La police écrase un manifestant anti-christophobe

Alors que des militants du Renouveau français étaient à l’intérieur pour empêcher le déroulement de la pièce de théâtre christophobe « sur le concept du visage du fils de Dieu », des membres de l’Action française (organisation royaliste) étaient dehors pour protester. Il semblerait qu’après avoir été violemment molesté un des militants se soit fait rouler sur la jambe par un car de la police, alors qu’il était maintenu à terre…

Sur cette vidéo nous pouvons entendre ses cris pendant plus d’une minute… Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

33 commentaires concernant l'article “La police écrase un manifestant anti-christophobe”

  1. Une fois de plus la république donne ses plus violents coups aux jeunes venus défendre le Christ et dénoncer cette pièce blasphématoire. Je suis sûr que comme d’habitude l’opération scandaleuse est du fait des juifs-sionistes car ils détestent le Christ et les chrétiens comme c’est écrit dans le Talmud (lisez aussi les protocoles des sages de Sion, infine la version moderne du Talmud: http://www.youtube.com/watch?v=Qe2shQ4MDmY ).

    Et ce soir mes prières seront pour le jeune homme de la video!

    Merci contre-info!

  2. non non, on ne le croyait pas cher Huron !
    Quand la chasse à mort aux catholiques sera officiellement déclarée, (et cela arrivera fatalement vu la pente que prennent les événements) ils ne seront certainement pas les derniers à nous liquider, la preuve…

  3. J’espère que le militant de l’Action française va mieux. C’est vraiment dégueulasse ! Honte à la police !

  4. il était temps de voir cette info ici, j’allais faire du raffut pas de bol j’étais dans le secteur a Paris

    n’étant pas une Zélotte de votre religion Juive Araméennes , n’en suis pas moins un royaliste ayant eu des ancêtres torturés par les républicains en 1792/95 donc un soutient de Action française

    Mon fils a était puni a l’école lorsqu’il avait 6 ans pour être debout sur son bureau est crier : VIVE LE ROI a pleine gorge

  5.  » Vous serez haïs à cause de moi, ON portera la main sur vous, vous serez battus de verge  » (Le Christ)

  6. Ripoublique La Gueuse il faut un second 6 février 1934 le slogan est le méme qu’en 1934 A BAS LES VOLEURS (régimes et banquier).
    Bon rétablissement au militant AF digne des camelots d’Avant Guerre.
    Comme ils disait à l’époque pour un oeil les deux yeux pour une dent toute la gueule. encore bravo aux militants du Renouveau Français et de L’ A F, une des seules oppositions car le FN de fifille lui et au garde à vous le petit doigt sur la couture les gaudillots bien ciré, prés à faire ses louanges à sa présidente triste à voir je comprend que Les vieux militants dont une grande majorité de cadres subalternes passe le rubicons en ce moment.

  7. Viking est royaliste maintenant … mais ne croit pas à la Bible…

    Quelle cohérence …il nous joue un vrai sketch païen…

    Bon passons…

    Il y a encore des gogos pour dire que la flicaille fait du bon boulot …

    les CRS sont des […].. et c’est pas nouveau !!

  8. En passant, allez regarder « Le magnifique témoignage de Said Oujibou » musulman converti au Christianisme (Protestant hélas par la négligence des prêtres catholiques, j’ai le triste souvenir d’une émission télé , que j’ai débarrassée depuis, où trois prêtres en Algérie parlaient de leur apostolat, quand l’un d’eux fièrement disait : je suis en Algérie depuis 29 ans et n’ai jamais fait le moindre baptême, comme s’il s’agissait d’une bonne action.
    Dieu peut embaucher qui il veut et transformer le mal en bien en se servant de ceux qui veulent le servir sans savoir qu’ils sont dans la fausse bergerie d’apparence chrétienne)
    Le discours de Said Oujibou à Noël vaut tous les sermons de Carême, il faut prier pour lui pour qu’il arrive à bon port dans l’Eglise Catholique de toujours, comme la FSSPX.
    Sa soeur Fatima témoigne aussi, elle fut indirectement la cause de la conversion de Said, ancien voyou, bouleversé par la découverte du Christ , et cela suite à une violente bagarre par sa faute avec une famille Tunisienne, qui fit que sa mère fut hospitalisée, mais des Chrétiens habitant l’étage au-dessus, proposèrent alors de garder les plus jeunes, dont Fatima qui devint Chrétienne, lui fut chargé de l’espionner et fut vaincu par le Christ. depuis la persécution le laisse heureux et doux.
    A ne pas manquer.

