Le lobby qui n’existe pas aura bientôt une assemblée

European Jewish UnionVous le savez bien, les médias l’ont suffisamment répété, la possible existence d’un lobby juif est un mythe véhiculé par les méchants antisémites. Le CRIF, la LICRA, le Bnai Brith ne sont que des « associations » qui œuvrent pour le bien de notre belle République. Pourtant ejpress.org annonce, ni plus ni moins, la création d’un parlement juif européen avant la fin de l’année. Cet organisme aura pour nom European Jewish Union et un slogan très révélateur : « We are one people » (nous sommes un peuple). Il aurait pour objectif de « rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers le continent européen« . C’est à mots à peine couverts qu’ils annoncent la création d’un groupe de pression ayant pour objectif de servir les intérêts des juifs d’Europe et de l’État d’Israël. Servir l’État d’Israël? Que nenni répondront certains ! Et pourtant l’idée de ce parlement est sorti du cerveau fécond de l’actuel président d’Israël Shimon Peres. Par ailleurs fr.ejpress.org est également très explicite sur le sujet : « Leur dénominateur commun (ndlr:aux parlementaires) sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international. »


Puisque le lobby qui n’existait pas pense à tout, il installe le parlement aux plus proche des instances du pouvoir, à Bruxelles ! Afin de couvrir le tout d’oripeaux démocratiques, tout est prévu. Inscription et vote par internet (www.eju.org),  « la constitution du parlement sera préparée dans la première année par un comité constitutionnel qui sera mis en place immédiatement après les élections et sera composé de membres du parlement.  Le projet de constitution sera soumis à débat, examen et au vote de l’assemblée générale. »

C’est beau la démocratie.

Merci à Josselin


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

25 commentaires concernant l'article “Le lobby qui n’existe pas aura bientôt une assemblée”

  1. Ignoble ! je l’annonce aussi sur mon propre blog…En même, l’on devrait se réjouïr :’ils avancent à visage découvert ! mais ce qui est répugnant est que ces mêmes juifs, nous reprochent à nous de défendre notre identité (voir joute Con-bandit-Le Pen) quand eux survalorisent la leur !

  2. Ils avancent!!
    le mondialisme progresse à grande vitesse. Ils vont profiter de l’effondrement du système actuel pour affermir leur pouvoir et imposer une dictature.
    C’est eux qui tirent le ficelles.

  3. Aaaah! C’est pour ça que, le « grand » « sage » Attali se laisse pousser la barbe ! (en même temps, cela évite qu’on le reconnaisse dans la rue…).

    PS: vous pouvez le voir sur la chaine parlementaire, aujourd’hui, au congrès du Medef.

  4. Les seuls à s’arroger le droit de défendre les concepts de nation et d’héritage qu,ils refusent aux autres, en les diabolisant par des discours et méthodes qui, appliqués en sens inverse, conduisent directement en zonzon.

    Ceux qui ont visité la Terre Sainte savent que ces gens savent faire preuve du racisme le plus convaincu. Mais pas une ligne là dessus dans les gros journaux.

    Au fait, qui a déclaré ajutrefois « n’avoir jamais souhaité se marier avec une personne d’une autre race ou d’une autre religion que la sienne »?

  5. Juif par ici ,juif par là,comique juif ,blague juive,acteur juif ,politique juif ,banquier juif ,juif,juif,juif,juif .
    Et aussi état hébreux ,tsahal psychanalyse, »la »communauté,le sentier ,dooviile,le festival de kahn,itv,bfm,dentiste,avocat,vendeur de djean,de portable,l’immmobilier,la sainte shoah(nanas) ,putain y en à que pour eux !
    Au prorata de humanité y z’ont et ils touchent tous les dividendes.
    Bon point pour nous les goyim , ils sont exhibiSionistes et comme toujours y en font trop et se prennent une rouste.
    Ça risque d’être la dernière (mensonge bolchevique,banquaire,sioniste,grotesque,11 septembre,Norvège et liens d’autres.)

