Ignoble ! Ce qu’ERAM veut pour la famille et la race blanche…

Mise-à-jour : ajout d’autres affiches répugnantes d’Eram.

Eram est le premier fabricant français de chaussures et possède 1 700 points de vente.
La société affiche actuellement (du 5 sept au 14 octobre) dans ses magasins le visuel ci-contre en grand format (2 x 1,50m environ), avec en plus le texte suivant : 

« Comme disent mes deux mamans, la famille c’est sacré ! »

Visuel aussi distribué sur prospectus dans les magasins.
On aura rarement vu une propagande dégénérée, anti-familiale et métisseuse aussi grossière, aussi énorme !

Vous savez maintenant où ne pas acheter vos chaussures.

Pour les joindre : CHAUSSURES ERAM SARL, Route de Chaudron en Mauges, 49111 Saint Pierre Montlimart. Tel : 02.41.75.32.00
La liste des marques possédées par ERAM :
 BOCAGE | BUGGY | CHAUSS’PRIX | DIVERGENCE | ERAM | FRANCE ARNO | GEMO | FABIO LUCCI | HEYRAUD | JORCEL | NA! | PARADE | RIGOLETTO | TATI | TBS | TEXTO

Autres visuels répugnants :

174 commentaires concernant l'article “Ignoble ! Ce qu’ERAM veut pour la famille et la race blanche…”

  1. alors la, on ne peut pas faire pire!

    a vomir tout simplement! Faut leur lancer des pompes à la gueule a la facon arabe. les kleb !

  2. Cela relève de la propagande la plus insidieuse qui soit, et de plus pour deux causes perverses la promotion du métissage et celle de couples du mème sexe comme une famille! Une seule réaction, protester, dénoncer et boycotter ces destructeurs de nos valeurs!

  3. personnellement, je m’étais mis à faire une liste de tous les magasins et marques anti-français : vente de hallal et kascher, immigrationniste, métisseur, inverteur dégueulasse : bref, tous ce qui détruit notre Race.

    en résumé, ce qu’il faut boycotter au maximum, ce sont les grandes surfaces, car le capitalisme mondial n’a ni terre, ni race.
    en gros, il faut acheter tout ce que l’on peut chez son agriculteur du coin (pour ceux qui vive près de la campagne ; suppression des intermédiaires nombreux et couteux ; plus écologique ; plus économique ) ; idem pour la pêche pour ceux qui vivent sur le littoral, contre l’inondation de poissons venant de l’étranger, notamment de Norvège – n’étant pas dans l’UE… pas bête la Norvège !

  4. « La famille c’est sacrée » Non mais, ils se foutent vraiment de nos gueules!

    Je trouve qu’en ce moment on matraqué mais à tout les niveaux, on ne nous laisse pas une seconde de répit. J’ai le sentiment que les évènements s’accélèrent, qu’ils ne contrôlent plus rien, qu’ils ne leurs reste plus guère de temps, alors ils tentent le tout pour le tout.

    Nous avons tout à gagner, mais eux ont tout à perdre, et j’imagine l’horreur, la peur qu’ils doivent ressentir à l’idée de voir leurs exactions jugées par ce peuple qu’ils haissent et méprisent tant.

  5. @abc
    Oui,le boycott des grandes surfaces est une nécessité pour chaque bon militant nationaliste révolutionnaire.
    A commencer par le collabo Leclerc,immigrationiste et ultra-capitalitse,cette enseigne doit être une cible de 1er choix car c’est une véritable […] qui gère cette chaîne de magasins.

    Bref,préférez faire vos courses au marché du coin,vous y trouverez des produits de qualité,pas forcément plus cher que la grande surface,et vous ferez vivre les producteurs locaux (paysans,fromagers,marins-pêcheurs…).
    Privilégiez également la boucherie du coin,la boulangerie…etc

    Cessons d’alimenter les grandes surfaces et faisons passer ce message par des tracts de propagande,un peu partout,pour éveiller les pauvres esclaves que sont devenus les Francais.

  6. C’était prophétisé depuis la Bible: hommes s’habillant en femmes, péché « sots d’hommes » infâme… et cela correspond également aux prédictions concernant la future société de l’antéchrist qui sera exactement l’opposé des valeurs chrétiennes intangibles: ça avance à grands pas désormais… On est loin de Cendrillon du super luciférien Walt Disney… qui cherche chaussure à son pied… C’est à se demander si un jour il ne vont pas nous retrancher la zigounette d’office pour nous éviter le sida dès la naissance puisqu’avec la FIV ils contrôlent…

  7. Ils ne vendent que de la saloperie, donc facile de les éviter, mais c’est trés juste, faisons la liste de ceux à éviter, déjà un libre service qui vend du hallal, pour les moyennes surfaces, pas facile quand on habite une ville, mais si vous avez, pas trop loin, une coop. bio c’est là qu’il faut aller: un peu plus cher mais en s’habituant à manger plus simplement c’est tout à fait faisable.

  8. Je fais mon candide mais pourquoi toujours choisir un enfant « métisse » au lieu de la même couleur que les parents?

    2) la famille depuis notre naissance c’est une femme et un homme… ils ne reculeront devant rien les  » eugénistes » et leurs lobbys .

  9. @abc

    Très bonne initiative cette liste serait bonne à faire connaître non? 🙂

    Sinon j’ai un magasin Eram chez moi, je vais aller leur demander des comptes… Fort à parier que je vais tomber sur une esclave de vendeuse qui ne comprendra pas un mot de ce que je luis dis mais bon lol

  10. Le patron d’ERAM, donc celui qui a décidé de lancer cette campagne est Xavier BIOTTEAU, curieusement, il ne semble pas appliquer pour lui-même ce qu’il préconise pour les autres, cf les photos où il est en famille en bas de page : http://www.leschenesdugrandouest.fr/parrain-edition.html

    Il n’est pas en couple avec un homme et il n’a pas adopté un petit métis …

    Toutes ces marques appartiennent au groupe ERAM, vous savez donc ce qu’il vous reste à ne pas faire : | BOCAGE | BUGGY | CHAUSS’PRIX | DIVERGENCE | ERAM | FRANCE ARNO | GEMO | FABIO LUCCI | HEYRAUD | JORCEL | NA! | PARADE | RIGOLETTO | TATI | TBS | TEXTO |

    Si vous souhaitez le contacter personnellement afin de le féliciter pour son action en faveur de la famille :

    BIOTTEAU Xavier
    Tél. : [modéré : infos à vérifier]

    NB : toutes ces infos sont publiques.

  11. Certains se complaisent dans l’anomalie et l’anormalité, qu’ils veulent ensuite imposer à l’ensemble de la société et de la civilisation dans laquelle ils vivent.

    De vrais coucous.

  12. Pourquoi ne pas lancer une pétition au PDG d’ERAM ?
    Pourquoi pas manifester devant les magasins de nos villes, même si nous sommes peu en prévenant les journeaux locaux et la pub disparaitra illico…?
    Que vont faire nos associations familiales locales ? Il y a de quoi s’occuper cet automne !!
    Ne laissons pas les « panzers » du mal labourer notre espace de vie !

  13. ATTENTION !

    Ce n’est pas le patron d’ERAM mais un HOMONYME à
    BIOTTEAU Xavier
    Tél. : […]

    Cette personne agée est fatigué de recevoir des appels.
    Vous allez finir par le tuer avec vos bétises !!!!

    Mobilisez-vous contre la précarité cet automne au lieu de votre chasse aux sorciers…

  14. @CVV

    J’ai entendu des aneries dans ma vie mais traiter Walt Disney de superluciférien il faut le faire. Comme disait le regretté Michel Audiard, les c… c’est bien connu ca ose tout!

  15. Mais qu’est-ce que c’est que ca!!

    Autant l’analyse de la publicité d’Eram est intéressante et mérite qu’on s’y arrête, autant les commentaires des internautes sont A VOMIR: haine des arabes (lien avec la publicité?), des gays, supériorité de la race blanche, etc. Vous êtes à gerber.

  16. Nous aimons les arabes chez eux! Ils aiment les chrétiens? surtout pas chez eux, là ils les tuent, nous, nous leur construisons des mosquées. Où est l’erreur?

  17. MaMajesté au sujet de Walt Disney de nombreux messages subliminaux, comme l’affaire avec la petite sirène et de nombreux pénis dans le film comme sur la pochette du film, et d’autres facilement trouvable sur le net..

    Après pour Jorge reste dans ton monde de perversion ne t’inquiète pas que le bordel que toi et tes amis nous foute sur le monde c’est une chose monstrueuse qu’ont va prendre tous dans la gueule par le Seigneur.

  18. c’est bien de s’organiser pour ne plus enrichir nos ennemies, ça fait longtemps que je le demande, il y a des sites avec une liste, tu clique dessus régulièrement pour les apprendre….

    Le meilleur site pour cela est …………….. ici vous ne l’aimer pas…..

    les messages subliminaux sont :

    Dans les chansons de Rock d’Elvis de Beatles, des Stones et autres…..

    Dans les films d’Hollywood ou il y a toujours des principes du Talmud en plus et pour le même prix, vous avez la propagande Sioniste : la guerre des étoiles…… 2001 Odyssé de l’espace….. tous les films de Woody allen

    Qui a inventé des bandes dessiné : les Allemands au début XIXe pour former les ouvriers au maniement des machines et outillages dans les usines, car venant des campagnes, beaucoup ne savait ni lire, ni écrire, donc une distribution de bandes dessinées permet d’apprendre sur place et réviser chez sois…… de plus sur les murs des ateliers, des dessins peint rappeler les consignes de sécurité…..

  19. @nonmaiswhat, oui quelques petits soucis par ci par là ^^
    moi du coup je vais aller faire un tour chez ERAM, j’aime bien cette marque et cette pub.

  20. censurer tous les comments qui ne vous plaisent pas même les miens qui sont corrects ………..ça ne vous enverra pas au paradis!!! vous êtes abjects!!!!!!!!!!!!

  21. Je reconnais bien là les bonnes valeurs chrétiennes pleines d’amour, de tolérance et de partage…Amen. Aimons-nous les uns, les autres, mais juste quelques uns alors…

  22. quelle intolérence à la différence de couleur et intolérence aux modes de vies différents….cette pub est géniale !! c’est un appel à l’ouverture d’esprit, à la bonté, au partage et a la tolérence….je ne comprends pas vos réactions, comment peut on condamner une pub si chouette qui est un appel à la tolérence et au respect !

  23. Non Olea, ce n’est pas un gag: Plusieurs d’entre vous citent Dieu pour justifier votre incompréhension de cette campagne de publicité: les valeurs de la religion chrétienne ne sont-elles pas l’amour de l’autre, le respect, la tolérance? On vous croirait repartis pour les croisades, c’est effrayant.

  24. @ falbalaa

    Je ne vois pas ce qu’il y a de haineux, d’irrespectueux, d’intolérant à vouloir garder une nation ethniquement homogène et à refuser la propagande homoparentale. C’est se que font l’ensemble des nations du monde. Seules les dirigeants des nations européennes se fourvoient depuis 60 ans dans un délire ethnomasochiste et antinaturel. On parle souvent de maintenir la biodiversité, nous demandons de maintenir la biodiversité humaine. C’est en gardant les nations homogène que l’on peut justement découvrir et apprécier des cultures différentes. L’encouragement du métissage que font nos politiques a un but socio-économique précis. Voir tous les gens de cette planète avec la même couleur de peau, la même sous-culture de consommation, buvant le même coca et bouffant la même merde à chaque coins de rue de chaque pays du monde.

  25. Je trouve la plupart des commentaires à cet article, raciste et homophobe.

    Quand le monde comprendra t’il que nous sommes tous terriens, un point c’est tout et que nos différences sont une richesse et non quelque chose qui doit nous séparer….

    Finalement, je vous plains, car en rejetant des personnes à la sexualité différente, à la culture différente ou couleur différente, vous vous privez de cette richesse. C’est dommage…

  26. C’est vous le raciste (anti-blanc), avec votre volonté de métissage généralisé.
    Comment peut-on prétendre aimer les différences et vouloir la fin de la race blanche (résultat logique d’une invasion et du métissage qui avec ?!)
    Comment peut-on être aussi incohérent ? A moins d’avoir les neurones totalement abrutis par la propagande et d’être hostile à tout esprit critique ?!

    http://www.contre-info.com/nouvel-autocollant-de-la-resistance-nationale
    Et tapez « métissage » dans notre moteur de recherche, vous aurez quelques infos qui vous permettront de réfléchir au sujet, si jamais l’envie vous en prenait.

  27. Cette pub est à gerber ses trippes (et pourtant, j’ai des amies lesbiennes)

    Aujourd’hui, on confond « tolérence » avec « indifférence » : « oh moi, les gays, ça ne me gène pas… » ben moi, ça me gène. C’est pas pour autant que je jette des pierres sur la gueule des lesbiennes qui se bécottent sur les bords de Seine. Faut un minimum d’équilibre qd même.

    La question, c’est : est-ce qu’on tolère les gens qui ne sont pas pour l’homosexualité ? question rhétorique, non bien sûr.
    On leur placarde des slogans et des affiches qui pronent l’homosexualité partout.. tant pis pour leur gueule. Vous ne voulez pas voir nos affiches ? ben fermez les yeux (et votre gueule avec).
    Et si on a le malheur de ne pas suivre le cortège de la GayPride en collant rose, on est limite taxé d’homophobe, de facho etc.

    Bref, vous réclamez de la tolérance mais vous n’en faites pas preuve vis-à-vis des gens qui pensent que vos orientations sexuelles sont anormales MAIS à la limite, n’impliquent que vous (et à partir de ce moment là, chacun fait de qu’il veut chez soit).
    Je dirais que.. tous comme je déteste qu’un couple (hétéro) se lèche la poire sous mes yeux pendant que j’attends le métro, je déteste que 2 mecs/filles affichent clairement leurs penchants gay devant moi. Tu as envie de toucher un mec au lieu d’une fille ? right, mais t’es pas obligé de jouer le millitant.
    On est dans un pays libre ici, alors tu millite pour quoi ? c’est abusé.

    Et pour finir, un dernier avis perso qui va m’élever au rang de « femme des cavernes » (parceque si en 2011, tu ne pense pas comme les autres, t’es-à-l’ouest-wesh) : je reste persuadée qu’un couple, c’est un homme + une femme. Et pas autrement.
    Sinon, dame Nature (ou appelez ça comme vous voulez) nous permettrait de procréer comme les punaises : avec n’importe qui, n’importe comment et n’importe où. Qu’on soit religieux ou pas, on ne peut pas nier que notre système est facking sooo really well organized. Et si l’homme ne peut pas avoir de bébé avec un autre homme, avec une chèvre, ou avec un arbre.. c’est bien parceque c’est pas fait pour aller ensemble.

    Peace.

