Soirée de débauche homosexuelle et africaine à l’Elysée pour la fête de la musique !

La présidence Macron a frappé fort et donné le ton du projet pour la France, en transformant le Palais de l’Elysée en lupanar pour prostitués et travestis africains !

Incroyable il y a quelques années, mais la République cosmopolite et décadente poursuit sa marche vers ce qu’elle appelle le « progrès ».

Attention, images réservées à un public averti.

Le DJ arborait fièrement un magnifique T-shirt militant où était écrit « Fils d’immigrés, noir et pédé ».

Quant aux paroles de chansons en anglais, certaines ont été traduites :

« Ce soir, brûlons cette maison, brûlons-la complètement » (L’Élysée ?), « Les femmes et la beuh », « Ne t’assieds pas, salope, s’il te plaît », « Danse, enc… de ta mère, danse », « Je suis avec six mannequins », « T’es vénère parce que je me suis fait sucer la b… et lécher les c… »

41 commentaires concernant l'article “Soirée de débauche homosexuelle et africaine à l’Elysée pour la fête de la musique !”

  1. Je trouve votre titre d’article orienté de façon assez malsaine. J’etais inscrit à votre lettre d’info en raison du regard décalé que vous portez à l’information. Mais si au final votre regard se porte sur des jugements de valeur bas de gamme, je vais passer mon chemin…

  2. C’EST SA LE GOUVERNEMENT QUELLE HONTE ?
    DEPENSE DE L’ARGENT SUR LE DOS DES PLUS PAUVRES PENDANT QU’ILS A DES PERSONNES QUI NOS PAS DE TOIT ET DE QUI NA PAS POUR CE NOURRIT .
    QUELLE HONTE ? CELA QUE PAYS ET DEVENU

  3. Mais putain, bordel de merde combien ça nous coute encore toutes ces conneries????

    Je paye des impots pour voir cela ?

    La prochaine fois ce sera quoi , une soirée mousse à l’Elysée avec des tamtam ?

  4. Lisez Pétrone ou , à défaut , Nietzsche . Vous saurez tout et ,
    mieux encore , vous comprendrez :
    « ils ont su se mettre à la tête de tous les mouvements de décadence …la décadence n’est qu’un moyen ; ces hommes ont un intérêt vital à rendre l’humanité malade  »
    ils ? Vous comprenez , j’imagine .

  5. Oui j’aurai plutôt pensé à l’orchestre de Paris dans la mer de Debussy ou même Ravel, Prélude à l’après-midi d’un faune, s’il leur fallait absolument quelque chose d’ambigu…. Ça a tout de même une autre classe !!!!…….

  6. une honte pour notre pays pas digne d,un gouvernant la France est foutue avec ses merdes assexees il va tuer touts les retraiters avec ses taxes pour se payer la vaisselle les voyages en jet la pommade pour la gueule de la vieille est sa piscine priver

  7. cela ne m’inspire que du dégoût ! chacun est libre de faire ce qu’il veut de ses fesses mais un président de la république n’a pas a étalé les siens. surtout lorsqu’il sait qu’il va choquer la majorité des français. Enfin si il a un peu d’intelligence.

  8. Je souhaiterais recevoir votre newsletter mais je reçois un message d’erreur lorsque je m’inscris. Merci de m’inscrire

  9. Ce n’est pas pire que les âneries qu’il a sorties au fil de sa campagne. Macron est un imposteur qui fait étalage d’une culture de composition souvent à côté de la plaque, et qui bouffe à tous les râteliers pourvu qu’on parle de lui. Et ça marche.
    Quant à ces folles, elles ont toujours fait honte à la communauté homo, et je vous mets au défi d’en trouver une seule qui soit bien dans sa peau lorsqu’elles ne sont pas shootées.

  10. Quelle honte de voir Élysée symbole de la France la présidence devenir un lieu de débauche pour une soirée de la fête de la musique des transsexuel des homosexuels a moitié vêtu drogué certainement vu ce milieu des cougars ca dû certainement fini en orgie dans certains coins de Élysée macron a déshonoré ce lieu sali Élysée symbole de la France une honte jamais un président a osé salir honneur de ce lieu en organisant des soirées pareilles ca aurait été un concert symphonique oui mais la une discothèque pour des debauches du sexe

  11. moi.ca ne m.etonne pas. il est homo
    et la vieille seulement pour le couvrir. il.faut bien qu il la paye pour se taire.

