Le franc-maçon André Rossinot veut dissoudre les Nationalistes Autonomes Lorrains

André Rossinot, Maire UMP de Nancy et membre du Grand Orient, appelle à la dissolution du groupe «les Autonomes Lorrains » auprès du Ministère de l’Intérieur suite à leur volonté de manifester le 13 novembre prochain sur le territoire de Nancy.

Deux des chargés de mission d’André Rossinot ont reçu les crasseux gauchistes du Collectif de lutte contre le fascisme de Nancy pour sceller un partenariat anti nationalistes autonomes.

Rossinot et les antifas ont adressé un courrier à Dominique Bellion, Préfet de Meurthe-et-Moselle, pour interdire la manifestation des Autonomes ce samedi, sous le fallacieux prétexte de « trouble à l’ordre public ».

Une fois de plus la droite capitaliste libérale et l’extrême-gauche communiste s’allient avec l’entre-mise des loges contre la jeunesse nationaliste.

9 commentaires concernant l'article “Le franc-maçon André Rossinot veut dissoudre les Nationalistes Autonomes Lorrains”

  1. http://www.autonomeslorrains.com/

    Lettre ouverte au Maire de Nancy.

    La manifestation était pour « l’amitié franco-allemande »

    Monsieur Rossinot ne peut dissoudre les NAL car nous sommes tout à fait autonomes, des électrons libres.
    A t-il peur des NAL? En effet de nombreux jeunes Nancéien rejoignent les nationalistes.

  2. Une fois de plus un élu de l’UMP s’en prend à la jeunesse « réelle » de ce pays, de cette région !
    Effectivement Un UMP Franc Mac s’associe avec les « pas lavés » autonomes alliés objectifs des frontières extra Européennes ouvertes à une immigration massive, celle là même qui privera ces chevelus de boulot, car à diplome égal, l’on prendra l’immigré « légalisé » car moins cher !
    L’UMP de par sa substance même de militants et d’idées politiques est à l’antithése des idées Nationalistes d’une Europe des pays réels. Jeunesse de chaque grandes régions unissez-vous par le biais de Terre et peuple où autre officine appelant à garder notre identité millénaire.

    DALUEGE militant Nationaliste Français d’Euope.

  3. Ça y est! Nos sites ont définitivement été fermés, cela ne prouve qu’une chose, la gène que notre mouvement représente pour eux. Malheureusement pour ces débiles mondialistes, nous interdire ne fait que renforcer nos convictions, les Nationalistes Autonomes sont encore là et ils sont très loin d’êtres dissous.
    Les bobos c’est toujours pareils dès qu’ils cherchent la merdent et se prennent des claques ils portent plainte, pas de doutes, des vrais « révolutionnaires » ^^.

  4. Les sites ont été fermés par qui ? L’Etat, ou vous ?
    Et si c’est vous, ça veut dire que vous vous dissolvez tous seuls ?!

  5. Ce n’est pas nous qui avons fermés nos sites ça serait ridicule.
    Ils ont été fermés par l’État nous on y est pour rien, mais je soupçonne nos amis « antifas » d’avoir appuyés la demandes de fermeture, de toutes façons on ne saura jamais qui a fait ça. Mais on ne se dissolvera jamais .

  6. Bonjour des camarade nancein
    Etant actuelement en detention pour violence sur gaucho
    Je vous demanderai d avoir une penser pour eux et de faire preuve de solidariter
    Ne jamais abandonner SN

    Anyme ( bientot plus )

  7. Nos sites sont effectivement attaqués mais l’Etat ne peut véritablement nous porter atteinte puisque nous sommes + une idée du combat qu’un mouvement légal par quelques statuts déposés.
    Les nationalistes-autonomes sont une nouvelle force d’attaque et personne ne sera en mesure d’arrêter notre marche. Nous sommes d’ailleurs un espoir pour tous les autres groupes, lesquels sont pris par leurs constitutions … L’Etat et la maçonnerie ne parviendra jamais à détruire une idée de révolution nationaliste car nous sommes légions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.