Réalité américaine

Bien que non rare, voilà un scénario qu’on ne voit pas souvent dans les séries et téléfilms en provenance des Etats-Unis, où les rôles de méchants sont presque toujours dévolus aux Blancs.

Le cadavre de la jeune femme ci-contre, Laura Jean Ackerson (27 ans), a été retrouvé dimanche en plusieurs morceaux dans une crique du Texas.
Elle était portée disparue depuis le 18 juillet.

Son ex « petit ami », Grant Ruffin Hayes (32 ans, photo de droite) et l’actuelle femme de ce dernier ont été inculpés ce lundi du meurtre de Laura, commis en Caroline du Nord, avant que, supposément, ils ne démembrent son corps et l’emportent au Texas.

Les enquêteurs ont dit ne pas connaître le mobile du crime, mais d’après CBS, Laura et son ex-amant se livraient bataille concernant la garde des 2 enfants qu’ils avaient eu ensemble.

Source

90 commentaires concernant l'article “Réalité américaine”

  1. Évidemment, on peut voir ce triste fait divers sous l’angle du rapport entre gens de race différente.

    Mais, derrière, il est un autre problème qui est presque aussi tabou.
    Je serais tenté de dire : Tiens ? Encore un drame du divorce ? Comme en Norvège ?

    Car enfin, avez-vous remarqué que parmi tous les journalistes, propagandistes et histrions qui se demandent gravement dans quelle mesure le discours de l’« extrême droite » est responsable du crime d’Anders Behring Breivik (NB : le discours seulement, pas la réalité dont il traite !…), aucun ne s’est demandé si un homme aussi manifestement perturbé avait grandi dans une famille normale, entre ses deux parents ?

    Pour expliquer son acte, les médias pensent immédiatement à la religion, à la politique, éventuellement aux jeux vidéos, mais pas du tout à son environnement familial ! C’est seulement parce que son père vit en France qu’on apprend, par hasard, comme si cela n’avait aucune importance, que ses parents ont divorcé peu après sa naissance, que son père s’est vu refuser le droit de garde, et que, il y a quelques années, ce même père a fait la sourde oreille quand son fils a essayé de le recontacter !

    Pour la presse officielle, c’est une situation tout à fait normale, qui ne mérite même pas d’être évoquée quand on essaie de comprendre le geste insensé du tueur (qui, parenthèse, a tiré sur des membres du parti travailliste, alors que, justement, ses deux géniteurs avaient appartenu à ce parti… Tiens, tiens…)

    Bien sûr, tous les enfants de divorcés n’en arrivent pas là. Mais comment nier la blessure psychologique et sentimentale qui leur a été infligée ? Certains sont suffisamment forts pour encaisser le choc. D’autres sont déséquilibrés à vie. Ou, au au moins, fragilisés (plus ou moins selon les cas). Comment en douter ?

    Et comment faire l’impasse sur ce fait quand on évoque le crime d’un taré (qui, par ailleurs, est loin d’être fou – et tient de nombreux propos raisonnables –, mais qui, visiblement, a manqué d’un père pour lui apprendre à s’intégrer raisonnablement et virilement à la société, sans s’enfermer dans les rêves pseudo-héroïques et romantiques d’un adolescent attardé) ?

    En France, le sujet du divorce semble, à son tour, devenu tabou.
    C’est la vie, c’est normal, c’est un droit. Tant pis pour les enfants qui trinquent.

    Dans la glorieuse litanie des « droits de l’homme », entre le droit de jouir pleinement de sa sexualité sans avoir d’enfants (mais en faisant venir des immigrés pour les remplacer), et celui de les tuer dans le sein de leur mère (si, malgré toutes les précautions contraceptives, un petit être humain a réussi à apparaître), n’oublions pas ce droit si important d’écarteler les enfants qui ont réussi à naître, en en faisant l’enjeu d’une rivalité permanente entre parents divorcés…

    Ah qu’il est beau, notre monde moderne !

    Quel bonheur d’être enfin sorti des âges obscurs, intolérants et moyenâgeux…

  2. Pfff…Moi ça me fait mal de voir nos femmes ( et pas les plus moches en plus) avec ces […]

  3. L’homme noir est considéré (pas forcément à tort) comme plus viril que l’homme blanc : comportement plus « macho », morphologie plus athlétique, voix plus grave, membre viril plus développé… c’est un fait.

    Sans même parler de la propagande pro-métissage, l’homme noir est naturellement privilégié dans les rapports de séduction par la société actuelle. En effet, la femme moderne n’a pas besoin d’un mari protecteur et doux qui l’entretienne puisqu’elle est socialement et financièrement autonome ; ce qu’elle cherche en réalité, c’est un amant. Inutile donc d’être aigri et de traiter ces femmes de « putes ».

  4. Voilà ce qui arrive quand on a aucune conscience ethnique. Et on parle même pas des deux mulâtres qui finiront plus d’une fois au poste de police…
    Comment en sommes nous arrivés là ?

  5. Muku vous etes un troll.
    [modéré] .Notre tort à nous les blancs, est de nous laisser dominer par ces assoc antiracistes depuis 25 ans.

  6. L’homme noir est celui qui été le plus victimisé et réduit en esclavage de l’Histoire, et ceci par les arabes et d’une moindre façon par les occidentaux..enfin surtout des juifs, les mêmes qui par leur propagande ethnomasochiste et multiculturaliste rende aujourd’hui le nègre sympathique a l’homme et à la femme blanche. [modéré]

  7. cest nul! fait d’actualité comme les autres! en france il y a eu des tueurs blancs serial killer et violeurs !! recemment une fille a ete decoupé en morceau par un blanc !

  8. Qu´est ce qu´ils peut bien leur manquer alors aux nouwars pour arriver a gérer leur propre continent …c´est á dire l´Afrique…

    Mucul… on doit pas voir les memes nouwars tous les jours … ou c´est mo qui ne suis pas aux normes ? sinon vous m´avez bien fait rire … effectivement vous etes peut etre un troll !

  9. Charlemagne et fripouille, je ne suis pas un troll. Il n’y a que la vérité qui blesse. La virilité du Nègre est incontestablement supérieure à celle du Blanc (voix grave, musculature saillante, machisme…), tout comme celle du Blanc surpasse celle du Jaune.

    Chacun doit composer avec ses propres qualités, sans jalouser ni nier celles des autres.

  10. Si les caractères masculins sont plus développés chez de nombreux noirs, ça ne fait d’eux des hommes plus virils… La virilité ne se résume pas qu’aux proportions physiques. Des tapettes avec des gros muscles, ça existe aussi.

    Et les femmes blanches de façon naturelle, c’est-à-dire sans bourrage de crâne pro-métissage, iront vers les mâles de leur race. Or d’après ce que vous dites, on pourrait en déduire que toutes les femmes de la planète se mettraient volontiers avec des noirs parce qu’ils seraient les plus virils… C’est très réducteur, et faux.

    L’aspect génétique l’emporte sur les proportions physiques. On se reproduit pour faire perdurer nos gènes, et ce n’est pas en les diluant au 4 coins de la planète qu’on assure leur pérennité. Tout ça se fait inconsciemment et naturellement. Et ça fonctionne pareil chez nous que chez les autres peuples.

