Une chapelle (traditionaliste) vandalisée : aucune réaction des autorités ni des médias

La chapelle catholique « Saint Pie X » de Caen, dépendant de la Fraternité sacerdotale saint Pie X (traditionaliste), a été vandalisée vers le début de semaine par différents graffitis.
Ce sont les jeunes du PDF du Calvados qui révèlent l’affaire et observent que « ces inscriptions haineuses, bien que datant, selon nos sources, de plusieurs jours au moins, n’ont fait l’objet d’aucun communiqué émanant de la presse ou des politiciens, alors que ceux-ci s’étaient faits très diserts suite à la dégradation par tags de la mosquée située à Hérouville-Saint-Clair, à seulement trois kilomètres de cette chapelle. »

Merci à Bruno

4 commentaires concernant l'article “Une chapelle (traditionaliste) vandalisée : aucune réaction des autorités ni des médias”

  1. En parlant du Parti de la France, j’ai du mal à trouver leur programme, leur opinions, alors si quelqu’un pouvait m’éclairer sur le sujet je lui en serais très reconnaissant.

    P.S: Désolé pour le double poste.

  2. quidam septuagénaire épicurien de la région caennaise,

    je trouve ces palabres clairvoyantes forts propices aux « martyrs » adeptes de cette église intégriste, réactionnaire, fanatique et traditionaliste.
    merci de signifier au monde le sens caché du renouveau chrétien égaré de france.
    comment regagner la foi si l’on ne se reconnait pas dans les messages spirituels de l’église?

    ces messages-là me parlent, encore merci aux auteurs.

    que vive la jeunesse perspicace forte d’audace et de convictions!

    au cul les cathos!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.