  6. Et c’est pour celà que tous les partis politique, presque sans exception, leurs font les yeux doux, ils préfèrent les avoir avec eux que contre eux. Les français et les autres se comportant comme des moutons, nous sommes en pleine dégringolade.

  7. Et la dernière???? Jean-Marie Bigard a fait un beau mariage oecuménique avec Lola…. un prêtre catholique pour Jean-Marie, un rabbin pour Lola. Il pourront dormir à la belle étoile 🙂

    (vérifiez vous même sur le net!)

  8. il faudrait faire de meme avec un parlement chrétien (catholique/orthodoxe/protestant), et ainsi y inclure tous les pays européens et la Russie ,car si un lobby juif a le droit de défendre des interets juifs étrangers et non-européens(israel) alors il sera d’autant plus légitime de faire un parlement chrétien pour y défendre des interets européens chrétiens , et par ricochet avoir un lobby legitime pour y amarrer un parténariat de poids avec la Russie ,ce qui fera fulminer le lobby juif acharné à empécher tout raprochement avec le géant russe qui pourrait faire la nique au lobby qui n’existe pas ! ce lobby serait un atour important car il n’exclurait pas , donc, ceux hors de la zone euro/schengen/UE et les ricains pourraient y participer (comme d’autres ricains sionistes au lobby juif !) defendre les peuples d’origine européenne chrétienne en formant un parlement européen en lobby de pression , me semble une excellente solution à faire d’urgence !

  9. les chrétiens d’origine européenne sont eux aussi « un Peuple » , avec un poids non négligeable quand on y rallie catholiques/protestants/orthodoxes ! croyants et laics tous les européens d’origine non-juive sont des crétiens par filiation historique avec une dimension culturelle , artistique, historique , bilogique et politique avec des interets à promouvoir qui ne pourront plus etre ignorer dans le cadre d’un parlement européen pour tous les chrétiens .bon , me concernant j’y adhererais si vous me dispensez de croire au credo et vous contentez d’y défendre mes interets d’européenne !

  10. Désolé ALIX ! mais comment pouvez vous affirmez que les protestants sont des juifs je suis moi même protestant et j’ai pas le sentiment d’être un juif surtout pas.

  11. Jojo

    Alix a résumé un peu brutalement , mais ce n’est pas faux.
    Luther n’a pas inventé le protestantisme, on disait autrefois :  » Erasme a pondu les oeufs et Luther les a couvés ».
    L’influence juive remonte très loin en arrière pour infiltrer la société chrétienne pour la détruire « Ils sont ennemis de Dieu et des hommes » dit St Paul. Les juifs avaient une tactique en Europe : être chrétiens pour ceux qui l’étaient vraiment, mais dérivants pour ceux qui n’étaient pas affermis.
    Luther, il faut le constater, est un défroqué, mais le pire c’est que contrairement à la parole du Christ « Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, mais c’est moi qui vous ai appelés », il est devenu prêtre par deux voeux, le premier, pris sous un orage terrible il fit voeu d’être prêtre, et renouvela cet acte après avoir tué un de ses amis.
    Il s’est donc appelé « lui-même », Dieu ne pouvait le soutenir, il avoua s’être imposé des pénitences, des macérations, et un beau jour, il fit de Catholiques, des personnes coupées de l’Eglise, dans un système orgueilleux où chacun traduit la Bible à sa façon très fantaisiste, le libre-examen, source de tant de sectes.
    Dans sa vision de l’Enfer Ste Thérèse d’Avila raconta :  » Ceux qui souffrent le plus en Enfer, ce sont ces malheureux lutheriens qui ont reçu le baptême.( elle est contemporaine de Luther)
    Le protestantisme conduit à l’amour de l’argent sous un faux prétexte, car on ne peut servir Dieu et Mammon. ( comme le judaïsme, coïncidence)
    Bernard Lazare ne cachait pas sa pensée :  » le Protestantisme, c’est le Judaïsme qui a réussi à s’introduire dans l’Eglise ».
    Alix n’a donc pas faux.