  28. « Qu’on soit religieux ou pas, on ne peut pas nier que notre système est facking sooo really well organized. Et si l’homme ne peut pas avoir de bébé avec un autre homme, avec une chèvre, ou avec un arbre.. c’est bien parceque c’est pas fait pour aller ensemble. »

    Réflexion de bon sens. Il en manque à cette société qui promeut la théorie du gender et autres fadaises pour crétins.

  29. C’est fou que le point Godwin n’ait toujours pas été atteint tout de même.

    Je voulais répondre quelque chose de constructif, mais vous me faîtes un peu peur et vous finirez par faire exactement comme ce qui a été fait plus haut: me dire que j’ai totalement tort et m’accuser de ne pas avoir d’esprit critique.
    C’est beau l’ironie.

  30. De toute manière le métissage favorise le brassage génétique, je ne vois pas à partir de là comment pourrait-on s’opposer à quelque chose d’aussi bienfaisant…
    Et mention spéciale pour Canon Scié : « Nous ne devons pas récupérer les méthodes des arabes pour mener le combat,car les arabes ne sont pas nos alliés. » A vous, je recommande de cessez de compter et calculer quoi que ce soit, les chiffres et l’algèbre étant des inventions arabes.

  31. @ Caramella:

    Faux, ils sont originaires d’Inde et ensuite rapportés chez les arabes, d’où le nom chiffres arabes (mais qui est totalement faux…)

  32. Génial les dernières affiches, c’est vrai quoi, c’est chouette le divorce, les enfants ballotés d’une maison à l’autre, les grandes conversations animées où chaque parents envoient à l’autres des noms d’oiseaux (exotiques, bien sûr). Les gosses ils adorent ça, par contre c’est connu la sécurité d’une famille unie, stable ça les emmerde, il n’y a qu’a voir les résultats scolaires, des qu’il y a séparation les notes montent en flèche.

    D’ailleur il y a dans le métro parisien une superbe campagne publicitaire qui propose de mettre en lien des gens qui ont ce merveilleux esprit d’ouverture, de tolérances, de partage. Ouais, mais ça le partage, contre info, ils y comprennent que dalle, vous voyez pas ces égoïstes sont aussi contre l’échangisme, ils veulent pas prêter leur femmes, ou même faire un échange standard, sans dec, ils ont l’esprit trop étriqué ces gens.

  33. @ au […] qui vient jouer les agitateurs

    Et les inséminations artificielles pour les couples de lesbiennes, cela favorise sans doute le « brassage génétique » ? sans compter le caractère naturel » et « gratuit » (belle manne à fric pour les médecins) de pareils procédés. Il est très simple de repérer aujourd’hui la folie du monde moderne dans les attaques innombrables de celui-ci contre l’ordre de la nature. Patience, le Bon Dieu ne permettra pas indéfiniment à un tel système d’exister…et il y aura des pleurs et des grincements de dents.

  34. Que viennent faire tous ces bobos amateurs de métissage et de couples invertis sur ce site ? Ils sont déjà tellement dégénérés qu’ils réagissent en bons petits soldats du mondialisme, bien formatés et incapables d’avoir un sentiment normal. ils sont à vomir, tant leur bêtise est gigantesque.
    falbalaa,caramella, whadafoque et autres zombies, vous faites pitié.
    Caramella: les chiffres et l’algèbre inventions arabes ! ! C’est une légende idiote.

  35. @admin3 Je suis donc assez surprise d’avoir été censurée, et d’avoir été considéré comme ayant des « propos insultants », en comparaison avec ce que je peux lire ici, comme par exemple ces derniers propos :  » ils sont à vomir, tant leur bêtise est gigantesque.
    falbalaa,caramella, whadafoque et autres zombies, vous faites pitié. » ne sont-ils pas réellement insultants eux?
    Je suppose donc que j’ai été censurée en raison de mon avis, qui ne correspondait pas à la majorité qu’il y a sur ce site..
    Dommage, dommage de refuser ainsi la critique et l’invitation à l’ouverture d’esprit.

    [édité (admin4) : c’est pourtant facile de voir des avis de bobos outrés dans ce fil de commentaires. Je vous invite à mon tour à ouvrir votre esprit sur des approches différentes de celles serinées par les médias et le Pognon.]

  36. Non mais oh attendez c’est quoi ces commentaires ?! Vous accusez moitié les personnes homosexuels de ternier notre « race » et que vous n’êtes pas obligés de voir ça ! Mais alors arrêter avec vos référence pseudo catholique ! Je suis sure qu’une grande partie de vous n’a pas foutus les pieds dans une église depuis un bon nout de temps! Et qui plus est, vos commentaires montrent bien l’importance qu’il y est encore ce genre de pub car ce sera le jour où il n’y aura pas de débat comme ici qu’on pourra cesser cette mise en avant des différences……

    Et comme certains démagogues pseudo catho l’ont dit : PEACE !

  37. Pour être sûr de bien comprendre : si je tombe amoureux d’une personne du même sexe que moi ou bien d’une couleur de peau différente, je brûlerai en enfer ?
    Merci de m’aider à y voir plus clair.

  38. C’est pas du socialo-colabobo qui vient baver ici son ramassis de bêtise.
    Ça ressemble plus à de l’envahisseur à papier en règle. Pondus ou pas sur ce continent ça change rien…

  39. « D’ailleur il y a dans le métro parisien une superbe campagne publicitaire qui propose de mettre en lien des gens qui ont ce merveilleux esprit d’ouverture, de tolérances, de partage. »

    Oui, oui. Je vois très bien de quelle affiche il s’agit : http://www.gleeden.com/
    Un merveilleux petit site où on peut tromper sa moitié – je cite – en toute discrétion.

    Plus ça va, plus je me dis qu’il faudrait envoyer ces couillons sur la lune ou banaliser l’euthanasie, parcequ’il y a une de ces masses de gens qui s’amusent à bousiller nos valeurs si durement instaurées..

    C’est pourtant bien simple : si personne n’ose admettre en public qu’il est inscrit sur un site tel que Gleeden, ça prouve bien qu’il y a un ‘blèm. C’est tout bonnement pas moral, c’est encore pire que de clamer qu’on va se soulager aux putes ! (les putes, au moins, ne sont pas engagées envers quelqu’un).

    Alors maintenant, on peut non seulement continuer de déplorer les infidèlités en général, mais en plus, si vous hésitez encore, des sociétés vous aide à PASSER LE PAS maintenant ! Plus dingue, tu meurs.

    Bientôt, on pourra engager des mecs pour buter sa belle-mère, on aura le service « confessional » ou « celulle psychologique » inclus dans les bordels, histoire de se soulager la conscience.. et quand on en aura marre de se taper hommes et femmes, on passera aux animaux et on réclamera un peu de tolérance parceque « oui, les animaux aussi ont des sentiments ».
    Entre temps, on aura aussi repoussé de quelques années la majorité sexuelle, et avec un peu de chance, on basculera dans la pédophilie sans même choquer les gens.

    Bref, gros pètage de câble. On teste les limites (morales) on les déplace, on les pousse.. et un jour, on se rend compte que les limites ont disparu. Et sans limites, beau bordel.

  40. @PhB : Si le mondialisme and co formatent, la religion a fortiori… Il faudrait peut-être accepter, si tant est que l’on veut avoir un débat respectueux et cohérent, que l’adversaire que l’on a en face de nous a ses idées non pas parce qu’on les lui a fourré dans le crâne ou parce qu’il est bête, mais tout simplement parce qu’il les a choisies ou qu’il les trouve justes. Après, il y a des gens manipulés et incultes (qui néanmoins méritent notre respect le plus élémentaire), mais ça c’est partout et dans tous les camps.

  41. Les chiffres viennent d’Inde (comme les cochon:-)) et sont passés par la Perse… Les véritables chiffres arabes diffèrent quelque peu. Détail..détail…

    Cette campagne de pub putassière (pléonasme) ne vise qu’à faire du fric en « surfant » sur le politiquement correct. Dans la droite ligne de United colors of Benetron! je dois dire que le reflux des égouts tourne à plein ces derniers temps…

  42. @PhB: On est toujours le con d’un autre, enchantée d’être le votre.

    Est-ce que les « propos insultants » à notre égard sont modérés également ?

    Et je ne suis pas « amatrice de métissage et de couples invertis », je juge surtout que tout le monde fait ce qu’il veut (où a-t-il été vu que le métissage et l’homoparentalité était imposée ?); et si un jour je veux avoir un enfant d’un homme noir, blanc, multicolore parce que je l’aime etc, je doute énormément que j’aurai quoi que ce soit à fiche d’une quelconque « sauvegarde de la race blanche » ou autre notion.

    C’est pas comme si l’humanité était en voie d’extinction non plus…

  43. @admin3

    Et pourquoi vous ne laissez pas filtrés quelques uns de ces oiseaux …je trouve que cela mettrait encore un peu plus de piment !!! Les milliers d´arguments , les raisons , les causes …nous avons absolument toutes les réponses á donner , avec preuves á l´appuis , je vous assure que cela permmettrait un délavage de cerveau …par contre en termes de gestion pour vous , cela deviendrait la ¨multinationale¨ …mais moi j´adore la réponse dans l´immédiat sur le net …alors á quand ?
    J´adore me faire 3 ou 4 bobo bisounours au petit déjeuner !!!

    PS POUR LES BOBOS , DES PROJETS SONT Á L´ETUDE AUX STATES POUR NE PLUS DISCREMINER LA PEDOPHILIE …FAITES VOS RECHERCHES…ET SOYEZ AUSSI TOLERANTS AVEC NOUS…MERCI

    [édit (admin4) : voyez ci-dessous, les comm’s des bobos-gogos les moins injurieux viennent d’être validés. Des dizaines d’autres à la poubelle.]

  44. Fais attention Bibidou, j’ai dit la même chose que toi en substance et je me suis faîte censurer, tu tiens là des propos très subversifs.

    J’ai juste rajouté qu’on me prenait pour une imbécile, ce qui à la réflexion ne vous offensait nullement.
    Moins que de se faire traiter de dégénérée quelques posts plus haut sans que ce soit considéré comme insultant en tout cas.

    Et ce n’est même pas les médias ou le Pognon qui me font penser tout cela mais le prêtre de ma paroisse. Bah oui, je suis catholique, et depuis mes 7 ans j’ai toujours appris à l’église qu’il faut respecter son prochain, et que l’amour c’est bien même entre deux hommes, deux femmes, deux personnes de couleurs différentes.

  45. Vous avez un prêtre vraiment trés conciliaire! même s’il n’est pas trés catholique! Il n’a sans doute omis de lire St Paul.
    La vidéo de Dieudonn’ est pour tous ceux qui approuvent l’abrutissement des masses et la fin de la civilisation, nous devenons des animaux et plutôt des cafards que des chiens.

  46. C’est quand même grave de voir de tels propos ! Je pensai pas que c’était possible mais alors la on aura tout vu !!
    Certains propos sont clairement racistes et homophobes !
    Et l’article : « On aura rarement vu une propagande dégénérée, anti-familiale et métisseuse aussi grossière, aussi énorme ! » Nan mais sérieux?

  47. @What
    qui sort tout de suite les gros mots : « raciste et homophobe » :
    1) On peut être contre le métissage sans être raciste (il n’y a pas besoin de réfléchir longtemps, semble-t-il, pour s’en rendre compte…).
    2) On peut être contre la parodie homosexuelle du mariage sans être homophobe (un certain nombre homosexuels sont d’ailleurs contre cette revendication idiote).
    3) En revanche, je n’arrive pas à comprendre selon quelle logique les propos « racistes » ou « homophobes » seraient plus graves que ceux qui incitent à une haine qui ne serait ni raciste ni homophobe ? Pourquoi cette discrimination entre les haines – dont certaines sont considérées comme mauvaises et illégales, tandis que d’autres (la cathophobie, par exemple) est tout à fait légale et même encouragée par les pouvoirs publics ???

  48. Et pendant ce temps-là,les Bretons continuent de voter à gauche ou à l’extrême gauche…
    Voyez un peu les résultats des sénatoriales ce week-end en Bretagne:
    (remarquez le score incroyable réalisé par les communistes)

    http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/senatoriales-grand-chelem-pour-la-gauche-dans-le-morbihan-25-09-2011-1442416.php

    Faut pas s’étonner après si tout se dégrade !

    Les Bretons sont vraiment […] !!!!!

  49. « Et comme certains démagogues pseudo catho l’ont dit : PEACE ! »

    LOL, étant la seule à avoir dit « Peace » .. *se retourne* je suppose qu’on parle de moi.

    Mais non, je ne suis pas catho, et bien loin d’être démagogue.
    Etre démagogue, c’est d’un chiant ! Mon truc, c’est plutôt de rentrer dans le lard des gens – et notre cher admin sait bien de quoi je parle puisqu’il a (également) tiré la chasse sur mon beau commentaire constructif qui fait étalage de la bêtise humaine – donc avant de juger les gens sur l’emballage, penche-toi d’un peu plus près sur le contenu de leur com.

    Vous ne voulez pas qu’on s’arrête sur les clichés du gay – je cite (non-ne-me-censurez-pas-pour-ça-please) « comme un phoque » qui s’habille en jean moulant, mais vous vous arrêtez aux clichés : contre l’homosexualité = catho. Un peu de logique, quand même.

    PS : Sinon, j’aime beaucoup ton pseudo : moi aussi, je me dis « WTF ! » lorsque je vois cette affiche et leurs slogans à 2 balles.

    @ Bibidou l’ami des pipoulous : c’est marrant parceque c’est toujours les athés qui parlent le plus de l’enfer. Je cherche les références à l’enfer dans les posts des « démagoques pseudo catho » du dessus, mais je n’en vois nulle trace.

  50. @ What?
    Ton message me fait plier de rire. 🙂
    Le terme « homophobe » n’a de signification que pour les fous !

    – « j’ai toujours appris à l’église qu’il faut respecter son prochain, et que l’amour c’est bien même entre deux hommes, deux femmes, deux personnes de couleurs différentes. » (sic)

    La sexualité et l’Amour sont deux notions singulièrement différentes !
    L’ Amour enseigné par l’Église n’a aucune connotation sexuelle. Il s’agit plutôt de charité. L’hédonisme est un comportement contraire à la Sainte Doctrine Catholique, tout comme le matérialisme.

    – « je juge surtout que tout le monde fait ce qu’il veut » (sic)

    Le Christ nous enseigne certes de ne pas condamner le pêcheur mais de condamner le péché. Et surtout pas de pêché avec le pêcheur !!!

    La Charité ne s’exerce qu’avec fermeté.

    Se prétendre « catholique » et faire l’apologie de l’infidélité… Sacré troll. L’infidélité, c’est un peu construire sa maison patiemment et la détruire une fois construite, c’est un comportement déraisonnable et qui entraine de la souffrance. Tout comme la souffrance de l’enfant donné en pâture à des invertis égoïstes.

    Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées (Jean 3:20)

  51. @goyim
    Vous déclarez ceci:
    « je vous assure que cela permmettrait un délavage de cerveau »
    ———————————————————————————-
    Je dois dire que je ne suis pas (du tout) de votre avis.
    Si on peut penser que certains gauchistes peuvent être ramenés dans le droit chemin en leur expliquant les causes de notre combat,je peux vous dire que cette catégorie ne représente qu’une infime minorité des militants de gauche.
    Dans + de 95 % des cas,les gauchistes sont aveugle,et ne retourneront pas leur veste même en leur démontrant qu’ils sont dans l’erreur.
    Donc aucun intérêt pour nous à essayer de convaincre un gaucho,notre site se chargera de transmettre une information réelle pour cela,ce que les gauchistes acceptent ou n’acceptent pas.
    Nous n’avons rien à leur prouver !!!!!!!!!!!!

  52. La «méhode écossaise» [M.E] dans ses application forumiques consiste à pousser les arguments de la propagande systémique jusqu’au point où ils deviennent parfaitement insupportables pour un esprit équilibré et apparaissent comme complètement idiots , scandaleux et maboules .
    A dire vrai il n’y a parfois guère besoin de grossir le trait et c’est aussi ce qui la rend efficace , vous verrez pourquoi plus bas .
    La Méthode Ecossaise est une activité très réjouissante car elle permet un survol de l’abyssale stupidité du con moderne et du discours dominant.

    Essayez cinq minutes devant une discussion de Bisounours, de vous mettre dans la peau d’une sorte de parfait imbécile qui réciterait sa leçon en faisant du zèle… «Non mais c’est raciste de mentionner la couleur de peau de Patrick Lozès , c’est pas parce qu’il est Président du Conseil Représentatif des Associations Noires qu’il faut le discriminer ainsi , un blanc pourrait parfaitement être à sa place , d’ailleurs les races n’existent pas » : voilà, là vous êtes en plein dedans , parce que c’est totalement stupide MAIS ça POURRAIT être authentique .Car la M.E n’est vraiment efficace que quand elle jette vraiment le trouble chez le lecteur conditionné , elle doit donc laisser planer une certaine ambiguïté .

    On notera d’ailleurs qu’un post de M.E bien construit ne soulève pas qu’un effet de rejet ( effet Alpha) mais aussi souvent un effet d’adhésion (effet Béta) venant des lecteurs les plus cons et lobotomisés, ce qui est très intéressant car les post de type Béta qui vont surenchérir sur votre niaiseuse intervention ou approuver chaudement, vont susciter à leur tour en réaction des tas de posts Alfas offusqués de tant de débilités , ce qui vous permets de partir en week end avec la satisfaction d’avoir en 25 secondes mis la machine en route qui va générer seule un bordel effroyable dans un forum main-stream , divisant les intervenants entre ceux auxquels il reste un morceau de cerveau et les autres .

    Bien entendu , on n’est pas obligé de faire « subtil », le soutien inconditionnel aux assassins , à la racaille , aux escrocs politiques , toujours au nom du politiquement correct et /ou du vivre ensemble marche très bien aussi .

    L’important étant de rester border line , car si c’est trop énorme, des doutes sur votre sincérité s’installent . Ce qui d’ailleurs n’est pas très grave car quel que soit l’énormité de ce que vous écrirez , vous constaterez avec stupeur qu’il y a toujours un vrai gauchiste Béta sincère pour vous féliciter .

    Exigez le rétablissement de la peine de mort pour les flics auteurs de bavure et vous verrez débouler une demi douzaine d’humanistes pour vous dire « enfin quelqu’un de sensé sur ce blog » , vous pourrez vous barrer , votre devoir est accompli , vous laisserez les tièdes se battre avec les dingues à grand coups de « Ah ben non quand même » et vous aurez peut être fait réfléchir les moins lobotomisés .

    La M.E est une activité très réjouissante car elle permet un survol de l’abyssale stupidité du con moderne et du discours dominant , tout en offrant une possibilité de rédemption aux moins idiots , car quand même , en général , défendre Guy Georges au nom de l’anti racisme, déclarer votre admiration pour Julien Dray, exiger le droit de vote pour les clandestins au bout de deux semaines de résidence, suggérer l’attribution préférentielle des emplois aux violeurs récidivistes , iréniser les bolosseurs au nom de l’accueil des pauvres et de la rédemption de l’Occident, sanctifier la racaille d’Oslo en l’exemptant de toute responsabilité en raison du colonialisme norvégien, trouver des excuses aux pires ordures et suspecter de fascisme mêmes les centristes les plus mous style Bayrou et sa claque dans le museau , etc… finit par susciter la réprobation quasi générale et réveiller le bulot qui pour vous répondre se force à un processus de réflexion qu’il n’aurait jamais entrepris en temps ordinaires …

    Parmi les très nombreux avantages de la M.E il y a aussi son caractère «furtif ». En effet, un post de M.E bien fait n’est pas forcément discernable par les censeurs , et ce d’autant plus que le forum ou le blog est fréquenté par des gauchards .

    Un bon post de M.E doit être juste au dessus du niveau de connerie admis comme normal sur le site , en dessous de la barre il n’aura pas d’effets , trop au dessus il sera perçu comme une provocation . Mais, comme dit précédemment, ne redoutez pas trop ce deuxième risque , car votre imagination à proposer des solutions calamiteuses, à manier des idées révoltantes de connerie ou d’immoralité ou à tendre le cul aux pires sagouins est très inférieure à celle de la faune qui hante les foras bon cul bonne gauche.

    Et si par un sursaut de lucidité la censure vous diagnostique comme troll, elle sera obligée, pour peu que vous ayez agit à plusieurs de bannir aussi tous les posters gauchards qui pondent naturellement des conneries comme les vôtres sans s’en apercevoir, autrement dit vous sidérez l’adversaire, le forcez à baisser son niveau de tolérance au gauchisme , à se paumer lui même dans son appréciation du politiquement correct. Vous affolez la boussole .

    Enfin, et c’est peut être l’aspect le plus réjouissant de la chose , la M.E est parfaitement légale , puisque vous ne faites que pousser un peu plus loin le discours du système pour éclairer son absurdité. Et si l’on vous accuse de provocation, vous pourrez toujours répondre que vous êtes politiquement cyclothymique et que vous avez des accès récurrents de Cohn- Benditisme suite à une mauvaise piqure de moustique à Cuba, et que dans ces instants de crise, vous êtes parfaitement sincère

    – Finalement, je vous plains, car en rejetant des personnes à la sexualité différente, à la culture différente ou couleur différente, vous vous privez de cette richesse. C’est dommage… (sic) 🙂

    PS: Technique invasive remise au gout du jour et encouragée par Fdesion !

  53. « Se prétendre « catholique » et faire l’apologie de l’infidélité… Sacré troll. L’infidélité, c’est un peu construire sa maison patiemment et la détruire une fois construite, c’est un comportement déraisonnable et qui entraine de la souffrance. Tout comme la souffrance de l’enfant donné en pâture à des invertis égoïstes. »

    D’où ai-je fait l’apologie de l’infidélité ?
    Si c’est moi que tu visais comme troll, je ne vois pas pourquoi.

    Et je ne cherche vraiment pas à t’agresser hein, je ne vois juste pas du tout en quoi mes propos ont pu être interprétés comme un troll, alors que j’essaye de modérer au maximum ce que je dis….

    Et je ne dis pas que le prêtre de ma paroisse nous faisait de longues discussions sur les pratiques sexuelles homosexuelles… mais non, ce n’était pas la simple Charité qu’il décrivait comme, sinon normale, tout au moins pas à blâmer entre deux personnes de même sexe.
    Parce que deux hommes ou deux femmes peuvent vraiment s’aimer avec des sentiments et tout et tout hein, et ne pas seulement « forniquer ».

  54. Remplacement de population accéléré !

    Sénat à Gauche : le droit de vote des étrangers priorité de Martine Aubry

  55. @Goyim

    Je gage que fion et ERAM s’accordent pour dire que les millions d’africains installés à cause des sionistes en France les enrichissent de cet apport très fécond, qu’ ils apportent 😉

  56. « Et je ne dis pas que le prêtre de ma paroisse nous faisait de longues discussions sur les pratiques sexuelles homosexuelles… mais non, ce n’était pas la simple Charité qu’il décrivait comme, sinon normale, tout au moins pas à blâmer entre deux personnes de même sexe. » (sic).

    Un prêtre qui ne blâme pas le pêché charnel (importe peu la tendance), c’est comme un flic qui laisse fuir les voleurs, c’est un dévoyé.

  57. Les concepteurs de ce genre de propagande sont contre les préjugés, il n’empêche qu’ils choisissent systématiquement des modèles à l’esthétisme plutôt agréable (eugénisme trans-humaniste ?) 🙂 .

    Et la discrimination envers les laids ? Vite la HALDE ! 🙂

  58. @Canon Scié

    Completement d´accord avec vous … mais il reste les 5 % !!!

    D´autre part c´est toujours un grand bonheur de pouvoir les contredirent !!!

    On me parle de parano sur la conspiration … je leur sort cela …discours de JFK quelques semaines avant sa mort … je vous assure que cela les obligent grandement á se poser des questions !!!

    http://www.dailymotion.com/video/xbw147_discours-jf-kennedy-1963-complot_webcam

    @Torquemada

    Interressant la M.E

  59. *Cheerlead’ Jéjé on her « Amazing Grace ipod list »..*

    Un prêtre qui accepte l’homosexualité, c’est comme quelqu’un qui marche un pied sur le trottoir et un pied dans le caniveau (qui ne prend pas position).

    Autrement dit, il prend une partie de la Bible – celle qui l’intéresse tant qu’à faire « aimez-vous les uns les autres… »- et il jarte le reste. Au final, ce mec fait lui-même sa religion.

    Même le pape Benoït.. truc (moi et les chiffre..) conserve la même opinion sur l’homosexualité que ses prédécesseurs. S’il changeait de position face à l’homosexualité, il devrait retrancher une partie de la Bible and cross his fingers pour que ses fidèles ne s’en rendent pas compte. Impensable.

    Bref, ton prètre est un zozor.

  60. Boycott total de la marque et des marques de chaussures quelles diffusent, un seul conseil faire quand l’on peu ses chaussures chez un professionel de la chaussure ils en y en a encore en France Ripoublicaine.

  61. Impressionnant le déferlement de commentaires de femelles décérébrées, probablement des gouines ou des PAB, bref les zombies produits en quantité par notre société méthodiquement et talmudiquement pourrie.

    Discuter avec ces ectoplasmes au cerveau lavé ne sert à rien, ils ne savent que débiter mécaniquement la leçon « antiraciste » apprise à la T-Lévy-Sion, aucune pensée personnelle ne les habite plus.

  62. @Charlemagne
    « Discuter avec ces ectoplasmes au cerveau lavé ne sert à rien »

    Je partage complètement votre avis…De plus accepter le dialogue signifie que les deux points de vues sont acceptables et peuvent s’ exprimer sur un pied d’ égalité.
    Au vue des crimes fait à nos sociétés et à nos peuples le point de vue des stupides décérébrés ne doit pas être relayé. et ce sans état d’ âme.
    Bientôt nous vivrons dans un enfer, ou les mafias imposeront leur terreur, manipulées par le lobby qui n’existe pas.
    Les perroquets auront tous le loisir d’ exprimer leur point de vue débile à ce moment là.

  63. La cerise sur la gâteau, c’est le gosse métis. Ces 3 là sont des intermittents du spectacle , les 2 femmes ont sans doute maris et enfants blancs. pauvres comédiens, ils sont utilisés comme des pantins de promotion du NOM. Angelina Jolie et Brad Pitt, en réalité, sont des esclaves…Eram a toujours joué sur ce registre ! iol faudrait être folle pour dépenser plus !

  64. @Templar

    Oui, l’Europe aurait pu être un paradis pour les blancs, seuls habitants légitimes de ce continent, et pourtant, comme vous le soulignez, bientôt nous vivrons dans un enfer cosmopolite, multiraciale donc multiraciste.
    […]

  65. Si ceux qui nous accusent de « racisme » ou de « xénophobie » connaissainet les origines de certains posteurs ou de leur familles, ils en seraient assez vite pour leurs frais.

    par ailleurs, refuser un comportement considéré comme nombriliste et mortifère n,a jamais consisté à condamner les personnes ni à leur souhaiter du mal. Les adeptes professionels de la moraline humaniste devraient un peu plus regrader en face le bilan historique et humani des idéologies qu,ils soutiennet, histoire de revenir au sens des réalités…

  66. A propos Europe métissé, la nouvelle Miss Suisse par exemple est bien sûr … à moitié africaine! Ils ont raison ce pays est encore beaucoup
    trop blanc et chrétien..

  67. Par ailleurs l' »Amour » du prochain consiste à reconnaitre son image divine, sa promesse de salut et sa dignité apparentière, pas à approuver avec complaisance tous ses actes. Grosse nuance qui échappe à beaucoup. Le Christ Lui-même n’a pas fait preuve de beaucoup de complaisance ni de relativisme. Lire la Bible réellement (et pas dans libé.com) serait du meilleur effet pour en parler en connaissance et avec honnêteté. Surtout les Prophéetes de l’Ancien Testament. De grands rigolos.

  68. Je crois que les nouveaux prêtres: la bible? connaissent pas, ils sont comme tout humaniste qui se respecte, hantés par la vie sexuelle, ou le bonheur sexuel de ses ouailles, espérant qu’un jour ce sera le sien (vivement le mariage des prêtres!!!) On se demande pourquoi ils ont reçu un sacrement auquel ils ne croient plus, c’est tragique. Leur Espérance n’est plus que dans l’humanité: paix, amour et violation des droits de Dieu.

  69. Merci pour cette vision ouverte de la famille n’en déplaise aux moralisateurs.
    Cette vision d’un monde sans contrainte dogmatique m’enchante.

  70. Ouh la la je vais me faire censurer moi. Voilà un vrai site alternatif lol…franchement, faire toute une histoire pour rien…tout simplement parce qu’une campagne publicitaire parle de deux lesbiennes avec un enfant métis. Ah la la la peur du métissage Benetton…à lire les commentaire on croirait que la France en 2012 sera 100 pour 100 noire, arabe, juive et homo lol…n’importe quoi…

    un métis dégénéré

  71. Et voilà,
    l’exemple parfait du […] métissé juste au dessus…
    Encore un qui comprendra un jour que chaque peuple,quelque soit sa couleur de peau,a le devoir de défendre son pays,sa culture,sa race,sa religion…etc
    Ceci est valable pour tous les pays du monde,y comprit pour les pays Africains qui envahissent la France en nous envoyant leurs ressortissants plutôt que de défendre leur propre terre…
    Toi le métisse,va donc donner des lecons de tolérance au Maroc au en Algérie à tous ceux qui refusent de marier leurs femmes avec un homme de race noire par exemple…
    Tu repartiras bien vite avec ta lecon de tolérance,la queue entre les jambes !!!!!
    C’est tellement plus simple de critiquer une poignée de patriotes en France lorsque l’on a la justice de son côté…
    mdr !!!!

