Benalla : les propos ahurissants d’Emmanuel Macron « Venez me chercher »

Après plusieurs jours sans daigner s’expliquer sur le scandale Benalla, le président Emmanuel Macron a fini par s’exprimer, mais devant son clan, hier soir, face aux députés En Marche qui fêtaient à la Maison de l’Amérique latine la fin de la session parlementaire.

Tout en disant se sentir trahi par l’attitude de son proche conseiller ratonnant des manifestants en usurpant les attributs de la police le 1er mai, le président a défendu son proche et voulu démentir plusieurs « rumeurs ». Il a notamment dit « Alexandre Benalla n’est pas mon amant »…
On imagine mal un De Gaulle ou un Mitterand dire cela.
Mais après la fête de la musique à l’Elysée, on peut s’attendre à tout de la part de cet homme méprisant ouvertement les bonnes moeurs.

Le chef de l’Etat a ensuite affirmé : « La République exemplaire n’empêche pas les erreurs. S’ils [les Français?] cherchent un responsable, le seul responsable, c’est moi et moi seul », puis, en concluant son discours : « Qu’ils viennent me chercher. »

Une incroyable désinvolture et une forfanterie de voyou, des propos stupéfiants venant d’un président.

9 commentaires concernant l'article “Benalla : les propos ahurissants d’Emmanuel Macron « Venez me chercher »”

  1. La Fraance n’a pas de président, la maçonneir oui, la France est veuve de son ROY. Tant qu’il ne sera pas revenu la France sera dans la MERDE .
    Pour en sortir , il faut tirer la chasse d’eau.

  2. Bien sur qu’il faut tirera la chasse sur cet étron !
    Et y a t il un légionnaire ou un mercenaire quelque part dans ce pays avec un solide réseau derrière lui pour aller chercher cette m… en effet et l’envoyer à Cayenne casser des cailloux ?
    a til des barbouzes dans ce pays pour aller tous les chercher et mètre leur terre en haut d’une pique et réinstaller le Roi sur son trône ?….
    Tous les monarchistes sont hélas très très très très très passifs ….
    Si les 100.000 ou 200.000 monarchistes de France ou plus ( ? ) se bougeaient un peu plus , on n’en serait pas là non plus ……..

  3. Zut , je me suis pas relu et le correcteur automatique m’a mis mètre au lieu de « mettre » etc ….. parmi d’autres ….
    Ça ne change rien sur le fond , vive le Roi !
    Et faudrait quand même que les monarchistes à travers contre-info ou n’importe quel autre réseau se bougent un peu ….
    Beaucoup trop de divisions et de passivité …
    C’est pas ça qui va faire revenir le roi et chasser ces m ….

  4. Soixante ans apres nous continuons de payer les consequences de la guerre d’Algerie.
    La Constitution qui permet au president d’être « irresponsable » a été voulue par DeGaulle lorsqu’il a été appelé par les generaux pour liquider l’affaire algerienne qui faisait tomber les gouvernements.
    Des lors le president s’est approprié la quasi totalité des pouvoirs et rien ne semble devoir changer puisque le President sait pertinnement qu’il ne risque rien.

  5. Après Sarko, il se disait : on ne pourra pas tomber plus bas, mais il y a eu GrosMou 1er (un mélange de cynisme et de veulerie assumés – cet immonde gamelard est fier de ce qu’il est.). Avec lui aussi, il se disait qu’il était im-pos-sible, de s’enfoncer davantage dans la gabegie. C’était une erreur ; avec ce qu’on a en ce moment, on arrive enfin à voir clair, la dictature qui se cachait encore il y a peu, s’expose en plein jour aujourd’hui.
    « Venez me chercher… », qu’il balance. Le mec se pense intouchable. Peut-être l’est-il ? Perso, je crois en la justice divine. La roue finit toujours par tourner.

  6. J’ai moins de répulsion envers ces escrocs de la politique qu’envers les sala.ds d’électeurs qui les ont ainsi maintenu au pouvoir depuis des décennies.De par leur bulletin de vote ces électeurs ont pourri toute une nation.Georges Orwell a mille fois raison.

  7. Faut comprendre .
    Le migrant , c’est absolument eéro . Il sert à couler l’Eurpope . C’est tout .
    Au ptrofitr de qui accomplit-il ce rôle ?
    Des potentats du Gtand Capital apatride .
    Il fait des migrants , la destrictioopn des traditionsz , de l’art a

  8. Faut comprendre .
    Le migrant , c’est absolument zéro . Il sert à couler l’Europe . C’est tout .
    Au profit de qui ?
    Des potentats du Grand Capital apatride .
    Il faut des migrants , la destruction des traditions et du sens critique , de l’art abstrait et de la musique dite africaine , des populations déculturées …
    Ainsi tout va bien . Que nous en crevions , c’est un petit détail …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.