  9. Sur la vidéo, on l’impression que les flics sont en train de l’achever avec leur délicatesse… Vivement que les banlieues leur remettent les idées en place à ces bras armés du système. Face à la racaille, ils font moins les fiers.

    En souhaitant à la victime de la police, de se remettre et de retrouver l’usage de sa jambe.

  10. Nous n’avons rien à voir avec ces hérétiques protestants , toujours alliés à la maçonnerie pour combattre la Pape , l’Eglise Catholique et Orthodoxe (Voir les « évangélistes  » Bush et consorts )

  11. C’est ben vrai, ça, disait la mère Denis.
    Chaque groupe, chaque mouvement, « d’extrême droite », a, depuis toujours, son lot de curieux, touristes et flics (RG et autres).
    Heureusement qu’on les détecte assez vite et qu’on ne jette à ces poulets que le grain qu’on veut bien……
    C’est devenu un tout petit peu plus difficile avec la « Toile ».
    Mais bon!

  12. C’est ça!
    Le catho, même traditionnel, est un doux et un imbécile utile. On peut y aller: il tendra la joue droite.
    Comme Gilles de Rais (le vrai Barbe Bleue) qui était en adoration devant Jeanne d’Arc et qui pleurait en pensant à ses souffrances dans une armure conçue exclusivement par et pour les hommes.
    Il n’en « boutait » que plus l’anglois.
    Le prêt à porter rayon « armures pour femmes » n’avait pas pignon sur rue dans le Sentier.

  13. Y a -t-il quelqu’un pour

    lui trouver un avocat = demande de dommage

    faire une manif en soutien comme le ferais les sémites : juifs & arabes

    allez le visiter régulièrement a l’hôpital ou la clinique pour le soutenir moralement….

    @ romano

    sache que Viking est Royaliste depuis très longtemps, si tu savais le nombre de royaliste ayant compris depuis bien longtemps le rôle néfaste du Clergé dévoyer : jamais tu n’aurais écrit cela

    d’ailleurs ton mentor :

    le Pape vient d’appeler a l’établissement d’un gouvernement mondial et d’une monnaie commune pour résoudre la crise financière… c’est marrant c’est y pas le projet des Juifs ???

  14. Ceux qui ont cru qu’on allait pouvoir défendre notre religion divine par la seule gloire du saint esprit,sont tout simplement aveugle.
    Nous ne sommes pas en démocratie,la France est gouvernée par des COMMUNISTES ET DES SIONISTES.
    Ceux qui ont cru que les flics étaient de notre côté feraient bien de se réveiller car ils sont dans le brouillard.
    Un flic,même s’il vote FN,ne soutiendra jamais les natios dans la rue.
    Il servira sa pourriture de hiérarchie républicaine jusqu’au bout.
    Un flic peut se dire patriote,mais ne tombez pas dans le panneau,ils sont là pour vous ficher et tirer un max de renseignements sur vous et moi.

    NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A LA POLICE,QUE CE SOIT CLAIR !!!

    A l’attention des guignols de RG qui viendraient lire ce forum.

  15. @Romano

    « Les CRS sont des c…,ce n’est pas nouveau ».

    Oui mais au moins les CRS votent utile lors des élections.

    Sache que les RG et la PJ sont aussi c… que les CRS,à la différence près que les structures PJ / RG sont infestées de gauchistes,de communistes,de Franc-macons…

    UNE SACRE BANDE DE COLLABOS POUR ETRE CLAIR !!!!!

  16. Comment expliquer que l’enjeux en Europe, se trouve par la sauvegarde de la race et pas dans la défence d’un dogme qui ne pense qu’a s’allier au pouvoir en place au gré des vents pour survivre.

  17. Ce qui est écœurant, c’est ce que l’on peut lire dans les réactions dans les journaux gauchistes: du genre « ce sont des terroristes » alors que ces même enfoirés idéalisent l’Islam et ses violence, le reste du temps. Dès que la violence policière touche les catholiques ou les patriotes, il n’y a pas de protestation dans les médiats officiels, ce qui est normal quand l’on sait qui les dirigent.

    Après, imaginons que les flics aient écrasé un voleur de mobylette, les réactions des socialauds et de la population racailleuse ne se seraient pas fait attendre.

  18. Salut Viking,

    le Pape n’est pas mon mentor. Il est hérétique.

    Mais tout simplement j ‘ai compris une chose très simple en lisant la Bible et en étudiant un minimum.

    Dieu est BLANC ! comme Adam, le Roi David, Jésus Christ et toute la lignée.

    Les 12 Tribus d’Israël c’est NOUS , les Européens !!