  12. Mesdames & messieurs, nous avons là & en la circonstance, touché le fond de l’Abîme, ne reste plus qu’à remonter à la surface, et pour ce faire nous avons tous une petite idée de comment nous y prendre, collectivement ou bien encore individuellement…
    Il serait temps & plus encore, que l’armée & les forces de l’ordre décident en toute conscience & connaissance de cause, d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard et que le retour en arrière soit impossible, de maniére irreversible. La décadence n’apportera que la ruine et la destruction, telle la Rome Antique, nous courrons à la perte de notre civilisation & de tout ce qui a fait que la France fut la France, une grande Nation respectée & crainte. Le gouvernement, le président et tous les collabos gauchos ne respectent plus la constitution Française, ne respectent plus le peuple de France, considérant cela, le peuple à le droit mais plus encore le devoir d’intervenir & d’ainsi destituer ceux et celles qui bafouent ainsi les lois républicaine, la constitution , la France & les Français !

  13. moi tous ca me fais rire pendant des mois avant les election le front national vous a prévenu qu il allez plumer nos ancien vous les Français vous etent allez votez en masse pour cette homosexuel accompagner de ca pedophile la ou je ne comprend plus mon pays d adoption ces que vous ne vous levez plus ! il macron le sait que vous avez ceux que vous avez besoin !! la tele ! le foot! la bière ( qui elle n a pas subit d augmentation n y aucun alcool d ailleurs ) et votre canapé quand ont vous montre tous ceux qui passe il y en as encore qui trouve le discourt malsient parce que les homo sont viser aux f n il y en as plein je vous met aux défi de le voir il ne s exhibe pas !!!! LA FRANCE DE MON ENFANCE N ES PAS CETTE FRANCE LA MA FRANCE A MOI ETAIS FIER DE CES VALEURS FIER DE CES TRADITION FIER DE SONT ARMEE FIER DE CES FORCE DE L ORDRE ! C EST POUR CA QUE J AI QUITER MON PAYS POUR VENIR COMBATTRE AVEC L ARMEE FRANCAISE POUR CES VALEURS AUJOURD’HUI LA FRANCE ET LES FRANCAIS SONT RIDICULISER DANS LE MONDES ENTIER ET LES FRANCAIS FERME LEURS GUEULE IL SONT DEVENU COMME CEUX QUI LES REPRESENTE DES LACHE DES FENEANT DES BRANLEURS DES INCULTENT (VOUS NE CONNAISSER MEME PLUS VOTRE HISTOIRE )JE SUIS HONTEUX D AVOIR DEMANDER MA NATIONALITER FRANCAISE HONTEUX QUE MES ENFANTS VONT DEVOIR A CAUSE DE MON ERREUR DEVOIR VIVRE DANS CEUX PAYS QUI N’A PLUS AUCUNE VALEUR AUCUN RESPECT

  14. Mon prédécesseur fait état de sentiments que je comprends . Je ne suis toutefois pas aussi amer que lui .
    J’ai lu et relu un texte qui figure parmi les grands classiques et que vous connaissez tous : la conclusion mémorable de l’ « Essai sur l’inégalité des races humaines  » de ce géant de la pensée que fut le Comte de Gobineau .
    Croyez-moi , il ne faut pas s’émouvoir au spectacle de l’actuelle dégringolade . Nous avons tout fait pour en arriver là . A quoi bon lutter contre la connerie des ce peuple dont Louis-Ferdinand nous disait jadis qu’il était tombé très bas . Pleurnicher sur le sort des déshérités !!!
    Le principe aristocratique demeurera et cela seul importe . De grandes et vieilles civilisations d’Asie le prennent désormais en charge . Faites confiance à des civilisations peu contaminées par les délires de l’Occident .
    Inégalité entre les hommes , méritocratie , hiérarchie , respect du savoir , mépris de la démocratie …tout cela fait rêver .
    L’espoir ne peut vous abandonner .

  15. On a les invités que l’on peut en fonction de ses goûts personnel et de son niveau artistique. En l’occurrence, ils sont à l’image de l’hôte.
    « …Oui j’aurai plutôt pensé …Debussy ou même Ravel…  » Je ne les ai jamais rencontrés chez ROTSCHILD ! Ils ne doivent pas être banquiers. Des sous-fifres alors…
    Quand à @Philippe, oui, passez votre chemin, c’est mieux.