  11. @FR

    Certes il y a le « bourrage de crâne pro-métissage ». Mais force est de constater que si ce bourrage de crâne fonctionne bien pour former des couples ‘homme noir-femme blanche’ ; en revanche il échoue relativement quant aux autres configurations (homme jaune-femme blanche, homme blanc-femme noire, homme dravidien-femme jaune…).

    Il doit y avoir une raison à cela. L’homme noir passe assurément pour un amant plus masculin et plus sensuel. Dans la société « moderne », où les femmes sont financièrement autonomes, peu leur importe que leur « étalon noir » ne soit pas capable de les entretenir. Voilà ce que j’ai voulu dire.

    PS: merci de ne pas m’avoir traité de troll…

  12. La raison est simple et logique. Le matraquage médiatique promeut davantage le couple femme blanche / homme noir que l’inverse. Quant aux autres métissages, ils sont quasiment inexistants dans les médias (vous voyez beaucoup de publicités avec des couples blancs/asiatiques ?).

    Il y a aussi le fait que le noir ne se met pas avec une blanche pour les mêmes raisons qu’un blanc avec une noire. Une blanche c’est valorisant pour un noir, tandis que l’homme blanc qui se trouve une noire, c’est souvent par dépit de ne pouvoir dominer une femme blanche.
    En fait, je trouve les motifs qui poussent au métissage plutôt racistes et souvent nourris de complexes. Le métissage viable, c’est-à-dire désintéressé et par amour, ça existe mais ça reste exceptionnel.

    Citation : « L’homme noir passe assurément pour un amant plus masculin et plus sensuel ».
    Vous ne pouvez pas énoncer comme une vérité un avis très subjectif (le vôtre ou celui du système). Sans propagande, le noir n’a pas meilleure réputation que le blanc en matière d’amour. Et les jeunes filles blanches seront plutôt attirées par leurs homologues masculins que par votre « étalon noir » (qui est un mythe sur lequel la propagande de métissage se fonde).

    On peut très facilement trouver le cas d’un noir chétif peu attrayant et celui d’un bel « étalon » blanc. Il y a des hommes plus ou moins sexuellement attirants et plus ou moins forts au sein de toutes les races. Et même si la féminisation des esprits, mais aussi des corps, gagne du terrain dans notre pays, il reste malgré tout de beaux « spécimens » blancs et virils… Comme quoi ça existe (faites vite mesdames, ils sont en voie de disparition).

    Si on résume l’objectif des mondialistes, c’est de métisser les blanches avec des populations extra-européennes et de transformer l’homme blanc en homosexuel. Un projet qui fait rêver…

  13. Problème technique

    Allons-y pour le plus gros zizi, les plus gros muscles, si cela peut en consoler certain du médiocre passif historiquo-civilisationnel […]

  14. J’ai l’impression que vous me faîtes un procès d’intention, si c’est le cas vous vous trompez. Je suis résolument opposé au système mondialisé, et au métissage planétaire.

    Je ne réfute pas votre approche, je la complète simplement avec un autre angle de vue. Il y a une propagande pro-métissage incessante, c’est certain ; mais celle-ci ne fonctionne que parce que le terreau y est favorable.

    Vous pouvez trouver des contre-exemples, mais en général les Noirs ont des voix plus graves, des membres virils plus volumineux, des musculatures naturellement plus saillantes, et un comportement plus « macho » que les Blancs. Ceci n’est pas un avis subjectif, ce sont des données réelles et difficilement discutables – sauf à être de mauvaise foi. Il est compréhensible que ces attributs masculins valorisent l’homme noir aux yeux de la femme. D’autant que, comme je le disais, la femme occidentale étant financièrement autonome, les aspects pécuniaires n’ont plus aucune raison de la décourager. La propagande s’appuie sur cet état de faits – tout en prenant soin bien entendu, d’omettre les diverses raisons pour lesquelles les races ne sont pas (ou peu) compatibles.

    A l’inverse, on peut analyser ce qui valorise la femme blanche aux yeux de l’homme noir.

  15. La propagande sert à rendre le terrain favorable. Au moment où une idée commence à être propagée dans les esprits, elle n’est pas forcément au goût du jour, mais les médias s’emploie à la banaliser et à la normaliser. C’est-à-dire que si le métissage choquait il y a 40 ans, aujourd’hui il est devenu normal et même valorisant. Et ceci grâce au travail des médias, des politiques et de l’Education nationale.

    Tout ça pour dire que la propagande de masse qui a pour finalité de modifier les comportements fonctionne toujours… Même si elle peut mettre des années à rendre les gens réceptifs. En général ce phénomène s’étale sur plusieurs générations. Parce que les parents n’ont pas été endoctrinés dès le berceau mais que leurs enfants eux le seront

    Cela se vérifie aussi dans le cas de l’homosexualité. Ce phénomène s’installe et se normalise durablement dans la société grâce à tous les moyens de propagande mis au service de cette cause. L’endoctrinement se fait sur des années auprès de tout jeunes enfants.

    Quant au membre viril sur-développé des noirs, c’est pour moi un mythe destiné à faire fantasmer la femme blanche (avez-vous des preuves que la très grande majorité des noirs sont concernés ?). Selon qu’elle a un esprit sain ou pas, elle y attache de l’importance. Une femme qui cherche un homme à grosse quéquette, elle ne cherche pas de sentiments mais des expériences sexuelles. Je ne crois pas que la majorité des blanches qui se maquent avec des noirs le fassent simplement pour une affaire de volume de phallus. Voyez-vous, les femmes sont généralement de tendance plutôt sentimentale.

    La propagande s’attache aussi à dévaluer l’homme blanc aux yeux de son alter-féminin, lui donnant une image de salaud violent, raciste, beauf, alcoolo, ou gay (radical, comme ça, il devient inaccessible sexuellement). L’homme extra-européen est l’alternative proposée. D’où ce succès artificiel de l’homme de couleur auprès de femmes endoctrinées.

    Toutefois, je reconnais qu’il y a des esprits plus ou moins sains, plus ou moins forts, et que ceux qui se laissent contrôler sont les plus fragiles et les plus faibles.

  16. Muku,

    non seulement je confirme que vous etes un troll,mais de plus, si vous etes blanc vous avez un problème existenciel grave.
    Faudrait arreter de mater les videos pornos special blackosse,parceque votre obsession sur la b… et le reste m interpelle quelque part….

  17. muku

    S’il y a bien une r*** qui n’est pas à jalouser, c’est la vôtre. Et ce, pour les raisons invoqués plus haut, dont certaines ont été censurées(biologiques, historiques etc)… Sinon, j’ose éspérer qu’en tant que personne « opposée au système mondialisé », vous nous écrivez d’un pays Africain(qui ont besoins de vous), et non d’une ville française.

  18. muku – le troll – la virilité ? Dans cette échelle, le grand gagnant c’est le bonobo ou le gorille ?