  72. Il faut préserver la diversité, c’est un juste combat, il faut sauver le lézard à moustache de phoque et la belette cendrée à queue de canard… Vénérons les peuples premiers qui seront les derniers! 🙂 mais surtout! surtout! abâtardisons l’européen blanc dont la civilisation millénaire mérite bien d’être piétinée par tous les traînes savates du tiers-monde! les tapoteurs de djembé! avec la bénédiction du congrès suif mondial. Mais… méfi! l’Histoire peut réserver des surprises…

  73. Un monde sans contrainte? ça n’existe pas, si vous n’avez aucune contrainte vous la faites obligatoirement subir à votre entourage. Voyez les affiches vous proposant de tromper votre conjointe, sans contrainte, c’est le plaisir total pour vous mais pas pour elle!%Un monde sans morale est un monde foutu, nous en avons des exemples; c’est le but de ceux qui ont le pouvoir sur le monde: métisser, ils n’auront plus aucune attache culturelle, raciale, décérébrer:ils ne comprendront plus rien, pourrir les âmes, ils seront heureux dans leurs vices et voilà le but est atteint.

  74. Voyons ! voyons !

    Genèse II-18 :
    Yahweh Dieu dit : « il n’est pas bon que l’homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui »

    Ensuite ce brave Adam nomme les animaux du paradis terrestre puis …

    Genèse II-21 à II-24
    Yahweh Dieu fit tomber un profond sommeil sur l’homme, qui s’endormit, et il pris une de ses côtes et referma la chair à sa place. et de la côte qu’il avait prise de l’homme, Yahweh Dieu forma une femme et il l’amena à l’homme. Et l’homme dit « Celle-ci cette fois est est os de mes os et chair de ma chair ! Celle-ci sera appelée femme, parce qu’elle a été prise de l’homme ». C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chaire.

    Visiblement, au tout début il y avait bien un homme ET une femme. Pas deux hommes ni deux femmes. Puis je n’ai vu nulle part dans les Ecritures d’élévation au rang de Sacrement de couple homo, ni mêle d’allusion à des couple de cette non-nature.
    bref ! les affiches d’ERAM sentent l’anathème à plein nez.

  75. (J’en suis tombé sur le c.!

    Quand, meme des sites communistes comme celui de Bellaciao, se mettent à afficher ce type d’article dénonçant l’idéologie perverse qu’on nous transfuse , les maçons qui tiennent la barre etc. que faut-il en penser Tchetnik … ????

    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article120753

    « LA DOCTRINE DE LA PERVERSION » PAR VINCENT VAUCLIN
    de : crisis
    mercredi 28 septembre 2011 – 00h56

    JPEG – 64.4 ko

    La domination moderne ne se satisfait d’aucune victoire. Et le cyclone de l’idéologie ambiante continue de ravager ces forêts millénaires, enracinées dans les âmes, que sont les traditions. Ces traditions en effet, s’apparentent à autant de chênes, peupliers et marronniers qui, par le lent développement de leurs racines, contribuent à stabiliser le terrain de la moralité collective.

    Le fléau de la modernité n’a jamais autant prospéré que dans cette période du capitalisme consumériste, règne d’un individualiste de masse décomplexé et totalitaire. Et pour cause : la modernité n’est pas une conséquence du capitalisme, mais son préalable indispensable, sa composante intrinsèque. Rien de ce monde décadent n’aurait pu advenir sans la mise en place de cette domination moderne et antitraditionnelle, qui fit en quelques sortes sauter tous les verrous moraux qui bridaient le développement du capitalisme productiviste, et de son corollaire, la société de consommation.

    La transgression des valeurs traditionnelles – j’entends ici les valeurs chrétiennes, la France étant avant tout « la fille aînée de l’Église » – semble donc s’inscrire dans le cadre d’une doctrine bicéphale, qui combine perversion et profit, aliénation consumériste et exploitation commerciale. Le tout avec un seul objectif : oter à l’homme toute dimension transcendantale, tout sens du sacré, bref lui ôter son humanité et le mettre ainsi à disposition du monde marchand pour y jouer ce rôle si dégradant et aliénant de consommateur, dont l’identité se résume à un ensemble de pulsions téléguidées par les publicitaires et dont l’assouvissement constitue la seule raison de vivre, justifiant à ses yeux son exploitation quotidienne et laborieuse.

    C’est dans cette logique que s’inscrit l’immonde campagne publicitaire récemment lancée par éram, cyniquement appelée « la famille c’est sacré », et dont voici les slogans-phares :

    « Comme disent mon papa, ma maman, et la troisième femme de mon papa, la famille, c’est sacré » ;
    « Comme disent ma maman, et son petit copain qui a l’âge d’être mon grand frère, la famille c’est sacré » ;
    « Comme disent mes deux mamans, la famille c’est sacré ».

    Soit dans l’ordre :

    la normalisation du divorce et la banalisation des familles atomisées, instables et recomposées ;

    la normalisation des couples hétéroclites, mais surtout de la mère ouvertement sexualisée, dont la fillette mentionne le « petit copain plus jeune » remarquant au passage une différence d’âge notable troublant la séparation fondamentale entre les générations (si le « petit-copain de maman » a l’âge d’être le grand-frère, peut-être que « la petite copine de papa » à l’âge d’être la grande sœur…) ;

    et enfin, bien évidemment, l’éloge normalisatrice de la déviance homosexuelle, et le message banalisant une homoparentalité qui est pourtant ce qu’il y a de plus anormal et déviant, que ce soit sur le plan sociologique, psychologique, ou biologique.

    Difficile d’aller plus loin, encore que nous pouvons amplement imaginer un slogan en rapport avec la « théorie du genre » qui fit récemment l’actualité : « Je change de sexe, mais pas de marque ! ». Nul doute qu’ils y ont songé…

    Nous sommes là pleinement face à ce que j’évoquais précédemment, c’est-à-dire l’alliance revendiquée entre la transgression morale et le conditionnement consumériste, soit la promesse d’un monde décadent et macabre, qui fait l’apologie du vice sous toutes ses formes possibles.

    Il apparaît clairement que la sécularisation de notre société, notamment par la mise en place de l’emblématique « Loi de 1905 » conduit à une aliénation des hommes bien plus grave et immonde que toutes les aliénations religieuses réunies, puisque compromettant au final le développement de la Vie, des individualités, des familles et des structures sociales qui permettent la Civilisation. Et ce n’est sans doute pas un hasard si les tenants revendiqués de cette « Loi de 1905 » – les obédiences maçonniques et leurs adeptes (puisqu’il faut bien les nommer) – comptent également parmi les principaux groupes économiques dominants dans notre pays, profitant donc pleinement de cette domination spirituelle, sociale et économique…

    Vincent Vauclin http://la-dissidence.org

  76. donremy

    Mais les commentaires de « belleciao » tapent sur l’article de Vincent Vauclin… Donc « belleciao » n’approuve pas vraiment, le contraire m’aurait étonné! même si on peut y trouver parfois un article avec lequel on est d’accord à quelques % ce sont d’indécrottables crétins acquis au blabla politiquement correct. Des révolutionnaires à la mords-moi-le-noeud qui n’empêchent pas le turbo-capitalisme destructeur de dormir! avec de tels idiots utiles les « financiers qui mènent le monde » ont de beaux jours devant eux!

  77. bien sur que je suis d’accord avec toi …!et ce n’est pas pour faire l’apologie du site que je mets l’article …c’est pour m’étonner que meme dans ces milieux là il en est qui se réveillent .

    Les commentaires sont bien sur,infames :tout à fait ce que l’on prévoit ;seul l’article n’était pas prévisible en ce lieu -ci

  78. Il faut savoir que, en Russie par exemple, ceux qui se disent « communistes » se fichent éperduement de la doctrine marxiste-léniniste. Ce sont en fait des nostalgiques de l’époque de la Grande Guerre Patriotique (ce qui peut se concevoir) et de celle où l’Union Soviétique faisait trembler dans leurs slips certains banksters newyorkais et certains « américains ».

    Loins d,avoir la mentalité permissive, consummériste et relativiste des cocos-bobos en Occident, ces gens sont attachés aux valeurs d,ordre, de discipline, de ce pays qui, en 1943 était devenu une nation (notion qui était fondamentalement interdite avant 1941), au respect de l’armée, des institutions, du drapeau, des grades et de toute valeur morale considérée comme valorisant la dignité de l’homme nouveau. Et paradoxalement, ces valeurs ne sont pas si éloignées des notres. Ce sont en fait des nationalistes, qui recherchent sensiblement les mêmes choses, mais qui ne s’assument pas comme tels (Freud est passé par là…). Et gageons que nos communistes bobos auraient bien eu du mal à vivre dans un pays dont le communisme était en fait si « faciste »…

    Il leur manque quand même une chose fondamentale: la foi et l’espérance Chrétiennes. Car leurs valeurs sont orientées vers un surhomme purement biologique et matétiel quand les nôtres sont orientées vers le Salut et la Sainteté.

  79. Ils tiennent un discours dans lequel les idioties permissives actuelles sont fortement rejetées comme « bourgoises » d,ailleurs. Rien, mais alors rien à voir avec le PCF…

  80. Tchetnik

    Un bon résumé du « patriotisme soviétique » (Créature de Staline…) J’aimais bien le défilé militaire de la Place rouge (sans être « admirateur » du régime) et ce côté « spartiate » de l’URSS Stal’ avec ses faux airs NS. D’ailleurs le nom des équipes de foot soviétiques faisait ma joie « Spartak de Moscou »… »Locomotive de Kiev » 🙂 ! Le PCF plutôt merdique à côté de ça! encore que Thorez tenait des propos que Le Pen aurait pu signer, et affichait alors un rigorisme moral très proche de celui de l’Eglise… loin des judéo-trotskistes!

    Je reste partisan de l’utopique Empire européen de Brest à Vladivostok… on peut rêver non 🙂

  81. La moralité, la normalité, les valeurs ne dependent que de l’epoque ou on les clame.
    N’en deplaise à tous ces excités, la tolerance gagne du terrain.

  82. @Le Huron

    Effectivement, de nombreux communistes en France et en Italie, par exemple, tenaient en leur temps, des discours autrement plus martiaux, moraux et « natios » que ceux d’aujourd’hui, qui donnent des leçons de « tolérance » après avoir commis les pires horreurs dans l’Histoire.

    Au moins, avant ça avait (un peu) plus de gueule. Les communistes portaient l’uniforme, saluaient le drapeau (même rouge), se pètaient la ruche au kholodetz ou au Kolbassa, s’enfumaient à la Vodka et au Havane…

    Pas comme les écolos germe de blé-recette-nordique que pas mal sont aujourd’hui.

  83. J’ai connu des communtsyes français, c’était des jaloux et des fainéants, aucune grandeur, seule une haine terrible contre les chrétiens et ceux qui possédaient un peu plus qu’eux.
    Pour la tolérance: oui on y est et quelle merveille, ils sont trés heureux ! voyez les couples, voyez les enfants ; je connais deux familles trés tolérantes, dans l’une la fillette passe une semaine chez l’un, une semaine chez l’autre; dans la seconde famille c’est trois jours chez l’un et quatre chez l’autre! Ils ont intérêt à ne pas vivre trop loin sinon il faudra faire venir Salomon!

  84. Pour les ouvertures á la TOLERANCE QUI GAGNE DU TERRAIN …

    http://actu-droitsenfant.over-blog.com/article-etats-unis-un-livre-vantant-la-pedophilie-etait-en-vente-sur-internet-61141518.html

    http://www.nerrati.net/index.php?option=com_content&view=article&id=547&catid=66&Itemid=88

    Une fois que cela sera acquis , je pourrais enfin me marier avec mon cheval , parce qu´ils n´y aucune raison que cela s´arrete , il ne faut pas mettre de limites aux libertées , le droit d´aller vers les autres , la TOLERANCE … ne vous surprenez pas samael le talmudien je fais partis des excités …

  85. S’il vous plaît les gens « ouverts d’esprit », cessez de parler de « tolérance », c’est épuisant, vous ne savez pas ce que c’est…

    La tolérance, c’est supporter un mal pour un bien, selon les circonstances. Cela suppose qu’il existe un mal et un bien (objectif), un vrai et un faux.

    Exemple sur ce sujet : les commentaires des gens « ouverts d’esprit » sur ce sujet sont tolérés pour, peut être, faire avancer le debat vers le vrai et donc le bien. Ce vrai qui est de reconnaître que cette publicité est absurde car dit representer la famille alors qu’elle représente l’opposé, c’est à dire trois individus n’ayant aucun lien filial entre eux, et aucun avenir filial potentiel.

    Je félicite donc Contre info pour sa véritable tolérance et demande donc aux gens « ouverts d’esprit » de trouver un terme plus adéquat, car ils refusent l’idée d’echelle de bien/vrai et de mal/faux.

  86. D’ailleurs, c’est amusant car, la première fois que j’ai vu ces pubs, j’étais sure qu’elles étaient ironiques.

  87. Le parti qui, aux Pays-bas, demande la légalisation de la pédophilie est justement très emblématique des « valeurs qui varient avec le temps » et de « la tolérance qui gagne du terrain »…

  88. « …Une fois que cela sera acquis , je pourrais enfin me marier avec mon cheval , parce qu´ils n´y aucune raison que cela s´arrête… »
    Bravo Goyim, mieux que DSK: Caligula est de retour !

    Plus sérieusement, comme Christine, j’ai d’abord cru à du 2e degré…

  89. Ce site est vraiment très drôle, un classique de la démagogie conservatrice : « contre-info », comme si ces conservateurs (qui ont une peur bleue – couleur du site ! – de l’avenir) détenaient la « vraie info », alors qu’ils sont enfermés dans des carcans religieux et doctrinaux qui sont tout à fait contraire à la nature humaine…

    Quant aux exemples du « mariage avec un cheval » ou de la légalisation de la pédophilie : cela conforte l’idée selon laquelle les personnes qui les avancent n’ont pas cette grandeur d’esprit et la culture nécessaires à une réflexion globale à des sujets sociétaux qui, que vous le vouliez ou non, existent bel et bien et ne sont pas un frein au développement de l’humanité. Et qui surtout n’ont rien à voir avec l’union de 2 personnes consentantes dont l’objectif est de fonder une communauté de valeurs dans le respect de l’autre.

    VOUS être un frein au progrès et au bonheur des individus.

    Bien à vous,

    jl

  90. Lisez les commentaires de l’article de npi
    Cela en vaut la peine !
    Si certains ont encore l’intention de voter pour Marine le Pen, après cela …!

  91. en effet c’est incroyable ! d’autant plus que Badinter regrette que Marine soit la dernière cocardière à défendre le principe maçonnique de laïcité avec acharnement…

  92. Qu’avez vous donc tous vécu dans vos enfances respectives pour être AUTANT haineux ? Vous n’aimez personne ! Les noirs, les arabes, les gays, les lesbiennes, les francs-maçons, les immigrationnistes, les gauchistes, les communistes, les bolcheviques, les décadents, les juifs, les musulmans…… et j’en passe sans doute beaucoup !

