Un nouveau radar de poche, capable de flasher à 640 mètres et voir plusieurs infractions

« Il ne mesure que 13 cm sur 11, pèse 410 grammes, et se glisse dans la poche. Mais il risque de faire de gros dégâts sur les routes. Il s’agit du Truspeed, un radar portatif ultra performant, dont s’équipent peu à peu les forces de l’ordre.

[…] le Truspeed détectera plusieurs infractions : les excès de vitesse, les défauts de ceinture, l’usage de téléphones portables. Il sera capable de mesurer la vitesse d’un véhicule jusqu’à 300 km/h, sur une distance de 640 mètres.

Le radar Truspeed viendra en complément des radars fixes. Avec un rôle différent, il ne prendra pas de clichés photographiques. Les policiers pourront, en revanche, arrêter les véhicules sur le bas-côté. »

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

4 commentaires concernant l'article “Un nouveau radar de poche, capable de flasher à 640 mètres et voir plusieurs infractions”

  1. masochistes jusqu’au bout!

    à croire qu’ils veulent vraiment se faire saigner par le peuple…..ce dernier saignant de plus en plus!!

  2. Trop de chauffards, trop de morts sur les routes, si vous perdez un proche un jour dans un accident (ce que je ne souhaite à personne) vous changerez d’avis. Nous sommes nombreux et ne pouvons pas vivre en liberté et en paix sans règle.
    Cordialement.

  3. En quoi l’absence de ceinture met-elle en danger la vie des autres ?
    Et si l’on veut à tout prix réduire le nombre de morts, pourquoi ne pas mettre la vitesse maximale à 20 km/h ?

  4. L’hypocrisie de la chose reste quand même le fait qu’il est toujours question de sanctionner les erreurs mais jamais de responsabiliser les gens.
    Malheureusement, la tendance est à l’abrutissement ambiant donc les conséquences ne sont que constatables.

    Stupid people do stupid things.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.