Italie envahie : un Nigérian tue sauvagement une jeune fille de 18 ans et la découpe en morceaux

« Un migrant nigérian clandestin de 29 ans,  Innocent Oseghale, a été arrêté par les carabiniers italiens suite au meurtre de Pamela Mastropietro, 18 ans. Après l’avoir assassinée, il a découpé la jeune fille en morceaux.

Le corps de la jeune victime italienne, démembré et caché dans deux bagages, a été retrouvé au bord d’une route par les carabiniers qui sont intervenus suite à l’alerte lancée par la police municipale, celle-ci avait découvert la présence suspecte de deux valises sur le bord de la voie.

Retrouvé par les carabiniers, le migrant de race africaine a été perquisitionné par la police spécialisée. « Nous avons retrouvé les vêtements de la victime maculés de sang » a déclaré celle-ci.

Le migrant nigérian était en possession d’un permis de séjour expiré. Des éléments attestant de son implication dans le trafic de drogue ont également été retrouvés. »

source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

9 commentaires concernant l'article “Italie envahie : un Nigérian tue sauvagement une jeune fille de 18 ans et la découpe en morceaux”

  1. curieusement les Faiaiministes du lobby de la haine anti mecs restent muettes , de même que la presse inféodée aux lobbys.Faut il en conclure que ces gens là protègent sciemment les criminels , pardon présumés , venus de loin?????????

  2. Ceux qui organisent la descente aux enfers du monde blanc , mettez-vous bien dans la tête qu’ils ne changeront pas de direction .
    Les égorgements de nos enfants et de nos vieillards , les viols de nos filles ou de nos femmes ,pour eux ça ne compte pas .
    La race élue ( de Dieu , svp) n’en tient pas compte . Ce sont là des broutilles , pas seulement des accidents de parcours . Rien , eux seuls sont des hommes , vous savez bien .
    Si vous voulez que ces abominations cessent commencez par endiguer l’afflux des laissés-pour compte du tiers-monde vers nos terres , renvoyez les basanés vers leur magnifique patrie d’origine et , surtout , soumettez les affairistes apatrides , le’s intellos ignares et présomptueux au bien commun .
    Tout le reste , c’est du vent …

  3. C’est atroce, et quand on consulte les faits divers sur internet, les agressions commises par les envahisseurs arrivent tous les jours et dans toute l’Europe…ce que les médias mainstream et complices nous cachent.
    Seule solution, la réémigration sinon nous serons tous massacrés.

  4. Faites circuler cette très courte vidéo ça en dit long sur la mentalité de nos  » frères aînés dans la foi  »

  5. L’italie est responsable, le gouvernement italien est responsable.
    Lors de l’accueil de ces pauvres migrants, pourquoi ne pense t-on qu’à les nourir et les loger. Il faut aussi dans l’urgence leur expliquer nos règle en Europe, entre autres : on ne tue pas les gens chez nous pour les découper en morceaux.
    Espérons que le tribunal fera preuve de mansuétude en prenant en compte ce défaut d’information et poursuivra le ministre responsable de cette lacune inadmissible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.