20 commentaires concernant l'article “« Il faut qu’on tue les blancs »”

  1. Autant qu’ils le disent clairement ! cela dit, notre action En Afrique n’était pas fameuse, autais-je été noir qu j’aurais pensé pareil ! Dommage qu’il ne révèle pas que les Juifs étaient très impliqués dans l’esclavage. Nous-mêmes chrétiens sommes grandement couypables de copuler avec la Juiverie. je comprends sa rage, même si cet import africain est scandaleux et est le résultat de la fusion judéo-maçonnique et du poids de ce monstre sur les affaires françaises.

  2. LG les plus grands esclavagistes furent et sont toujours les musulmans.. Tout mettre sur le dos des juifs c’est une peu court…

  3. L’esclavage en soi n’est pas une question raciale. Les Noirs pratiquaient l’esclavage entre eux, tout comme les Blancs…

    C’est le commerce triangulaire qui a déplacé et tué des millions d’esclaves nègres d’Afrique, et il est démontré que les Juifs ont joué un rôle prépondérant. Les musulmans n’ont joué aucun rôle dans ce trafic.

    PS: l’individu de la vidéo est en plus passablement alcoolisé, ce qui explique en partie son emportement.

  4. C’est l’effet John Galliano? le breuvage contenu dans la bouteille de coca doit être détonant!

  5. Je ne sais pas si c’est de l’ironie, mais sur les images on voit bien que la bouteille ne contient pas du simple coca-cola, et que l’homme est ivre.

  6. Cet ouvrage parle-t-il du rôle des musulmans dans le commerce triangulaire ? Non, et pour cause, car ils n’y ont pas contribué. Les Juifs, en revanche, y ont largement pris part.

  7. On peut toujours parlés de l´esclavage , ce qui est détonnant c´est que personne ne ne se léve dans ce bus pour lui en mettre une !!!
    Je crois aussi qu´il faudrait la faire passer en nombre sur les sites anti-fa…et envoyer une copie á ¨touche pas á mon pote¨…
    Bref comme ce genre de scéne va se multiplier , il faut á défaut de renvoyer tout le monde á la maison au moins leurs faire comprendre que l´élimination du blanc ne sera pas trop facile.
    Ce qui me fait quand meme rire , c´est son projet contre les méchants blancs …qu´est qu´un clochard du désert comme lui pourrait bien faire dans une société comme la notre ??? ils sont déja pas capable de gérer leurs propre nation , et ils veulent donner des leçons …au mieux lui et ces congénéres maintiendrait péniblement la maintenance de la tour Eiffel , je ne vous parle pas du reste.

  8. C’est précisément ce que je dis ; l’esclavage a toujours existé sur tous les continents.

    Mais le commerce lucratif et immoral en provoquant le déracinement ou la mort de millions de personnes, ce n’est pas propre à l’esclavage ; mais seulement au commerce triangulaire.

  9. Pour ce qui est du commerce de noirs à destination d’Amérique du nord, si j’ai bien compris les travaux de David Duke, qui se réfère à des historiens juifs américains, les juifs détenaient un quasi monopole et s’en vantaient, mais les temps ont changé, ils ne s’en vantent plus. Quand on voit ce qui se passe encore de nos jours en Cote d’Ivoire, où le « musulman »-maçon Ouatara dont la femme est une influente juive, épaulé par le « catholique » « Nagy Mallah » Sarkozy, avec la bénédiction d’une communauté internationale aphone et corrompue jusqu’à la moelle, nous pouvons comprendre qu’un noir ivre et déraciné tienne de tel propos. Toute personne qui c’est un peu intéressé au sujet des élections en Cote d’Ivoire sait que le président légitime est le protestant Gbagbo, je serais noir et chrétien, j’aurais une rage profonde. En temps que blanc catholique de France, ma colère est grande contre cette oligarchie mafieuse qui possède médias et fabrique politiques, vaste fumisterie que cette « démocratie », je souhaite que Dieu anéantisse la république française.

  10. Les luttes tribales africaines où ils se « bouffent » le cerveau pour prendre la force du guerrier « vaincu » montrent que l’évolution est lente pour les blanchir de ces farouches atavismes: nous on y a mis plusieurs siècles, et encore, avé les Allemands, c’est pas encore ça et on a oublié que St Charlemagne était empereur allemand du St Empire romain germanique! Que Clovis était d’une tribu allemande, que la Loi salique était allemande. 14-18 & 39-45 nous ont calmé depuis sur « ces quelques divergences. Mais la connerie subsiste encore: il y en a des bien gris qui ne savent pas faire la différence entre la couleur noire et blanche sur l’échiquier humaniste.

  11. ça sort du fond du coeur

    attendez quand ils seront encore plus nombreux

    on va déguster

    « Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? »
    (Cité par A. Peyrefitte. C’était de Gaulle. Éditions Gallimard, 2000. Propos tenus le 5 mars 1959).

  12. Et qui lui paye ses alloc, qui paye sa retraite et le chômage de toute sa tribu ? Qu’il rentre chez lui et qu’il aille s’y pendre.
    Et bien sur la licra mrap et sos wasiss vont pas lui tomber dessus, parce que bien évidement toute l’histoire du racisme se résume à ce salaud de blanc qui insulte les gentils noirs.

  13. Regardez ces grosses loques voilées et hurlantes dans les supermarchés avec leur colonie de criquets analphabètes. Les populations allogènes sont si mal lotis qu’elles le prétendent ? Je ne crois pas alors soit ils s’ecrasent soit ils rentrent chez eux. Et tant pis si boboland est pas content !

  14. Je connais pas bien l’histoire des pays de l’Afrique. Mais si j’ai bien compris ils passent leur temps a bouffer la gueule parce qu’on a mis dans des pays des tribus forcées de cohabiter alors que tout les séparent à la base.
    Un peu comme en Europe, on est en train de nous faire vivre avec des gens qui ont une culture et un mode de fonctionnement complètement différent du nôtre.
    Puis, en plus que quand le foin manque le râtelier les chevaux se mordent, va y avoir de l’ambiance ici aussi.

  15. pk resumé ca à l’esclavage???? il parle d’un futur présent, d’une revenche qui a déjà vu le jour. déjà les francais bien qu’ils soient dans leur pays ne sont meme plus libre, molesté devant tous sans intervention, effrayé par leurs propres rues,bloqué par leur propre loi, tué selon l’humeur..bref vous meme vous savez ce qui se passe, faite pas les fous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.