Coup de filet chez les « autonomes » lorrains : 13 personnes en garde-à-vue

dont 6 mineurs !
L’ensemble des services de la Sûreté départementale de Meurthe-et-Moselle ont été mobilisés pour permettre l’arrestation ce mardi de 13 jeunes de Nancy et alentours, qui ont le tort d’avoir des penchants politiques du mauvais côté et à qui l’on reproche des altercations.

Le parquet, qui ouvre une information judiciaire pour « violences volontaires aggravées », a demandé un placement en détention provisoire pour quatre d’entre eux!

Ces jeunes fréquentent ou sont supposés fréquenter la mouvance des « nationalistes autonomes », que le maire franc-maçon de Nancy, André Rossinot, voulait faire dissoudre.

16 commentaires concernant l'article “Coup de filet chez les « autonomes » lorrains : 13 personnes en garde-à-vue”

  1. Soutien aux Nationalistes lorrains.

    On a franchi un cran dans la répression avec la détention provisoire.
    Ces moments en prison au milieu des barbus et d’allogenes de toute sorte risque d’être douloureux pour nos jeunes camarades.

    Ils ont plus que jamais besoin de nous et de nationalistes authentiques comme le RF, ce n’est pas le CEPE qui va les soutenir.

  2. c est rien des garde a vue tout nationaux est passée par la!!!!!!!c est la veritee qui dérange ,la répression pour contrées la dissuasion.pour moi je vous soutien moralement et par web, salutation identitaire de l aveyron

  3. On est avec vous camarades natios!
    😉

    vous etes les vrais résistants que le système persécute,

    COURAGE!

    ce n’est qu’un début, CONTINUONS LE COMBAT!

  4. Je suis une connaissance d’une des dernières victimes des A.L.

    Ils ont été arrêtés pour violences aggravées, que j’ai pu constater à l’hôpital central de Nancy le lendemain de l’agression qu’a subi mon ami.

    Juste une question simple, quelle différence entre 10 « racailles » de cité qui tabassent un « blanc » et 10 skinheads qui tabassent un père de famille qui était au mauvais endroit au mauvais moment ?

    Merci d’éclairer ma lanterne.

  5. Mon message précédent a été effacé par erreur j’imagine car je n’ose croire à une censure.
    Je le réitère:

    Je suis un ami de la derniere victime des A.L.
    Ils ont été incarcérés pour des violences agravées que j’ai pu constater le lendemain de l’agression de mon ami à l’hopital central de Nancy.
    Je pose une question simple: quelle différence entre 10 racailles de cité qui tabassent un « blanc » et 10 skinheads qui tabassent un père de famille qui marchait dans la rue et ne demandait rien à personne?

    Tout comme vous je souhaite une liberté d’expression totale.

  6. Je suis aussi chez moi, « français de souche » tout comme la victime et je mets tous ces actes lâches dans le même sac.
    Je ne crois pas qu’être chez soi donne l’autorisation d’agresser.
    Les reproches faits aux étrangers sur les sites d’extrême droite sont les mêmes que je vous adresse.

  7. A la « connaissance d’une victime » : Etant mis en examen, ils bénéficient de la présomption d’innocence, merci de vous en tenir donc au conditionnel.

    Une fois de plus, les institutions en place démontrent que ces racailles de rouge et d’anti-fa sont les alliés du système et du grand capital. Et ce plus particulièrement sur cette ville maçonnique de Nancy ôù la mouvance activiste rencontre les mêmes problèmes qu’il y a 10 ans.

  8. Soutient aux autonomes lorrains !!!! Comme par hasard la police se mobilise pour faire une perquisition contre des nationalistes, alors qu’ils n’ont mêmes pas de preuves, juste des trucs trouvés dans leurs maisons qui n’avaient aucun rapport précis.

    J’ai assisté à un racket dans ma région, et les jeunes africains ont étés directement relâchés alors qu’ils avaient fracassé le gamin de seconde au point américain, en plus en récidivant et sur la même personne. Ahahaha justice pitoyable et police pitoyable! État policer et juridique contre nous !!!!

  9. Comme d’habitude la police bourgeoise protége les pseudos révolutionnaires de gauchistes… En tout cas soutient totale à nos camarades Lorrains!

    Sinon quelqu’un connait une adresse ou leurs envoyer des dons?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.