Psychiatrisation des dissidents politiques en France

On se doute que, comme jadis en URSS, il n’y a pas que des vrais malades dans les hôpitaux psychiatriques, et que certains dissidents politiques y paient le prix de leur insousmission au Système. A commencer par les nationalistes.
Nous en avons un exemple actuellement ; un cas qui se déroule presque sous nos yeux. Il s’agit de Jean-Marc B. qui à l’issue d’une peine de prison de 11 ans, au lieu d’être libéré comme prévu, se retrouve interné d’office à Saint Anne, avec obligation de soins, et ce jusqu’à une date inconnue !
Il fait part de sa « mésaventure » à Hervé Ryssen, dans une correspondance dont voici l’extrait le plus significatif :
« Je crois qu’il serait bon de faire un petit article pour dénoncer cette psychiatrisation. De fait, c’est très grave. Il suffit de deux pseudo-expertises pour te faire déclarer “dingo” et t’imposer un suivi psychiatrique et, dans la foulée, une hospitalisation d’office par arrêté préfectoral. Il y a une lettre du directeur du centre de détention de Val-de-Reuil. Les gardiens m’ont confirmé que cela venait de la direction. Donc du ministère, ou en accord avec lui. Il me semble que ce serait intéressant de relever le traitement que la racaille sarkozyste réserve aux nationalistes, ne serait-ce que pour montrer le double discours de la droite libérale.
Dans le jugement qui m’a condamné à une peine de surveillance judiciaire (incluant une injonction de soins), il est écrit notamment : « Jean-Marc B. n’a pas rompu avec ses idées d’extrême-droite ni avec une certaine forme d’antisémitisme.
»
Le Système et ses valets, à cours d’arguments, utilisent donc les armes chimiques pour venir à bout de ceux dont ils n’aiment pas la pensée.

Quand les mondialistes accusent dans les médias, par exemple, les nationalistes de paranoïa, d’être des malades, des fous, etc., ce ne sont pas que des minables figures de style destinées à discréditer leurs contradicteurs : ils aimeraient les voir réduits à l’état de légumes, dans des chambres capitonnées, hors de vue…
Il s’agit donc de faire front et de dénoncer vigoureusement ses méthodes. C’est une raison de plus de s’opposer à ce système totalitaire.

29 commentaires concernant l'article “Psychiatrisation des dissidents politiques en France”

  1. « Mais vous êtes fou ô oui » comme dit la chanson de Benibi…
    Les vrais nazis (=forces antéchristiques) ne sont pas morts et pas seulement ceux qu’on nous a montré du doigt… jugez un peu ce document: J’aime beaucoup cet article http://www.latrompette.net/post/A367_antichrist.htm (extrait:…Si le Prince William devait être l’Antichrist, le faux Messie, il devrait commencer son « ministère », à l’image de Jésus-Christ, « vers l’âge de trente ans, » c’est-à-dire, comme il est né en 1982, vers 2012…) qui pourrait expliquer beaucoup de choses notamment ces paroles de Nikolaas Van Rensburg (http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html ) dont cet extrait: « … Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité… ».

  2. sur le blog de Hervé Ryssen vous avez; les téléphones, adresse des Tortionnaires…… ? : ceux qui le pique chaque jour pour lui démolir son cerveau, sa libido, sa volonté…. Allez faire un tour instructif de savoir leur mode opératoire.

    C’est bien de savoir ou sont les Piqueurs de dissidents !

  3. Ce pauvre Jean Marc est dans la galère..

    le nationaliste, il en prend pour son grade.

    Cette affaire est très grave !!

    Passez un coup de fil à la clinique (tout en restant calme et poli ) et écrivez une lettre !!

  4. @CVV

    La généalogie du Christ est établie il est de la Tribu de Juda.
    La Bible enseigne très clairement qu’Il était un rejeton de la race du
    Grand Roi David, lui même décrit comme un Blanc.

    Les Rois de France descendent directement de la Race du Christ,
    Le Roi de France était au dessus de tous les autres Rois d’ Europe..

    Les Anglais nous ont toujours détestés mais l’épisode de Jeanne d’ Arc est là pour nous rappeler que le Seigneur était du côté de la France et de la lignée Royale Française. . La promesse du sacre de Reims de Clovis est renouvelée.

    Evidemment, les Saxons sont eux aussi une des Tribus perdues d’ Israël.

  5. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ce Monsieur a été condamné à une peine de prison de 11 ans ? Pas pour antisémitisme j’espère…

  6. Cet homme est condamné pour ses idées, le même système a commencé en URSS par le communisme ( invention juive ancienne, phase dialectique du mondialisme).
    Le Christ nous a prévenu :  » on portera la main sur vous, vous serez détestés de tous  » il suffit de lire les Ecritures.

