Des jeunes Israeliens se font tatouer des numéros de déportés

et apparemment ce ne serait pas de la nostalgie.

Plutôt un mélange d’indécence et de névrose…

Il y a en effet une mode chez certains jeunes Israéliens, consistant à reproduire sur leur peau les tatouages de leurs grands parents qui avaient été déportés par l’Allemagne.

Atlantico nous en parle en ces termes : «  « Quand j’ai montré pour la première fois le numéro à mon grand-père, il a pleuré et il a embrassé mon bras« , raconte-t-elle. Peu de temps après, sa mère et son oncle ont d’ailleurs décidé de faire la même chose qu’elle.
En Israël, le poids de la Shoah est extrêmement lourd, pour ne pas dire intrinsèquement lié à la création de l’Etat hébreux. L’histoire du nazisme est enseigné aux enfants dès l’école primaire, et on trouve à Jérusalem un très grand musée consacré à cette période sombre de l’histoire, le musée Yad Vashem. »

« Comment les « hétéros » ont livré le mariage aux « homos » »

En exclusivité pour Contre-info, une intéressante tribune de Christine DOL. Matière à réflexion.

« Comment les « hétéros » ont livré le mariage aux « homos »

Les homosexuels ont voulu le droit de crier haut et fort leur différence. Leurs « strip-teases » sur des chars dans la rue ont été acceptés et applaudis. Puis le PACS, fait sur mesure pour les contenter, reconnaît officiellement leurs « unions » et leur « amour »… Au nom du droit à la différence, ils ont réclamé moult changements culturels et sociaux. Et au nom de l’égalité, ils réclament de pouvoir se marier et d’avoir des enfants comme « tout le monde ».

Le mariage?
Ringard, traditionnel, cucul, catho coincé, prison hypocrite, convention, tue-l’amour, atteinte à la liberté sexuelle, routine, maison de banlieue, marmaille etc. Cela ne correspond pas vraiment à l’appétit de liberté, de création, de vie urbaine nocturne, de développement artistique, d’ouverture d’esprit et de mœurs que prônent pourtant les adeptes de l’homosexualité.

Pourquoi ne se contentent-ils pas du PACS, ou ne souhaitent-ils pas le modifier encore?

Parce qu’il semble bien que ce qui meut réellement ce désir de « mariage » n’est pas le bonheur recherché par tout à chacun, mais la jalousie, l’envie.
Continuer la lecture de « « Comment les « hétéros » ont livré le mariage aux « homos » » »

« Le Nuremberg de l’ananas»

L’humoriste iconoclaste Dieudonné et un de ses amis sont poursuivis pour la diffusion de la chanson drolatique « Shoananas », par SOS Racisme, l’UEJF et la LICRA qui – sans surprise – veulent leur prendre de l’argent.

Ils passaient le 19 octobre devant la fameuse 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Vous pouvez lire ici un compte rendu décapant de cette audience concernant une simple chanson « dont les paroles d’une clairvoyance exotique, ont heurté la sensibilité d’une élite oligarchique en proie à la souffrance éternelle. »

Histoire : volontaires français en Italie

C’est une page de l’histoire de la Seconde guerre mondiale méconnue mais non dénuée d’intérêt.

Un livre vient de sortir, Volontari di Francia (disponible ici), dans lequel Carlo Panzarasa, un Français d’origine italienne qui s’engagea en 1943 dans les troupes de l’éphémère République Sociale Italienne, raconte son histoire.

Emmanuel Ratier recevait l’auteur sur Radio Courtoisie mercredi dernier, dans une émission que l’on peut réécouter pendant quelques jours ici.

Culture de mort : Obama autorise la stérilisation des mineures à partir de 15 ans.

Dans l’État de l’Oregon, la législation Obamacare, qui est entrée en vigueur le 1er août 2012, autorise des stérilisations gratuites pour les filles dès l’âge de quinze ans.
Maintenant, les filles en première année d’études secondaires, pourront choisir, sans consentement des parents, d’être définitivement stérilisées…

Les parents de cet État peuvent oublier les étapes de l’obtention d’un permis de conduire à 16 ans et la capacité juridique de boire à 21, être stérilisée à 15 ans est désormais la première étape dans le processus de maturité sociale de la jeunesse.

Source

France, 2012 : son enfant meurt à l’accouchement car pas de maternité à proximité

« Une mère a perdu vendredi son enfant en le mettant au monde dans sa voiture sur l’autoroute A20 alors qu’elle faisait route vers une maternité de Brive, en Corrèze, faute de maternité dans le nord du département du Lot où elle réside.
La jeune femme, enceinte de sept mois, a accouché dans la voiture. À leur arrivée, les pompiers n’ont pu que constater le décès du nouveau-né.
Le drame relance le débat sur les déserts médicaux. La maternité de sa petite ville dans le Lot ayant fermé en 2009, la mère avait pris la direction de Brive, soit un trajet d’un peu plus d’une heure. » (source)
Les politiciens de droite et de gauche feignent de s’émouvoir, mais si l’on en arrive là, c’est qu’ils préfèrent – plutôt que de favoriser la naissance d’enfants français – faire avorter ceux-ci et venir massivement des non-Européens…
Qui ne trouverait pas aujourd’hui, en France, un avortoir à moins d’une heure de chez lui ?

