14 commentaires concernant l'article “Le dernier clip de SOS Racisme….”

  1. Et bien voilà… la base de la communication « anti-raciste » a été la libido… »l’ ouverture à l’autre, connaître l’ autre » … j’en passe et des meilleurs.
    Ils accentuent le trait, dès fois que cela marche encore. mais quand l’ instit,verra sa petite sœur de 11 ans servir de paillasson à une horde de sauvages ou que ses petites élèves pendant qu’ elle même débitait des conneries sans fond souffraient le martyr en silence, je prédis que le « facho » va redevenir à la mode…

  2. ah ah ah ah…qu’est-ce que c’est nul.

    Bien qu’il y ait pas mal d’idiots ethno-masochistes, ce genre de vidéo ne risque pas de voiler la réalité qui rattrape de plus en plus des nôtres.

    Mais certains ont, envers et contre tout, la connerie bien ancrée dans leur crâne…

    Comme en août 2011, ce Français, père de famille de Dijon qui a réagit de la façon la plus débile après l’agression de son fils (agressé parce qu’il était blanc) par des crouilles en déclarant : « Avec la multiplication de telles agressions gratuites, comment ne pas craindre la montée de l’extrême-droite ? » Bref le mec s’inquiète plus de la montée de ce qu’on appelle l’extrême-droite » que du nombre excessif d’envahisseurs extra-européens haineux et parasites. Parce qu’en plus ce connard avait osé ajouter : « Je suis pour l’ouverture aux autres cultures ». Même si ca doit un jour tuer son fils ?

    Clairement, la sélection naturelle doit faire son office auprès des plus stupides parmi les Français.

  3. @oremus
    vous avez raison cette affaire de Dijon est emblématique mais malheureusement pas unique.Le père faisait accompagner sont fils par un noir et un arabe s’ imaginant sans doute que s’ était un blanc-seing. Visiblement cela n’avait pas suffit, les racistes l’ on massacré même s’ il faisait preuve de son « asti-racisme ».
    Mon seul regret c’est que ce ne soit pas le père qui soit à la place du fils… quelques chose me dit que son schéma mental aurait été bouleversé…

    Ces gens là sont égocentrique, narcissique et c’est pathologique. Il privilégie par dessus tout et à peu de frais ce qui peut les mettre en valeur à leur propre yeux. Aujourd’hui c’est d’ être asti-raciste. Donc le massacre ou la mort de leur propre enfant est un élément supplémentaire de se mettre en valeur, tout en affirmant leur continuité de pensée. En somme la « pensée de gauche »…

    Vraiment détestable…

  4. trop drôle la notation de la vidéo.
    9 aiment
    202 n’aiment pas!!!

    Leur vidéo est nulle à ch…! ils ne savent plus quoi inventer…

  5. Comme si ce genre de traînées pourraient être fréquentable par un Nationaliste. En même temps les gens du FN ne sont pas Nationalistes donc…
    Je crois qu’ils n’ont pas compris qu’on aime pas le même genre de femmes, d’autant plus qu’il s’agit d’avoir une famille chrétienne.

    Celles-là je les laisse bien volontie aller se marier avec Karim et Mouloud 😉

  6. Je la trouve très bien cette vidéo. C’est courant ce genre de scène. Ca montre clairement que la fermeture d’esprit est du côté de la blonde qui refuse tout dialogue. Au final c’est elle qui passe pour une idiote. Très crédible.

  7. Le clip devait être bien pourri parce qu’il a été enlevé par l’utilisateur.

    Rions encore un peu plus:
    En 2009, les cotisations totales perçues par cette organisation étaient de l’ordre de 18.660 euros. La cotisation basique étant de 38 euros, cela signifie que l’organisation n’a pas plus de 491 adhérents (en partant du principe que chacun ne paye que la cotisation simple, c’est donc le chiffre maximum possible).
    Donc, en sachant qu’en France, la population totale (indigènes + allogènes) est environ de 65.000.000 d’individus, cela représente 0,000756 % de la population 🙂 .

    Source de l’info:
    http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2009/3112/335186631_31122009.pdf

    MORALE DE L’HISTOIRE:
    Une secte qui représente 0,000756 % de la population a plus de poids politique que la majorité silencieuse qui a justement marre de cette secte et l’on appelle ça… une démocratie!

  8. Elle est géniale cette pub; les meufs de maintenant se prennent pour des mecs. Elles seront les égales des hommes quand elles pisseront debout…..
    Comme nous!

  9. Quelle tartufferie grotesque que ce nouveau clip de SOS Racisme ! Le système judéo-maçonnique est à l’agonie pour nous sortir ce genre de niaiseries infantilisantes.
    Je pense que les judéo-maçonniques veulent nous dire qu’ils ne veulent pas revenir sur ce qui a fait leur fond de commerce depuis qu’ils ont pris le contrôle du pays dans les années 80 selon la grille sioniste médias-banques-politiques qui ne sera pas enseignée à sciences-po ou ailleurs:
    nivellement pas le bas, campagnes culpabilisantes, intimidations, incitations à l’invasion , au métissage , au reniement de soi et de sa culture.

  10. Hier en ville j’ai vu des étrons sur pieds moches comme des cancrelats , vulgaires et prédateurs qui draguaient de très jeunes filles ( 13/14 ans ! en plein devant l’école et en face d’un bureau de police ! les gamines blanches sont targuètées pour leurs naiveté et lavage de cerveau évident , avec la connivence des l’éduc nat et meme des flics ! peut importe que leurs filles soient violées et incitées à la drogue puis la prostitution ! la seule chose qui compte pour ces adultes dévoyés c’est de frimer dans l’antiracisme servile et débile meme si ça tue leur enfants ! j’ai meme appris qu’un gosse c’est suicidé car férocement harcellé et persécuté par ses parents car il voulait rejoindre le fn ! Les adultes ont perdus tout sens des réalités et préferent que leurs gosses crévent plutot que dire non aux migrés ! télé zombie tue nos enfants avec sa propagande haineuse anti-blancs et anti-chtrétiens !

  11. Honnêtement, alors que je m’interroge de plus en plus sur le vote Marine Le Pen et que je pense m’abstenir (cf. comment elle parle des jeunesses nationalistes ou du renouveau français : des ennemis…), ce genre de clips est à même de me faire voter pour elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.