  7. @Romano: entièrement d’accord ! Mais dans ce délire anglo-saxon et le Da Vinci, les légendes de la Table ronde et la Hellfest de Clisson, on voit pourquoi nous serons traités de fous… car nous sommes les euls à y voir encore clair surtout quand les vrais ou faux ET seront de la partie pour brouiller encore plus les esprits déjà sans foi.
    La famille royale de GB est d’origine allemande donc de la tribu de Dan. L’hopital psychiatrique visera comme pour ceux capturés à Dien Bien Phû à nous « reconditionner » façon Kmers rouges ou à mourir péniblement… joyeux programme en perpective !

  8. Vu sur le blog d’Hervé Ryssen.

    Psychiatrisation de l’antisémitisme

    Nous recevons un nombre inhabituel de messages concernant l’affaire Jean-Marc B., et nous remercions chaleureusement tous ceux qui se sont manifestés. Nous répondrons à tous les messages d’ici peu.

    Nous sommes passés ce samedi 20 août à l’hôpital, pour lui remettre un courrier. Nous n’avons pu lui parler, mais nous avons attendu sa réponse sur place. Jean-Marc est visiblement capable de lire et de comprendre, mais n’a plus la force que pour écrire quelques mots et en rayer d’autres.
    Nous apprenons ainsi que le seul responsable de son séjour est le docteur Bruno Rossignol.

    Par ailleurs, une personne proche de Jean-Marc que nous avons contactée a pu nous confirmer que les doses d’anxiolytiques qu’il est obligé d’ingurgiter sont anormalement élevées. Les quelques pensionnaires que nous avons vus dans la cour ressemblent effectivement à des zombies : démarche lente, regard fixe et lourd…

    Si vous vous sentez touchés par le sort réservé à Jean-Marc, chers lecteurs, vous pouvez (devez !) téléphonez ou écrire, simplement pour leur dire votre désapprobation de telles méthodes ; pas davantage. S’il doit y avoir des suites, ça ne se passera pas par courrier, ni au téléphone.

    Dr Bruno ROSSIGNOL
    Médecin-Psychiatre, Hôpital Sainte-Anne,
    Directeur du Pavillon J
    1 rue Cabanis, 75014 Paris.
    Tél: 01 45 65 80 88
    Secrétariat : 01 45 65 89 03

    P.S.: en six ans, nous n’avons jamais reçu autant de courriels de soutien. Merci à tous !

  9. Dissident politique cela peut être quelqu’un qui dérange le maire d’une grande commune. Or le maire fait partie du conseil d’administration de l’hôpital. Et donc le chef du service psychiatrie doit allégeance au maire ou au « système » de ce maire.
    Question: Si ce raisonnement est juste, le chef de service n’aurait-il pas tendance à « forcer la dose de médicaments » lorsqu’un(e) patient(e) dénonce le « système » ?
    Peut-on espérer un jour avoir une psychiatrie strictement indépendante du monde politique?

  10. La psychiatrie n’a jamais guéri personne… C’est une fumisterie exercée par des tarés. On n’a jamais vu un taré guérir un autre taré. Ces types qui prétendent être médecins sous seul prétexte qu’ils peuvent prescrire (imposer, en l’occurrence) des poisons, sont plutôt des tortionnaires.

  11. J’aime bien ce site, mais certains commentaires continuent de véhiculer les pires théories de l’extrême droite : entre les théories du complot complètement fumeuses et l’origine davidique des rois de France, on aura tout vu !

    Franchement çà devient insupportable de colporter ces anneries. Désolé en plus ce n’est pas catholique de croire que les français sont le nouveau peuple élu ! Dans ce cas, çà voudrait dire que les promesses de l’Ancien testament n’auraient pas été toutes réalisées par le Nouveau Testament…

    L’enseignement de Julio Meinvielle alias le « marquis de la Franquerie », trés populaire dans nos milieux, est une ineptie, au fond pas si éloigné des conceptions de « Monseigneur » Lustiger, philosémite notoire…

    La France le nouvel Israel c’est limite hérétique de dire çà, çà devient pénible (et là je m’attends à une pluie d’insultes vu qu’avec ce genre d’individus il est difficile de discuter sans risquer l’anathème).

    Désolé çà n’a pas grand chose à voir avec le sujet mais les commentaires auxquels je réponds non plus.

