12 commentaires concernant l'article “Ridan : le faux rebelle ami du « frère » Melanchon et du larbin de la finance mondiale Hollande”

  1. Je n’arrive pas à comprendre par quelle schizophrénie ces gens-là (Mélenchon, Ridan, etc.) peuvent à la fois :
    — s’opposer au capitalisme
    — se référer à la Révolution française (qui a justement été la victoire des capitalistes de l’époque).

    Ce n’est pas seulement Hollande, c’est l’extrême gauche en général qui est, depuis deux siècles, le larbin de la finance internationale…

    Si seulement on pouvait faire comprendre cela à un certain nombre des imbéciles qui vont mettre le bulletin « Mélenchon » dans l’urne…

  2. Un futur acquereur de bien national à vil prix apres avoir raccourci le legitime proprietaire; on a dejà donné, helas…

  3. on voit à 200km que c’est un shabbat-muslim … Les Arabes et les Africains présents chez nous, même ceux qui vomissent le plus la France, n’écrivent pas des textes comme ça .. Ils en ont rien à faire de parler de « chrétiens », d’attaquer Jeanne d’Arc, dénoncer les « bons aryens » (sic) etc … C’est la plume d’un pur coco sur fond de musique typiquement coco … C’est un gauchiste avant tout, certainement plus occidental (pour ne pas dire « blanc ») que ses congénères qu’il prétend défendre .. C’est signé !

  4. Ce clown croit au mythe protestant de la saint Barthe, à la « sacro-sainte » shounia, et il se coiffe du bonnet des buveurs de sang de 1789, pas de doute, il est bien intégré à l’anti-France.
    Mais bon qu’attendre d’un type qui se réclame de l’islam et qui soutient un parti qui a à sa tête un candidat franc-maçon laïcard sioniste qui milite pour le « mariage » et l’adoption des zomos, la négation du sacré, et la destruction de la famille, encore un abruti qui a un sérieux manque de cohérence, ah, le salaud!

  5. Ce genre d’enfoiré ne comprend pas qu’il n’existe que par la connerie des occidentaux: c’est une allégorie du masochisme français.
    Mais il y aura toujours quelques jeunes cons blancs pour acheter sa merde. Ceux là qui ne comprennent pas que niquer la France, ça ne fait plus du tout rebelle puisque encouragé par le système dominant.

    Être catholique et fier de sa patrie, ça c’est être rebelle.

  6. Ridan = annagramme de Nadir.

    Ce clip est foncièrement raciste, même si l’islam est agité comme prétexte.

    L’immigré maghrébin qui en est à l’origine, espère que nous vivrons comme des chiens.

    Et dire qu’il y a encore des gens, y compris dans notre camp, pour nier la spécificité raciale du problème de l’immigration… Je pense en grande partie aux Catholiques, y compris traditionnalistes (à part le RF, visiblement), qui s’offusquent dès que l’on parle de Races et nient les problèmes découlant de la présence d’immigrés extra-européens sur notre sol. Tout comme la gravité de la question du métissage, etc.

    Faudrait penser à actualiser les logiciels de pensée: Maurras réfutant Gobineau, c’est complètement dépassé…

  7. Melenchon se dit anticapitaliste mais se garde de parler de son salaire équivalent à 370 Smigs par an, sans compter les avantages non imposables.

    Ne Mélenchon pas les torchons avec les soviets.

  8. Un agité du bocal à chapeau de zozo, représentatif d’une extrême gauche haineuse, hargneuse, frustrée, à jalousie exacerbée. Le dernier homme, l’homme du ressentiment décrit par Nietzsch.

  9. Albert Ali, musulman, proche du mouvement de Soral « Egalite et Réconciliation » parle justement de la schizophrénie de l’électorat musulman –
    Les musulmans votent à gauche alors qu’ils sont contre le mariage Gay et l’homoparentalité.

    Albert Ali
    « Aucune personne attachée, comme nous devrions l’être, aux valeurs millénaires et archaïques – dans le sens du passé nécessaire et structurant l’identité – ne pourrait se reconnaître dans les valeurs sociétales de la gauche et de l’extrême-gauche. Qui pourrait soutenir le mariage et l’adoption homosexuels, le libertinage et l’écroulement de la famille, l’esprit libertaire contre l’ordre et la discipline, la haine du Christ et les insultes à la sainte vierge, l’athéisme militant jusqu’à l’école et la négation du sacré ? »
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Osons-Marine-10868.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.