Bobigny : un vigile d’origine maghrébine retrouvé mort après une altercation avec des clients de confession juive

Le vigile d’un grand magasin de bricolage de Bobigny (Seine-Saint-Denis) était introuvable depuis une altercation mardi soir avec des clients. La dispute a opposé le maître-chien, d’origine maghrébine, à un groupe de six personnes de confession juive qui souhaitaient faire leur courses, alors que l’enseigne venait de fermer ses portes. Rapidement, le ton est monté : bousculade, insultes… Mercredi,  le vigile a été retrouvé mort dans un canal situé à quelques mètres du magasin.

Quand un Français de souche tue un Maghrébin, c’est systématiquement un « crime raciste », quelles que soient les circonstances.
Là, alors qu’il pourrait s’agir de six Juifs qui assassinent un Maghrébin, les médias ne parlent pas de crime raciste… La majorité d’entre eux « oublient » même de signaler que les suspects sont juifs !

La Licra et la Ligue des Droits de l’Homme vont-ils demander une peine exemplaire pour ces meurtriers ?

Source

15 commentaires concernant l'article “Bobigny : un vigile d’origine maghrébine retrouvé mort après une altercation avec des clients de confession juive”

  1. Ouais étonnant effectivement. Perso je n’en ai même pas entendu parlé dans les « grands » média.

  2. Allons nous avoir, pour les inculpations : »TENTATIVE D HOMICIDE EN BANDE OPRGANISEE, ET CIRCONSTANCES AGGRAVANTES , car Marocain….. ???? »

    ….là c’est pas gagné….

  3. les keufs ont retrouvé un passeport israélien, j’imagine bien ces taré de sionistes venir tuer des arabes dans les banlieues pour déclancher des violence antisémites.

    il ne faut pas oublier qu’il y a une très forte propagande islamophobe en occident, et nous savons à qui profite en premier de ce climat. israél a intéret au choc des civilisation. plus l’occidnet s’en prendra aux musulmans, plus l’attaque contre l’iran devient probable et plus ou moins accepté par la population, et moins il y aura des critique et des mesure de rétorsion contre israél, c’est même le contraire qui se passe, très bientot dans l’OCDE et possible même dans l’OTAN.

    PPour l’UE c’est déja fait, c’est javier solana qui l’a dit :  » « Israël permettez-moi de le dire, est un membre de l’Union européenne sans être membre de ses institutions », a déclaré mercredi Javier Solana,  » http://www.europe1.fr/International/Solana-Israel-est-membre-de-l-UE-82246/

    bref, comme je l’ai déja dit ici les musulmans sont en france, nous ne pouvons pas les expluser ( je parle ceux qui sont née en france ou ici depuis plus de 20 ans) nous devons vivre ensemble et porter un projet commun, c’est tout à fait possible, ne me dite pas que l’islam et la république ou la démocratie ne sont pas compatible , c’est faux, il suffit de regarder la turquie par exemple.

    c’est la pauvreté avant tout qui pousse des arabes et des noirs à la délinquance, comme avant eux, les italiens, espagnol, polonais,, c’est des constante sociologique, et en plus il se greffe des reste de conflit coloniaux dans les représentations mentale des gens, et aussi le contexte de propagande du terrorisme islamique.

    bref, la situation est explosive, il est très facile de jeter de l’huile sur le feux, il suffit que des provocateur tuent des arabes en faisant savoir que ce sont des juifs pour que des arabes se vengent et que les média trairont les arabes d’antisémite et de terroriste, poussant encore plus la radicalisation de l’islamophobie.

    voila un doc très bien sur comment les arabes sont montré au cinéma depuis 60 ans
    http://www.dailymotion.com/video/x8rkn2_hollywood-et-les-arabes-1-3_news

    sur le mensonge al quaida
    http://www.dailymotion.com/video/xcn73w_le-pouvoir-des-cauchemars-11-septem_news

    et la géniale flore vasseur qui doit faire un roman pour dépeindre la situation mondiale et l’influence des groupe comme bilderberg qui vont préférer détruire le systeme que de laisser l’sie reprendre sa place de première puissance économique mondiale ( que nous avons pris par le pillage en 1850)
    http://www.dailymotion.com/video/xcjqlo_flore-vasseur-culture-et-media-12-0_news

