9 commentaires concernant l'article “4.6 millions d’euros pour le nouveau logo du Conseil Général des Hauts de Seine”

  1. Oskar Freysinger opposé au remboursement de l’avortement par l’assurance-maladie en Suisse et pour la fidélité dans le couple (affaire DSK )

    ______________________________

    OSKAR FREYSINGER « ON AVORTE COMME ON VA AUX TOILETTES »
    «DSK N’EST QU’UN PAUVRE ESCLAVE DE SES PULSIONS»

    Interrogé à propos de ceux qui considèrent l’avortement comme un droit, la réponse d’Oskar Freysinger est cinglante: «C’est pire qu’un droit, c’est devenu un automatisme, on avorte comme on va aux toilettes. C’est comme le sexe qui devient un commerce de la chair. Il ne faut pas s’étonner que les perversions augmentent et DSK n’en est que l’illustration».

    Le père de famille valaisan précise que le but de cette initiative «est de revenir à une pratique ou l’avortement n’est autorisé qu’en cas de danger pour la vie de la mère».

    «DSK n’est qu’un pauvre esclave de ses pulsions»

    Dans cetet interview, Freysinger de donner aussi son avis sur les accusations contre Dominique Strauss-Kahn. Son cas illustre la perte de valeurs des socialistes en France: «DSK, c’est le piège des socialistes. Quant on n’a pas de valeurs, dès qu’on a le pouvoir, on estime pouvoir faire n’importe quoi. En France les socialistes n’ont pas de valeurs».

    Pour étayer ses propos, de relever: «Quant j’ai épousé ma femme, il y a 23 ans, je me suis engagé à la vie à la mort et ce n’est pas n’importe quoi, ça ne voulait pas dire «on essaie puis on verra bien». La liberté c’est de choisir ses contraintes, DSK quant à lui n’est qu’un pauvre esclave de ses pulsions. On a créé un devoir de jouissance: tu ne consommes pas, tu n’existe pas. De même tu veux être libre donc tu tues ton gamin, c’est aberrant.»

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Si-quelqu-un-veut-avorter-qu-il-se-demerde—27666471

  2. C’est chère pour un logo insipide …avec de la peinture verte sur la queue de mon labrador; Je lui donne un frolic s’il remue du popotin il vous peint ça pour gratos…

  3. ça sent « les frères à l’équerre et au tablier « , toujours la où il faut pour ramasser le jackpot

  4. Je ne croyais pas si bien dire . quand je commentais : « ça sent les frères à l’équerre et au tablier …. ». C’est tellement paradigmatique de leur manière de détourner le fric des contribuables !

    Il m’a suffit de faire après coup sur google : « Haut de Seine , francs maçons » pour découvrir

    Entre autres :

    « Faire le tour des maçons dans les Hauts-de-Seine serait long et fastidieux. A Rueil-Malmaison, le frère Patrick Ollier a succédé au frère Jacques Baumel. A Suresnes, le maire Christian Dupuy est le fils de l’ancien grand maître de la Grande Loge Richard Dupuy, qui avait demandé un point de chute pour son fils avant les municipales de 1983. Le jeune avocat, alors âgé d’à peine plus de 30 ans, avait réussi l’alternance en succédant à un autre franc-maçon, le socialiste Robert Pontillon.

    VOIR PLUS :

    http://www.lepoint.fr/actualites-politique/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920

  5. Encore un moyen de favoriser ses petits copains tout en ne prenant pas en compte que les Français ne s’en sortent plus.

  6. Quand tu vois les dépenses inutiles des maires dans le 92, tous ces sous balancés par les fenêtres. Si on avait pas La Défense à coté, je sais pas comment ils feraient.

  7. Pour ce prix là j’aurai pu étendre la création / charte graphique / pose des panneaux à toute la région Idf …. c’est vraiment monstrueux de voir comment les élus gaspillent les deniers publics ….

  8. Ahhh, en plus c’est moche. Vraiment idiot, d’autant qu’ils prévoient la disparition du départements d’ici quelques années, absorber par Paris, comme le 91 et le 93…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.