    Ne vous posez-vous réellement jamais la question de savoir si vous êtes normaux ?

  93. CHRISTINE
    votre echelle de bien/mal, vrai/faux n’est pas la meme que la mienne qui me semble plus large.
    La tolérance va dans les deux sens, la votre de laisser ces messages et la notre celle de tolérer vos avis et vice versa.

    Pour ma part, et sans aller dans les extremes de mariage canin ou de pedophilie légalisée, je ne vois pas ou est le mal dans une famille mono parentale, homoparentale ou autre, pas plus que je n’en vois dans une famille religieuse.

    Si le débat (si tant est qu’il y en est un) avait été placée sur le coté publicitaire, mercantile voir graphique de la pub ERAM, j’aurais trouvé cela plus interressant que l’eternel litanie conservatrice que vous débitez.

  94. mais oui nous sommes ceux qui aimons ce site des retardataires dans tous les domaines. Mais il faudrait tout de même m’expliquer pourquoi dire : Acheter français est considéré comme fasciste populiste et j’en passe et être locavore est écolo, très bien, tendance et bien sur à la mode et conseillé ?
    Marine Le pen pourrait peut être l’utiliser.
    Ps : Locavore : promotion de la consommation de nourriture produite dans un rayon de moins de 250 kms.

    On nous prend véritablement pour des ignorants et des incultes.

  95. Nous avons peut être des yeux pour voir des oreilles pour entendre et peut être aussi un esprit d’analyse. Désolée pour vous si nous nous en servons.
    et puis peut être que nous n’aimons pas être des montons
    Relisez donc Rhinocéros de Ionesco. Bonjour chez vous !

  96. Ceux qui ont la responsabilité d’éducation d’enfants se rendent, eux, très bien compte que:

    -toutes les « échelles de valeur » ne se valent pas en terme de valorisation de la dignité humaine et de l’esprit créatif,

    -tous les cadres familiaux n,ont certainement pas la même valeur en terme de stabilité de l’enfant et de croissance saine.

    80 pour cent des enfants qui nécessitent un suivi extra-scolaire viennet de familles éclatées. La botte souveraine de la réalité, comme dirait l’autre.

  97. Je me gausse encore !

    @ Cassandre : on ne peut vraiment pas vanter son esprit d’analyse lorsqu’on compare le mariage homo au mariage canin, je dirais même que c’est la preuve d’un appauvrissement intellectuel.

    De + : vous caricaturez de façon outrancière, à l’heure où justement le « consommer local » est à la « mode »… Mais je n’ai même pas à apporter d’arguments tellement votre prose est emprunte de mauvaise foi !

    Enfin : vous n’avez certainement pas le monopole de l’intelligence, le contraire se saurait !

    @ Tchetnik : j’aimerais tellement que vous puissiez démontrer vos propos par des éléments concrets (bien entendu, j’imagine que tous les spécialistes qui ne sont pas d’accord avec vos propos aucunement scientifiques sont des judéo-bolcheviques ?)

  98. J’ai des éléments concrets dans ma propre expérience professionnelle. En l’occurence, de nombreuses études existent sur le sujet et sont disponibles. Le lien entre divorce et échec scolaire a été largement identifié et prouvé.

    Par contre, si vous trouvez des « spets » qui ont réussi à infirmer ces liens et preuves, on est preneurs.

    Ne pas confondre les gens qui savent réellement de quoi ils parlent et les pégus qui pondent quelques articles au CNRS sans jamais avoir été ailleurs que dans leur bureau.

  99. D’accord pour le mariage canin : avertissons la SPA ! si un sodomite veut épouser son chien (ou son cheval, ou son raton laveur), c’est une atteinte à la dignité de la pauvre bête !

    C’est le moment de vous proposer la lecture divertissante d’un ancien article de mon ami Merle Noir, alors, sur le mariage de Cadichon (aux grandes oreilles) ?
    Si vous voulez vous détendre 2 mn, c’est ici :
    http://la.mesange.chez-alice.fr/merlenoir.htm#mamere

  100. @ Tchetnik : je suis tout à fait d’accord sur le fait qu’un divorce trouble l’enfant, c’est un bouleversement qui l’atteint sans aucun doute. En revanche, ce n’est pas le cadre familial proprement dit en résultant qui est la cause des troubles… Traduction : ce n’est pas la famille monoparentale qui résulte du divorce qui cause le trouble de l’enfant. En ce qui concerne ma propre connaissance du sujet, je ne connais pas votre situation mais vous ne connaissez pas la mienne non plus.

    (et là je vous entends dire « c’est cela, donc encourageons le divorce et la famille éclatée »… et là, vous n’aurez encore rien compris, enfermé dans votre mauvaise foi et votre frustration (ça en revanche, pas besoin de vous connaître pour le sentir))

  101. @et là, vous n’aurez encore rien compris, enfermé dans votre mauvaise foi et votre frustration (ça en revanche, pas besoin de vous connaître pour le sentir))

    Sur contre-info nous apellons cela une inversion accusatoire!!!

  102. Je suis d’accord avec Julien le judéo-bolchevique : il ne faut pas mélanger mariage homos et mariage canin : ce serait manquer de respect à ces pauvres bêtes !! (Euh… les chiens, je précise…)

  103. «  » » »La tolérance c est à mourrir de rire … » » » »

    Les gaucho la défendent sur le papier mais bon dès qu’il tiennent la barre ce sont les premiers à construire des charniers au nom de la liberté entre autre…
    Moi je ne cache pas mes opinions; je suis un fasciste celui qui perturbe l’ordre naturel des choses pour son seul bon plaisir sans aucune bonne contrepartie envers sa communauté la sanction doit etre immédiate.
    Je part du principe que comme le bon paysan qui estime une bete trop malade pour etre soigné correctement seul comptera alors d’abréger ses souffrances.

    L’individu n’est rien seul compte la communauté l’individu doit s’effacer pour le bien du plus grand nombre.

    Les nouvelles idées réactionnaires du type gender, mariage gays ou hallal pour le bien de tous et bien ces idées de tolérances non réciproque les gens qui les développent ils méritent tous d’etre frappé d’indignité nationale(et encore je suis gentil).

    Donc soyons intolérants cette affiche est une provocation ni plus ni moin.

  104. Le bien du plus grand nombre n’est certainement pas dans la société que tu décris. La preuve, toutes les formes de la société que tu voudrais, et qui ont été mises en place partout dans le monde (nazisme, fascismes italien et espagnols, stalinisme, etc.) ont semé la terreur et se sont délitées au bout de quelques années seulement.

    Au contraire, tu décris une société qui te plairait à toi, certainement pas au plus grand nombre. D’ailleurs, ne t’es-tu jamais demandé si ce n’était pas toi la bête malade à abattre ? Estime-toi heureux que les valeurs démocratique soient beaucoup plus clémentes […].

  105. Cet article est une incitation à la discrimination contre les homosexuels, et porte un message raciste.
    Votre site a été signalé.

  106. Comparer le fascisme Italien (stoicien et un peu nitezschéen, mais qui en termes de coût humain fut certainement l’un des régimes les plus cléments) avec un stalinisme qui a tué des dizaines de millions de personnes montre bien les limites ÉNORMES tant des connaissances historiques que des structures de raisonnement de certains.

    Sans oublier le fait que le communisme se réclame de la révolution française, laquelle, au nom de la « démocratie », fit 300 000 morts en 6 ans, et est toujours revendiqué par bon nombre d’intellos en France, qui se réclament de la « démocratie » également…

    Les assassinés de Vendée et de la Terreur apprécieront.

  107. @megane

    Je suis 200% d´accord avec vous , d´ailleurs la preuve , comme je passe plus de temps que vous sur ce site , je vais vous aidez , donc premier poste profitez en pour dénoncer aussi cela …

    http://www.contre-info.com/theorie-du-gender-jusquou-va-t-on-aller

    Merci d´avance.

    J´en ai une autre ou un Blanc (je précise la couleur) se fait insulté et traité de SALE BLANC, vous vous rendez compte de la stigmatisation, et comme ce n´est pas suffisant ils le tabassent , pratiquement á mort …c´est du racisme …les agresseurs sont africains demandeurs d´asile …les pauvres… heureusement que vous etes arrivée , sans vous , je ne sais pas ce que l´on aurait faient …je retrouve la vidéo et vous la transmets.

    Et comme vous allez l´air tres motivée , j´ai environ une vingtaine de ces vidéos ou des Blancs se font agressés par des ¨colorés¨ , on les cherchent toujours , meurtres , viols , vols , un peu de tout , dites moi si cela vous interresse , je suis pret a vous les transmettre aussi .

  108. « …qui parlent de tolérance avec les intonations intolérantes d’un commissaire politique… »

    Andrei Makine « Cette France qu’on oublie d’aimer.

    Un excellent opuscule à recommander à tous les zélateurs de la moraline « tolérance » et « liberté ». Écrit par un métèque de surcroit. Qui adore la France littéraire et historique, et qui déteste « la vulgarité de cette France là ».

  109. @Tchetnik
    Il est clair que le fascisme italien a été plus clément. Je n’ai jamais comparé ce type de régime autoritaire avec le Stalinisme, puisque bien entendu cela n’est pas comparable. Il n’en résulte pas moins que son leader a fini la tête en bas, pendu par le peuple que vous semblez tant défendre.

    En ce qui concerne la Révolution, vous vous aventurez sur des terres que vous n’avez visiblement pas conquises, et vous feriez mieux de vous taire. On peut sans doute différencier plusieurs périodes historiques dans la Révolution, et la Terreur en est une. Ce qui est fêté en France n’est pas la seulement Révolution mais surtout la Fédération du peuple Français. Ensuite, je ne vois pas en quoi vous portez cet argument à mon encontre : je n’ai jamais dit qu’il fallait défendre la Terreur, et encore moins le Communisme stalinien.

    Vous portez le débat sur d’autres sujets pour mieux combler le manque d’arguments concernant notre sujet principal. De plus, vous appuyez votre haine de l’autre (difficulté sociale à se confronté à l’altérité, qui est pourtant l’essence humaine) sur des faits historiques. Vous abusez de l’histoire, tout comme vous abusez de son interprétation.

    Concernant notre sujet principal et votre dernier post : vous avez raison, il ne faut pas parler de tolérance vis-à-vis de ces sujets de société (homosexualité, homoparentalité). Il s’agit bel et bien de les accepter dans leur entière réalité et leur légitimité autant sociale qu’humaine. L’homoparentalité n’est que la forme sociale (contestable puisque contingente) d’une réalité naturelle (non contestable puisque nécessaire), que vous le vouliez ou non. Que vous combattiez cette forme sociale est une chose ; que vous alliez à l’encontre de la nature humaine en est une autre : vous niez l’humanité en tenant ces propos.

    Quant aux propos de Goyim, dont le pseudo laisse une mauvais goût amer, pas grand chose à ajouter. C’est encore un abus d’arguments, un retournement : le racisme anti-blanc existe, personne ne le conteste (et surtout pas moi), tout comme le racisme anti-noir. Les 2 sont abjects et doivent être non seulement punis mais combattus, sous toutes leurs formes, de tous temps.

    Vous n’avez certainement pas le monopole de la culture, de l’intelligence et vous n’avez aucune leçon à donner, aucune légitimité ne vous y autorise. Vous problème c’est la haine, vous le dissimulez derrière des pseudo-valeurs qui, bien au contraire, sont une menace pour la société et pour chacun des individus qui la composent.

  110. Vous faites un post bien long pour ne rien dire. Et vous commencez à perdre votre sang froid, ce qui est toujours mauvais. Car cela peut laisser supposer que vous avez été blessé par certaines vérités.

    Je vois qu’avec la révolution française, j’ai touché juste. Manifestement, vous avez du mal à assumer la réalité meurtrière de cet évenement, du génocide Vendéen à la loi des Suspects, avec son cortège de morts et d’atrocités. Pour ce qui est de « fédérer » le peuple, la guillotine fut un moyen bien original. Le Nagant qui allait suivre aussi d’ailleurs. Les guillotinés et les revolverisés de Butovo apprécieront.

    Idem pour les autres rappels historiques, sur des évenements que vous n,avez manifestement étudiés qu,au travers de manuels scolaires de base.. Un petit tour dans certaines archives ou dans certaines bibliothèques vous ferait sans doute le plus grand bien. Mais encore faut-il pour cela apprendre certaines langues pour en étudier les sources et témoignages.

    Personne n,affirme avoir le monopole de la culture. En revanche, il est clair que certains savent de quoi ils parlent pour avoir longuement et profondément étudié la question, d’autres se contentent de stéréotypes bien plus superficiels. Cela s’appelle la légitimité de ceux qui ont un peu travaillé leurs sujets. Elle vous échappe probablement vu que vous faites partie de ces gens qui estiment que tout le monde a le droit d,avoir un avis sur tout, peu importe leur connaissance réelle en question.

    Il en va de même pour vos accusations de « haine » (vocabulaire typique de ceux qui diabolisent leurs adversaires, en les rendant coupables de « troubler la paix »). Tout d’abord, vous ne connaissez ni nos origines ni nos histoires, et il est clair que bien des posteurs sur ce site pourraient vous rendre bien des points.
    Beaucoup de posteurs se sont exprimés là dessus. Nous n’avons aucune « haine » pour les hommes, auxquels nous reconnaissons et dignité et image divine et promesse de salut. Ce que nous combattons, ce sont des comportements contraires aux idéaux de vertu et aux principes moraux fondamentaux qui ont fondé notre civilisation et qui ont mis en valeur la dignité humaine, qui veulent les remplacer, façon coucou, par d’autres idéaux qui n’en sont souvent que des mauvaises copies et qui engendrent des comportements fondamentalement bestiaux et égoistes. Sans oublier la récupération marchande qui est faite de ces comportements. Or, l’homosexualité (puisqu’il en est question) n’a joué dans notre civilisation AUCUN rôle fondateur et constructeur, ni dans ses structures politiques et sociales, ni dans son patrimoine historique et culturel. Il ne s’agit pas là d’un jugement de valeur mais de la botte souveraine de la RÉALITÉ. Le discours qui consiste à faire croire que tous les comportements et avis devraient avoir la même place dans cet espace public alors que tous n’y ont pas joué le même rôle reste illégitime et mensonger. Ne le prennez pas mal, il s’agit simplement encore de la RÉALITÉ. Cela devrait couper court à vos éternels procès d’intention.

    Que les homos souhaitent vivre en paix, sans persécutions (ils ne furent pas ceux qui en souffrirent le plus…), cela peut se concevoir, qu’ils exigent de s’accaparer des institutions et patrimoines qu’ils n’ont absolument pas construit reste inacceptable.

