9 commentaires concernant l'article “Le Malawi veut interdire les pets en public”

  1. Vous êtes LE Ignace ?!

    Dans ce cas très heureux de vous croiser ici, et merci de nous faire partager votre humour ! 😉

  2. Ben voilà une idée qu’elle est bonne pour not’bon gouvernement pour nous taxer d’avantage après la taxe carbone , la taxe méthane

    devra’ t ‘on bientôt se brancher un volucompteur au derrière ?

  3. Les Malawites mettent un vent au politiquement correct en remettant au goût du jour une loi clairement raciste de l’époque coloniale car les autochtones à l’époque ne devaient pas vicier l’air que par leurs pets. Et les Anglais devaient craindre de se faire griller les sinus. Il faut enfin reconnaitre à ces derniers d’avoir sortis le Malawi d’une ornière où on devait y voir comme dans le trou du cul d’un nègre, en plus de les avoir sortis de l’esclavage.
    En bref, la loi du colons, n’est pas une usine à gaz. Mais cela nous ne le sentons pas vraiment.^^

  4. Voila le type meme de loi inapplicable et inutile, c’est tellement grotesque que je m’etonne que nos deputes ne l’envisagent pas…..

  5. pauvre Afrique! Ce pays est dans la misère et tout ce que peut faire ce gouvernement est ce genre de chose? L’Afrique est gouvernée par des potentats, pour ne pas dire des dictateurs qui s’en mettent plein les poches en pillant leurs pays. Ils se fichent pas mal de leurs « administrés ». Les tenants de l’anti-racisme et autre bêtise sont d’un silence de violette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.