  4. Pas de reportages ? Pas de condamnations ? Pas de manifestations ? Pas de prises de positions des politiques ? Pas de BHL ? Ni de Finkelkraut ?
    Ah !! j’ai tout copmpris !!!!le vigile n’est pas de la bonne ethnie !!!! Désolé…….

  5. @ ledaron

    Je crois que vous êtes dans l’erreur. L’ethnie de la victime n’est pas le problème. D’ailleurs, quand on sait que le maire de Paris va encore jeter des fleurs dans la Seine chaque 1er Mai, en hommage à un arabe (Brahim) mort noyé après une rixe qui l’avait fait tomber dans l’eau, il est évident que l’ethnie de la victime n’a aucun lien avec le silence assourdissant des media. (Je rappelle qu’il n’y a jamais eu de volonté la part de Michaël Freminet de noyer Brahim, il ne s’agissait que d’un simple accident suite à une bagarre qui avait mal tourné).

    Donc, pourquoi ce blackout de la presse ? C’est surtout lié à l’ethnie des agresseurs (du reste le terme assassins semble plus approprié) et non à l’ethnie de la victime.

  6. @ hans sholl

    Désolé de vous le dire, mais je crois que vous vous trompez totalement de combat. Certes, les crimes commis par les membres d’une certaine communauté doivent être dénoncés et jugés (ce qui n’est pas le cas actuellement), mais ce n’est pas une raison pour nous vendre l’islam, religion totalement contraire à l’histoire et à la culture de notre pays.

    Du reste, je trouve que vous le vendez bien mal, pusique vous nous dites que cette religion est répubico-compatible ainsi que respectueux de la démocratie. Pour appuyer l’argument, vous citez l’exemple de la Turquie ! Déjà, ce pays est officiellement laïc depuis Ataturk, donc pas très pertinent. Ensuite, et surtout, vous semblez aduler la démocratie et la république, deux valeurs qui certes ont des qualités, mais ont aussi des défauts. Et indéniablement, ces deux valeurs ne sont nullement représentatives de la vraie France, la France éternelle. Les valeurs de celle-ci sont avant tout le catholicisme et l’amour pour la patrie, deux valeurs que les musulmans ne portent pas.

  7. dmander à des musulmans d’etre catholique, je te l’accorde, c’est un peu compliqué, en revanche pour ce qui est de la nation, tu te trompe lourdement, qui s’est battu vaillement contre les nazis en 40, tu dois savoir que les troupes coloniale on sauvé la france, sans ces centaines de milliers de soldats arabes et noir, la france ne se serait jamais libéré toute seule.

    ce qui manque c’est un projet commun, comme je le disais, ces gens sont ici, bcp sont née en france, on ne peut plus les renvoyer, ils sont née ici.

    sortons de l’europe, et créeons un rojet commun, l’islam est soluble dans la démocratie, comme le catholocisme, il existe des partie qui s’appelle democratie chrétienne.

    ensuite ne pas croire que les musulmans veulent vivre sous la charia en france, ce sont des conneries, il y a bien sure quelques débiles, mais ils sont ultra minoritaire et surement manipulé par des services secrets pour faire flipper la population.

    ces gens sont francais, ils sont née ici, on ne peut les expulser et les forcer a étre chrétien, de toute facon, pour un occidentale un peu bete, un arabe ne peut etre que musulmans, alors qu’il y a de nombreuses eglises au moyen orient, il appelle dieu allah, c’est assez marrant, j’ai vu ça en palestine occupé.

    sion, tuveux faire quoi des arabes et des noir qui sont née en france ?

