Fort : le Jobbik hongrois se prononce contre la démocratie

Son président Gabor Vona a déclaré le 28 janvier, lors d’un rassemblement du Jobbik, le parti nationaliste hongrois : « nous ne sommes pas communistes, nous ne sommes pas des fascistes, nous ne sommes pas des nationaux-socialistes, mais nous ne sommes pas des démocrates non plus. » 
Dans un discours très offensif, il a résolument rejeté tout compromis avec l’adversaire : le devoir des Hongrois est de « se battre », en refusant « la paix avec ce régime qui est contre la nation, contre les hommes, et contre Dieu. » 
C’est une étape supplémentaire qui est ainsi franchie par le mouvement magyar, qui bénéficie de 19% d’intentions de vote, et qui s’est fait remarquer par son opposition totale au sionisme.
Parmi les dernières « provocations » du Jobbik, on retiendra le souhait émis que les juifs renoncent à leurs indemnités shoatiques pour rééquilibrer le budget du pays.
Où va donc la Hongrie?
La dernière manifestation de masse du Fidesz, le grand parti conservateur, a montré combien il glissait lui-aussi vers les positions de la droite nationaliste, en déployant des banderoles très violentes contre Bruxelles. On avait ainsi pu y lire le slogan « Nous ne serons pas une colonie »

10 commentaires concernant l'article “Fort : le Jobbik hongrois se prononce contre la démocratie”

  1. Le jobbik c’est aussi le révisionisme des frontières au détriment des slovaques, ukrainiens, roumains, croates et serbes.
    C’est également le pan-touranisme, qui leur fait soutenir les turques contre les grecs a Chypre et participer a des festivals ridicules célébrant leur fraternité avec des peuplades genre ouzbeks et kazakhs. Bref…

  2. bravo Jobbik et oui une droite ligne rien à voir avec le FN.Le penseur Aliot alias l’éminence grise Séfarade(par sa mère) conjoint de Marine Lepen …

    Car oui je judaisme ça se transmet par la mère ,ça se glisse dans le lit des Lepen et résultat …les juif sont partout au FN…

    La dédiabolisation du FN est dut à une large prostitution des postes clefs a des juifs (front national de la jeunesse…) et un silence lache vis à vis de certain sujet …(occupation ,lien judéo bolchevick ,monde des affaires et de la politique enchevetré dans des relations d’intérets réciproques ,immigra »S »ionnisme…)

  3. La démocratie est un leurre . C’est une mystification destinée à masquer le véritable pouvoir .
    Il est cruel de constater que la démocratie implique l’homogénéité ethno-culturelle ; c’était du moins l’opinion des anciens Grecs .
    Il est plus cruel encore de constater qu’en Europe tout au moins , ce sont des régimes stigmatisés comme anti-démocratiques qui ont obtenu le soutien le plus massif et le plus durable des populations .
    Quitte à passer pour un extravagant il me semble que la société d’Ancien Régime ,avec son organisation hiérarchisée en ordres, était bien plus respectueuse de la volonté populaire que les Assemblées de rhéteurs qui lui ont succédée .
    La démocratie organique envisagée par des penseurs ou des hommes politiques récusant à la fois le modèle libéral et le système  » marxiste  » me paraît une piste intéressante .
    L’essentiel , aujourd’hui que le socialisme marxiste ne séduit plus guère , c’est d’émanciper les Européens et de leur éviter un totalitarisme qui s’établit un peu partout dans le  » monde libre  » avec la bénédiction des judéos-US .
    Démocratie ou pas , peu importe . La danger , c’est l’homme massifié sous l’emprise de la ploutocratie mondialiste . Nous considérons donc avec sympathie l’évolution de la Hongrie et souhaitons qu’elle inspire d’autres pays européens .
    addendum : tout lecteur de J-J Rousseau sait qu’il n’envisageait de démocratie qu’à l’échelle des cantons suisses .

  4. Parce que croyez moi avec Collard qui fait entrer des Franc Mac (style en vois tu en voilà) des histoires de frics au FN c’est sur il va y en avoir tot ou tard!

    Meme avec toute la bonne volonté du monde Marine Lepen( car de la volonté elle en a soyez en certain) ne pourra résoudre l’ensemble de nos problèmes avec des gens à la source de tous nos problèmes:

    Juif et Franc maçons

    Dans toutes les affaires Modernes des Emprunts Russes à Lehman Brother l’empire invisble survit à tous les conflits!

  5. Mais c´est pas vrai !!! alors à quoi cela cela sert-il de faire autant de propagande , au prix où cela coûte aux mouifs , pour le fmi , la banque mondiale , la choa , les cpf , l´europe , la dette …etc … pour que au final il y aient des gens qui ne tombent pas dans le piège … franchement pourquoi ne se couche t-ils pas eux aussi devant le lobby , pourquoi ne rampent t-ils pas eux aussi comme des larves , c´est désespérant de rencontrer des européens encore un peu viril , avec des c…..s , que faut-il encore inventez comme propagande pour qu´ils tombent eux aussi dans le panneau , combien cela va t-il encore couter … imaginez en plus si cela commence à faire réfléchir les autres …

  6. Préférer combattre que se coucher, préférer l’honneur que la trahison, préférer le courage que la lâcheté, préférer Dieu à ses ennemis déclarés, voilà le vrai programme d’un homme qui s’engage en politique pour le service de son pays. Longue vie à ce Gabor Vona. Que ce dernier s’inspire sans modération des Garcia Moreno, Codreanu et autres Primo de Rivera…

    Chez nous, il y a quoi ? Plus rien ou presque…

  7. Bien vos commentaires

    Euratlas.net : toute les cartes de la Grande Europe de l’Atlantique à l’Oural, année par année…. des Celtes à l’an 2000

    En l’an 700 : les Magyars était a l’Est de Volograd (Stalingrad) prés des Khazars…. les Avars peuplaient la Hongrie

    En l’an 800 : les Magyars sont a l’Ouest de Stalingrad

    En l’an 1100 : plus de Magyars et de Khazars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.