Donald Trump : « L’immigration en Europe est une honte, agissez vite où l’Europe ne sera plus jamais pareille »

Dans un entretien accordé au journal britannique The Sun avant sa visite au Royaume-Uni, le président américain Donald Trump est revenu sur la situation en Europe.

« Ce qui s’est passé en Europe est une honte. Permettre l’immigration d’avoir lieu en Europe est une honte. Je pense que cela a changé ce qui fait l’Europe et, à moins que vous n’agissiez très vite, elle ne sera plus jamais ce qu’elle était. Et je ne dis pas ça en termes positifs. » a déclaré le président américain.

« Donc je pense que laisser des millions et des millions de gens venir en Europe est très, très triste » a ajouté Donald Trump.

« Je pense que vous perdez votre culture. Regardez autour de vous. Vous allez dans certains zones qui n’existaient pas il y a 10 ou 15 ans » a-t-il regretté.

4 commentaires concernant l'article “Donald Trump : « L’immigration en Europe est une honte, agissez vite où l’Europe ne sera plus jamais pareille »”

  1. cela fait plaisir de voir un chrétien qui ne rampe pas devant les idoles dressées par la Licra pour détruire l ‘Europe chrétienne

  2. Il n’est pas question de croyances religieuses mais de tout autre chose …de ce que jadis tous les hommes de gauche ( et bien d’autres ) appelaient la race .
    Kant , le philosophe officieux de la III° République , condamnait le mélange des races . Il faisait aussi preuve d’une aversion envers le petit peuple qui a tant souffert .
    Rien de bien nouveau . Quant à la hiérarchie des races humaines , elle allait de soi .
    Condorcet , Buffon , Voltaire et Diderot tinrent le même langage …bien avant que ne paraisse le célèbre essai de Gobineau et que ne s’imposent les travaux de Darwin et d’Ernst Haeckel ( le créateur de l’écologie )

  3. De fort mauvais esprits prétendent qu’il y a un rapport entre les croyances d’un peuple et sa composition ethnique .
    Pareille assertion me paraît soutenu par la modification subie par une religion ou une idéologie transposée hors de son milieu d’origine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.