  8. @ hans sholl

    autant les troupes coloniales ont eu un glorieux rôle à jouer lors de la première guerre mondiale (tirailleur sénégalais), autant lors de la seconde ils ne sont pour rien dans la « libération ». Les 2-3 théories fantasques visant à glorifier le rôle joué par les régiments coloniaux de certains historiens marxiste relèvent du fantasme. Mais même lors de la 1ère GM leur rôle n’a pas été décisif mais simplement très apprécié.

    Il n’ a pas de projet commun à avoir avec les populations d’origine extra européenne pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont pas français et qu’ils ne le seront jamais. Tu dis que le catholicisme et l’islam sont « solubles », c’est le terme. ces religions se disolvent au contact de la propagande républicaine.

    les véritables nationalistes pour beaucoup de raisons (politiques, philosophiques et religieuses) veulent avant tout détruire la république et renverser la démocratie. Car l’immigration, la mondialisation, l’Europe (tous les maux de notre pays) ne sont que des conséquences de la cause : la république.

    Par ailleurs Il est tout à fait possible de renvoyer ces populations dans leur pays d’origine. Lorsque Kemal Ataturk(pour reprendre ton exemple) a pris le pouvoir en Turquie, après la première guerre mondiale et la victoire sur la Grèce, il a tout de même renvoyé en Grèce 1.500.000 grecs vivant en turquie depuis plusieurs générations. C’est connu sous le nom de « Mikrasiatiki Katastrofi » et ce n’est pas si vieux que cela puisque c’était en 1922.

    Quant aux églises en terre d’Islam c’est de pire en pire. Il n’y a le tribut à payer et les harcèlements quasi quotidien à subir. J’aimerai que l’on me cite le nom d’UN pays musulman ou les chrétiens vivent en paix !

  9. Les sionistes importerons le conflit de Palestine, les futurs palestiniens sont tous les non-juifs, de France et d’ailleurs !!!!

    La gifle que reçoit un délinquant juif par un autre délinquant de son quartier, à fait l’objet de 3 vingt heures de suite et la une de tous les journaux !
    Une mythomane squatte elle aussi tous les vingt heurs et toutes les unes pendant deux jours avec un mensonge…

    Le meurtre d’un honnête citoyen musulman français par une bande de juifs sionistes (passeport israëlien) passe inaperçu!

    La télévision dira qu’il n’y’a pas deux poids deux mesure, que c’est de la paranoïa, le fait d’insinuer ou de penser cela d’ailleurs, révèle notre antisémitisme, jusqu’où iront-ils ?

    Je suis chrétien, mais dans ce moment là, je me sens musulman.

    Doit-on évoquer le cas du français Salah Hamouri, retenu dans les prisons de l’état sioniste pour le simple fait d’avoir eu de la sympathie pour le peuple opprimé de Palestine. Les médias s’en branlent comme de leurs souvenirs de varicelle ! Silence radio !

    En revanche nous avons eu droit à la complainte médiatique concernant le guerrier franco-sioniste Gilat Shalit, fait prisonnier alors qu’il faisait la guerre, l’arme automatique à la main, en tant que militaire volontaire, au peuple souverain de Palestine.
    Nous avons droit à sa photo (en civil bien sûr) sur la mairie très huppée du 16 ème arrondissement de Paris.

    Tous les juifs, bien heureusement, ne sont pas sionistes, mais tous les sionistes doivent ouvrir les yeux sur la dangerosité de leur idéologie.

    Le sionisme est une idéologie raciste, dominatrice et colonialiste basée sur la supériorité supposé du peuple juif sur les autres habitants de la terre.

    Après cela, on va nous faire croire que les médias français ne sont pas sous les ordres directs de la kommandantur sionistes !

    Une question demeure, les assassins seront-ils punis ?
    S’ils sont jugés, exécuteront-ils leur peine ?
    Jusqu’à quel point la justice sera clémente envers ces israëlites.