  12. @ jojo

    Les idées du protestantisme sont le fruit d’un projet de division entre les chrétiens. Tu ne t’en rends même plus compte tellement tu baignes dedans.
    Le but du J***s fut toujours de diviser les chrétiens pour mieux les affaiblir, les asservir en les opposant les uns aux autres.

    Il n’y a qu’a écouter les protestants-évangéliques américains pour comprendre de quelle teneur sont leurs idées: 100% pro-siono-juifistes.

  13. Luther était un homme sombre et un raté, un défroqué, il a cru pouvoir convertir les juifs avec son protestantisme l’idiot utile des juifs au finale aucunes conversations et schisme avec l’église romaine… pour au finale écrire un pamphlet sur les juifs et finir mort ( suicidé ? ) ….

    Mais après cela est de la théologie, il vaut mieux l’unité Chrétienne pour le Christ contre eux , nous ne devons pas refaire les mêmes erreurs que le passé.

  14. les juifs ne sont pas tant des croyants que des gens affairistes et nombrilistes qui se servent d’un paravent « juif » pour faire un lobby exclusivement pour leurs interets .Le problème des « chrétiens » actuels est leur refus de se coaliser dans le but précis de défendre leurs droits d’européens de souche , accrochées à leurs chapelles particuliaères plutot que d’acquerir l’envergure de poids pour se réapproprier leurs territoires d' »Europe pour les Européens ».Il y a des protestants non sionistes ,et des européens laics d’origine chrétienne ,des croyants et des paiens pour les interets d’européens de souche et un Parlement Européen situé à Genève (plutot qu’à bruxelles) , pour catholiques/orthodoxes/protestants avec une banque chrétienne de prèts non-usuriers (plutot qu’islamiste) un devoir de mémoire pour notre Histoire européenne afin de ne rien oublier (les genocides de chrétiens en Ukraine Russie,des grecs et arméniens chrétiens , les vendéens ,etc) , bref rallier tout ce qui peut servir pour NOS interets d’Européens de souche serait bien plus utile que d’ergoter chacun dans son coin !Les possibilités d’un tel Parlement Européen pourraient changer le sinistre destin des Européens de souche !

  15. Vous éludez les critiques faites par Luther au catholicisme. Il reprochait à l’église d’être une hiérarchie humaine avec toutes ses faiblesses, rien à voir avec du divin, il ne peut pas y avoir d’intercesseur humain entre un homme et Dieu, quelqu’un qui dit toi tu passes, toi tu passes pas.

    Le catholicisme est une religion d’Etat, si l’état ne la soutient pas, elle s’effondre. Elle s’effondre parce que dans le catholicisme seul le pape est infaillible et nul ne peut donner une autre interprétation de la bible. Ce qui conduit les gens à se désintéresser de la chose.

    Il y a aussi des contradictions dans le catholicisme. Dans la bible, Jesus dit par exemple dit,: « N’appelez personne père, car vous n’avez qu’un seul père et il est dans les cieux.

  16. avert

    Luther clamait sa haine de la Messe, sa haine cuite et recuite contre le Pape, successeur de Pierre. Il épousa une ex-religieuse, il encourageait ses (disciples) d’une drôle de façon :  » Fais quelque gros péché pour fâcher le diable « ,alors que le Christ dit : « va et ne pèche plus »,
    il est le grand commun diviseur de la Chrétienté, trafiquant avec le diable, avouant ne plus pourvoir prier, se couchant bourré touts les soirs, jusqu’au soir où il se pendit dans son lit. Lucas Fornagel fit son portrait après sa mort, il est reconnaissable, il suffit de le comparer avec le tableau peint par Kranack.(le médecin de Coster, vit la bouche convulsée, le côté droit du visage noir, le cou rouge et déformé.
    Ses disciples furent priés de La boucler.

