Dieudonné demande la libération de Youssouf Fofana

Le comique Dieudonné, qui semblait pourtant en voie de réhabilitation médiatique depuis la sortie de « Peut-on tout dire? » son ouvrage cosigné par Bruno Gaccio, n’a pas finit de faire parler de lui.

Dans une vidéo diffusée sur Internet aujourd’hui, il revient sur l’affaire du vigile maghrébin assassiné à Bobigny après une altercation avec six Juifs. Ce meurtre étant commis, selon lui, par ce qu’il appelle le « gang des rats », il n’hésite pas à le mettre sur le compte de la « haine viscérale, la haine du non-juif ».

Ne pouvant « tolérer le deux poids, deux mesures », reconnaissant être « un peu con et pas très futé pour se laisser humilier depuis si longtemps » [par les Juifs] et se demandant « où sont les fiers guerriers qui vont défendre notre dignité », le sulfureux métis lance une pétition demandant la libération de Youssouf Fofana, condamné à perpétuité pour le séquestration, la torture et l’assassinat du jeune Juif Ilan Halimi.

(Merci à KRN)

François Bon

Commentaires

commentaires

17 Réponses à l'article to “Dieudonné demande la libération de Youssouf Fofana”


  1. Résistant gaélique

    Pas mal. Il me fait rire dieudo j’aime bien. Et le fait de démontrer par l’humour le réel deux poids deux mesures qui est fait entre juifs et non-juifs fait réfléchir.

    Hâte de voir comment le politiquement correct va fustiger dieudo !! Et surtout comment il va botter en touche quand on lui parlera du  » deux poids deux mesures »

  2. Mathias

    Excellent ce bon dieudo

  3. Sarkophage

    J’aimerais pas que ma petite soeur épouse un semblable de Dieudonné, mais…
    Ce mec est drôle, diablement futé, d’un sacré courage et d’une logique irréfutable.

    J’aime sa façon de mettre le doigt là où ça fait mal.
    Il campe en 1ère ligne du combat pour la liberté d’expression, tous les dissidents de France et d’ailleurs devraient lui en être reconnaissants.

  4. Gaël

    On regrettera cependant, à la fin de la vidéo, que parmi les personnes qui le rejoignent, les femmes soient majoritairement blanches et les hommes non.

    Cela, c’est le génocide dont nous sommes victimes actuellement: le métissage généralisé.

  5. Eric

    Je ne supporte pas ce Dieudonné qui s’allie avec Le Pen. Rien ne justifie de réhabiliter Le Pen. Le Pen c’est l’extrême droite raciste qu’il faut combattre. Si défendre la liberté d’expression ça doit passer par la défense de Le Pen, alors non: je ne suis plus du côté de la liberté d’expression et je me convertis joyeusement à l’aliénation… C’est avec des gens comme Dieudonné qu’on construit l’élection présidentielle de 2002. Alors combattons tous ensemble le front national et tous ceux qui essayent d’amoindrir les fautes de ce parti raciste. Par ailleurs Dieudonné fait le jeu des extrémistes juifs en défendant des positions inacceptables. Ses ennemis sont très heureux de trouver dans ses propos des choses tout à fait excessives (comme avec son ami Yahia Gouasmi qui déclare « derrière chaque divorce il y a un sioniste »). De tels propos discréditent complètement la cause palestinienne, c’est pourquoi nous devons le combattre. Ce n’est pas un hasard si le mouvement Solidarité Palestine l’a rejeté (ils ont eu raison). Enfin je vous rappelle que Dieudonné a déclaré dans une vidéo (qu’on ne retrouve plus sur internet) que la circoncision était une mutilation génitale. Désolé de vous contredire Monsieur Dieudonné mais tous les musulmans de la Terre ne sont pas des victimes de mutilations. Stoppons les préjugés stupides et racistes.

  6. ResistantNamnete

    Eric s’est certainement trompé de discussion, croyant poster sur un forum rouge.
    Certes, il y a des choses à reprocher à Le Pen, de même que pour Dieudonné, pour différentes raisons, mais personne ici ne songerait à reprocher à Le Pen un quelconque racisme que les médias se sont amusés à monter en épingle et que le principal intéressé a toujours démenti avec force.
    Vos appels ridicules à la mobilisation, « combattons tous ensemble », qui ne sont pas sans rappeler les rodomontades lancées par les chiens de garde du système, vous savez donc où vous les carrer.
    Salutations.

  7. Maisbiensur

    « Ilan a eu la chance de mourir dans les bras des secouristes ». Plus con que ca tu meurs. Dieudo tu nous fais honte. Ferme la.

    Signé, un propalestinien

  8. georgesmarchais@hotmail.com

    @mais bien sur : le pauvre vigile lui est mort noyé après avoir été précipité dans le canal de l’ourcq, aspergé de lacrymogène par une bande de […] pour qu’il ne puisse pas surnager. Aucune chance de survie, lui. Deux criminels sur six déjà libérés, pas même en préventive. La honte, la voilà dans toute sa splendeur. Silence radio, enterrement de première classe, à la dérobée : il ne faut pas en parler. Ce serait participer à l’instauration d’un climat malsain, communautaire, sectaire. Le propalestinien, ce que tu prétends, s’autoproclame porte parole de tous les autres. Un délire onirique dans lequel tu t’es enfermé pour toujours. Alors… alors ferme la ! Définitivement, ferme la ! Boursouflure.