    Pour le reste, j’y vois une épuration naturelle gagnante. Ces décervelés accordent des faveurs sexuelles à des racistes qui soignent leur complexes, à des gus qui au lieu de relever leur continent pitoyable, pleurnichent sur l’esclavage, à des séducteurs déchets du matérialisme, et qu’elles tournent le dos à leur race, ainsi soit il ! Qui se ressemble, s’assemble. (Nous, nous sortirons grandis de cette épreuve que nous inflige l’ennemi.) Mais que vient faire la virilité la dedans ? Elle n’a de valeur qu’en vertu.

    Enfin, l’apologie de l’étalon noir alors que la famine sévit dans la corne de l’Afrique, c’est d’une intelligence…!

  19. MUKU arrete de raconter des conneries du genre black >aux blancs, jaunes etc lol
    c’est un raisonnement débile, va voir en afrique si vous etes si fort que ca lol

    moderateur franchement virez moi ce clown stp!!

  20. Certains d’entre vous ne veulent pas comprendre ce que je dis parce qu’ils sont vexés (pourtant ce n’est pas un mythe : il y a des chiffres sur le sujet, et toutes les femmes qui ont fait l’expérience le confirment…). Alors pour se consoler ils essaient de m’attaquer sur d’autres sujets, ou bien en me prêtant des propos ou des pensées qui ne sont pas les miennes.

  21. @FR

    Fait-on pousser des ananas dans le Nord-Pas-de-Calais ? On a beau travailler le terrain pour le rendre favorable, certaines choses ne sont simplement pas possibles. La propagande a un pouvoir bien réel, mais limité.

  22. @Marc

    Ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas l’histoire de l’Afrique que l’Afrique n’a pas d’histoire. Il est vrai que les Nègres semblent peu adaptés aux civilisations urbaines. Ce type d’organisation sociale est resté rare en Afrique, bien qu’il y en ait eu quelques exemples (même en dehors de la controversée Egypte antique).

    Les Noirs sont en effet indiscutablement moins industrieux que les Blancs (qui eux-mêmes le sont moins que les Jaunes) ; et ont en revanche une conscience familiale et clanique plus développée. Ce qui tend à favoriser l’organisation en micro-états ruraux et à s’opposer à la fondation de grandes cités-états. Cela dit, bien que clairement moins sophistiqués que les réalisations des Blancs, certaines villes ou villages africains traditionnels sont des merveilles architecturales.

  23. @Miserecord

    Je ne fais aucunement « l’apologie de l’étalon noir ». Quant à la « famine dans la corne l’Afrique », vous savez, je me méfie grandement des informations officielles.

  24. Marc, on fait bien pousser des tomates en Hollande… Techniquement, il est possible de cultiver ce qu’on veut sous notre climat, seulement ça coûte cher. Plus cher que de faire venir par avion des fruits ayant mûri sous un climat propice.
    Les agriculteurs ne pouvant pas se permettre de travailler à perte, l’idée n’est pas exploitée. Mais l’Etat ayant un porte-monnaie sans fin grâce à nos impôts, il peut tout se permettre, même à perte.

    La seule limite au pouvoir de la propagande, c’est nous. Selon qu’on est faible, lâche ou crédule, elle a une emprise plus ou moins importante.

  25. Comme vous dîtes… Je ne crois pas qu’une quelconque propagande puisse faire des Aborigènes d’Australie ou des Négresses à plateau les sex-symbols de demain.

  26. Citation de Muku : « vous savez, je me méfie grandement des informations officielles ».

    Et vous avez raison. Mais alors pourquoi prendre pour vérité indiscutable les données officielles sur les noirs supposément à grosse quéquette ?

    Compte tenu du fait que je suis une femme, merci de ne pas me traiter de « complexé du zizi » pour vous défendre. Elevons un peu le niveau.

  27. @FR

    Quand je dis que je me méfie des « informations officielles » je parle des actualités politiques, économiques…

    Ancien joueur de football amateur, j’ai constaté la différence de mes propres yeux dans les vestiaires ; et cela m’a été confirmé par toutes les femmes qui ont fait l’expérience… Je ne crois pas qu’il y ait lieu de douter de cet état de fait (tout comme il n’y a pas à douter que les Néerlandais soient en moyenne plus grands que les Portugais). D’autant que je n’y accorde aucune importance particulière. Ce n’était, souvenez-vous, qu’un élément de mon raisonnement.

    Vous vous méprenez, je ne vous traite pas de « complexé du zizi » ; au contraire j’ai justement constaté que vous étiez un des seuls interlocuteurs à avoir réagi calmement sans être désolbligé par mes remarques.

  28. muku

    Vous ne m’avez pas répondu, j’en déduis donc que l’«opposé au système mondialisé» que vous prétendez être nous vante la glorieuse histoire africaine, les prolifiques civilisations noires et leurs merveilles architecturales depuis… la France!

    Jusqu’a il y a peu(à peine un siècle) les Arabes puis les Européens vous considéraient et traitaient comme des primates, du bétail sauvage. Les n***** ont été les plus martyrisés et soumis de l’Histoire, et ce, malgrés, pour vous citer, « une virilité incontestablement supérieure à celle du Blanc (voix grave, musculature saillante, machisme…) ».

    Curieux? Peut-être faut-il autre chose que des atouts physiques pour pouvoir organiser et pérenniser une société. Afin d’éviter de devenir la race la plus arriéré(sur quasiment tous les plans) réduit en esclavage et « sous-hommifiée » de l’Histoire.

    Comprenez bien, puisque vous placez le débat a ce niveau, que pour entre autres les raisons invoquées plus haut, niveau fierté, je préférerais encore être né avec le corps d’un homme chétif au micropénis mais Blanc et Européen, que dans celui de n’importe quel n****, fut-il bien membré .

  29. muku – le troll – Va exposer tes théories de vestiaires ailleurs et cesse de t’ ériger en thermomètre. Les commentaires n’ont surtout pas besoin de de tes appréciations.

    Quelqu’un capable d’écrire: «je ne suis pas un troll, Je ne fais aucunement l’apologie de l’étalon noir » après avoir pondu en cinq messages différents:

    «comportement plus « macho », morphologie plus athlétique, voix plus grave, membre viril plus développé… c’est un fait.» «…La virilité du Nègre est incontestablement supérieure à celle du Blanc (voix grave, musculature saillante, machisme…)» …«L’homme noir passe assurément pour un amant plus masculin et plus sensuel.» …«en général les Noirs ont des voix plus graves, des membres virils plus volumineux, des musculatures naturellement plus saillantes, et un comportement plus « macho » que les Blancs. Ceci n’est pas un avis subjectif, ce sont des données réelles et difficilement discutables »…«(pourtant ce n’est pas un mythe : il y a des chiffres sur le sujet, et toutes les femmes qui ont fait l’expérience le confirment…). »

    qu’est que c’est mon petit muku ? Sinon un gros gros gros pénible de troll nègre raciste !

    Enfin et par effort pédagogique, ouvre l’oeil dans les vestiaires au prochain match russes-pygmés…

  30. Vous cherchez des comparaisons historiques absurdes pour apaiser votre vexation.

    Je ne suis pas du tout un « pleurnichard » de l’esclavage : il me semble que le statut d’esclave était commun autrefois – peu différent de celui de serf du Moyen-âge ou même de celui de salarié actuel. Les Noirs ne sont pas les seuls à y avoir été soumis (d’où vient le nom des « peuples slaves » d’Europe centrale et orientale ? ). Simplement, contrairement aux Noirs ; les Blancs descendants d’esclaves ne sont pas identifiables dans les sociétés à dominante blanche.

