Retraite des élus : un régime très spécial

Petite enquête sur les retraites ahurissantes des politiciens, à commencer par le très néfaste et peu honnnête Chirac, qui empoche 30 000 euros par mois.
Les Français sont, eux, de plus en plus nombreux à devoir se serrer la ceinture et à bénéficier de retraites très réduites.

Source

2 commentaires concernant l'article “Retraite des élus : un régime très spécial”

  1. Joli reportage , pour moi un petit hic , on y voit que des études sur des politiciens de droite !! comme aurait dit maître Cappello , il eut été de bon aloi d’y faire figurer quelques tronches de politicards de gôôôche qui ne crachent et ne cracheront pas non plus sur le gâteau !! mais bon , il fallait le signaler !

  2. bonjour à tous les prolos!

    Nous allons parler de la retraite des vieux .

    Ma grand mère maternelle à aujourd’hui plus de 80 ans et gagne moin de 600 euro Mensuel c’ est normal lui a t on dit car elle n’a pas beaucoup travaillé donc aucun mérite…
    Ouvrière agricole et femme de ménage à temps partiel en zone rurale marier à Joseph ouvrier maçon .Ma grand mère donna naissance à 7 petits françaises et français dont 4 encore en vie. A 57 ans mon grand père meurt à la tache elle dois donc travailler avec 4 enfants à la maison en attendant 3ans pour pouvoir bénéficier(en partie) de la retraite de son marie.
    Elle ne s est jamais plainte en plus de ses sept accouchements elle a fait les champs et les ménages pendant 40ans hélas déclaré seulement la moitié du temps sous peine de chaumage…
    Oui moin de 600 euro pour avoir donné des enfants à la france et accepté les pires boulots aujourd’hui c’est ses enfants encore en vie qui l’aide et de l argent de la maison (vendu en urgence)à Plourin Les Morlais contruite par mon grand père le week-end; il ne reste qu’une vieille horloge de son ancienne maison dans un minuscule appartement de location.

    La retraite des vieux et des ouvriers agricoles en France c est un scandale pendant ce temps on engraisse des soldats du rang pour 15 ans de service, des officier pour 20 ans de service ,des fonctionnaires ,des élus et des immigrés de tous horizons (portugal, algérie, sénégal…).
    bilan demain l’ouvrier français aura une retraite de merde et ne pourra pas en profiter . Mais eux les immigrés grand gagnant du système à eux la belle baraque à Porto ou Casablaca et les fonctionnaires finiront tous centenaire au club MED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.