Le professeur Beljanksi, présenté par Jean-Paul Le Perlier

Jean-Paul Le Perlier, journaliste, conférencier et essayiste, présente l’œuvre du Dr Beljanski, biochimiste et biologiste, qui a travaillé pendant 28 ans à l’Institut Pasteur de Paris, dix ans à la Faculté de Pharmacie de Châtenay-Malabry et dix ans dans un laboratoire privé. Il a consacré de très longues années à l’étude des mécanismes de régulation cellulaire, dans la cellule saine et dans la cellule cancéreuse.
L’utilisation des produits développés par Mirko Beljanski en Europe a valu au chercheur d’être l’objet d’une véritable persécution relatée dans un ouvrage « Mirko Beljanski ou la chronique d’une Fatwa scientifique ». Le chemin de croix du chercheur a eu raison de sa santé.
Suite à l’arrêt de la production des produits en 1996, de nombreux malades ont en vain défilé dans les rues de Paris et de Lyon pour réclamer l’accès libre aux produits « efficaces et non toxiques » mis au point par Mirko Beljanski.
Enfin l’affaire fut portée devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) et le 7 Février 2002, un arrêt rendu à l’unanimité prononça la condamnation de la France. Il est intitulé: « Beljanski contre France ».

La récente sortie d’un livre aux États-Unis, témoignant de l’inétrêt des médecins et cherchers américains pour ces découvertes, relance le débat.

L’homosexualité est-elle devenue une réalité sacrée dans notre République ?

Ci-dessous la réaction d’un lecteur de Contre-info suite aux propos de l’éditorialiste d’un grand quotidien régional.

« L’homosexualité est-elle devenue une réalité sacrée dans notre République ?
On peut se poser la question, quand on lit sous la plume de l’éditorialiste d’un grand quotidien régional (
La Voix du Nord), au sujet du projet de « mariage homosexuel » (= « cercle carré ») :

« Les opinions pour ou contre sont légitimes, une seule position est inacceptable, c’est la réfutation morale de l’homosexualité. Que ce soit au nom de la religion, de la norme sociale ou de la perpétuation de l’espèce, rien ne peut condamner moralement une préférence sexuelle exercée entre adultes consentants. » (source)
Continuer la lecture de « L’homosexualité est-elle devenue une réalité sacrée dans notre République ? »

Beauté du « progrès » : un homme retrouvé dans sa maison 15 ans après sa mort

Voici le genre de fait divers particulièrement révélateur de la malignité du monde moderne : l’exaltation libérale de l’individualisme et la destruction totale du tissu social traditionnel mènent à une effrayante solitude, où l’homme est seul face à l’Etat.

« Le corps d’un homme a été découvert hier à l’état de squelette, une quinzaine d’années après sa mort, à son domicile de Lille, a-t-on appris de source policière.
L’homme, d’origine espagnole et né en 1921, était le propriétaire de la petite maison en briques dans laquelle il a été retrouvé hier matin, dans un quartier chic du Vieux-Lille, par un agent de la mairie. Vêtu d’un pyjama, le propriétaire des lieux a été retrouvé dans son lit. »

Hollande se repent encore, à propos du 17 octobre 1961

Laissons l’africaniste Bernard Lugan rappeler quelques vérités à ce sujet :

« En reconnaissant la responsabilité de l’Etat et en rendant hommage aux « victimes » de la manifestation interdite du 17 octobre 1961[1], François Hollande s’est comporté en militant sectaire, non en président de tous les Français. D’autant plus que, pour les historiens de métier, les prétendus « massacres » du 17 octobre 1961 constituent un tel exemple de manipulation qu’ils sont étudiés comme un cas exemplaire de fabrication d’un mythe ; comme Timisoara en Roumanie, comme les « couveuses » au Koweit ou encore comme les « armes de destruction massive » en Irak !!!
Tout repose en effet sur des chiffres gonflés ou manipulés et sur des cadavres inventés. Dans une inflation du nombre des morts, les amis du FLN algérien et les porteurs de valises communistes ont ainsi joué sur les dates, additionnant aux 3 morts avérés du 17 octobre ceux des jours précédents ainsi que les décès postérieurs. Pour eux, tout Nord Africain mort de mort violente durant le mois d’octobre 1961 est forcément une victime de la répression policière…même les victimes des accidents de la circulation.
Il est possible d’affirmer cela sans crainte d’être démenti car :
Continuer la lecture de « Hollande se repent encore, à propos du 17 octobre 1961 »

L’Allemagne toujours en pointe dans l’européisme

« Gloire à toi, ô puissante Angela ! »

La chancelière allemande vient de faire de graves déclarations devant le Bundestag, qui présagent des tentatives d’avancée des mondialistes, à la faveur de la crise.
Ca passera ou ça cassera.

Angela Merkel : « Nous pensons, et je le dis au nom de l’ensemble du gouvernement allemand, que nous pourrions faire un pas en avant en accordant à l’Europe un véritable droit d’ingérence sur les budgets nationaux quand ils ne respectent pas les limites fixées pour la stabilité et la croissance. Quand nous aurons un mécanisme capable de déclarer non valide un budget (…), nous serons alors au point où nous aurions bien sûr besoin de quelqu’un au sein de la commission qui aurait autorité en la matière et il n’y a que le commissaire aux Affaires économiques qui peut faire cela. »

« Je sais que de nombreux Etats membres ne sont pas encore prêts à cela, malheureusement (…) mais cela ne change rien au fait que nous allons nous battre pour cela », a-t-elle ajouté, très applaudie par les députés allemands.

Gauche caviar, suite : les lunettes de Pulvar ne coûtent en fait pas 12 000 €

Pulvar et son « compagnon »

Oui, nous avions déjà évoqué le cas d’Audrey Pulvar et ses lunettes en écailles de tortue à prix délirant.

Mais c’est tellement énorme, qu’on ne peut s’empêcher de signaler que, selon le «Canard enchaîné» de ce mercredi, les lunettes de la journaliste et animatrice TV « compagne » du ministre socialiste Arnaud Montebourg coûteraient finalement… 15 000 euros !

Plus d’une année de salaire au SMIC, pour les binocles de cette donneuse de leçon de gauche.