  17. avert

    La religion Catholique n’est pas une religion d’Etat, car l’Etat la persécute hypocritement.
    Elle vient de Dieu, elle a les promesses du Christ « Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde ».
    Du temps des Rois elle était au sommet de sa grandeur , mais avec les usurpateurs, c’est le contraire, ses biens lui ont été volés par des lois scélérates, et pourtant ELLE NE S’ECROULE PAS, elle semble à l’agonie ( comme le Christ) car elle n’est pas au-dessus du Maître.
    Elle est Militante ici bas, les ennemis nuiront toujours mais ils sont déjà vaincu  » J’ai vaincu ce monde » (Le Christ)

  18. Quelques liens pour répondre à Avert qui nous sort les arguments cuits et recuits des évangéliques.

    « Il reprochait à l’église d’être une hiérarchie humaine avec toutes ses faiblesses, rien à voir avec du divin, il ne peut pas y avoir d’intercesseur humain entre un homme et Dieu, quelqu’un qui dit toi tu passes, toi tu passes pas. »

    —> Il y a bien un seul médiateur entre Dieu et les hommes qui est le Christ comme il est dit dans l’épître à Timothée, mais il y a de nombreuses médiations entre le Christ et les hommes, les anges, l’Écriture, l’Église, les prophètes, vous ne connaissez pas bien votre Bible.

    « Il y a aussi des contradictions dans le catholicisme. Dans la bible, Jesus dit par exemple dit,: « N’appelez personne père, car vous n’avez qu’un seul père et il est dans les cieux. »

    —> mdr, le verset appris par coeur par tous les cathophobes qui ne se rendent pas compte qu’il se tire une balle dans le pieds.
    Allez, une réponse ici parmi d’autres :
    http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article2875

    Vous devriez arrêtez de bouffer les sophismes et la lecture littérale de la Bible que font les évangéliques et commencer à lire sérieusement les arguments et réponses catholiques.
    Prendre des versets en faisant fi du contexte, c’est une tactique pauvre qui soulève plus de problèmes qu’autre chose, utilisée par les désespérés de service : musulmans, évangéliques, TdJ,… sans surprises.
    Tiens par la même occasion, lisez les deux versions du livre « le protestantisme confondu », celle du Père Marie-Antoine, et celle de l’Abbé Cloet, et aussi les articles du blog Christ-Roi sur Luther et Calvin.

  19. les hommes d’église ne sont pas l’Eglise: Ste Thérèse. L’Eglise a Dieu et Dieu seul pour Roi. Il faudrait relire les évangiles de temps en temps, connaitre, aussi, les révélations de la Vierge lors de ses apparitions.
    Quand je dis que les protestants sont des juifs c’est parce qu’ils se comportent comme eux, d’une part avoir Luther ou Calvin comme chef religieux laisse pensif! mais c’est dans leur comportement que c’est le plus significatif, en Irlande, par exemple, ils ont les postes prépondérants, les catholiques sont traités en race inférieure, en Suisse, critiquée pour ses banques, ses refuges fiscaux, ce ne sont pas les catholiques qui sont à la tête des banques, ce ne sont pas eux qui n’acceptent sur leur erritoire que les riches, ce sont les protestants. Je ne nie pas que certains soient de trés honnêtes gens, c’est comme les juifs, mais cet esprit est le même que le leur: si tu es riche, c’est que Dieu t’aime

  20. Pour l’intercession de l’Église et des prêtres, successeurs des Apôtres:

    «  »Luc 10, 16 « Qui vous écoute m’écoute, qui vous rejette me rejette, et qui me rejette rejette Celui qui m’a envoyé. » »

    «  »Jean 20, 21 Il leur dit alors, de nouveau: « Paix à vous! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie. »
    Jean 20, 22 Ayant dit cela, il souffla sur eux et leur dit: « Recevez l’Esprit Saint.
    Jean 20, 23 Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis; ceux à qui vous les retiendrez, ils leur
    seront retenus. » »

    La parole du Christ ne reniait absolument pas la paternité spirituelle (au demeurant présente par les Prophètes et les Justes dans l’Ancien testament), mais en donnait la véritable origine, ce qui devait inciter les hommes à en faire un usage modeste et discerné.

    Par ailleurs, Saint jean utilise souvent le terme « enfants » pour désigner ses interlocuteurs.

  21. Toute action engendre une réaction, de puissance égale et de direction opposée (3ème principe de Newton). L’antichristianisme engendre le christianisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.