant le fait de faire « des déclarations religieuses extrêmes » et de croire en une « théologie radicale« .

    La bonne nouvelle c’est qu’il existe encore au moins un degré limité de liberté religieuse en Amérique. Qui pourrait bientôt disparaître, mais au moins nous sommes dans une meilleure situation que la plus grande partie de la planète.

    Près de 70 pour cent de la population du monde vit désormais dans des pays où les activités religieuses sont très limitées.

    La triste vérité c’est que la planète entière s’éloigne maintenant de la liberté religieuse.

    C’est un droit qui est censé être garanti par la Constitution américaine, mais il devrait être évident pour tous que notre droit à la liberté religieuse est en voie de disparition rapide.

    Si vous n’êtes pas religieux, ne pensez pas que vous ne devriez pas vous battre pour la liberté religieuse avec le reste d’entre nous.

    Une fois qu’ils nous enlèveront certains de nos droits, il sera beaucoup plus facile pour eux de nous retirer le reste de nos droits.

    L’union fait la force.

  24. Courage donc à contre-info ! Nos prières vous soutiennent en ce mois du Rosaire et si vous avez bouche close à terme, ce sera l’heure du Grand Monarque et de la Justice immanente… car on ne se moque pas des lois chrétiennes longtemps impunément et nos ennemis se condamnent eux-mêmes d’une manière irrévocable.

  25. @ CVV

    As-tu remarqué dans « Jesus camp », les drapeaux Israéliens lors de la prière à table ? (le cadreur fait son maximum, pour qu’on ne les voit pas trop…MAIS ILS Y SONT BIEN ! Pourquoi alors, ne montrent-ils que le drapeau avec la sainte croix, tout au long du film ?

    A mon avis, ces chrétiens-ci nous cachent des choses…pas très catholiques! ils ont même tous les attributs des serviteurs du démon…

  26. Les kapos en sont arrivés à défendre une campagne de pub… Qui aurait pu penser qu’un jour, nos abrutis de con-citoyens allaient être aussi inféodés au matérialisme de cette fichue société de consommation ?

    @ Blue Pingu
    Gardez votre logorrhée pour vous.
    Vous voulez que l’on s’ouvre à quoi ? A une société dont le seul but est la consommation, non merci.

  27. Ils ont détruits la nature, dévoyé nos valeurs de civilisation, réduit la société à une assemblée de con-sommateurs… et ils voudraient que l’on adhère à leurs folies. La seule chose que l’on peut faire c’est de se protéger d’eux.

    Quand j’écoute les conversations des gens, au travail, dans la rue, dans transports…, ces cons ne parlent que de leur télé, leur i-pod, du foot, de leurs achats, leur sortie au mac-do. Les préoccupations des beaufs sont d’une telle futilité que l’on peut bien dire que c’est eux qui se coupent des gens instruits, leur seule liberté, c’est la consommation.

  28. @EisenKreuz: je suis bien d’accord ! le drapeau 666 est bien là, avec la duperie classique d’Hérode faux juif converti tel GWB en carton et ses conditionneurs du Jésus Camp. Pauvres gamins… on leur dit vrai (tout comme Hitler disait vrai au départ aux Allemands sur les causes des problèmes du pays) mais on les trompe hors de l’Eglise catholique: j’ai bien aimé la petite qui disait, Dieu n’aime pas les gens qui restent statiques dans les églises mais aiment bien quand il y a de l’animation (façon mur des lamentations et prières en basculant d’avant en arrière). Chez les Pentecôtistes, quel joyeux merdier, le « parler en langue » si un jour vous l’avez entendu est sidérant et d’une magnifique bêtise… rien à voir avec nos vrais mystiques fort rares et le vrai parler en langue, la glossolalie de St Pierre, ni même le charabia des bébés ou langue des anges

  29. Bravo à contre-info,continuons le combat afin que le mariage et l’adoption ne soit jamais tolérée en France pour les homosexuels.
    Les gays ont choisi la soumission,qu’ils assument et qu’ils vivent cachés.
    Dieu sanctionnera les homosexuels et leurs comportements honteux TOT OU TARD…

  30. PS: les « chrétiens » présentés dans « Jesus camp » n’auront jamais aucun problème de visibilité dans les médias, puisqu’ils pratiquent LA « religion » du nouvel ordre mondial ! (« Dieux fera trembler les nations »…comprenez « dieu » dissoudra les nations…Ils le répètent à plusieurs reprises dans le reportage).

    De plus, ils sont d’indéfectibles soutiens aux juifs, à l’AIPAC et à Israël…ils iront « loin » dans la vie (et dans les médias…) ces petits !

