« Top 10 des antisémites 2010 »

Le Centre Simon Wiesenthal, surfant sur les modes et ne rechignant pas à dresser des listes, a créé un « top 10 des antisémites », en reprenant les propos les plus atroces proférés par des personnalités à travers la planète.

1) Helen Thomas, ancienne correspondante de l’United Press International à la Maison Blanche
– « Les Juifs devraient foutre le camp de la Palestine. Ils devraient rentrer chez eux en Pologne, en Allemagne, en Amérique et partout ailleurs. » (Mai 2010)
– « Le Congrès, la Maison Blanche, Hollywood et Wall Street sont aux mains des sionistes. Ils mettent leur argent là où est leur bouche. » (Décembre 2010)

2) Oliver Stone, réalisateur
– « Hitler est un bouc émissaire commode dans l’Histoire et on en a abusé à peu de frais. Il est le produit d’une série d’événements. Il est à la fois cause et effet. » (Janvier 2010)
– « Hitler a fait bien plus de mal aux Russes qu’au peuple juif », [il y a une plus grande attention sur la Shoah que sur la souffrance russe à cause de] « la domination juive des médias ». « Il y a un lobby prédominant aux Etats-Unis », « et ils travaillent dur. Ils sont au taquet pour le moindre commentaire, et sont le lobby le plus puissant à Washington. Israël a foutu en l’air la politique étrangère américaine pendant des années. » (Juillet 2010)

3) Mohammed Mahatir, ancien premier ministre de Malaisie
– Les Juifs « ont toujours été un problème dans les pays européens. Ils devaient être confinés dans des ghettos et périodiquement massacrés ». (…) « Même après les massacres par les Nazis d’Allemagne, ils ont survécu afin de demeurer la source des plus grands problèmes du monde. » (Janvier 2010)

4) Al-Mutawakil Taha, député et ministre de l’Information de l’Autorité Palestinienne
– « Les Juifs n’ont aucun lien historique ou religieux avec le Mont du Temple ou le Mur Occidental [Kotel]. Il n’y a aucune preuve archéologique que le Temple ait été construit au cours de la période du roi Salomon. » (Novembre 2010)

5) Thilo Sarrazin, gouverneur de la Banque centrale allemande
– « Tous les Juifs ont un certain gène (…) qui les rend différents des autres peuples. » (Août 2010)

6) Karel de Gucht, négociateur en chef pour le commerce de l’Union Européenne
– « Ne sous-estimez pas la puissance du lobby juif sur le Capitole. (…) Vous ne devriez pas sous-estimer l’emprise qu’il détient sur la politique américaine, qu’il s’agisse de Républicains ou de Démocrates. »(Septembre 2010)

7) Rick Sanchez, ancien correspondant CNN
– « [Jon Stewart] est furieux que quelqu’un avec mes origines soit presque à son niveau. (…) Je vous dit que tous ceux qui dirigent CNN sont beaucoup comme Stewart, beaucoup de ceux qui dirigent toutes les autres chaînes sont comme Stewart, et ils veulent dire que ceux qui dans ce pays sont juifs sont une minorité opprimée ? Ouais [ironique]. » (Octobre 2010)

8 ) Dr Petras Stankeras, historien et conseiller du ministère lituanien de l’Intérieur
– « Le [procès de Nuremberg a été] la plus grosse farce légale de l’Histoire. (…) la légende des six millions de Juifs prétendument tués y a gagné une base légale, même si la cour n’avait pas un seul document signé par Adolf Hitler concernant l’extermination des Juifs… » (2010)

9) Christina Patterson, journaliste pour le britannique The Independent
– « J’aimerais apprendre les bonnes manières à certains de mes voisins… Je me fiche qu’ils portent des robes de bure, des vêtements ridicules et des chapeaux conservés dans des sacs plastiques, qui insistent pour que leurs cheveux aient des boucles (s’ils sont mâles) ou soient recouverts d’une perruque (si femelles), mais je crois qu’ils devraient traiter leurs voisins avec un peu plus de courtoisie et de respect. Je ne pensais pas que les goyim pouvaient être reçus avec autant de bienvenue dans les magasins juifs hassidiques que Martin Luther King Jr. à une convention du Ku Klux Klan. Je n’avais pas réalisé que l’achat par un goy était un crime devant être puni laconiquement en quelques monosyllabes, ni que les sièges de bus étaient une source potentielle de contamination, ni que les signalisations routières et les restrictions pour se garer n’étaient que pour les gens qui n’avaient pas été élus par D.ieu. » (2010)

10) Les réseaux sociaux
– « putain de Juifs ; le système d’argent gratuit pour les banques de Bernanke et Geithner a détruit la valeur des économies des Américains rationnels, et le développement économique chinois de l’Asie. » « Et qu’est-ce que vous croyez, Golden Slacks [« pantalons en or », sobriquet pour Goldman Sachs] est l’organisation juive criminelle en tête !!! Où est la Gestapo quand nous avons vraiment besoin d’eux ??? » « Je n’ai jamais détesté un peuple auparavant. Aujourd’hui je hais les JUIFS de toutes mes tripes. Les JUIFS ont empoisonné l’Amérique. Ils ont empoisonné les honnêtes gens. Je n’aurais jamais pensé que je détesterais les JUIFS. Ce que les JUIFS ont fait aux Américains est impardonnable… » « L’ironie, c’est que les Etats-Unis ont toujours aidé les Juifs & les Juifs finissent par arnaquer les EtatsUnis !!! » « Les Juifs puants ont finalement eu ce qu’ils méritaient. Brûlez tous les Juifs. » (Yahoo Finance, Goldman Sachs Message Boards, 2010)
– « Tuez un Juif par an » et « tuez un Juif par jour. » (FACEBOOK 2010 sites)
– « Madame Clinton s’est enfuie en courant devant les crimes de guerre israéliens, le vote juif dirige les USA, l’Amérique n’a pas de libre pensée c’est le chien d’appartement d’Israël. » (Twitter)

Source
Merci à Eddy

2 commentaires concernant l'article “« Top 10 des antisémites 2010 »”

  1. quand ils sont quelque part , on peut être sur qu’il va y avoir des problêmes ;ils veulent tout , le beurre , l’argent du beurre et le sourire de ceux qu’ils baisent ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.