Police et justice britanniques extrêmement efficaces

contre les « racistes » (blancs) bien sûr.

Ainsi, The Guardian évoque l’histoire d’un jeune internaute britannique (21 ans) qui a publié la semaine dernière des messages « racistes » sur le réseau social  Twitter, alors qu’il était dans un bar avec des amis pendant un match de football. Il avait invité un joueur africain à « retourner dans (son) champ de coton ».

Dès le lendemain dimanche, la police est intervenue pour arrêter l’internaute et le déférer devant un tribunal pour « insultes racistes publiques pouvant inciter à la violence ».
Quelques jours après, le jeune homme a été condamné à 56 jours de prison.

Tandis que le délire totalitaire des démocraties occidentales atteint des sommets, les nombreux gangs d’immigrés pakistanais (concrètement racistes) continuent à s’adonner tranquillement à la traite des jeunes Anglaises (ici et ).

11 commentaires concernant l'article “Police et justice britanniques extrêmement efficaces”

  1. la vieille bique reine d’angleterre est si obnibulée à entasser des milliards qu’elle a bradé son pays à toutes les vermines du monde !

    son petit-fils héritier a ainsi été vendu à une intrigante juive perverse à la satisfaction des banksters mafieux qui s’empareront enfin de la couronne tant convoitée depuis des siècles par la juiverie apatride qui ne se satisfait déjà plus de réduire à la misère la majorité des anglais de souche !

    maintenant , en bon laquais du mondialisme , la monarchie anglaise véreuse et corrompue jusqu’au trognon veut se distraire en jetant en prison des gens intelligents qui ont des opinions autres que la servilité hypocrite anti-raciste qui n’est qu’un bobard pour inciter à la haine anti-blancs de souche anglais !

    le retour àl’obscurantisme intolérant envers le peuple anflais de souche comme au bon vieux temps des papistes de l’Inquisition !

    des monarchies prostituées au fric comme celle -ci c’est pas mieux que les putasseries ripoublik-haines !

  2. Comme toujours les gouvernements judeo-maçon-musulman veulent l’extermination de la race blanche !!!

  3. L’Etat, qu’il soit français, anglais, est en faillite dans tous les domaines (économiques, sécuritaires, socialement,…) Il n’y a que dans la répression des libertés où il excelle. Triste Europe !

  4. Seule solution se radicaliser …

    1/Les traitres dans notre communautés doivent souffrir.
    2/Couper les ponts avec les immigrés en étant nous meme communautariste.
    3/Voter et ne pas s’abstenir.
    4/Rejeter la pensée officiel.
    5/Stocker du matériel meme rudimentaire.
    6/Utiliser toutes les opportunités meme les moins glorieuse.

    Les inutiles parmis les nationalistes doivent etre rejetés

    1/Ceux qui ne votent pas.
    2/Ceux ni ne militent pas ou ne ne s’encartent pas.
    3/Ceux qui parlent mais ne font rien.
    4/Ceux qui se disent nationaux mais suivent le système en fonction de leurs intérets.
    5/Ceux qui se disent souverainistes ou populistes.
    6/Tous ceux qui à un moment ont mangé à la gamelle (on ne soigne pas une brulure avec le feux)

  5. Aryana, vous oubliez qu’il y a du sang du peuple élu dans la monarchie anglaise avec l’introduction de la famille LYON.

  6. Je suis persuadé que cette information est un bobard. L’objectif est de mettre en garde tous les « racistes » de publier ce type de commentaire sur internet, de leur faire peur, de les terroriser. Il ne faut JAMAIS relayer ce type d’information, puisque c’est exactement ce qu’ils veulent.

  7. ah,ah,! SuperCC , vous croyez qu’il resterait encore quelqu’un dans votre réseau si on y appliquait la totalité de votre doctrine ?

  8. @ scc: Je ne vais même pas adresser la question du vote, mais parlons un peu de votre 3ème point: Est-ce que vous récitez le rosaire tous les jours?

  9. s’encarter au fn n’a plus rien de révolutionnaire nationaliste aujourd’hui ….et je ne vois pas pourquoi un souverainiste francais devrait etre rejeté !

    quand à stocker du matériel d’accord mais pas des palettes de pates lustucru aux pesticides sinon pire avec des boues d’épuration en guise d’engrais (40 fois moins cher , c’est tentant pour les prédateurs agricoles prets à vous vendre de la merde en branches, en tranches, en ogm,etc !

    faudrait au moins avoir le bon sens d’avoir du bon riz et pates bio .

  10. Et en angleterre, les flics restent impassibles devant les islamistes qui manifestent librement et appellent à la destruction de l’occident. Trop dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.