  31. Mes commentaires vous choquent messieurs de la Pravda?

    Sachez que la bave des crapaux n’atteint pas les blanches colombes de contre info.com et que le train de vos insultes roule sur les rails de mon indifférence et s’arrete à la gare de mon mépris.

  32. Gerard

    Le prophète Osée dit ( entre autre) « Mon peuple périt parce qu’il lui manque la connaissance ».
    L’abrutissement des foules Goyims est prévu depuis certains Protocoles , il suffit de constater l’asservissement aux jeux d’argent, au sports, le fouteballe surtout, ajoutez à cela les Vides-greniers le dimanche comme par hasard , et vous avez au final l’image du parfait électeur démocratique, celui qui ne sait rien, qui est coincé dans des a priori sans fondement, voilà pourquoi les Maquereaux cosmopolites aiment tant la démocratie, en réalité c’est une conocratie.
    Décidément la France périt parce que les Français n’ont pas la connaissance, ils voient le Mal, mais le remède, pour eux, est celui de l’autruche.

  33. Blue pingu

    Quand j’entends parler d’ouverture à l’autre, je serres les fesses! mais chacun ses goûts… y’en a même qui en redemande! et comme on cause à la télé c’est même « trans-courant »… Ben dans ces conditions hein? … allons-y en couronne! 🙂

  34. On sent un malaise de plus en plus important chez ces hypocrites… ils commencent sûrement à avoir peur!
    Il faut qu’ils continuent à insulter comme çà, ils se ridiculisent bien…

    A+

  35. Oui un vrai malaise,c’est la manipulation républicaine qui continue.

    Le problème est avant tout politique,il faut neutraliser les collabos socialistes et leurs amis de la gauche (verts/rouge) qui leur cirent les pompes.
    Il faut neutraliser en même temps l’UMP qui est la copie conforme du parti socialiste,le même plan,le même programme…etc
    Il faut dégager les collabos mondialistes pour avoir la paix.

    N’oubliez pas que ces gauchos,qui passent pour des victimes depuis plus de 60 ans,vous prennent votre pognon pour subventionner toute la crasse et la misère sociale de ce pays.

    C’est nous les victimes,alors laissons les pleurer,ils récoltent ce qu’ils ont semé…

  36. @ Gérard Excusez moi d’avoir voulu développer un point de vue différent, je pense que je vais arrêter de vouloir m’exprimer, je suis loin d’être au niveau de vos analyses pleines de profondeur. Si ça se trouve je ne suis même pas digne de lire ce site …
    Mais bon, remettez vous en cause de temps en temps quand même (et puis bon, ayant reçu l’esprit Saint je ne devrai pas être trop idiot non ?)

  37. « Piraterie »… l’autre nom du capitalisme.

    « gouvernement »? …association de malfaiteurs?

    « démocratie »? ou dictature de la minorité organisée? 🙂

  38. @ Canon Scié : une fois qu’on aura retiré tout ça il restera quoi sur l’échiquier politique ? Vous ? C’est vrai que là c’est plus commode pour gagner les élections … après d’un point de vue éthique, c’est plus contestable

  39. Les élections n’ont rien à voir avec l’Éthique…surtout quand leurs résultats furent annulés pour cause de non-conformité avec les desideratas des officines. Annulées à coup de Gribeauval, parfois, comme Bonaparte le fit en son temps.

    Nous n,avons rien à voir avec un quelconque système d' »élections » qui ne constituent qu’un mirroir aux alouettes pour naifs.
    pour paraphraser Dashiel Hammett, « c’est bon pour les poires ».

  40. Ce d’autant qu’il faudra un jour expliquer en quoi Blanc Bonnet contre Bonnet Blanc serait une marque de « pluralisme »…

  41. Je viens de découvrir votre site et aime beaucoup y lire ce qu’il y a dessus entre articles et commentaires. Je vous ai ajouté à mes favoris

  42. Quelque part s ils n’osent pas dire le nom du site c est qu’ils nous donnent raison ou bien qu’on leur fait peur?

  43. « fdesouche » ne citera jamais contre-info.

    « fdesouche » roule pour le marinisme tendance pseudo-identitaire : on tape sur les Africains et les islamistes (ce qui est louable) mais jamais un mot sur le lobby-qui-n’existe-pas…

    Contre-Info doit continuer le bon combat et réinformer encore plus !