  16. A nouveau un excellent commentaire de @Dorylée, précis, concis, pondéré. J’adore ! Vous me redonnez le sourire en cette période si grave et surtout anxiogène qui sévit en notre beau (?…) pays.
    Quand à @Philippe, oui, passez votre chemin, c’est vraiment mieux, retournez donc sur les forums dont vous me semblez tellement coutumier…
    Et puis vous, @2ème rep, et même si votre commentaire est éloquent ainsi que votre histoire courageuse, revoyez, je vous en prie, votre orthographe, elle n’est pas conforme aux hautes valeurs que votre pseudo suggère…
    Et pour le reste, il faut aussi se souvenir que le seul budget de l’Elysée est de l’ordre (à minima…) de 800 millions d’euros, alors, la vaisselle, la piscine et maintenant cette clownerie parfaitement indécente sont la goutte qui fait déborder le vase. On comblera bien vite cette gabegie d’argent PUBLIC avec celui récolté par les radars judicieusement réglés à80 km/h et autres taxes diverses et variées…

  17. Malheureusement, des gens comme Philippe il y en a encore trop !!!!
    Si une telle manifestation à L’ Elysée est perçue favorablement, alors oui, nous sommes tombés très bas M. Philippe ne vous déplaise !!!

  18. À force « d’assumer » ses conneries et sa honte, on finit par passer en-dessous de la ligne de flottaison, car la poussée d’Archimède du marigot n’y peut suffire.
    Il n’y a pas loin de la roche Tarpéienne au Capitole.

  19. C est un sociopathe, un psy italien en avait parle avant la mascarade des élections il me semble. On voit bien qu’il a de gros problèmes d ego surdimensionné, symptômes de tous les psychopathes, c est un malade grave il faudrait un placement d office. Ce type est un fou dangereux pour les autres.

  20. Je suis complètement effondrée ! quelle décadence ! je vois mon pauvre Pays s’enfoncer chaque jour un peu plus. Je suis pessimiste sur le devenir de notre beau Pays dont nous étions si fiers , est-il possible que quelqu’un puisse encore surgir pour nous sauver de cette déliquescence. Je veux encore y croire pour mes enfants et petits enfants auxquels j’aimerais tant laisser un Pays respecté et respectable.

  21. Non! non! même si la France est le pays des droits de l’homme le président représente une institution et se doit d’être sans reproche il faut bien dire que les homosexuel ne représente pas notre institution et la ! je trouve qu’il pousse le bouchon un peu loin quand je pense a nos retraités pour qui il ne fait rien si se n’est les appauvrirent plus PAUVRE FRANCE

  22. Bien sur : J’ai honte d’avoir voté Macron.
    Mais je me dit aussi, que seul la révolution remettra les choses en
    place et c’est ce qui nous attend !
    Dommage que cette petite armée : Anti Islam se soit fait arrêter dans sa course: Elle était le début d’une réelle révolution pour rendre à la France sa Notoriété !

  23. je ne pas macronienne mais il me semble que la première photo est truquée car je fais des retouches photos et par exemple la main du danseur sur l « épaule de Brigitte a été rajoutée.

  24. Tout a été dit sauf « MACRON DEHORS » mais qui osera agir? Même nos commentaires seront censurés! qui osera demander la réunion du seul tribunal qui puisse arrêter l’homme pour trahison de son rôle ? Quand des gens en ont marre de voir la France trahie par ceux qui l’ont en charge, quand quelques uns décident de prendre les choses en main, aussitôt il y a des services spéciaux qui les arrêtent à grand renfort de médias, les traitent de terroristes et les enferment choses qu’ils ne font pas contre ceux qui tuent, qui incendient qui violent détruisent insultent la France sa police son armée ses gens les églises et même les cimetières…oui je crois que la France est perdue MACRON ARRETE!

  25. Comment est-il possible de tomber si bas ? Le gamin qui l’a vexé en l’appelant par un diminutif, aurait pu l’atteindre d’un autre terme bien plus dévalorisant. En fait, ce « président, avez-vous dit .? » n’est qu’un fantoche. Il abaisse le pays qu’il prétend représenter. N’oubliez pas tout cela lors du prochain scrutin.

  26. Il y a rien à dire…. , il n’y a rien à voir….
    c’est Rien de rien….
    et surtout pas le reflet de la VRAIE FRANCE PROFONDE…..