    Pour votre dénonciation du « danger » pour la société, je rappelerai juste que ceux qui résistèrent dès 1940 ne furent pas les socialos mous ou les radicaux gamellards, mais les maurassiens et les cagoulards…Je rappelerai aussi ces réalités historiques qui vous dérangent tant à savoir que votre révolution et les régimes qui ont suivi ont commis bien plus de dégâts humains dans l’Histoire que la Royauté Chrétienne qui existait avant. Là encore, ne le prennez pas mal. Rien que la RÉALITÉ. Que vous n’avez d’ailleurs pas remise en cause. Mais que vous ne savez pas encore accepter.

  111. Enfin, puisque vous semblez vous préoccuper de notre bien être mental, je mettrai en parallèle deux de vos réflexions:

    «  »La preuve, toutes les formes de la société que tu voudrais, et qui ont été mises en place partout dans le monde (nazisme, fascismes italien et espagnols, stalinisme, etc.) ont semé la terreur et se sont délitées au bout de quelques années seulement. » »

    «  »Je n’ai jamais comparé ce type de régime autoritaire avec le Stalinisme, puisque bien entendu cela n’est pas comparable. Il n’en résulte pas moins que son leader a fini la tête en bas, pendu par le peuple que vous semblez tant défendre. » »

    Une certaine contradiction qui a pu vous échapper. Pas grave, cela arrive à tout le monde.

    En revanche, pour votre dernière phrase, cela prouve simplement que le « peuple » a parfois du mal à choisir ses héros, à condition de croire, comme tout ravis de la crèche, qu’il joue bien un rôle conscient dans ces évenements. Ce qui reste à prouver, comme les circonstances de l’épuration « antifasciste » en Italie, qui se solda par 100 000 morts (à savoir bien plus qu’en 20 ans de fascisme…) vous le ferait comprendre si vous preniez le temps de les examiner un peu d’avantage en profondeur.

  112. Pour le « racisme anti-blanc », désolé de vous contredire. Mais « on » le conteste bel et bien, tout comme « on » conteste jasenovac ou Deir-Es-Zor dans certains journaux en France, de la part de ceux qui diabolisent la civilisation Européenne et sont les premiers à nous bassiner avec Oswiecim. Et surtout, il n’est absolument pas dénoncé ou puni de la même manière. La première des honnêtetés consiste à reconnaitre ce fait.

  113. Vous faites un post bien long pour ne rien dire. Et vous commencez à perdre votre sang froid, ce qui est toujours mauvais. Car cela peut laisser supposer que vous avez été blessé par certaines vérités.

    Je ne vous cite pas, je recopie seulement l’une de vos phrases qui pourrait tout à fait vous concerner.

    Je suis en revanche très amusé d’entendre qu’il faudrait que j’aille dans des bibliothèques. J’y passe (et j’y ai passé) sans doute beaucoup plus de temps que vous ne le pensez. Et je maîtrise ces langues dont vous n’avez pas osé dire le mot, de plus que j’ai également – vous tombez mal – étudié la question.

    Ce qui est tuant chez vous c’est la chose suivante : dès qu’ici on ose contredire vos arguments, on se situe dans la frange inculte, ignorante et bête de la population. Ou bien, si la première solution n’est pas vraie (certaines chose ne peuvent pas toujours être contredites), alors vous avancez l’argument de la culture issue de la propagande « socialo ».

    Vous continuez – encore une chose amusante, preuve d’un discours bien rôdé – à parler de MA révolution. Mais arrêtez donc de parler de MA révolution ! Qui vous dit que j’approuve la terreur ? Qui vous dit que j’approuve le 21 janvier ? Vous vous trompez de cible, vous êtes à côté de la plaque !

    C’est la même chose pour la Résistance : je n’ai jamais dit qu’elle était synonyme d’engagement communiste !

    Votre discours est manichéen, extrémiste. Donc disqualifié.

    Allez, salut !

  114. @Julien plus franze que le franze

    Je ne connais qu´une seule catégorie de population á qui mon pseudo laisse un gout amer…vous savez de qui je veux parler !!!

    Si vous alliez creuser un peu au lieu de vous cantonner á l´histoire que l´on vous raconte par l´intermédiaire de l´éducation nationale , c´est á dire l´histoire OFFICIEL , celle qui lorsque l´on veut seulement la contredire , nous sommes traité de REVISIONNISTES , un mot que l´on ose á peine prononcer … il ne faut pas non plus refoulé sa sexualitée , cela provoque des démangeaisons …

    A bon entendeur

  115. @ Goyim
    Vous lisez mal, vous lisez mal !
    Les sources, je les ai eues entre les mains, pour beaucoup ! encore une fois vous tombez mal !

    L’éducation nationale a en tout cas le défaut de rendre les gens comme vous très mauvais en orthographe 🙂

    Laissez ma sexualité tranquille, ouvrez des livres, sortez de chez vous, ça ne peut vous faire que du bien.

    Salut l’artiste !

    (car à ce niveau, c’est du grand art)

  116. Cela vous dirait de me rencontrer pour constater mon embrouillage de bigoudis ?
    (proposition sérieuse)

    En revanche pas le droit d’apporter vos crânes rasés, c’est pas du jeu !

  117. CQFD!

    Quand on ne possède plus d,argumentation, on attaque Ad Hominem.

    Puisque vous vous inquiétiez aussi de notre légitimité, il se trouve qu,on ne connait pas d’où vous pouvez tirer la votre, justement.

    Ne vous fatiguez pas, Julien. Si vous aviez vraiment les moyens de démolir notre vision de l’Histoire (en particulier de la révolution), vous l’auriez fait depuis longtemps, avec sources, témloignages, références, chiffres, noms, dates et lieux à l’appui. Ce que vous n,avez pas fait, vous contentant de jouer les gonflettes du Web et les avid Vincent du clavier. Si on vous demandait de nous préciser vos travaux et qualifications, gageons que vous sècheriez assez vite.

    Petites piqures de rappel:

    Jean Bon Saint André, révolutionnaire, franc-maçon, : “Il faut réduire la population de moitié”.

    Le général Haxo après le génocide vendéen : “Il faut que la Vendée soit anéantie parce qu’elle a osé douter des bienfaits de la liberté”

    Jean Baptiste Carrier (même clique que les précédents) qui s’est illustré en faisant noyés 10000 personnes à Nantes en 1793 : “Nous ferons de la France un cimetière plutôt que de ne pas la régénérer à notre façon”

    On pourrait ajouter bien des citations de Danton, Robespierre, Saint-Just…

    Votre tort est que vous distinguez plusieures périodes de votre révolution en essayant de nous faire croire qu’une seule serait sanglante et que les autres ne le seraient pas et excuseraient celle qui l’aurait été. L’étude sérieuse d,archives départementales, de courriers privés, de rapports officiels et autres (chose que vous n’avez pas faite) prouve l’archi-contraire.

    Autre piqure de rappel par rapport à vos prétentions à donner des leçons de moraline:

    Inquisition Espagnole: 36 000 morts en trois siècles selon l’estimation la plus haute, 12 000 selon les travaux plus sérieux de Pierre Chaunu,

    Révolution Française: 300 000 morts en 6 ans…

    Dimanche Rouge: 96 morts,

    Décabristes: 6 pendus (des nobles en rupture de fidélité…)

    Nombre de morts des fusillades de Juin 1848 (par la république donc) : entre 5000 et 6000

    Nombre de condamnés à mort en Russie pour raison politiques entre 1830 et 1917: 5300

    nombre de morts de la période Stalinienne: entre 40 et 60 millions…

    Nombre de condamnations entre 1303 et 1328 dans le Languedoc, sous la législature de Bernard Guy: 42

    Nombre de cas examinés entre 1483 et 1498 (période du “sanglant” Torquemada): 100 000,

    nombre de condamnations à mort au cours de la même période: 2000.

    Nombre de victimes de la persécution rouge et anar en Espagne : entre 70 000 et 85 000

    Nombre de victimes des massacres d’Elias Calles (FM) au Mexique : dans les 35 000

    Après, si vous avez des sources et témoignages fiables pour contester ces chiffres et faits, on vous écoute. Mais jusqu’à présent ce n,est guère brillant..

    Vous qui parliez du danger que représenteraient nos idées, force est de constater que, dans l’Histoire, ce sont bel et bien les votres qui sont coupables des pires horreurs.

    Il est inutile de dire que « vous ne soutenez pas la révolution, la terreur, le stalinisme blablabla », vous possédez exactement la même mentalité que leurs assassins.

  118. Gracchus Baboeuf a parlé de « populicide » au sujet de la Vendée… La Révolution française a commencé dans le sang, s’est poursuivie dans le sang, et terminée dans le sang…

  119. Et vous, quelles sont vos qualifications ? Mais après tout, n’importe qui a le droit d’avoir un avis.
    Je suis notamment diplômé de sciences politiques (pas de la fac) et d’histoire. Rien à vous prouver de plus.

    Je suis d’accord avec vos chiffres. Je ne les conteste pas (d’ailleurs je n’irai même pas les vérifier). Je n’approuve d’ailleurs guère les massacres, peu importe leur origine / leur but poursuivi. Mais dire cela n’a aucun sens lorsqu’on fait de l’histoire. Malheureusement, les grands changements politiques (peu importe le résultat) se sont souvent faits dans le sang, c’est bien dramatique (ma brave dame, devrais-je ajouter ?). Je ne vais pas refaire l’histoire, que voulez vous !

    Vous dites que mes idées sont coupables des pires horreurs. Ah bon. Vous devez m’imaginer un couteau dans la bouche, arpentant les universités avec des barres de ferre lors des mouvements sociaux. Comme vous voulez.

    J’essaie de comprendre votre raisonnement, c’est difficile. C’est sans doute votre intelligence supérieure et votre culture immense, bien plus que la mienne sans doute, qui m’empêchent de saisir les subtilités de votre pensée.

    Parce que vos idées sont extrêmes, les miennes le seraient ? Parce que vous donnez raison à un régime autoritaire fasciste, je devrais être partisan du contraire ?

    Le monde ne se divise pas en 2 catégories opposées.

    Je pense que vous devriez être plus mesuré.

    La réalité, c’est que, pour revenir à cette affiche d’Eram, ce genre de propos heurte VOS valeurs, construites sur la base de votre vécu, de votre éducation et de vos croyances. Je le comprends, je peux le comprendre. Si votre raisonnement s’arrête là, alors je respecte tout à fait votre position.

    En revanche, ce que je ne peux pas supporter, c’est que vous considériez vos valeurs (religieuses notamment, car soyons clairs : c’est principalement de cela dont il s’agit) comme supérieures.

    Non, cher Monsieur, vos valeurs ne sont pas supérieures aux miennes tant que je ne vous empêche pas de penser par la force et par les fers. Personne ne s’accapare VOS institutions puisqu’elles ne vous appartiennent pas. Personnes ne détruit les valeurs que VOUS avez construites puisque vous n’êtes héritier de ce que vous défendez que par simple hasard de naissance et de parcours de vie.

    Vous ne vous êtes pas remis du désenchantement du monde, et vous ne supportez pas la différence et l’altérité.

    Je comprends que vous soyiez malheureux dans le monde dans lequel vous vivez, mais il va falloir vous y faire.

  120. «  »Malheureusement, les grands changements politiques (peu importe le résultat) se sont souvent faits dans le sang, c’est bien dramatique (ma brave dame, devrais-je ajouter ?). Je ne vais pas refaire l’histoire, que voulez vous ! » »

    –Ce qui montre bien que, comme Soljenitsyne l’avait bien remarqué, toute révolution est forcément négative et qu’il est vain de chercher à les justifier.

    «  »Et vous, quelles sont vos qualifications ? Mais après tout, n’importe qui a le droit d’avoir un avis.
    Je suis notamment diplômé de sciences politiques (pas de la fac) et d’histoire. Rien à vous prouver de plus. » »

    –Erreur. Ont le droit de donner leur avis ceux qui savent de quoi ils parlent. Pas n’importe quel pégus. Pour mes qualifs, disons que quelques études d’Histoire, quelques connaissances en langues anglaises, allemandes, grecques (Koiné, démotique), slavonnes, Russes, Serbes et quelques recherches modestes en France comme dans quelques bibliothèques de la Sainte Montagne, de Venise (San Lazarro), de Vienne, de MK peuvent en donner un bref aperçu. Celle du Matenadaran de Erevan ne m’est pas inconnue non plus.

    Aucun sentiment de supériorité. Simplement le constat que ce genre de campagne heurte les valeurs FONDATRICES de la civilisation dans laquelle vous vivez et qui ont mis en exergue la DIGNITÉ humaone, alors que les votres la marchandisent et la consummérise. Aucun jugement, rien que le constat de la réalité.

    J’ai parlé plus haut de la LÉGITIMITÉ de présence dans l’espace public des valeurs et héritages qui avaient véritablement fondé et construit cet espace. Et de l’illégitimité qu’il y avait à les chasser pour les remplacer par d,autres qui n’ont joué aucun rôle et qui se contentent de dégrader cette dignité. Là aussi, aucun jugement de valeur, rien que le constat froid et objectif de la réalité.

  121. Quant à supporter « la différence et l’altérité », encore une fois, l’expérience comme les origines de nombre de posteurs ici fait que vous êtes bien en retard de plusieurs métros.

    Il faudra en outre expliquer en quoi la « différence » serait systématiquement porteuse de vérité et de positif…

  122. C’est bien ce que je dis, vous vous sentez menacés, parce que vous estimez que les valeurs fondatrices (comme vous aimez à le dire) de notre civilisation sont menacées par mes valeurs (qui ne sont pas que les miennes d’ailleurs).

    Vous avez peur. Peur du complot, peur que vos valeurs disparaissent alors qu’elles ne reflètent pas LA vérité, seulement la vôtre (tout comme j’ai la mienne, sauf que je n’entends pas les imposer à tout le monde comme vous voulez le faire).

    J’ai plusieurs questions à vous poser :
    – 1 – Qu’est-ce qui a fondé notre civilisation, d’après vous ?
    – 2 – En quoi mes valeurs marchandisent les vôtres ?
    – 3 – En quoi mes valeurs chassent les vôtres ?

  123. (la différence n’a rien de positif ni de négatif, elle est une réalité froide et objective, pardon de vous plagier. Aller à son encontre c’est nier la nature humaine)

  124. «  »aller à son encontre, c’est nier la nature humaine » »

    –Qu’est ce qui constitue alors «  »la nature humaine » » selon vous?

    Pour la « peur », pas de souci, on a commencé le combat il y a largement longtemps et on n’a jamais craint l’adversité (que nous avons affrontée dans des conditions autrement plus rude que de la part de quelques cyberwarriors…). Certains officiers du KGB disaient il y a 30 ans à une femme qu’ils avaient arêtée pour propagande religieuse que « le régime soviétique, c’était pour toujours ». On sait commment les choses ont tourné…Donc, peur nous? Non, pas franchement, mais simplement on fait ce que nous avons à faire.

    Pour les questions de fondation de notre civilisation, les réponses se trouvent dans notre patrimoine tant culturel qu’historique.