  12. [modéré : merci d’éviter de revenir sans arrêt aux attaques anticatholiques, c’est un peu lourd à force, il y a déjà plein de sites pour ça. Merci aussi d’éviter les propos illégaux (incitations au délit, etc.)]

  13. Arthur

    L’abbé Julio Meinvielle n’a rien à voir avec le Marquis de la Franquerie, évitez l’improvisation, quand on ne sait pas, on se renseigne d’abord.
    D’autre part la théorie du complot n’existe pas pour les ignorants, parce que justement, ils sont ignorants.
    De très nombreux auteurs ont écrit sur ce sujet grave, mais une simple observation nous fait voir que dès le début le Diable fut le premier à comploter contre Adam et Eve, il y a toute une kyrielle d’évènements issus de complot. Là aussi il faut faire l’effort de se renseigner avant de déballer n’importe quoi.

  14. Pour antisémitisme à l’asile …et bien sachant que les juifs sont représentés de manières disproportionnés dans cette profession.
    Je me sens très bien en tant qu’antisémite; j’assume parfaitement ma maladie!

  15. @ Arthur

    Passez déjà un coup de fil à St Anne pour soutenir ce pauvre Jean Marc.!

    Pour le reste il ne s’agit que de faits avérés et vérifiables.

    Brisez les chaînes !

  16. Si l’on pouvait savoir ce qui lui a valu 11 ans de détention? parcequ’une peine aussi lourde ce n’est pas rien. Motif? On a connu la scandaleuse affaire Lajoye, persécuté judiciairement pour un pétard mouillé. Le seul a avoir subi une si longue peine (perpète! dont 18 de sûreté qu’il a effectué) en regard de faits relativement anodins (pas de sang versé, pas de dégâts). Un acharnement sans précédent.

  17. En revanche, qu’en France il y ait psychiatrisation politique, cela je le confirme, y compris quand des intérêts financiers et industrielles: je me souviens du pilote de ligne qui aviat participé sous Mitterand, à l’inauguration d’un avion tout frais sorti des ateliers d’Airbus, et qui avait été suivis par des déctectives puis des policiers l’avaient fait carrément interner.
    Il y a eu d’autres affaires depuis…

    Alors les pratiques de goulag dans notre pays, cela ne m’étonne plus!

  18. Mes commentaires ne sont pas attaques, je raconte, c’est vous qui les prenez pour des attaques et c’est vous qui êtes lourds, voir abscons….. vous refusez un dialogue qui ne vous convient pas : il n’est pas dans votre prêt a penser, vous vous complaisez dans vos préjugez congelés.
    Pourquoi ne pas avoir fait un débats ? c’est vous qui le refusez !

    Avec des mous, on obtient du mou

    de la parlote sur clavier, pendant que JMB se fait piquer, c’est bien vos commentaires tout bien policé, sans rien faire d’efficace, a par des lettres

  19. Je ne connais pas l’histoire de ce pauvre JMB et je veux bien croire ce qui lui arrive, mon commentaire dénoncant le simplisme de la théorie ne visait pas du tout le billet d’Hervé Ryssen, c’était uniquement en lien avec des commentaires.

    Maintenant j’aimerais connaitre en détail l’histoire de ce garcon avant de pouvoir me faire une opinion. Pour ce qui est de Michel Lajoye, j’ai rencontré des gens qui l’avaient fréquenté de près et c’est loin d’être le martyr qu’on présente. J’ai lu aussi ses mémoires et je vous avoue que quand on rencontre des gens qui l’ont connu, son histoire est beaucoup moins glorieuse qu’il n’y parait….

  20. @lève toi et Romano

    Des faits avérés et indiscutables, je veux bien… Que la franc-maconnerie joue un rôle important et néfaste, je ne le nie pas du tout. Maintenant il faut voir l’interprétation qu’on donne des faits. De nombreux chefs militaires vendéens étaient francs-maçons, çà c’est un fait. Quelle est l’interprétation que je dois donner à ce fait, là est un autre débat. C’est le travail de l’historien que de sélectionner les faits mais ce travail n’est jamais objectif.

  21. Arthur

    Que Michel LAJOYE n’ait pas été aussi ceci ou aussi cela…sans doute. Je ne l’ai pas connu, ni personne l’ayant fréquenté. Mais ça change quoi? il a subi un acharnement judiciaire exceptionnel tout à fait disproportionné au fait commis. Et effectué plus de 18 années d’emprisonnement. Sans avoir versé le sang! combien de criminels ayant assassiné sordidement des femmes, des enfants, bref des personnes vulnérables, passent autant d’années en prison? ça va de 2 à 12 ans de placard réellement exécuté.