    Canon Scié , oui je veux bien croire que les CRS votent FN mais il n’empêche que concrètement leurs spécialités c’est de se faire les supporters du PSG et les nationalistes !

  19. @vétéran

    Vous avez raison … ce sont ce genre de situation qui permettent de divisé les catholiques du restent des nationalistes !!! Connaissant les ¨lascars sponsors¨á l´aubre des échéances qui arrivent , ce seraient calculé que cela ne m´étonnerait pas du tout …ceci mis á part , tous mes voeux aux manifestants.

  20. Bof! faut pas mettre tous les vrais flics dans le même sac.
    A 23 H 00, un jour, je rentrais du boulot et sortais du métro CHATEAU ROUGE la clope au bec.
    Un énorme type, vêtu de peau sombre, m’a surplombé et dit: Donne moi une cigarette, mec.
    S’il m’avait demandé: une cigarette?
    Nul doute que je lui aurais offerte.
    Mais là, sans préavis: mon poing sur le nez. Ca saigne…. Il couinait comme un porc.
    Agressé par une vieille blanchette.Quelle honte!
    Alors les occupants d’un car de CRS, qui est la à demeure, m’ont embarqué sans ménagement et déchargé au commissariat de mon arrondissement.
    Où je suis interrogé, sur PV, par un flic nouvelle manière prénommé Hakim.
    Je lui donne du Monsieur l’Inspecteur.
    Il me dit: appelez-moi lieutenant.
    Puisque c’est comme ça, désignez moi par mon grade: voici mon livret militaire.
    Reprenons: Alors, vous êtes un violent! Vous n’avez pas honte d’agresser un travailleur immigré?
    Non.
    Quoi non?
    Non.
    C’est tout?,
    Oui.
    Arrive le commissaire. Qui me dit: Qu’est-ce que tu fous là, toi?
    Demande à ton….lieutenant.
    Fais voir, dit-il, en arrachant les feuillets de l’Olivetti.
    Bravo! toutes mes félicitations, lieutenant. Belle prise! Vous aurez de l’avancement! Vous venez d’agrafer l’écrivain public de l’Eglise Saint Bernard. VOUS CROYEZ QU’ON N’A PAS SUFFISAMMENT D’EMMERDEMENTS COMME CA?
    Il jette la liasse dans la corbeille et me dit: Tu paies un coup?
    Volontiers, Commissouille de mes deux saires.
    Point final.

  21. A l’attention de Romano, si tu avais étudier la bible comme tu dit, tu aurais su DIEU N’AIT PAS BLANC ainsi que toute la lignée.

    révise ta bible. (SA PEAU EST DE BRONZE QUI SIGNIFIE MATTE)

  22. « Dieu est blanc »…

    « Dieu n’est pas blanc »…

    c’est en lisant des trucs comme ça et quelques autres aussi carabinés que je ne suis pas mécontent d’être « athée » … 🙂

    Le blanc européen comme race des dieux de l’Olympe c’est plus poétique, mythe fondateur de notre Europe… ded la Princesse Europe fille du roi de Thyr enlevée par Zeus en la forme d’un taureau. Voilà qui me parle autrement que les histoires de biques des dromadaires levantins 🙂

  23. Pour en revenir à ce militant de passage sous les roues du car de poulet… RAS dans les média. Le sort de Michel, Bernard, Jean… ne les intéresse pas… mais si ç’avait été Djamel ou Babacar on l’aurait su même sur Alfa du centaure! sans compter quelques bagnoles brûlées, des commerces, et un commissariat de zone sensible (à la pénicilline).

  24. Juste une idée en passant: si on s’alliait contre toute attente de l’élite du NWO avec nos jeunes des banlieues le jour venu ? … Je comprends parfois pourquoi il a été annoncé qu’il y aura des musulmans dans la future armée du Grand Monarque… Par l’éternelle alliance entre St Louis et son ami geôlier le sultan qui a su le garder en vie captif et bien traité 12 ans durant ce qui nous donna l’arrêt des Croisades avec la mort à Tunis du roi et le magnifique Liban que les Juifs et les anglo-saxons maçons se sont empressés de détruire.

  25. Que de plus en plus de Chrétiens et de patriotes entrent dans cette mèlée par ras-le-bol de cette hypocrisie et de cette agressivité est une bonne chose.

    Les médias collaborateurs sont bien obligés d’en faire part, et de desavouer ces faits par un discours de diabolisation aussi matraquant qu.injuste.

    Indice que le peuple ne semble pas prendre le discours officiel si bien que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.