Valenciennes : après avoir agressé sexuellement 4 filles dont une de 15 ans, le réfugié afghan repart libre

Un « migrant » afghan de 22 ans, en France depuis plus d’un an et hébergé dans un foyer valenciennois, a été laissé libre par les magistrats après une série d’agressions sexuelles commises sur quatre filles âgées de 15 à 24 ans.

La Voix du Nord :

Le mode opératoire est sensiblement le même. Il les accoste et exerce des attouchements, les embrasse, leur lèche le visage et les invite chez lui. L’une d’elle sera même mordue au visage. Mais l’agresseur sera piégé par sa dernière victime âgée de 20 ans.

À 16 h 45, dans le tram, il s’installe près d’elle, lui prend son téléphone et rentre son numéro pour qu’elle puisse le rappeler. Il devient insistant et déplacé, elle décide de descendre. Il n’abandonne guère, la suit, puis la plaque contre un mur pour l’agresser. Elle sera sauvée par l’arrivée d’un groupe de jeunes.
Après avoir déposé plainte et en accord avec les enquêteurs, la victime le rappelle et lui fixe un lieu de rendez-vous où il sera interpellé. Les investigations permettent le rapprochement avec trois autres faits. Faire face à leur agresseur est un moment difficile, c’est visible, pour les victimes assises près de leur avocate.
Sur le chemin de l’école
Le soutien des parents leur est nécessaire lors de l’audience. M.A., lui, le prévenu, répond à la présidente Pollet par le truchement d’un interprète. Me Honnart se dit effrayée. Quatre victimes agressées sur le chemin de l’école ou du travail en quelques jours. Le procureur Colomar dénonce un comportement de prédateur. Il requiert dix-huit mois ferme, l’interdiction de séjour dans le Nord et l’inscription au FIJAISV (fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes). Le tribunal le suivra sur tous les points, troquant le ferme pour du sursis.

Le prédateur sexuel étranger est donc libre.

Source BreizhAtao

12 commentaires concernant l'article “Valenciennes : après avoir agressé sexuellement 4 filles dont une de 15 ans, le réfugié afghan repart libre”

  1. A qui faut-il en vouloir le plus ?
    L’immigré clandestin, appelé faussement migrant , ou le juge.
    C’est bien évidemment le juge.

  2. Mes amis , comprenez-vous que tous les hommes sont frères et que vous devez ouvrir toute grande votre porte aux pauvres migrants ?
    Ceux qui ne sont pas tout à fait idiots comprennent sans qu’il soit nécessaire de fournir la moindre explication que la lutte des races a de l’avenir .

  3. Il est grand temps que les Français se réveillent, non ?
    Au lieu de compenser leur mal-être en se baffrant de Nutella tout en regardant la télé-réalité…

  4. Je suis d accord avec Andrea !!
    On va le renvoyer en payant son voyage bien sur !! Et il reviendra !!! Par la fenêtre!!!! La France accueille !!!!!
    Beurk

  5. c est super la france on peut venir sans papiers ont est loger nourrie et remunerer ont a le droit au soins gratuit…. et en plus ont a le droit de violer les filles ou les toucher parce que c est bien connu pour ces gents la les francaises sont toutes de putes et si elles ce font violer ou agresser c est leur faute et pas celle du mec qui n a rien. Et puis en meme temps ca fait partie du contrat subvenir a leurs besoins primaire et primitif. Les Francais sont CON et cautionne ce genre d acte et la justice et juste bonne pour les francais sinon les etranger faut pas les toucher ou les froiser sinon les juges sont devenu racistent 15mois de surcis super la justice pour 4 victimes soit 3mois 1/2 par victime. contre 3ans de prison ferme pour le sdf francais ayant voler un paquet de pate. bravo.

  6. C’est normal les forces de l’ordres ont ordre de ne pas les interpeler. Car si il y a procédure alors ils seraient renvoyés dans leur pays car ils n’ont pas de papiers. Hors se sont des réfugiés donc il faut les garder en france.
    Cette France ce pays si beau auparavant….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.