  44. @ Tom,
    je vous réponds malgré votre ton déplacé :
    nous avons publié notre billet le 10 septembre. La date apparaissant avec l’article est liée à une mise à jour ultérieure.
    Vérifiez et constatez que le premier commentaire a été posté le 10 septembre au matin (30 sept. pour fdesouche)

  45. @ Blue Pingu

    On est pas « repliés sur nous même », on se protége. Et toi c’est quoi ton probléme ?

  46. @ Gérard : Mon problème ? Le consensus qui règne dans les commentaires : c’est bien de tous se dire « les juifs sont un danger, il y a trop d’immigration », ce qui peut se défendre, mais j’essaie d’avoir un échange avec vous pour essayer de faire avancer le débat (et d’apprendre des choses ou mieux comprendre votre point de vue comme sur l’article des scouts). Mais comprenons nous, je ne suis pas là pour jeter la pomme de discorde, mais pour m’informer autrement, et donner mon avis sur les analyses de ce site

  47. Compte tenu du fait que ce site est fréquenté par des gens partageant les mêmes idées, ou, en tout cas une bonne partie d’entre elles, il est logique qu’il y ait consensus. Ce consensus existe aussi sur les sites qui nous sont opposés, d’ailleurs, ce qui est logique.

    Les commentateurs ne font que constater une réalité tant dans les faits que dans le discours des gens qui nous imposent ces faits. Cette réalité est hélas sans appel.

  48. Nous sommes chrétiens, nous défendons nos valeurs, quoi de plus normal? Il y a une multitude de sites qui nous sont opposés, des sites qui défendent la liberté de faire ce que l’on veut, qui n’aiment que les juifs, ceux qui ne parlent que d’allah, des francs-maçons etc. Donc ceux qui sont en grand désaccord avec nous ne sont pas tenus de rester là! Enfin il me semble! moi, je ne vais pas poster là où je me ferais insulter!

  49. @Alix Moi aussi je suis chrétien, je ne partage pas toutes vos valeurs mais j’estime qu’il peut être enrichissant pour chacun d’échanger avec vous. Mais je suis sûr de ne pas poster là où je me ferai insulter puisque je vous estime suffisemment intelligent pour ne pas vous abaisser à m’insulter (ce qui en passant a déjà été le cas, mais bon, je suis charitable, je pardonne).

  50. Disons que les idéaux de vertu et les principes fondamentaux du Christianisme sont charitables, mais aussi exigents. Ils s’accomodent mal de mélanges avec des pseudo-valeurs qui n’en sont que des copies inversées. Le tort de certains « Chrétiens » (toutes ecclésiologies confondues) est de le croire, en tout cas, en France.

  51. Et au fait, lorsque le Seigneur dis « tu aimeras ton prochain comme toi-même », pour vous qui est regroupé dans ce terme ? (c’est une question que je pose par simple curiosité et je ne veux pas y mettre un ton agressif mais j’arrive pas à formuler ma question pour que ce soit univoque)

  52. On a déjà répondu à cette question.

    Aimer son prochain ne veut pas dire approuver servilement ses actes. En lisant la Bible jusqu’au bout, on y découvre des Prophètes, des Apôtres, et même un Fils de Dieu TRÈS exigents en vertus et en remise en cause de sa nature déchue.

    Il n’a pas dit à la femme adultère « c’est bien, ma fille, fait ce que tu veux, c’est ta liberté, onnapaatejugerblablabla », « Va, mais ne pècheplus ».

    Idem pour l’infirme de Bethsda « Ne pèche plus de peur qu’il ne t’arrive pire encore ».

    Ou encore « Si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tout comme eux ».

    Eh, oui, Dieu nous aime et souhaite notre Salut, mais il nous laisse aussi le choix de nos actes. Les quels ont quand même des conséquences. Certains actes vont dans le sens du Salut, d’autres vers la damnation. Aucun manque de charité là dedans, simplement le résultat de nos choix. Lesquels ne sont pas équivalents.

  53. Je fréquente très souvent contre info car il est nécessaire d’être bien informé sur ces gens qui se détestent.
    Je ne comprends même pas pourquoi il n’y a pas chez eux le suicide collectif.

    Tout ce qui est blanc de culture européenne leur est insupportable. Moi j’aime ma civilisation, j’aime les gens qui me ressemble, qui ressemble à mes enfants c’est très beau.
    Je comprends très bien que des gens ayant une civilisation différente aiment leur civilisation leur culture .
    La différence est que je reste chez moi. Aucune envie de polluer ce à quoi ils tiennent alors je leur demande d’en faire autant.
    pour les européens qui se détestent au point de vouloir tout détruire, même leur civilisation et ceux qui leur ressemble. Je ne le comprends pas du tout.
    Aimer les autres comme soi- même ! eux, leur esprit n’est que haine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.