4 jeunes Français en rupture condamnés à des peines extrêmes.

4 jeunes Français, tout juste majeurs, au chômage et quelque peu désoeuvrés, ont été jugés de façon impitoyable.
Il leur était reproché d’avoir molesté, menacé, insulté des délinquants immigrés qui sont omniprésents dans leur ville (en toute impunité), à Calais.

Alors qu’il n’y a visiblement aucun blessé dans cette affaire, les peines sont extrêmement lourdes : 2 ans de prison dont un an ferme pour deux des prévenus, 20 mois dont 6 fermes pour l’autre et un an dont 6 mois fermes pour le dernier.

On leur reproche bien sûr d’abord la tendance de leurs idées.
Des peines qu’il convient de comparer à celles que reçoivent (ou plutôt auxquelles échappent) tant de délinquants et criminels d’origine étrangère.

Source
Merci à Jules Guerrin


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

7 commentaires concernant l'article “4 jeunes Français en rupture condamnés à des peines extrêmes.”

  1. La justice est la même pour tous . Ceci c’est la théorie , la pratique étant passablement différente .
    Combien de temps les peuples européens vont-ils encore tolérer des gouvernements de trahison systématique de leur pays au profit des intérêts de l’oligarchie esclavagiste , issue de la race élue ( ou prétendue telle ) ?
    Le racisme anti- Blanc , cela suffit !

  2. Ces propos du procureur de la ripoublique me choquent :
    <>

    C’est donc ça le plan de ces francs-mac haineux ? Que les souchiens soient à leur tour obligés de fuir leur patrie pour trouver un boulot clandestinement dans un pays étranger ? J’ai envie de vomir.

    Et je passe sur l’aspect « raciste » des propos de cet individu…

    Evidemment, tant que les magistrats seront protégés par leur statut de fonctionnaire, ils ne se sentiront pas concernés et pourront narguer les Français qui souffrent des décisions politiques d’une caste bien logée !

    Par ailleurs, en France, les non blancs sont plus facilement aidés dans les « missions locales » (ANPE pour les moins de 25 ans) que les souchiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.