    Une Nation n’est pas qu’une accumulation de gènes et de critères biologiques communs (pour la France, en l’occurence, il faut chercher dans au moins trois socles différents et probablement plus). Contrairement aussi à ce qu’essaient de faire croire certains, une Nation ne peut se contenter d’être l’accumulation d’individualités ni la somme des pensées personnelles de ses habitants. On serait d’ailleurs bien en peine d’additionner des idées et des comportements parfois antinomiques. Elle est réunie surtout PAR UN SENS DE VIE. Une compréhension commune de ce sens, sur lequel est bâtie ensuite toute une compréhension de la personne et de la vie, de ce qui fait la beauté et la dignité des choses.

    Or cette compréhension là est bel et bien issue du Christianisme, en ce qui concerne l’Europe. Les héritages philosophiques antiques n,y ont joué que le rôle que les Pères de l’Église leur avaient dévolu. L’Islande fut christianisée en 999 (vote de l’Alping d’ailleurs), les Scandis entre les années 800 et 1000, les Polaks en 966, les Russes en 988, les Arméniens vers 303, les Géorgiens vers 315, les Irlandais, vers 435…Partout où vous portez vos regards, vous ne pouvez y échapper. Cela se traduit par un patrimoine artistique, littéraire, historique, philosophique dont la réalité est plus que palpable et évidente.

    Et force est de constater que, dans ce long patrimoine, vos valeurs nont joué AUCUN rôle de construction ou de fondation.

    A quoi ressemblaient la plupart des « devises » des pays Européens? Dieu, le Roi et la Patrie. Za Vieru, Tsaria i Otitchestvu. Za Boge, Kralja i Otatzbinu. Pro Deo, Pro Regem, Pro Patria. Ce qui n’est pas un hasard.

    En conséquence, à moins d’être complètement atrophié du bulbe, je vois mal comment on pourrait nier cette origine Chrétienne. Vous connaissez très bien ces éléments et vous pouvez difficilement les nier sans faire éclater une certaine mauvaise foi. Par conséquent, vous tentez de les relativiser. Mais comme dirait l’autre, les faits sont têtus.

    Là encore, aucun jugement de valeur, rien que la réalité froide. La terre appartient à ceux qui l’ont construite et mise en valeur. Or d’un côté nous avons nos valeurs dont le rôle fondateur, et donc la légitimité de présence ne sont plus à prouver, de l’autre, les vôtres, qui n’en sont souvent que de mauvaises copies, quim n’ont rien fait d’autre que de générer les pires crimes de l’histoire, en tentant vainement de s’approprier ce qui ne leur appartient pas. C’est bel et bien au RÉSULTAT qu’on reconnait le caractère positif et la légitimité de certains héritages.

    Pour la « marchandisation », la réalité des comportements actuels en terme de pornographie, d’inculture, de bestialité et d’égoisme parlent d’eux-mêmes. A moins d’être complètement aveugle (ou idiot utile), il est difficile de les nier. Toujours aucun jugement de valeur, la simple constatation du RÉSULTAT, lequel est aussi palpable que le discernement du Bien et du Mal.

  125. Aaah, le discernement du bien et du mal !

    Qu’on soit clairs, vous avez un ennemi qui n’existe pas. C’est ça que j’essaie de vous dire depuis le début !

    Que l’Europe ait été bâtie sur les valeurs du Christianisme, je ne vais pas débattre là-dessus. Je suis en partie d’accord même si biens d’autres courants d’idées et bien d’autres héritages de civilisations antiques ont participé de cette civilisation, vous le reconnaissez également.

    En ce qui concerne l’universalité de vos valeurs, je ne suis pas d’accord. Il a existé des civilisations (disparues aujourd’hui, mais quelle civilisation peut-elle se targuer d’être immortelle ? Hitler disait « Mon empire durera 1000 ans », on sait ce que ça a donné) dans lesquelles vous pourriez éventuellement vous retrouver et qui n’ont rien hérité du Christianisme.

    Ensuite, je ne pense pas qu’il y ait d’un côté les personnes aux valeurs réputées louables et qui vont dans le sens de la civilisation puis, de l’autre, les individus pervers, décadents moralement. Rien n’est simple vous savez.

    Prenons l’exemple de l’homosexualité : je connais des hommes homo, qui vivent en couple depuis des années et qui sont bien plus fidèles que bien des couples hétéros, vivant dans l’hypocrisie la plus totale (infidélités mais, à côté de cela, présence quasi quotidienne à l’Eglise). L’inverse existe bien sûr, ce que je veux dire c’est que les valeurs « positives » (que je partage pour beaucoup !) peuvent être partagées par tout le monde et non pas seulement ceux qui seraient du côté « lumineux » de la force.

    De plus, il est amusant de voir que les partisans les invétérés des valeurs morales les plus pures se retrouvent parfois à la Une de l’actualité pour des modes de vie, si ce n’est contestables, en tout cas en contraire désaccord avec les valeurs chrétiennes (je peux penser à Jorg Haider mais il en existe bien d’autres).

    Concernant la société actuelle, je suis bien d’accord avec vous sur ce point : nous vivons dans un contexte égoïste, et je ne suis pas plus partisan que vous de la pornographie, seulement cette dernière n’est pas l’apanage de NOTRE société contemporaine puisqu’elle a été partagée par toutes les sociétés, notamment les plus chrétiennes d’entre elles (dans certains milieux, et pas de façon massive puisque privée de moyens de communication).

    Pour en revenir à l’affiche Eram, oui, je préfère qu’un enfant soit élevé par deux femmes (ou deux hommes) plutôt que par un couple hétéro décadent, vivant dans la pornographie et dont les valeurs d’humanisme et de partage lui sont complètement étrangères.

    J’ajouterais que, contrairement à vous, qui ne pensez qu’à diffuser vos idées par les moyens les plus contestables (je m’avance peut-être, mais à votre façon d’utiliser le « nous », je ne vois rien de bien pacifique dans votre moyen d’agir), certaines revendications (homoparentalité, union des homo) ne remettent en aucun cas votre façon de vivre en cause, alors que le contraire n’est pas vrai.

    Et puis arrêtez avec vos histoires de KGB et de stalinisme, qui ont suivi exactement les mêmes cheminements intellectuels que vous (vérité universelle, supériorité du mode de vie, etc.) et que je combattrais de la même façon.

  126. Ehhhh oui, le fameux discernement du Bien et du Mal…Que vous ne reconnaissez pas encore mais sur lequel vous ferez machine arrière comme le reste.

    Je constate que, sur la révolution française, vous avez fait une belle marche arrière en renonçant à vos prétentions à défendre ce qui était indéfendable.

    Petite reculade aussi sur les valeurs Chrétiennes, mais si vous tentez l’habituel amalgame avec des héritages antiques qui n’y jouèrent un rôle qu’au travers de l’usage et de la lecture que les Pères de l’Église (majoritairement Grecs)en firent. Car contrairement à un habituel stéréotype, ils n’en ont jamais interdit l’étude.

    En revanche, sur la superficielle confusion de régimes et d’idéaux spirituels ou politiques (fascisme et stalinisme mis sur le même plan), vous avez encore pas mal de chemin à faire. Votre phrase sur «  »KGB et de stalinisme, qui ont suivi exactement les mêmes cheminements intellectuels que vous (vérité universelle, supériorité du mode de vie, etc.) et que je combattrais de la même façon. » » est non seulement très prétentieuse, car on n’a que le courage qu,on peut, mais de surcroit, là aussi très stéréotypée.
    Toujours fondé sur des lieux communs, et des raccourcis rapides sur les idées come sur vos interlocuteurs (que vous ne connaissez pourtant pas), votre discours restera toujours irrecevable. Travaillez donc un peu plus votre Histoire, elle en a encore besoin.

    Si Staline et nous étions identiques, vous sentiriez TRÈS nettement la différence. Un petit voyage en Russie vous le ferait comprendre aussi, mais comme vous ne maitrisez pas cette langue, vous risquez de ne pas profiter des éventuelles vistites et recherches que vous pourriez y faire. Je peux vous recommander pas mal de lieux et de personnes qui vous surprendraient et par leur vie et par ce quelles vous feraient découvrir.

    En revanche sur vos critiques de « vérité universelle, supériorité de mode de vie », vous devriez regarder un peu plus en face l’Histoire de votre révolution « de liberté et de tolérance » au nom de laquelle vous avez commis tant d’atrocités. Ne le prennez pas mal, mais ce procès s’adresse aussi à vous. Prennez garde à ne pas faire de votre relativisme une valeur absolue. Car c’est en son nom que des gens tout à fait tolérants et humanistes comme vous se muèrent en assassins.
    Si vous critiquez nos moyens d’agir, alors, encore une fois, que dire des votres…Guillotine et Nagant à tous les étages.

  127. Pour l' »ennemi qui n’existe pas », évitez ce genre de propagande grossière, votre simple présence et votre simple reniement de valeurs sans lesquelles votre civilisation n’existerait pas est suffisament emblématique. Tout comme sont suffisament représentatifs l’ensemble des actes et discours de ces lobbies et officines qui cherchent agressivement et à l’aide d’un discours mensonger et falsificateur, à prendre ici-bas une place qui ne leur revient pas.

    Nos valeurs mettent en valeur dignité, beauté et vertu, les votres dégradent la dignité humaine pour nier toute vertu et salir toute beauté. Nous sommes autant opposés que la lumière ne l’est de l’obscurité.

    Votre habituel laius sur « les hommes peu vertueux en réalité » ne change strictement rien à cela. Certains sont pêcheurs par malhonnêteté et hypocrisie, vous vous en faites un système, une isntitution, une obligation morale. Pour cela, nous serons toujours opposés. Et en guerre. Nous y sommes préparés.

  128. Et sans notre civilisation, qu’y aurait-il à la place ? Le néant ? Franchement, lisez-vous ! Vous dites n’importe quoi, ça en devient vraiment risible ! Stoppez votre délire !

    Je vous laisse dans votre beauté et votre dignité puisque vous en faites preuve de façon bien meilleure que nous autres pêcheurs.

    Restez dans votre aveuglement, vos arguments sont tellement pitoyables et d’une bassesse incroyable qu’à part par la force, jamais vous ne réussirez à imposer vos idées puisqu’elles sont contraires à la volonté des peuples, que vous méprisez tant.

    Le monde tournera très bien sans vous et vos petits camarades, je n’ai plus le temps de prouver que la Terre est ronde.

  129. En matière de mépris de la volonté des peuples, vous avez largement fait vos preuves. Vos amis ont eu, en 1789 et en 1917 toute latitude pour construire un monde conforme à leurs voeux (et aux votres). Le résultat: effectivement le chaos, les fosses communes, les pillages, la torture généralisée…En fait, vous êtes un gars dans le genre d’Essenine. Un billet d’entrée à la lubianka pour assister aux dernières tortures « au nom de la liberté ».

    Assumez donc un peu votre Histoire.

    On reconnait un arbre à ses fruits. Les notres: 2000 ans de civilisation et de culture la plus valorisante pour la dignité et l’esprit créatif humain (et c,est un gars qui a pas mal voyagé qui vous le dit.).

    Les votres, je les ai rappelés plus haut. Édiffiant.

    Pour les civilisations, vu que vous avez déjà du mal à tenir sur la votre un discours cohérent, il est peu probable que vous connaissiez les autres. Il vous faudrait, pour en juger, des connaissances historiques, théologiques, littéraires, autant Chrétiennes que non-Chrétiennes, et cela vous manque terriblement. Plein de stéréotypes, votre disours restera toujours irrecevable.
    A titre personnel, la seule dont je pourrais (éventuellement) être proche, reste le Japon Shinto. Mais son côté hyperstoicien me fait très largement préférer le Christianisme.

    Quand vous aurez un peu plus vécu et un peu plsu voyagé, vous vous rendrez compte de cette réalité que les civilisations n,ont pas toutes produit le même volume de fruits positifs comme négatifs. Tout comme vous comprendrez que le Bien et le Mal sont des notions bel et bien concrètes en termes de dignité ou de refus de cette dignité. Mais pour se rendre compte de cela, encore faut-il avoir un peu quitté les bancs de son amphi et sortir la tête de Libé.
    car, rayon aveuglement, peu de monde vous tient le menton. Encore une habitude d,inversion accusatoire. Espérons que vous ne resterez pas idiot utile toute votre vie, qui manifestement, ne fait que commencer.

    Enfin, avant de juger nos arguments, travaillez donc un peu plus votre culture en Histoire comme dans d,autres domaines (artistiques, culturels, politiques…). Cela vous permettra, outrre de ne pas éluder les questions et réponses qui vous sont faites, de tenir un discours certainement plus crédible que vos habituels stéréotypes et procès d’intention, comme cela vous permettra de ne pas bvous faire quicher à chaque post, pris en flagrant délit d,ouvrage de bouche sur des sujets que vous ignorez.

    Mon plus grand moment de rigolade;

    «  »Et puis arrêtez avec vos histoires de KGB et de stalinisme, qui ont suivi exactement les mêmes cheminements intellectuels que vous (vérité universelle, supériorité du mode de vie, etc.) et que je combattrais de la même façon. » »

    J’ai à maintes reprises rappelé l’incestueuse parenté entre vos idées et celles du bolchevisme, entre les crimes de votre révolution et celle de 17. Car, figurez-vous que « Stalinisme » ne veut pas dire grand chose. Djougachvili n’a fait qu’hériter un système des mains de gens qui étaient aussi psychopates que lui, voire plus.
    Des gens qui ont combattu le bolchévisme, j’en connais personnellement des pleines cagettes. AUCUN ne ressemble de près ou de loin au profil que vous pouvez présenter. On ne peut en dire autant des idiots utiles qui ont soutenu les rouges…et leurs crimes. En fait, les gens dans votre genre seraient, dans leur majorité, plutôt susceptible de manger dans leur gamelle, quel que soit le côté d’où elle viendra.

  130. Vous perdez vos moyens ?

    Vous avez une haine manifeste de tout ce qui n’est pas chrétien, ou de ce qui n’adhère pas aux valeurs du Christianisme, c’est comme vous voulez, moi je n’ai rien à dire à des gens qui n’ont aucun sens du discernement et de la mesure, vous m’accusez d’adhérer à des idées qui ne sont pas les miennes, m’accusez à grand tort de haïr les valeurs portées par le christianisme… alors que ceci est faux. Vous aimeriez tellement que je vous dise que je suis athée, que mon souhait le plus cher reste de « détruire le christianisme », mais non, désolé pour vous et vos petits camarades, rien de tout ça n’est la réalité : vous êtes dans un délire paranoïaque.

    Le problème, encore une fois, c’est que vous tirez à côté. Puisque vous aimez les choses très simples et les images, c’est un petit peu comme si vous pensiez tirer sur un char d’assaut qui vous menace alors que vous n’avez devant vous qu’une berline qui circule sans vous menacer d’aucune sorte.

    Vous souci, c’est d’exister, peu importe la personne que vous avez devant vous. Excitez vous à grand renfort de déclarations ubuesques, une civilisation se construit, elle ne se décrète pas, vous semblez pourtant penser le contraire !

