Scandaleuse clémence des juges pour le pédophile du CRIF

Le pédophile Maurice Gutman, membre du CRIF, conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, dont nous avions déjà parlé ici, vient d’être condamné à seulement deux mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.
Le procureur avait pourtant réclamé une peine de cinq mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve, assortie d’une amende de 1.500 euros.

On apprend avec surprise que « l’expert » psychiatrique n’a pas révélé de “trait pervers” chez le prévenu, qui ressent de “la culpabilité et de la honte”.

Plus surprenant encore, l’impressionnant silence des gros médias sur cette condamnation. Alors que le moindre soupçon de prêtre pédophile fait la une de tous les médias, la condamnation d’un pédophile sioniste de l’UMP n’en intéresse aucun.

Scandaleuse clémence des juges et silence totale dans les médias… certaines mauvaises langues vont encore dire que  le CRIF dicte sa loi en France.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

23 commentaires concernant l'article “Scandaleuse clémence des juges pour le pédophile du CRIF”

  1. Le jewstice protège tout simplement les siens.

    Comme il est préciser dans l’article, ça aurait un prêtre ça aurait fait la une de tous les médias. Pitoyable!

  2. Pufff… C’est rageant de voir ça! Mais encore merci à contre-info pour nous informer. Nous permettre de remettre en question différent sujet, avoir un esprit critique plus aguerri .

  3. C’est aberrant de voir à quel point le  » deux poids et deux mesures » joue en France. Les juges, et le prétendu expert psy, apparemment, ont complètement ignoré le fait que la pédophilie est une MALADIE. Tous les pédophiles disent qu’ils aiment les enfants et croient ne leur faire que du bien….
    Pas de bruit autour de cette affaire ?? Il faut croire que le CRIF a plus de poids que le Vatican sur les médias français !!

  4. Selon que tu sois juif sioniste ou goyim….

    Impunité pour cette communauté.

    Ne demandez pas où naissent les germes de la haine …..de l’injustice…

  5. Il suffit pour appréhender l’inéquité du système de se rendre dans les tribunaux correctionnels,vous ne serez pas au bout de vos surprises ( sauf si vous êtes avisés..)

  6. mais bien sur quand c’est un sioniste pas de probléme on dit amen on vit dans un monde de fric un monde tu paie tu as tout les droits et c’est la loie je la juingle rapport de force et de pouvoir ne pas denoncer ce crime on est tous complice

  7. C’est une honte,imaginez rien que 5 min que ce mec soit un Arabo_musulman ou un Africain,je ne vous dis pas le bordel que les merdias auraient fait leurs chaux gras,ils auraient fait les gros titres de 20 H. Les juifs en France,quoi qu’ils fassent même un meurtre raciste comme le cas du vigile Said qui a été tué par une bande du betar,comme toujours des lâches des mecs 6 contre 1 et le grand rabbin de Paris ose dire que la victime a eu des mots antisémites donc pour ce rabbin si Said est mort s’est de sa faute.Comme toujours avec eux,ils tuent mais s’est eux les victimes comme en PALESTINE.Marre de ces 2 poids,2 mesures et après ils sont étonnés que personne ne peut les voirs.TROP S’EST TROP

  8. IL Y A AUSSI LE PRESIDENT DU F.M.I LE FOND MONETAIRE ISRAELIEN MR DSK QUI AIME BIEN LES PETITES FILLES PARAIT IL, MAIS LUI IL NE C’EST PAS FAIT PRENDRE, POUR L’INSTANT…

  9. A comparer avec les 2000 Euros d’amende qui taxent les propos, les opinions contraires à celles de l’Establishement.

  10. de toutes facons, la table des commandements leur demande de ne pas faire les choses avec ceux qui sont de leur ideologie sioniste, pour ce qui est du reste du monde, ils s’en battent les couilles…
    tu ne tueras point, c’est valable entre sionistes, mais avec les autres, pas de probleme. Alors pour le viol et la pedophilie sur les autres, ca s’en donne a coeur joie, et vue que les sionistes gangrenent la justice, ca se donne pas trop de punition, au contraire, ‘vont s’encourage dans le labeur infanticide.
    Je vois un sioniste dans la rue, je le bombe direct en publique.

  11. Levons nous contre cette vermine tous ensemble allons leur montrez que leur clique perd le controle tous ensemble a Concorde contre le diner du Siecle faite tourner l infoballer sur le site du MAS!!!

  12. Maurice Martinet, président du Parti National Radical condamné en qualité de Directeur de la publication du National Radical, à deux mois de prison ferme par le Tribunal correctionnel de Grenoble pour avoir divulgué une liste de noms de 308 juifs .. ou V.Reynouard, révisionniste un ans de prison!

  13. Maurice Martinet, président du Parti National Radical condamné en qualité de Directeur de la publication du National Radical, à deux mois de prison ferme par le Tribunal correctionnel de Grenoble pour avoir divulgué une liste de noms de 308 juifs .. ou V.Reynouard, révisionniste un an de prison!

  14. qui que ce soit , un pedophile reste un pedophile , il faut absolument neutraliser c est raclures .

  15. Maurice Gutman n’est qu’un pervers ordurier pédophile point barre. Je m’indigne du silence médiatique, celui de certains membres du CRIF et de l’UMP aussi.

  16. D’accord avec vous, Hugues ! Néanmoins, être à la fois membre du CRIF et élu UMP semble apporter une certaine impunité. C’est lamentable.

    D’autant plus que comme la souligné Emilie, le pédophile est un malade qui doit être traité et surveillé. Ce genre d’affaire ne peut que discréditer les sionistes, sont-ils si fous qu’ils ne font pas le ménage dans leurs rangs ??

  17. Je suis etonne de lire le commentaire prophetique de Laurent qui en Decembre presageait la chute de DSK… Well Done Laurent… GUides nous vers la Lumiere 😉
    Othello Minded

  18. Qu’il soit juif ce n’est pas le pb. Ce qui est un pb c’est que ce soit un homme politique… il devrait être radié et interdit de droits civiques…
    Pour le reste, qu’il y ait deux poids deux mesures , malheureusement tant qu’on ne descendra pas ds la rue et qu’on continuera de payer nos impots, ben il y aura tjrs deux poids deux mesures… le peuple ne réagit plus à rien… on leur offre un boulevard à toutes ces édiles corrompues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.