Le business de « l’antiracisme »

La nouvelle présidente de la Halde, Jeannette Bougrab, a fait voter début mai par le collège de l’instance de lutte contre les discriminations une délibération visant à doubler son indemnité mensuelle qui passe de 6.900 à 14.000 euros, selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi.

L’hebdomadaire précise que cette délibération, en date du 3 mai et qui ne figure pas sur le site de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, a été votée sous le titre de « modification de règlement de gestion des professionnels ».

Toujours selon Le Canard enchaîné, la présidente de la Halde bénéficiera également d’une indemnité de résidence.

Jeannette Bougrab, 36 ans, a été nommée présidente de la Halde par un décret du 16 avril du président de la République Nicolas Sarkozy. Créée par la loi du 30 décembre 2004, la Halde bénéficie d’un budget annuel de 11,9 millions d’euros et emploie 87 personnes.

Source, via.

5 commentaires concernant l'article “Le business de « l’antiracisme »”

  1. Au boulot jeannette !Un postier noir a reçu une amende ( en vélo), car il conduisait d’une main (22€ ). Il a saisi la HALDE car il déclare un délit de faciesse et que les flics lui auraient dit  » tu n’es pas d’ici »!

    OHLALALA!

    Ou à moins qu’elle soit trop occupée à compter son fric!

  2. « car il conduisait d’une main (22€ ) »
    Il y a une loi sur çà?!!!! Incroyable.

    Moi je fais du monocycle (donc sans aucune main) et çà n’a rien de dangereux.

    D’ailleurs je croyais qu’à vélo on devait signaler avec sa main quand on tourne (donc du vélo à une main). Il y a un manque de cohérence.

  3. « la Halde bénéficie d’un budget annuel de 11,9 millions d’euros et emploie 87 personnes. »

    J’ai ravalé ma gerbe deux fois en lisant ça…
    Entre les parasites qui plombent le budget social, les organisations « anti-raciste » qui coutent encore des millions aux contribuables français, les dépenses folles de l’État… Pendant ce temps les retraités qui ont travaillé et cotisé 40 ans sans jamais compter leurs heures de travail font les poubelles du monoprix pour survivre !!! La Raie Publique est vraiment la reine des catins.

  4. « une délibération visant à doubler son indemnité mensuelle qui passe de 6.900 à 14.000 euros, » et comme dit Marcel pour ne rien foutre !
    Alors que la pression fiscale sur les ménages réduit considérablement leur niveau de vie !
    Des rats dans le fromage qui se goinfrent; il y a un sacré ménage à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.