    Quant aux civilisations nègres, si vous me lisez attentivement, je reconnais sans problème qu’elles n’ont pas -à quelques exceptions près- atteint le niveau de sophistication des civilisations aryennes. La mentalité africaine tend à s’opposer à une forte hiérarchisation, à une organisation aussi drastique.

    J’écris effectivement depuis la France, qui est un pays dont j’admire l’histoire et la culture traditionnelle ; et dont je déplore l’état actuel. Néanmoins, j’ai conscience de ne pas avoir le droit de m’imposer chez les gens sans y être invité. Raison pour laquelle je cherche aussi à renouer avec mes racines.

  31. Certains vont chercher des comparaisons absurdes pour apaiser leur vexation. Je peux néanmoins vous donner mon avis sur les quelques uns des points soulevés.

    Je ne crois pas du tout aux pleurnicheries concernant l’esclavage : il me semble que le statut d’esclave était commun autrefois – peu différent de celui de serf du Moyen-âge ou même de celui de salarié actuel. Les Noirs ne sont d’ailleurs pas les seuls à y avoir été soumis (d’où vient le nom des « peuples slaves » d’Europe centrale et orientale ? ). Simplement, contrairement aux Blancs ; les Noirs descendants d’esclaves sont facilement identifiables dans les sociétés à dominante blanche. D’ailleurs, les Noirs n’hésitaient pas non plus à asservir d’autres Noirs.

    Quant aux civilisations nègres, si vous me lisez attentivement, je reconnais sans problème qu’elles n’ont pas – à quelques exceptions près – atteint le niveau de sophistication des civilisations aryennes. La mentalité africaine tend à s’opposer à la forte hiérarchisation, à l’organisation drastique et surtout à la quantité de travail que ce genre d’organisation représente.

    Pour répondre à votre question, j’écris effectivement depuis la France, où je suis né et qui est un pays dont j’admire l’histoire et la culture traditionnelle ; mais dont je déplore l’état actuel (acculturation, urbanisation barbare, dénatalité…). Néanmoins, j’ai conscience de ne pas avoir le droit de m’imposer chez les gens sans y être invité. Raison pour laquelle je travaille à un projet de retour (le retour est compliqué : ne croyez pas que les Africains nous considèrent comme des Africains).

  32. muku – le troll atavique – Moins de bestialité améliore le propos, c’est mieux. Tiens, pour compléter ta thérapie contre cette légende urbaine:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_sexe

    «…je travaille à un projet de retour (le retour est compliqué : ne croyez pas que les Africains nous considèrent comme des Africains).»

    Tu rechutes là….
    A cœur vaillant rien d’impossible: allez zou !

  33. « je travaille à un projet de retour (le retour est compliqué : ne croyez pas que les Africains nous considèrent comme des Africains). »

    On vous fait confiance vous embarquez avec vous toute la smala 😉

  34. [j’ai fait un éffort pour censurer les termes illégaux, en espérant passer la modération]

    muku

    Aucune véxation pour ma part, c’est d’ailleurs pour répondre a cette réfléxion adsurde que je me suis lancé dans ces comparaisons historiques. Inutile de relativiser ou minimiser le gouffre civilisationnel et ra**** qui nous sépare.

    C’est ainsi, malgrés «une virilité incontestablement supérieure à celle du Blanc (voix grave, musculature saillante, machisme…)», Les n***** ont été les plus martyrisés, « sous-hommifiés » et esclavagisés de l’Histoire. Ils restent également les plus […](sur quasiment tous les plans) et toujours incapables de se prendre en mains…

    Mais, puisque, visiblement vous placez les motifs de fierté et de vexation uniquement sur des considérations d’ordre physique, je vous répondrais encore une fois, je préférerais être né avec le corps d’un homme chétif au micropénis mais Blanc et Européen, que de vivre dans la peau de n’importe quel […], fut-il bien membré.

    Bref, c’est de la compassion que je nourris pour les vôtres.

    « Ne retour est compliqué : ne croyez pas que les Africains nous considèrent comme des Africains. »

    J’en ai est bien conscience et, là aussi, je compatis. Prenez éxemple sur K.Seba qui est prêt à accueillir tout Sénégalais qui souhaiterait regagner sa terre. Libre à vous d’imiter ce genre d’initiative.

  35. Tu es noir Muku ? Je comprends mieux ton obstination à vouloir démontrer que le noir est l’homme le plus viril. Mais pour moi ça reste bidon, tu n’as d’ailleurs pas de preuve à part le témoignage de tes copines adeptes du métissage et aux multiples partenaires. Mais même avec ça, il n’y a rien de scientifique à ce que tu affirmes.

    Enfin, on a construit des cathédrales, des châteaux, des villes splendides, qui font que nous n’en sommes pas réduits à faire valoir nos pénis. Grâce soit rendue à nos ancêtres !

  36. [Modéré : comprenez que ce n’est pas une question de vérité, de bon sens, d’accord avec nous ou même d’amabilité, mais une question de légalité. Vos propos dépassent clairement le cadre des scandaleuses lois françaises. Vous voulez absolument qu’on se tape un procès?]

  37. En tapant « taille du pénis par pays » dans Google, vous aurez tous trouvé des éléments de réponse (j’avais posté un lien qui n’a pas franchi la modération). Tout le monde le sait, c’est une évidence, et j’y accorde d’ailleurs fort peu d’importance ; je me répète : ce n’était qu’un détail dans mon raisonnement !

    Les uns après les autres, vous vous êtes lancés dans comparaisons aussi puériles qu’hors-sujet, du type : « vous avez peut-être de grosses b…, mais nous on a de gros châteaux ». Démontrant ainsi qu’au lieu de chercher à comprendre le raisonnement, vous avez voulu soulager votre frustration en cherchant un autre terrain de discussion, du moins c’est la seule explication que j’ai pu trouver à votre réaction absurde et quasi-unanyme.

    De plus, voyant que vos attaques ne me vexent pas outre mesure, vous passez carrément à l’invective. Tout le monde sait que les civilisations urbaines ont été rares en Afrique noire, vous ne m’apprenez rien. Mais autant je ne considère pas la « virilité nègre » comme un signe de supériorité – autant je ne considère pas l’inadaptation nègre aux civilisations urbaines (que j’ai brièvement tenté d’expliquer plus haut) comme un signe d’infériorité.

    Tant mieux que vous soyez fiers d’être blancs, je le respecte sincèrement ; mais ne croyez pas que tout le monde ait vocation à vous ressembler.

    PS :
    a) « Vous » avez construit des villes splendides, mais « vous » avez aussi construit pas mal d’horreurs (la Défense, la Courneuve, Maubeuge…)
    b) Kemi Seba n’est malheureusement pas Sénégalais, et moi non plus ; mais effectivement ce genre d’initiatives me plaît.