    Vous avez voulu montrer vos immenses connaissances qui sont sans doutes réelles, le souci c’est que vous les utilisez pour démontrer tout et n’importe quoi. Vous pourriez très bien tenir des propos contraires en utilisant les mêmes arguments, ce qui est très gênant en termes de crédibilité.

    J’ai bien vu votre volonté d’impressionner, notamment par des tonnes de chiffres (votre passage copié-collé d’autres posts sur le nombre de morts de la révolution – chiffre tout à fait incontestable – est éloquent : comme si l’illégitimité d’une idée se mesurait à son nombre de victimes!) !

    Vous devez avoir un sacré complexe pour avoir besoin de vous sentir si supérieur intellectuellement. Vous n’avez pas dû vivre que de bons moments lors de votre très longue vie, il reste des traces.

    Ce qui me rassure beaucoup c’est qu’à chacun de mes commentaires, vous avez surenchéri en postant un nouveau message : preuve que mes idées sont sans doute beaucoup plus gênants que vous aimeriez le faire croire, d’ailleurs je vous remercie de m’avoir qualifié d’idiot utile : je peux au moins me targuer d’être utile, contrairement à vous qui ne servez sans aucun doute à rien.

    Sachez donc que votre culture ne légitime en rien vos idées, la culture ne suffit pas : il faut de l’intelligence derrière. Celle-ci vous manque incontestablement.

    Vous êtes à un tel point d’aveuglement religieux que vous êtes risible, ridiculement insignifiant, pathétique.

    L’avantage, c’est qu’avec des imbéciles cultivés comme vous, on ne s’ennuie que très rarement.

    Enfin : laissez mon passeport tranquille.

  131. Pour quelqu’un qui n’a rien à dire, vous bavassez considérablement. Effectivement pour ne rien dire.

    Vos interlocuteurs vous offrent sources, témoignages, noms, chiffres, données en tout genre sur des problèmes et enjeux qui manifestement ne vous sont pas familiers. N’ayant aucun moyen intellectuel pour les contester, vous tentez de les annuler en les discréditant. Rien de neuf, vous n’êtes pas le premier à remplacer la vraie culture par de l’attaque Ad Hominem. Oh voyons…

    Et par de mauvais procès d’intention, car, encore une fois, il n’y a aucune « haine » de notre côté. Nous nous défendons simplement comtre les individus dans votre genre et leur discours menteur et falsificateur. Quand on démonte ce discours, ne pouvant y répliquer, vous vous énervez et commencez à perdre votre sang froid.

    Les musulmans qui nous persécutent en Égypte, Turquie et ailleurs font des morts pour de vrai. Tout comme les votres en 89 et en 17. Les lobbies qui, agitant vos (petites) idées font une véritable propagande agressive et mensongère pour noircir tout ce qui provient de la civilisation Chrétienne, de manière parfaitement assumée et caractérisée. Alors, inutile de vous fatiguer à tenter de plaider « le lobby qui n’existe pas ».

    Pour la « haine », vos discours insultants et votre soutien à ces coucous fait que vous avez effectivement des leçons à donner dans le genre. Pour la paranoia aussi. Car, voyez-vous, je n’ai jamais pensé que votre but personnel était de « détruire le Christianisme ». Il faut laisser cela aux gens un peu intelligents et subtils, dont vous ne faites pas partie. Vous êtes simplement un idiot utile, un compagnon de route de ces gens là, avec un horizon existentiel qui ne doit pas aller au delà de ce que vous allez manger ce soir. Je ne crois pas que vous souhaitiez détruire un Christianisme dont vous vous contrefoutez et dont vous ne connaissez au demeurant rien (comme vous ne connaissez rien au reste d’ailleurs). Simplement, les officines de tueurs des régimes « de liberté et de tolérance » sont justement pleines d’idiots utiles comme vous, que Djougachvili comme Robespierre avaient eu l’intelligence de récupérer.

    Non, simplement, vous resservez le même discours mensonger utilisé par nos adversaires, et vous débarquez sur ce site en croyant que, avec vos quelques lieux communs haineux et stéréotypes, vous allez nous clouer le bec. Si vous saviez…Des gens comme vous, on en a tellement rencontrés. Des grenouilles qui veulent se faire aussi grosses que le boeuf, qui croient (à tort) avoir les connaissances historiques nécessaires pour clouer au sol leur adversaire, et qui se vexent comme des gosses de 8 ans dès qu’ils s’aperçoivent que ce n,est pas le cas.

    Ne soyez donc pas jaloux des gens de ce site. Ils sont nombreux à avoir et vécu, et études derrière eux. Travaillez et vous serez capable de discuter avec eux, voire de faire triompher votre point de vue. Mais pour le moment, ne le prennez pas mal, mais ce n’est guère brillant. Les enseignants Soviétiques avaient bien plus de culture et de panache que vous. C’est bien dommage.

    Par ailleurs, personnellement, je me contrefiche de ma culture réelle ou éventuelle pour « légitimer » mes idées comme vous dites. Ma personne n’est pas en jeu, pas plus que la votre. Ce qui légitime nos idées, c’est le RÉSULTAT qu’elles ont produit, ce qui condamne les votres est aussi le résultat qu’elles ont produit. Tout simplement.
    La Botte Souveraine de la Réalité, comme disait Bronstein, qui vous dérange tant quand on vous met le nez dedans.

    Avec les idiots utiles qui croient nous bluffer avec des arguties mille fois recuites et poussiéreuses, on passe vraiment une bonne soirée, en attendant « Morskyie Diavoli ».

    Au fait, mais où ai-je donc parlé de votre passeport (ou passe-porc)?

    Encore un effort, vous y arriverez.

  132. PS: L’Illégitimité d’idées se mesure EFFECTIVEMENt à leur capacité à institutionnaliser et systématiser la violence la plus meurtrière. Or le nombre assez impressionant et sans aucune commune mesure de victimes produites est un indicateur assez sûr de cette systématisation. Il parrait illogique de défendre des philosophies « humanistes » sous prétexte qu’en face on aurait utilisé de la violence et qui produiraient un tel résultat et de condamner des héritages qui auraient produit pourtant bien moins de dégâts.

    En quoi vos « valeurs » sont-elles donc plus « humanistes » que les notres?

    Cette incohérence semble toujours vous échapper. Pas grave, elle vous apparaitra comme ont fini par vous apparaitre certaines lacunes historiques.

    Allez, bonne soirée. Pomaze Bog.

  133. J’aimerais vraiment vous rencontrer, juste pour voir. Vous êtes parisien ? (ville décadente, oui, je sais)

  134. « je connais des hommes homo, qui vivent en couple depuis des années et qui sont bien plus fidèles que bien des couples hétéros, vivant dans l’hypocrisie la plus totale (infidélités mais, à côté de cela, présence quasi quotidienne à l’Eglise). »
    « Pour en revenir à l’affiche Eram, oui, je préfère qu’un enfant soit élevé par deux femmes (ou deux hommes) plutôt que par un couple hétéro décadent, vivant dans la pornographie et dont les valeurs d’humanisme et de partage lui sont complètement étrangères. »

    Vous ne connaissez personne, vous nous balancez toujours le même exemple, qui suffit à vous décrédibiliser.
    C’est fou ça, tout ceux qui viennent ici, « connaîtraient » des homos (forcément) irréprochables et des super chrétiens qui seraient en réalité de gros dégueulasses, changez d’exemple, on va finir par croire que vous vous moquez de nous.
    Accusez les autres de ce dont on est soi-même coupable suffit par la même occasion à vous ranger parmi une certaine communauté qui use et abuse constamment de ce subterfuge.

    De plus, il est amusant de voir que les partisans les invétérés des valeurs morales les plus pures se retrouvent parfois à la Une de l’actualité pour des modes de vie, si ce n’est contestables, en tout cas en contraire désaccord avec les valeurs chrétiennes (je peux penser à Jorg Haider mais il en existe bien d’autres).

    « Concernant la société actuelle, je suis bien d’accord avec vous sur ce point : nous vivons dans un contexte égoïste, et je ne suis pas plus partisan que vous de la pornographie, seulement cette dernière n’est pas l’apanage de NOTRE société contemporaine puisqu’elle a été partagée par toutes les sociétés, notamment les plus chrétiennes d’entre elles (dans certains milieux, et pas de façon massive puisque privée de moyens de communication). »

    Encore faudrait-il nous dire qu’elle communauté est à la tête de ce business et dans sa promotion , communauté qui n’est ni française, ni catholique. Mais puisque vous êtes très fort pour identifier un ennemi qui est toujours curieusement catholique et européen, on ne va pas en attendre beaucoup de ce côté là.

  135. oubli

    « De plus, il est amusant de voir que les partisans les invétérés des valeurs morales les plus pures se retrouvent parfois à la Une de l’actualité pour des modes de vie, si ce n’est contestables, en tout cas en contraire désaccord avec les valeurs chrétiennes (je peux penser à Jorg Haider mais il en existe bien d’autres). »

    Mettre sur la balance quelques scandales de notre côté avec ce que votre société « humaniste » à produit, témoigne d’une certaine inconscience. Un peu comme certains nous parlent sans arrêt de « prêtres pédophile » (qui est en réalité dans la majorité des cas de l’éphébophilie et dont la cause vient principalement de la société décadente post soixante-huitarde que les vôtres ont activement promus) sont curieusement très silencieux quand il s’agit de parler de la pédophilie dans les milieux scolaires et laïques ou même rabbinique, qui est bien plus importante.
    Deux poids, deux mesures.

  136. Je n’ai pas d’ennemi catholique

    C’est vous qui voulez imposer votre vision de la société en influant sur les comportements individuels de toute la population. Alors que personnellement je suis partisan de la liberté individuelle ; mes choix n’influent pas sur votre vie privée alors que les vôtres tentent de brider mon espace vital.

  137. Vous ne répondez pas vraiment aux remarques qu,on vous fait et répétez sans cesse que vous êtes « partisan de la liberté individuelle », en nous accusant de maux dont les votres sont en l’occurence plus coutumiers. Leur propagande et leur bourrage de crâne continuel en est un indice sérieux. Vos inversions accusatoires aussi du reste.

    Encore une fois, quand on regarde dans l’Histoire qui a le plus imposé ses idées « à toute une population », ce ne sont pas les notres qui viennent en premier. Mais bizarrement, la coercicion dont ils ont fait preuve ne semble pas vous choquer plus que ça. On ne vous retrouva pas sur marxist.com pour dénoncer ce que fut la dictature bolchévique. Il n’y a qu’ici que vous intervenez. Il faudra un jour nous expliquer pourquoi

  138. Je n’ai pas à répondre à toutes vos remarques, même si vous les considérez d’une importance capitale.

    Merci de m’indiquer un site internet que j’irai sans doute visiter mais je ne connaissais pas. Voici la raison de ma présence ici : un ami m’a parlé de cette campagne de publicité lancée par Eram, je voulais me rendre compte par moi-même et, en tapant sur Google les mots-clés, je suis tombé sur ce site. Je n’avais donc aucune intention sinon de voir cette publicité, ni de faire de la « propagande » (j’ai autre chose à faire et aucune envie d’en faire) ni de prosélytisme en faveur de telle ou telle idée.

    D’ailleurs, cher ami, je vous trouve bien renseigné concernant mes habitudes sur le web : quels moyens avez-vous utilisé pour repérer ma présence ou mon absence sur tel ou tel forum ou blog ? En tout cas, vos méthodes sont très efficaces car, en effet, je n’interviens qu’ici pour la simple et bonne raison évoquée plus haut : je suis tombé par pur hasard sur cette page et vos propos m’ont choqué. Si j’étais tombé sur un blog d’une quelconque autre propagande (antijuive, antichrétienne, anti-occidentale), j’aurai sans aucun doute montré mon total désaccord avec ces idées, à l’image de ce que j’ai pu faire ici.

    Donc, vous me voyez pour l’instant répondre à vos commentaires, ne soyez pour autant pas étonné de ne plus me voir un jour et sans préavis : ce petit jeu aura sans doute assez duré et m’aura, sinon appris beaucoup, bien lassé. La seule leçon – s’il en est – que je retiendrai, c’est qu’il n’y a vraiment aucun espoir dans la nature humaine.

    Mon jeune âge, mon manque d’expérience et mes lacunes culturelles immenses (on fait ce qu’on peut) vous auront sans doute fait beaucoup marrer. Tant mieux pour vous. J’avoue que c’est bien la première fois que je trouve autant de culture chez un homme haineux et aussi vindicatif que vous, vous n’effacerez cependant jamais la trace ignoble de l’ignorance et de la bêtise que laissent à chaque fois qu’on les voit vos chiens de garde et vos sous-fifres d’illettrés fielleux et tellement, tellement pathétiques.

    Mon seul regret, c’est que vous utilisiez une culture réelle pour défendre des valeurs dont certaines sont peut-être louables mais qui vous entraînent dans un abîme d’extrémisme et de propos caricaturaux tellement grossiers que le paradoxe qu’ils soulèvent amènent sincèrement à se poser des questions sur le contexte psychique dans lequel vous évoluez. Je ne vous attaque pas, je me pose objectivement la question.

    En revanche, vous m’avez toujours lu et répondu, ce qui est très flatteur.

    Je note également que vous n’avez jamais répondu à ma proposition de rencontre.

  139. Campagne publicitaire contemporaine, je ne vois pas ce qu’il y a de honteux.

    Une famille se constitue d’amour et elle n’a besoin de rien d’autre.

    Vivez avec votre temps plutôt que de le gaspiller bêtement…

  140. Encore faut il accordr au mot « amour » sa véritable définiton. Sinon, on tombe dans la justification de tout et de n’importe quoi.

    l faudra expliquer aussi en quoi le fait d’être « contemporain » et de « vivre avec son temps » serait un critère de légitimité ou de vérité. Être NS en 1933 en Allemagne, à la rigueur, c’était aussi « vivre avec son tems ». Vous voyez où je veux en venir?

  141. Au fait, il existe sur ce site bien d’autres sujets qui devraient vous permettre de donner libre cours à votre envie de jouer aux combattants pour les minorités.

    Ceux sur les Chrétiens Coptes persécutés RÉELLEMENT, eux.

    On aimerait aussi vous y lire.

  142. CETTE PUB EST UNE HONTE !!!! On va nous bassiner longtemps avec ce soi-disant modèle de famille qui a changé ???? NOUS SOMMES TOUS DES ENFANTS D’HÉTÉROS !!! PAUVRES ENFANTS PRIS EN OTAGE PAR LE DÉSIR DES ADULTES . PAUVRE FRANCE !!

  143. Hier soir il y avait une émission sur la toxicité des pompes en peau de bête, et un grand ponte d’Eram a dit qu’un mail avait été envoyé par ses services « le 17 juillet à 17 h 17 » en ajoutant « ça ne s’invente pas ! » En effet !
    On sait là au moins clairement à qui on a affaire (F.˙.M.˙.) et on comprend mieux les affiches ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.