Absence de morale publique : Norris revient dans la course

Le sénateur irlandais David Norris s’était retiré de la course à la présidence de la république d’Irlande après la révélation d’un scandale sauce DSK. En effet ce brave militant sodomite avait écrit aux autorités israéliennes afin de demander la clémence de la justice envers son « ex-compagnon » Ezra Yitzhak, condamné en 1997 pour le viol d’un jeune Palestinien de 15 ans en 1992. Ezra Yitzhak avait plaidé coupable. Dans ce courrier avec papier à en-tête du parlement irlandais, David Norris affirmait que son ex-partenaire était quelqu’un de bien et qu’il avait eu tort de plaider coupable. Seulement voila, en Irlande comme en France la masse de la population a la mémoire courte et Norris vient d’obtenir le dernier parrainage nécessaire pour présenter sa candidature à l’élection présidentielle.

Comme si cela ne suffisait pas, un sondage paru dans le dernier Sunday Business Post montre que David Norris est en tête de la course avec 21% des intentions de vote.

Vox populi, Vox télévisi…

5 commentaires concernant l'article “Absence de morale publique : Norris revient dans la course”

  1. En Irlande, les gars de l’IRA savent résoudre ce genre de problème, non ?
    Cela ne doit pas être le premier politicien pourri du coin…

  2. LG

    En effet, Alan « Stivell » Cochevelou est originaire de la secte, paradoxalement il a néanmoins produit d’excellentes choses et relancé la harpe celtique… tout en demeurant un indécrottable gauchiste trotsko-mondialiste, surfant sur l’identité musical celte. Sur le lien que vous avez fourni, on pourra apprécier les propos de Yann Ber Tillenon à leur juste valeur, quand l’abus de Chouchen nuit gravement aux neurones?

    Vous pouvez aller voir le mariage oecuménique de Jean-Marie Bigard, un prêtre pour lui, un rabin pour madame…

    21% d’intention de vote pour Norris? l’Irlande qui a si bien résisté à l’impérialisme anglais, va sombrer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.