    Il serait bon de rappeler ici que tous les juifs ne sont pas racistes et sionistes, et tous les sionistes ne sont pas juifs (les sectes protestantes chrétienne, les islamosionistes, les businessmen de toutes confessions) etc…

    Il est même de nombreux juifs, partout dans le monde y compris en « israël », et de plus en plus, à être antisioniste, assimilationniste et pacifiste, ils sont systématiquement stigmatisés, mais de cela, les médias n’en parlent jamais.

    En tous les cas, si les médias voulaient susciter, animer la haine qui existe entre certains juifs et certains musulmans, ils ne s’y seraient pris autrement…

    Cet incident montre également le racisme des médias français envers les arabes et les noirs de ce pays, un racisme démontré par l’importance du traitement donné aux évènement en fonction de la couleur de peaux et de la religion des intervenants de ces mêmes évènements.

    C’est dire la sagesse des populations noires et arabes de ce pays, à ne pas se révolter devant de tels injustices…

  10. je dirai, le Maroc, les juifs aussi vivent en paix là bas.
    le maroc les a protegés des Nazis qd la france ne la pas fait, ni l’europe!
    et on voit les francais partout là bas aussi!!!
    il faut voyager pour voir le monde et ne pas rester devant ta tele comme des vieux et apres voter FN.

  11. @ sab

    Au Maroc il est interdit aux catholiques de célébrer des messes en public. Protectorat français pendant 44 ans, puis sous le règne de Hassan II (Roi Franc maçon) pendant 38 ans, le Maroc a été laïcisé. Depuis l arrivé au pouvoir de Mohamed VI la situation a bien changé. Pour être « sorti » et avoir « voyagé Sab, alors que je me promenait dans le souk de Marakech des hommes m ont accostés en me déconseillant vivement de continuer dans une certaine direction car j arrivais dans un quartier réservé aux barbus. De plus si le Maroc et la Tunisie sont plus libéraux que les autres, ce sont bien les seuls. A toi de voyager et de ne plus t abrutir devant la télé (je ne l ai pas), mais surtout arrête de regarder les sites de voyages sur le net.

  12. Selon que vous êtes d’une éthnie ou d’une autre,le traitement de l’info sera différent.En effet imaginons 1/2 seconde qe la victime soit d’ascendence juive…….pour moins que cela ( souvenous-nous de la fausse agression du RER!!!)l’hystérie ambiante se déchaine avec prise de paroles rapides et non réfléchies ( pour donner des gages ?).Le prisme de compréhension et d’analyse de ce genre de faits divers se fait au travers des appartenances, pour quels résultats ? Cliver un peu plus la société ?

  13. un des accusé fut placé en mandat de dépot a la maison d’arret de nanterre ou je travaillé comble de l’ironie il a eu droit a un gros colis du grand rabin de paris recut en personne par le directeur de la prison comme si c’était le ministre de la justice .ce colis était plein de nouriiture casher et lorsque le surveillant placé a la porte a voulu l’interdire comme c’est la loi le directeur a ordonné de laisser passer alors que pendant ce temps la on interdit aux au détenu musulmans de recevoir de la nouriture de l’exterieur et notament halal mais le pire est a venir ce dit détenu n’a passé en tous et pour tous pas plus de 5 jours derriere les barreaux dans le quartier vip,apres il fut libéré dans la discrétions du soir .
    Alors voila aujourd’hui j’ai démissioné de cette administration et je m’en porte pas plus mal et j’ai pu voir a quel point le deux poids deux mesures avait court dans les institutions lorqu’on dit a l’arabe qui recoit des bonbons aux parloirs ca va finir a la poubelle et t’aura un compte rendu d’incident et a l’autre qu’on fait rentrer comme un ministre.
    Serieu j’ai vu trop de passe droit de pistonnage et de difference de traitement et aujourd’hui je n’attend plus rien de bon de ceux qui dirge a tous les niveaux,la justice on ne l’obtiendra qu ‘en luttant durement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.