  38. J’ajoute que si je fréquente ce site, c’est parce que je partage globalement votre vision. Je n’ai vraiment pas voulu vous vexer.

  39. Quant aux allégations du style : »Les n***** ont été les plus martyrisés (…) esclavagisés (…) » ; je vous l’ai déjà dit, je ne partage pas cette vision « victimiste » de l’Histoire. En quoi un Noir nourri-logé-blanchi pour travailler dans un champ de cannes à sucre serait-il plus « esclave » qu’un salarié qui prend le métro bondé tous les matins et tous les soirs, uniquement pour pouvoir payer ses factures et ses impôts ?

  40. Des horreurs, ça ne fait que moins d’un siècle qu’on en construit (cela coïncide d’ailleurs avec la mise en place de la politique d’immigration-invasion). Si tu rapportes cette période de destruction de la civilisation européenne, dans laquelle nous vivons actuellement, à l’ensemble de l’histoire de France, c’est dérisoire. Il reste pour l’instant plus de merveilles du passé que de laideurs du présent à voir.

    Mais le génie français n’est pas mort, il est seulement étouffé et ignoré (celui qui fait du beau restera un inconnu, seul celui qui détruit et fait du laid sera promu par les médias aux ordres de qui on sait).

  41. muku

    Aucune vexation pour ma part, c’est dans vôtre tête ça. Qui plus est il ne s’agit pas d’allégation ou de « vision » de l’Histoire, mais de la réalité des faits.

    Malgrés «une virilité incontestablement supérieure à celle du Blanc (voix grave, musculature saillante, machisme…)», Les n***** ont été les plus martyrisés, « sous-hommifiés » et esclavagisés de l’Histoire, c’est ainsi. Jusqu’a il y a peu(à peine un siècle) les Arabes puis les Européens vous considéraient et traitaient comme des primates, du bétail sauvage. Sans doute par jalouserie envers la taille de vos pénis…lol.

    Après si vous ne voyez pas la différence entre un noirs que l’on déporte soit en Occident soit en Afrique du Nord, qui est socialement considéré comme du bétail, que l’on massacre et castre à volonté… et un salarié, il y a en effet un problème.
    Mais je comprends que vous tentiez de relativiser ou minimiser le gouffre civilisationnel et ra**** qui nous sépare.

    Pour ce qui est de vos considérations physiques, je ne peux hélas pas décrire les nombreuses raisons pour lesquelles il n’y a pas vraiment de quoi envier celui des noirs…

  42. Marc,

    Il ne suffit pas de « copier/coller » une affirmation non sourcée dix fois de suite pour qu’elle prenne valeur de vérité. Le servage existait en Europe avant que celle-ci ne découvre le monde noir (selon vous, pourquoi les peuples slaves s’appellent-ils ainsi ?). Les Africains pratiquaient également l’esclavage entre eux avant que les Blancs ne débarquent. Simplement, pendant des siècles et jusqu’à la décolonisation de l’Afrique, presque tous les Noirs qu’on pouvait rencontrer en Occident étaient esclaves ou descendants d’esclaves ; et immédiatement identifiables comme tels. C’est la seule raison pour laquelle vous associez systématiquement « Noir » à « esclavage ». Il existe des livres comme « They Were White and They Were Slaves » de M. Hoffman pour ceux qui veulent se débarrasser de leurs idées reçues sur le sujet.

    Au passage, vous dîtes « les Arabes vous considéraient (…) » ; sachez tout de même parmi les Arabes (considération linguistico-culturelle), beaucoup sont noirs ou fortement métissés (considération raciale).

    Et si je n’ai effectivement pas été déporté, mon statut actuel de salarié occidental, et je le vis comme de l’esclavage (émasculation sociale, déresponsabilisation familiale…). Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

    Quant à votre comportement, vous vous êtes montrés agressifs et arrogants envers moi, glorifiant votre « humanité » et dénigrant la nôtre (bien qu’à mon avis vos connaissances sur le sujet se limitent aux reportages que vous avez vus sur TF1), bien que ce fût totalement hors-sujet. Si ce n’est donc pas la vexation, alors qu’est-ce qui vous a motivés à agir ainsi ?

    Enfin, pour ce qui est des considérations physiques, comprenez que si vous vous n’enviez pas la morphologie des Noirs ; pour ma part je n’envie pas davantage celle des Blancs.

    En espérant que vous cherchiez à comprendre ce que j’écris au lieu de persister dans cette compétition stérile « grosses b… VS. gros châteaux » à laquelle je refuse de participer. Sans rancune.

  43. @FR,

    Je ne doute qu’il y ait encore des merveilles du passé ; mais personnellement, j’habite en région parisienne et c’est surtout de la laideur que je vois au quotidien.

  44. muku – le troll atavique –

    Je te croyais déjà partis en Afrique, Viril comme tu es mon petit muku…
    mais te revoilà à te tortiller l’esprit, comme un eunuque d’Arabie.

    «Tant mieux que vous soyez fiers d’être blancs, je le respecte sincèrement» «J’ajoute que si je fréquente ce site, c’est parce que je partage globalement votre vision. Je n’ai vraiment pas voulu vous vexer.»

    Après ton exhibition sur le corbillard de Laura Jean Ackerson, tu glapis l’irresponsabilité ? Tu te régales, hein, arrogant et fier à trôler sur le cadavre d’une blanche hein mon petit muku ? 🙂

    En résumé… tu veux nous exposer qu’actuellement elle est découpée mais qu’avant elle était très contente. C’est bien mon petit muku…

    Ha au fait «…je travaille à un projet de retour (le retour est compliqué : ne croyez pas que les Africains nous considèrent comme des Africains).»
    T’espère pas faire la quête ici mon petit muku ? Sinon ça avance ?

  45. Je suis plutôt d’accord avec Muku, et suis heureux de voir qu’il y a des Noirs de France lucides sur un certain nombre de points politiques.
    Puisse-t-il convertir à ses vues un maximum de ses congénères et participer ainsi à régler le problème d’immigration que nous devons affronter. A la façon d’un Seba.

    Dans une certaine mesure les immigrés noirs et arabes sont dépositaires, dans l’imaginaire collectif nouveau, de la virilité.
    Pour schématiser, grosso modo :
    – pour les Maghrebins car ils ont une image de violence. Même si la violence n’est pas la virilité, la confusion est possible. Et même si cette violence est due au fait qu’ils bénéficient d’une forte tolérance de la justice, au contraire des Blancs, et même si cette violence s’exprime souvent dans le cadre du surnombre et n’est donc pas dépourvue de lâcheté. Mais c’est vrai que les Français (surtout des villes) ne sont plus généralement, ni violents, ni même virils.
    – pour les Noirs : leur phénotype exprime peut-être plus souvent des attributs de virilité (même si l’on aurait tort de réduire celle-ci au plan physique), cela dit je ne suis pas sûr que la différence soit suffisamment fréquente pour pouvoir vraiment généraliser. En revanche, les médias au sens large (pubs, films, clips) présentent les Noirs comme des parangons de masculinité, et comme globalement « cools ». De quoi attirer un peu une certaine catégorie de Françaises malheureusement répandue.
    – pour les jeunes Blancs : multiplication des tapettes (véritables ou « métrosexuels »), largement encouragée par les « élites » aux commandes, via la télé, la mode, etc…