  27. j’ai beaucoup de mal à croire à cette ignominie !!!!! macron nous donne des leçons, constamment et lui ?????? que ce genre de scène existe, certes mais à l’elysée ? avec comme vedettes macron et sa régente – ou alors je ne suis pas prête de voter …pour lui surement pas et pour d’autre je me pose des questions ? Je veux croire que c’est un montage -edith

  28. Je suis tombée dans le panneau, comme beaucoup.
    Mais à la réflexion, c’est un coup monté de « PROVOC », pour faire « Geooooore » (On est chez les « SNOB » !!!)
    À la réflexion, je n’y croie pas une seconde, mais c’est pire pour les Macron, tant cela signe leur NULLITÉ et leur ignorance crasse !
    Là aussi, ils se plantent : il ne m’a pas fallu plus de quelques secondes pour me rendre compte que c’est du « Foutage de Gueule », une « groooose » blague pour se moquer des gens de Gauche, à l’initiative de la Fête de la Musique !!!!
    Mais ils sont diaboliques, ces deux LÀ

  29. C est un sociopathe, un psy italien en avait parle avant la mascarade des élections il me semble. On voit bien qu’il a de gros problèmes d ego surdimensionné, symptômes de tous les psychopathes, c est un malade grave il faudrait un placement d office. Ce type est un fou dangereux pour les autres.

    j ai pas toutes les references , mais c est ce que j avais compris ..
    j aprouve le placement d office .

  30. Honnêtement, j’aime pas la façon dont vous parlez de ce qu’ils sont(africains, homo, je m’en balance perso).
    Moi ce qui le saoule c’est que nos impôt passent dans des fêtes à l’Elysee, que ce soit gay ou pas, ça me coûte le même prix.
    Nos « représentants » devraient se montrer humble et modestes! Vu le train de vie du peuple! Et une bonne partie des « representants » doivent aller en prisons a perpetuite car étant criminel de guerre!!! C’est surtout ça qui me choque!!