    L’affaire Lajoye n’est pas glorieuse en effet, un attentat merdique, inutile, de la fumée sans feu. Un acte de naze sans aucune doute, mais payé à 1000%… ça fini par mériter la palme du martyr. Alors soyez charitable de ne pas en rajouter. Merci.

    Les assassins du FLN algériens qui ont commis des tueries sanglantes sont reçus en grande pompe (Mairie de Marseille de l’ineffable Gaudin) ou soigné dans nos meilleurs hôpitaux, sans que cela n’empêche les veaux d’hexagonie de dormir.

  22. @ tous les mous y compris et surtout le censeur

    Alarme allez sur le site de  » Hervé Ryssen  » lisez…..

    C’est ce que j’ai décrit ici dans mon commentaire censuré du 22 aout était réel, et vécu par moi en d’autre circonstance lors d’un contrôle routier, pour la réflexion, ci dessous : j’ai fait 24 h de garde a vue + Fichage + visite du psycho + passage au Tribunal pour Outrage…

     » nous subissons les oppressions d’un système qui nous exploite
    Fiscalement, Juridiquement et politiquement et vous , vous en êtes
    les Valets & Domestiques

    Lorsque j’incite a des répliques sérieuses, conséquente, le 22 aout il en vas de notre survie…… le censeur du site me censure pour incitations au délits… ah oui; toi censeur t’es jour sont comptés sur la toile, profite, Internet vas être payant a la minute finis les forfaits sans limite, ça c’est une info avec peut-être 6 mois d’avance

  23. Michel Lajoie ne méritait certainement pas 18 ans pour un pseudo crime sans victime ni dégat .Il faut avoir un coeur déssèché et une mentalité perverse pour donner raison à ces bourreaux ! quand à J-M. B, là aussi ,seuls les bolchévistes tortionnaires du socialo-communisme trouvent normal de nuire et détruire un opposant politique ,dans un hopital,en France !Voilà ce qui adviendrait à toujours plus de gens avec les escrocs du PS en 2012 !

  24. Comme tout ce qui nous concerne directement, la psychiatrie s’est totalement enjuivée. Jusqu’au début du XXième siècle, les psychologues et psychiatres abordaient le domaine de la connaissance de l’esprit humain avec prudence et avec un esprit scientifique. Puis sont arrivés les charlatans juifs avec Freud, qui ont brisés net l’évolution de cette de cette connaissance pour la remplacer par une approche simpliste et empirique de l’esprit humain allant jusqu’à prétendre le guérir par la logomachie. Des maladies imaginaires et surtout très rentables pour ces soi disant médecins sont apparues. Autrefois, les parents savaient bien que certains enfants sont turbulents, lorsque l’un d’eux dépassait le bornes, ils le calmaient parfois d’une gifle et tout rentrait dans l’ordre. Aujourd’hui, on dit que ces enfants turbulent sont atteint d’hyperactivité et qu’il faut naturellement les soigner chez un psychiatre. Alors que j’attendais de rencontrer son psychiatre à Saint Anne pour sortir ma belle fille de ses griffes parce qu’elle avait voulu se suicider, dans le parc, une femme âgée vint vers moi en me disant « portouguès, portouguès » je répondis que non, elle leva les bras au ciel de désespoir en s’exclamant « ah, portougal, portougal portougal » manifestement elle souffrait du mal du pays et plutôt que de dépenser des dizaines de milliers d’euros en la soignant on aurait mieux fait de lui payer deux ou trois mois de vacance dans son Portugal natal. Ma belle fille, comme bien des jeunes avait, elle, broyé du noir au point de vouloir en finir avec la vie. Je dis au psychiatre que pour moi elle n’était pas malade et que de toute façon la psychiatrie ne la guérirait pas puisque même pas cinq pour cent de patients sortaient guéris d’entre leurs mains. « Mais Monsieur, on a déjà commencer à la soigner » C’est bien pour ça que sa mère et moi ne sommes pas d’accord pou la laisser ici » Je réussi à la sortir craignant tout de même qu’elle ne recommence, ce qui m’aurait attiré de sérieux ennuis. Ces pseudo médecins, comme tous les charlatans sont intimement persuadés d’être dans la vrai et considèrent que tous ceux qui pensent différemment qu’eux doivent être soignés d’où la psychiatrisation des mal pensants

  25. Contrairement à ce que ces messianistes pensent, surtout pour les esprits qui ne sont pas grégaires ou moutonniers,k la vie n’est pas et ne sera jamais un long fleuve tranquille et chacun doit l’affronter sans compter trop sur les autres, fussent ils des auto proclamés médecins des âmes ou de l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.