    Mais la virilité est d’abord une affaire d’attitude, et de ce point de vue les indéniables féminisation et infantilisation des mâles blancs ne sont pas inéluctables, et nous devrions travailler à inverser ce processus lourd de conséquences.
    Il est bon d’exalter sa propre race, dans une certaine mesure toutefois, afin de ne pas sombrer dans l’aveuglement et l’orgueil démesuré. Pas besoin pour cela, à mon avis, de mépriser ou d’haïr les autres races.
    D’autant plus que les Blancs n’ont malheureusement, aujourd’hui, de leçons de civilisation (qui ne se réduit pas à la Technique, loin s’en faut) à donner à personne, vu leur état de déchéance. On serait en peine de voir des « gay pride » en Afrique. Et leur haut potentiel proclamé ici ne les rend que plus coupables d’une telle chute…

  46. La discussion sur la hiérarchisation de la virilité des races peut durer sans fin puis que nous ne sommes pas d’accord.
    Alors ce serait peut-être bien d’en rester là sur les concours de zizis et de gros muscles.

    En fait, je ne crois pas qu’une ethnie soit plus virile qu’une autre.

    La nature est bien faite. Le noir est conçu pour combler les noires et les blancs, les blanches. Point barre. Et il en va ainsi pour toutes les races.

  47. Je suis honoré de trouver enfin, en la personne d’Elsasser, quelqu’un qui apprécie le contenu de mes propos. Propos qui ne sont absolument pas prétentieux après tout ; puisque si l’homme noir (ou arabe dans une moindre mesure) représente la virilité ; c’est en revanche la femme blanche qui est le modèle de la féminité. Notons par ailleurs que les Asiatiques (Jaunes et Indiens) sont éliminés des deux tableaux et – pour autant que je sache – ne s’en offusquent nullement.

    Contrairement aux pensées que certains me prêtent, je ne ressens aucun mépris, aucune haine ni aucune rancune à l’égard des Blancs. Je pense que chacun peut être fier de ce qu’il est, sans jalouser l’autre.

    PS: « La légende » est tellement ancrée dans les esprits qu’il importe finalement peu qu’elle soit vraie ou fausse.

  48. « La nature est bien faite. Le noir est conçu pour combler les noires et les blancs, les blanches. Point barre. Et il en va ainsi pour toutes les races. »

    La voie de la sagesse a parlé 😀

  49. @FR

    Effectivement, les races ne sont pas faites pour être comparées ; et justement j’insiste sur le fait que les comparaisons qui peuvent sembler peu flatteuses sont surtout peu significatives (cf « gros zizi VS gros château »).

    Je donnais juste quelques éléments pour comprendre l’engouement de certaines femmes blanches pour les hommes noirs (souvent réciproque) – qui ne peut s’expliquer par la seule propagande pro-métissage.

  50. Aux modérateurs, soit, pour des raisons légales vous ne publiez pas mes deux derniers commentaires en réponses a muku, je comprends. Cependant, pour des raisons évidentes d’équité, je ne vois pas pourquoi publier les paragraphes de muku qui ne sont pas plus pas moins « racistes » que les miens.

    Vous laissez un muku éxpliquer qu’en moyenne les noirs ont une plus grosse voix, plus forte musculature, plus gros pénis, et je n’aurais pas le droit de rappeler certaines vérité concernant la race noire… Ou tout le monde peut parler, ou tout le monde se tait.

  51. muku

    Vous parlez tout seul, deux de mes commentaires n’ont pas passé la modération, et je suis certainement loin d’être le seul. Enoncer de simples vérités sur l’histoire et la r*** n**** est interdit jusque chez Contre.Info.

  52. Malheureusement, chers Francais bien enervés dans l’ensemble, je pense que Muku touche davantage la réalité.
    Il est d’ailleurs un peu dommage de répondre par des bassesses et bêtises, cela pourrait contredire la bonne « réputation » de l’intelligence des Européens.

    Les médias utilisent les réalités -ils ne les inventent pas- et les vices de chacun pour entrainer les sociétés dans le but vers lequel ils tendent.

    C à d : les noirs ont en effet une forme de virilité (cf dires de Muku : sensualité (danses lascives etc), voire sexualité, exotisme etc..) plus developpée que les blancs -règle très général bien sur, sans doute liée au climat, à la culture, à leur rapport à la musique et au corps etc..-. La virilité des blancs ( davantage force morale, raisonnement, volonté, paternité au sens large etc..) n’interesse, en effet, plus les femmes! Elles ont aussi en elles de la concupiscence, elles se veulent de moins en moins sentimentales et ne recherchent plus la construction intelligente d’une famille généreuse – qui devrait les pousser à épouser leurs semblables- mais deviennent de plus en plus égoîstes..

    Ainsi, je pense qu’elles sont tiraillées entre cet égoisme plus ou moins sensuel qui les poussent à gouter au different, à tester l’exotisme (tout autant apprécié du genre masculin d’ailleurs), et ce besoin naturel de sécurité.
    Au bout d’un certain tps, ou d’un certain âge, sans doute veulent-elles la sécurité à l’occidentale (ref, socitété chrétienne) avec l’exotisme. Conclusion : elles se font avoir.

    Ainsi, le système nourrit et alimente sans cesse la jalousie et l’envie de jouissance des femmes -qui existe à la base et qui les écarte de leur rôle premier : femme/mère- par les médias.

    L’idée positive est de remettre en valeur la virilité des Occidentaux car elle existe belle et bien, physique et moral : la force morale et la volonté (je pense), qui est extrememnt séduisant (et rassurant) pour les femmes.

  53. « c’est en revanche la femme blanche qui est le modèle de la féminité »

    C’est tout aussi faux. Cela dit, il est vrai qu’une femme excisée, c’est tout de suite moins féminin.

    Si vous vous placez du point de vue de la propagande actuelle du système, la femme blanche n’incarne pas du tout la féminité (charme, grâce, douceur, délicatesse) mais la « pétassité », hélas… Le message publicitaire, c’est que la femme blanche est seulement « bonne » sexuellement.

    Mais bon, on ne va pas repartir pour un tour. Je ne vois pas l’intérêt de hiérarchiser les races comme vous le faites sur des aspects futiles (on se croirait revenu au 19e siècle).

  54. Marc,

    Vous confirmez donc avoir été vexé, et vous vous obstinez, pour vous venger, à m’attaquer sur des sujets autres que celui dont il était question.

    D’ailleurs je ne sais pas quelle est la teneur des « vérités » historiques que vous énonciez, mais je ne crois pas que vous soyez en mesure de m’apprendre quoi que ce soit en la matière. Vous n’avez probablement aucune connaissance sur le sujet en dehors de « Saga Africa » et « Tintin au Congo ».

    Je constate malheureusement que vous persistez dans votre compétition ridicule, et à présent que vous êtes seul dans votre frustration, j’ai bien peur de devoir couper court à cet échange stérile.

