La France qui gagne avec Sarközy : nouveau déficit commercial record pour 2010

Année après année, la balance commerciale de la France plonge dans le rouge. Sans atteindre le niveau catastrophique de 2008, la balance commerciale atteint pour 2010 l’un des pires résultats de l’histoire avec plus de 334 milliards de francs [51 milliards d’euros].

La France n’a plus connu de balance commerciale positive depuis… 2002, c’est-à-dire depuis l’arrivée au pouvoir de l’UMP de Sarközy.

Source Club Acacia

3 commentaires concernant l'article “La France qui gagne avec Sarközy : nouveau déficit commercial record pour 2010”

  1. Ne vous y trompez pas, comme jadis Adolf, il n’est pas chargé de nous relever mais de nous couler tout en faisant croire le contraire !
    Tel est le plan NWO: tout faire selon les protocoles pour empêcher la France de suivre son futur Sauveur

    page 29/88: Le « génie » du peuple élu
    « Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi).
    Nous lisons, dans la « Loi des Prophètes », que nous avons été choisis pour gouverner la terre. Dieu nous donna le génie pour que nous puissions accomplir cette oeuvre. S’il se trouvait un génie dans le camp ennemi, il pourrait, cependant, nous combattre, mais un nouveau venu ne pourrait se mesurer à de vieux lutteurs de notre espèce, et le combat serait entre nous d’une nature si désespérée que le monde n’en a encore jamais vu de semblable. Il est déjà trop tard pour leur génie.

  2. Paroles paroles paroles de Nicolas et les faits ..

    septembre 2009
    Le président Nicolas Sarkozy a assuré mercredi depuis New York que le contrat de vente au Brésil de 36 Rafale, l’avion de chasse de Dassault Aviation jamais exporté, « sera signé »
    http://www.daily-bourse.fr/sarkozy-sur-la-vente-du-rafale-au-bresil-le-contra-Feed-AFP090923182314.ckqvivvb.php

    http://www.nationspresse.info/?p=56785

    avril 2010
    http://www.moneyweek.fr/20100425932/actualites/nicolas-sarkozy-confiant-sur-la-vente-de-rafale-au-bresil/

    janvier2011
    http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-vante-le-Rafale-360493/

    Après l’illusion entretenue,la déception va tomber :
    http://www.capital.fr/bourse/actualites/le-bresil-prefererait-le-f18-de-boeing-au-rafale-de-dassault-574192?xtor=EPR-226

  3. …Et encore, là on parle de valeurs commerciales, certes, mais qu’en est-il quant aux nombres d’heures de travail échangées. Car si la France a un taux de salaire bien plus élevé qu’en Chine ou qu’en Inde, c’est encore pire que nous pourrions le penser. Cela est sans oublier que dans de nombreux secteurs ces différences de salaires empêchent les entreprises françaises de se développer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.