  31. Kiddy Smile
    IL SE SERT de la cause LGBT … l’ami Kiddy Smile.
    Et çà, c’est moins défendable !
    C’est-à-dire qu’il croit la servir … mais il la « dessert » plutôt.
    En montrant ses fesses ???!!!
    Moi, je fais certaines choses avec les miennes, mais pas de la MUSIQUE !
    Ou alors ce sont de « GROS PETS » !
    Mais « RESPECT », même pour eux … !!!
    C’est le même « Son », mais ce n’est pas … la même « Chanson » … ni LA MÊME MUSIQUE … : « GROS PETS » … « RESPECT » … aussi !
    Enfin Charline (allusion à l’émission de Charline VANHOENACKER, sur France Inter, dans son émission « Par Jupiter », avec Kiddy Smile) nous a servi là une sacrée « SOUPE » (qui m’a gonflée comme une « soupe de fèves », d’ailleurs !!!)
    Qui me donne de … gros pets … et l’envie de vomir !
    Je suis Sage-femme et, par conséquent, c’est un endroit (les fesses) qui m’est terriblement familier, entre autre pour cette raison, et pour lequel, personnellement, j’ai le plus grand amour, le plus grand soin et le plus grand respect !
    Mais revenons plutôt à la MUSIQUE (et « fi » de celle des fesses !)
    L’ÉLECTRO n’est encore pas arrivé en France !!!
    Nous en sommes à la Préhistoire … !
    Notre ami Kiddy Smile, le Grand Opportuniste, le Roi de l’Amalgame, de la « Provoc » et de la Confusion … j’aurais une chose à lui dire : avant de prétendre faire de « L’ÉLECTRO », vraiment, il devrait commencer par aller faire un petit tour en Afrique du Sud ou prendre quelques leçons avec mon ami « JaBig », par exemple, qui, eux ne font pas de la MUSIQUE uniquement avec leurs fesses, croyez moi.
    Bon je respecte plus que vous ne le croyez la cause LGBT, et c’est pourquoi, cela me fait mal aux … seins … de la voir … DÉVOYÉE !!!
    Ne pas tout mélanger en un amalgame nauséeux : le cul, la cause LGBT, et la musique, comprenez moi bien;
    Moi, je choisi ici la MUSIQUE
    Je respecte … les seins … les culs, (plus que vous ne le croyez aussi) : c’est là où, moi, je travaillais essentiellement dans ma jeunesse (d’autres s’y amusent essentiellement, moi j’y fais les deux, et c’est un sérieux avantage !)
    Et j’en ai vu de tous les calibres, de tous les aspects et de toutes les couleurs … au cours de ma longue vie !
    Les culs de tous les sexes … j’en ai vu beaucoup et si vous croyez que d’en parler me fait frémir ?!
    Le sujet de « l’entre-deux » de tous les sexes et de leur usage n’est donc pas pour m’effaroucher !
    Pardon d’être aussi « CRUE », au sens d’être « cash », mais je désire être bien « crue », c’est-à-dire bien écoutée et entendue !
    RESPECT pour nos anatomies, pour l’usage qu’en fait tout un chacun … là n’est pas le problème … évidemment !
    Car chacun fait, fait, fait … ce qu’il lui plait, plait, plait … avec … !
    Voyez comme je n’ai pas de tabou sur la question, comme je suis tolérante, compréhensive, permissive … !!!
    Mais, pour ce qui est de la MUSIQUE … de grâce … RESPECT, aussi … s’il vous plait !!!
    Merci !
    Alors, mettez nous PLUTÔT du « JaBig », ça vaudra mieux.
    LUI, NE LE MONTRE PAS, SON CUL, néanmoins, il s’en est beaucoup servi pour le mettre sur une selle de vélo : il a pour ainsi dire battu le « RECORD DES GUINNESS », car il a effectué et réussi le TOUR DU CANADA, à vélo, en plein HIVER CANADIEN !
    Des milliers de Kms sur de la Neige, de la Glace, dans des tempêtes glacées, etc. … un VRAI CALVAIRE … UN SUPPLICE (vous devinez pourquoi ? Non ???)
    Vous le voyez : un cul, posé sur une selle de vélo, ça peut être très douloureux, aussi, mais surtout cela peut grandement contribuer à battre des records hautement valeureux, cela peut aussi servir à cela.
    DE PLUS, JaBig est le plus remarquable des DJ, car mondialement connu.
    Faites le venir en France, sur toutes les chaines de Radio , et vous ne serez pas déçus !
    (J’aime trop la France … et l’Afrique … aussi !)
    Michèle THIAM FONT « LA SAUZONNAISE »
    PS : Kiddy Smile a peut-être écouté du Reggae, et un certain « KYDDUS I « , un « GRAND » vétéran du Reggae, ce qui lui aurait inspiré son nom de scène qui sonne semblablement ?
    Vous ne trouvez pas ?

  32. L’Élysée est devenue « la cage aux folles » aux yeux du monde entier ! Rien de choquant quand on sait que le p’tit macro provoque par sa décadence réelle, sans grand respect du peuple qui souffre et des SDF qui meurent tous les jours dans les rues malgré les promesses de ce macro pour 2017 ENFUMAGE encore et toujours ! Ma Pôv’France blessée traumatisée par un minus habens qui se prend pour un 1er de cordée, il a prouvé qu’il est en pleine chute et que bientôt il seea dabs la ravine…

  33. L’Élysée est devenue « la cage aux folles » aux yeux du monde entier ! Rien de choquant quand on sait que le p’tit macro provoque par sa décadence réelle, sans grand respect du peuple qui souffre et des SDF qui meurent tous les jours dans les rues malgré les promesses de ce macro pour 2017 ENFUMAGE encore et toujours ! Ma Pôv’France blessée traumatisée par un minus habens qui se prend pour un 1er de cordée, il a prouvé qu’il est en pleine chute et que bientôt il sera
    dans la ravine…
    Retrouvez cet article et l’info alternative sur : https://www.contre-info.com

  34. donc d’a^res vous des gens en tenue légère et sexy , c’est necessairement des homos trav transsexuel ? et quand bien même en quoi c’est decadent ou choquant ?

  35. Je suis entièrement d’accord avec le commentaire du 2ème REP. Mon fils était lui aussi au 2ème REP dans ce régiment d’élites !! Quand je pense que nos soldats vont se faire tuer pour ces politicards crétins, j’ai honte d’être française !!!!
    Pauvre France, qu’es-tu devenue ???????
    Pourrons nous un jour retrouver nos vraies valeurs ?? j’en doute fort à moins que les gens se réveillent, mais tant qu’ils ont de quoi manger, d’aller en vacances et de s’amuser, rien ne changera !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.