  55. « c’est en revanche la femme blanche qui est le modèle de la féminité »

    Muku, tu fais partie des noirs qui vivent mal leur couleur. C’est pas l’idéal pour retourner en Afrique…

  56. « Muku, tu fais partie des noirs qui vivent mal leur couleur. C’est pas l’idéal pour retourner en Afrique… »

    Justement si.
    Un pauvre dans un pays pauvre il s’en fout d’être pauvre.
    Un pauvre dans un pays riche il est en colère d’être pauvre.
    Un basané dans un pays basané il s’en fout d’être basané.
    Mais le même basané dans un pays blanc, est est en colère d’être ce qu’il est, d’ou le clip de ce rappeur en Suède sur l’autre sujet, et d’autres exemples qui arrivent toutes les heures sur les sites qui recensent les fait « divers » (sans mauvais jeu de mot ).
    Donc le ré-enracinement sur le continent ancestral de certaines populations, c’est à mon sens un acte HUMANITAIRE dans l’intérêt et le bien être de ces dernières. Ça sera une bonne occasion de les aider à relever leur continent qui a besoin d’eux.
    T’in je me surprend à parler comme un bobo bien-pensant 🙂

  57. Muku

    Blablabla, vous continuez vos provocations en sachant qu’il m’est impossible de vous répondre. Aucune vexation, pour des raisons que la loi dite française m’interdit de développer il n’y a strictement aucune raison de jalouser la r*** n****, sur le plan physique ou intellectuel.

    C’est vous qui entrez dans des considérations d’ordre physique entre noirs et blancs avec vos histoires de « qui c’est qui a la plus grosse » pour ensuite nous reprocher de constater certaines autres différences raciales, qui font de vos peuples de véritables boulets incapables de se prendre en mains.

  58. Les Noirs ont libre parole pour évoquer certaines différences ra****** qui nous s’éparent, les blancs n’ont pas le droit d’en rappeler certaines autres moins flatteuses pour nos amis africains.

  59. UERSS – «Un pauvre dans un pays pauvre il s’en fout d’être pauvre.»

    Disons que j’y verrai la limite de votre raisonnement puisque actuellement ces fuyards nous submergent. Mais j’abonde évidemment sur la validité du ré-enracinement au continent ancestral tout en étant extrêmement pessimiste sur la viabilité de ces plantes modifiées culturellement une fois sortis de leur serre…mais la mauvaise herbe c’est increvable disait l’autre.(…j’entends siffler le vent de la modération ..)

  60. FR,

    Cette histoire d’excision, c’est bas ! D’autant que ça concerne maximum 1% de la population africaine.

  61. Nous ne pouvons que constater l’existence des races, observer que chacune possède ses spécificités et qu’en aucun cas elles ne se valent. La Création est ainsi faite, toutes les races et tous les peuples ne sont pas égaux, tous les hommes ne le sont pas non plus. Par contre, tous sont appelés au Salut apporté par Notre Seigneur Jésus-Christ.

    L’universalisme catholique ne signifie ni mélange des peuples, ni des races.
    Les apôtres sont partis évangéliser “les Nations”, donc des peuples divers qui ont vocation a le rester, tant au niveau racial que dans leurs caractéristiques culturelles qui peuvent être préservées dans un contexte catholique.

    Ce mondialisme actuel fait du brassage des populations et de la négation du fait racial un instrument de destruction des peuples, de leurs racines, de leurs spécificités, pour en faire des consommateurs uniformisés, un indigeste melting-pot.

    Respectons la Création, cette préservation va de soi car elle respecte naturellement la division des peuples imposée par Dieu.

    Le « multicul », la diversité, sont inspirés par des idéologies sataniques, et a terme ne peuvent nous causer que des problèmes. Un catholique est patriote, il défend naturellement son peuple, sa patrie au même titre que sa famille. Les allogènes présents en Europe seront toujours les marionnettes des mondialistes tant qu’ils y resteront.

  62. Je sais que tu me boudes mon petit muku, mais moi je t’aime bien, t’es un vrai de vrai, je l’ai senti de suite. Mais quand je lis ce que tu nous a encore pondu …

    «D’autant que ça concerne maximum 1% de la population africaine.»

    Et ben non…mon pauvre muku

    Les pays où la grande majorité des femmes sont excisées soit plus de 85 % : Djibouti, Égypte, Éthiopie, Érythrée, Guinée, Mali, Sierra Leone, Somalie, Soudan.

    Les pays où seules certaines fractions de la population étant touchées et où 25 à 85 % des femmes sont excisées, proportion variant selon l’ethnie, la catégorie sociale et la génération : Burkina Faso, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Gambie, Guinée-Bissau, Kenya, Liberia, Mauritanie, Sénégal, Tchad.

    Les pays où seules quelques minorités ethniques sont concernées et où la proportion d’excisées est inférieure à 25 % : Bénin, Cameroun, Ghana, Niger, Nigeria, Ouganda, République démocratique du Congo, Tanzanie, Togo.

    100 à 140 millions de femmes ont subi une excision (principalement en Afrique). Environ 2 millions de fillettes sont susceptibles de subir une telle mutilation tous les ans.

    Ne me remercie pas, prend le comme mon aide au retour à tes racines.

  63. http://fr.gloria.tv/?media=144055 vers 53 min 30
    Dans un débat qui oppose Freysinger à Soral. C’est Freysinger qui parle:

    « Un portugais un jour m’a dit dans une discussion […] avant nous étions pauvre dans un pays pauvre. On le remarquait pas trop qu’on était pauvre.
    Mais maintenant on est pauvre dans un pays riche. Mais c’est insupportable ! »

    C’était en effet en mettant de coté les africains ,maghrébin comprit, qui se gênent pas pour squatter les CAF avec toute leur smala et après donnent des leçons sur la colonisation.
    Concernant les problèmes que ces futurs nouveaux arrivants pourraient poser à ceux qui ont eu la décence de rester chez eux, ça ne nous concerne tout simplement pas. Ces populations ont réclamé indépendance et autonomie, donc c’est plus nos problèmes depuis un demi siècle.

    Pour en revenir au sujet principal, parce que je veux pas m’éterniser sur le sort de cette PAN, loin de moi l’idée de dire nananananèreuh, mais qu’elle serve d’exemple aux jeunes autochtones qui seraient tentés de rompre avec la lignée de leur ancêtres Européens.

  64. Shumule est un crétin. Du reste, les données économiques et démographiques concernant l’Afrique sont justement très difficilement vérifiables.

    Quant à l' »article » mentionné, j’avais fait remarquer à votre ami Shumule que les Egyptiens anciens représentaient les différentes populations en fonction de leurs races respectives comme suit :
    -les Européens avec une peau blanche et de cheveux clairs
    -les Libyens et les Asiatiques (sémites) avec une peau blanche et des cheveux noirs
    -les Soudanais avec la peau noire
    -et enfin les Egyptiens eux-mêmes avec une peau brun cuivré.

    Comme par hasard, la couleur brun cuivré correspond à la couleur de peaux des populations couchites actuelles d’Egypte et d’Ethiopie (Bejas, Afars…). Ce qui porte naturellement à croire que les Egyptiens anciens étaient de cette race ; d’autant que cette observation est cohérente avec les classifications linguistiques. Cette simple démonstration est selon moi beaucoup plus convaincante que les billevesées tirées par les cheveux pondues par Shumule.