  9. ilan

    C’est terrible d’être si manipulateur, se croit il vraiment le porte parole de la banlieue? il se permet tout, je crois qu’ il ne se rend pas bien compte des répercutions de ce qu’il dit, il songe peut être planter des graines de justice dans la tête des gens mais il ne fait que mettre de l’huile sur le feu. Dieudo a t il soif de révolution? Pourquoi fait il cela? je comprend qu’il ai envie de changer le monde et ses injustices, mais la solution n’est pas de cibler un ennemi pour en faire la chimère source de nos souffrances, c’est une réaction primitive, et malheureusement pas nouvelle concernant les juifs. Dieudo dans la lignée de benjamin Freedman et de Matveï Golovinski est devenu antisémite sans s’en rendre compte compare même la souffrance de ilan et said et suggère qu’ ilan aurait eu plus de chance! de mourir ds les mains des secouristes. C’est la qu’est le danger. Quand on est convaincu de notre lucidité sur le monde, on ne peut s’empêcher de vouloir lui ouvrir les yeux mais il n’y a rien de plus proche du vrai que le faux.

  10. Ilestfou

    En quoi est-ce qu’un crime en justifie un autre?

    Puisque 6 abrutis s’en sont bien sortis sur une histoire de meutre, on peut dire n’importe quoi sur une histoire de torture?

    C’est effectivement assez lamentable de banaliser, vulgariser ces tragédies sur un fond de politique. Il y a une différence entre critiquer le gouvernement sur la parité de ses réactions et alimenter une haine menant à la guerre, d’un côté comme de l’autre.

  11. Curieux

    Si j’était François hollande je rebaptiserais l’avenue des champs-Élysée : « avenue dieudonne mbala mbala » héros de notre nation

  12. alexsta

    Merci de m’indiquer des dossiers de juifs ayant torturés et massacré des non-juifs en France.

    Ne venez pas me ressortir Israel,ca n’a rien a voir, de la même manière que je ne vous parle pas des crimes chrétiens en Ex URSS ou bien même des massacres en Syrie.

  13. Elie X

    Lamentable et Inhumain. Bref, dieudonné (je ne lui mettrais pas de majuscule, il ne les mérites pas)

  14. ROBESPIERRE

    Ce qui me fait le plus rire dans tout ca, ceux sont les pauvres personnes (peut être trop jeune et manquant de culture) qui continuent de soutenir Dieudonné.
    Cet individu dénonce le système et en profite pleinement (insolvabilté, rachat de sa maison par l’argent quémandé à ses fans, et j’en passe….).
    J’étais pourtant un fan de ce personnage avant ses dérapages.
    Comment une personnes condamnée peut-elle encore apparaitre en public et pire, être vu comme un nouveau révolutionnaire par ses fans…
    Le niveau est tombé bien bas, et pour rappel, la liberté d expression s’arrete là où celle du négationnisme ou du revisionnisme commence…
    Là encore, il se place en défenseur d’une personne totalement dépourvue de morale, auteur de torture, de crime, bref un barbare…(Dieudo à lair de bien aimé ce genre de personne…)

    Et juste pr info (dieudo semble oublié l histoire dans ces grandes lignes) : les camps pdt la seconde guerre mondiale n ont pas concernéss que les juifs mais aussi les francais : STO, ca vs rappelle quelque chose peut être? soit on accepté d y aller, soit on était exécuté…..

  15. economides, chryssie

    qui qu’on soit, on n’a aucun droit d’oter la vie de quelqu’un, c’est le boulot de Dieu! Quand à Dieudonné,je m’adresse à Robespierre,il a les « cou….es »de dire tout haut ce que pensent les autres tout bas,il pousse meme son art au point de se foutre de tous ceux qui le dénigrent en exagérant son comportement et en mettant de l’eau à leur moulin(c’est fort!)Je ne suis ni jeune ni dépourvue de culture mais je fais partie de ceux qui défendent leur liberté d’expression que ce gouvernement n’accorde qu’à ceux qui ne touchent pas au sionisme débordant jusque dans nos manière d’éduquer nos enfants…l’argent dont tu parles a été restitué dans sa totalité à ceux qui l’ont soutenu…faut arreter de dire n’importe quoi, que tes arguments soient valables, au moins!

  16. Paul Pain

    Dieudo, tu n’étais pas né à cette époque mais moi je peux t’en parler en connaissance de cause… Dans les années 40, Monsieur Charlie Chaplin a été soupçonné d’être juif par un célèbre personnage de renommée mondiale auquel tu ressembles aujourd’hui tant par tes propos que par ton comportement : adolf hitler.
    Voici ce que Monsieur Charlie Chaplin lui a répondu : « je n’ai pas cet honneur et si tel était le cas, j’aurais été fier d’être juif ».
    Alors Dieudo, j’ai du respect pour toi car tu m’as beaucoup fait rire avec tes clowneries, ton ironie, tu es un grand comique. Mais depuis quelques temps que j’entends tes brimades et tes alliances avec les extrêmes : FN, mais aussi à l’étranger l’Iran et la Syrie de Bachar El Assad qui massacre son peuple, j’ai de plus en plus envie de me convertir juif car tu fais honte à la France et au peuple français.

  17. Mescouilles

    Euh les gars, c’est un sketch, vous avez pas eu l’air de saisir le PUTAIN DE SECOND DEGRÉS !



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)