    La seule réponse de Shumule fut la censure de mes commentaires.

  65. @Miserecord,

    Très intéressant : vous entérinez les données officielles que vous jugez à votre avantage ; et contestez fermement celles que vous jugez à votre désavantage.

    En outre, je ne viens pas d’une ethnie qui pratique l’excision, donc vos chiffres ; je m’en contrefiche. Et que dire de tous les Européens dont les parties intimes sont percées, tatouées, épilées voire carrément amputées… ?

  66. «donc vos chiffres ; je m’en contrefiche.»
    Me voilà à nouveau consterné, j’espérai un nouveau modèle d’africain et voilà qu ‘émerge dans sa splendeur notre bon vieux play-boy à Blanche et palabreur raciste.
    Mon petit muku, même si la femme noire n’est pas le symbole de la féminité ou même d’une ethnie différente pourquoi lui cracher dessus ? Au lieu de trôler sur le meurtre d’une blanche comme tu l’as commis tu devrais de suite corriger cet état d’esprit. Sous risque dés ton retour de te retrouver engagé dans une de vos guerres tribales et qui sait…, toi aussi découpé en plusieurs morceaux.

  67. «..j’avais fait remarquer à votre ami Shumule…»

    Haaaa mon petit muku est également l’auteur de cette logorrhée:

    «Ceux qui ne connaissent rien de la vie et de l’histoire du monde , falsicateur et raciste je vous ordonne de ne pas dire du n’importe quoi ici ..Allez y consulter vos éclaireurs les Grecs qui sont appris tout des prêtres (les noirs, ndlr) et a partir d’eux l’Europe est sortie de l’ignorance…vos ancêtres n’ont rien fait de tout cela ils étaient trop faibles pour s’élever au niveau du Humain connaisseur(Pharaon)»

    Et ici, tu profères tes indécences un tantinet plus sournoisement, crains tu la censure muku le viril ?
    «Contrairement aux pensées que certains me prêtent, je ne ressens aucun mépris, aucune haine ni aucune rancune à l’égard des Blancs.»
    🙂

  68. Votre mauvaise foi se confond avec votre ignorance pour former une stupidité inouïe. Vous – et les quelques autres demeurés qui se sont vexés lorsque j’ai osé « révéler » quelque chose que tout le monde sait depuis des siècles – n’êtes pas intellectuellement capables de produire une pensée cohérente et fertile.

    J’en ai fini avec vous.

  69. muku

    Aucune vexation, vous débarquez ici pour évoquer certaines différences ra****** noirs\blancs, nous nous contentons d’en rappeler certaines autres… developpement logique d’un débat qui curieusement(ou pas) vous échappe.

  70. Pour les excisions en Éthiopie, cela dépend beaucoup que vous soyez dans la véritable Éthiopie Chrétienne et antique (en gros l’ovale qui part d’Addis en bas, pour arriver à Aksoum au nord, en passant par Kombolcha et le lac Haik à l’Est, par Gondar et le lac Tana à l’Ouest, en gros, les provinces de choa, Wollo, Begmender, Gojjam, Tigré) ou dans les territoire conquis par Ménélik II à partir de 1881. Lesquels sont TRÈS différents et n’ont rien à voir comme Harar, ou comme les Afars.

  71. Attends ne t´en va pas Kumu…j´ai encore celle la sur la virilitée des blancs , évidemment des que l´on sort de la propagande , les données changent…

  72. Kumu ressemble à un provocateur sur un autre site et à mon avis il n’est pas noir du tout mais seulement provocateur.

  73. Il n’y a absolument rien de « provocateur » dans mes propos. Je maintiens, et tout le monde sait – même les Blancs – que le type négroïde manifeste plus facilement certains attributs de la virilité (voix plus grave, musculature plus saillante, sexe plus volumineux…). De plus ces caractéristiques physiques sont souvent associées chez les Noirs à des comportements autoritaires (« machos »). C’est un fait qui n’a d’importance que pour ceux qui ont un sentiment d’infériorité à cet égard.

    Cette simple et évidente observation avait pour unique objet d’expliquer l’engouement d’un grand nombre de femmes blanches pour les hommes noirs (engouement non dénué d’une certain réciprocité par ailleurs). Cette situation ne pouvant s’expliquer par la seule propagande pro-métissage ; la propagande joue bien entendu un rôle décisif mais elle est insuffisante en elle-même.

    Le reste de cette conversation n’est qu’un ramassis de balivernes émanant de brutes froissées dans leur orgueil masculin.

    PS : je commente effectivement à l’occasion sur un certain nombre de sites, mais toujours avec le même pseudo et le même style.

  74. «le type négroïde manifeste plus facilement certains attributs de la virilité»

    Ne pas confondre virilité et bestialité mon petit muku, 2ème étape de progression, ne pas caricaturer tes contradicteurs en brutes, complexés, inférieurs, vexés etc. 3ème étape ne pas perdre ton temps à faire le trôl et rentrer en Afrique…chez toi

  75. 1) Je ne vois pas en quoi les attributs cités relèvent de la bestialité. En revanche il en va autrement de la pilosité surabondante assez courante chez certaines races…

    2) Je n’ai pas vu de contradicteurs ici, que des persifleurs aigris.

    3) Il se trouve que ma position actuelle de salarié oisif dans un bureau me laisse profusion de temps à perdre – et je n’ai pas encore les moyens de m’en passer.

  76. Et puis on te trompe mon petit muku, en confidences de matelas, tu dates un peu, le produit phare: c’est le métis. Bienvenue au club des dégriffés ! Au rythme ou va ce commerce, ton avenir c’est notre présent. Et pour toi, re bonjour banania…

    Maintenant si ce sujet te passionne à ce point et si tu tiens tant à ta thèse, si ce n’est déjà fait (tu sembles si convaincu…), expérimente mon petit muku, de voyeur de vestiaire bouleverse wikipedia si t’es chiche. Donne ton corps à la science, fais dans le trans genre et publie tes statistiques…Muku Mc Doom, ça sonne bien ?

  77. Mulâtre, nègre c’est « kifkif bourricot » ! Et puis comme je l’ai dit maintes fois : le sujet ne me passionne pas du tout, j’ai juste relevé un certain nombre de faits établis qui favorisent l’engouement des femmes blanches pour les hommes noirs (et métis).

    Tu ne veux pas le comprendre, tant pis, on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.

  78. Est ce qu’il serait possible de clôturer ce débat qui devient un tantinet gonflant ?

  79. «le sujet ne me passionne pas du tout» avec 30 messages sur 87 à l’appui 🙂 Ta posture est assez claire mon petit muku, désormais ta casserole de trôle est solidement attachée et je m’en réjouis.

  80. Débat sans intérêt, en effet. J’ai simplement voulu (à tort) me défendre des accusations ridicules et des invectives hargneuses émanant de certains individus peu enclins à comprendre quoi que ce soit.

  81. «certains individus peu enclins à comprendre quoi que ce soit»
    Tu l’as déjà dit: des ânes…mais que la nature a justement doté de façon incontestable… d’ou l’expression…:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.