13 commentaires concernant l'article “Angleterre : reportage sur des gangs de violeurs / pédophiles pakistanais”

  1. Le viol est une « arme de guerre »… mais il y a des populations plus douées que d’autres, c’est comme pour le maniement du couteau 😉

  2. Contenu rejeté pour cause de non respect des règles d’utilisation! Evidemment quand la vérité est trop dérangeante…

  3. Oui Le Huron,le viol est une arme de guerre,et les musulmans ont bien comprit cela,c’est comme pour les razzias dans les petits commerces ou les agressions à 10 contre un,ce sont des spécialistes en la matière.
    A part ca,j’ai vu le reportage,des maghrébins qui violent des gamines de 13 ans en Angleterre,des femmes encore sous le choc même à l’âge adulte.
    Il va falloir regarder sur fdesouche si quelqu’un a pensé à remettre en ligne ce reportage car il faut faire circuler cette information.
    Trop de francaises sont encore aveuglées par les racailles bronzées.
    Elles comprennent leur malheur quand il est trop tard,les P.A.N

  4. Mur du Sion
    Ton lien ne prouve rien,le type qui s’exprime n’a aucune preuve,il accuse Francois d’être Juif parce qu’il s’est fait viré du site.
    Un peu léger comme argument ton truc !!!
    Et puis,pourquoi parler de juifs ici alors que le sujet c’est les gangs de violeurs musulmans?
    Si tout le monde poste des coms hors sujet ici,ca va vite être le bordel.

    @Roméo Alpha
    Merci pour le lien sur rutube,ca permettra d’échapper à la répression sioniste de la flicaille du web.
    (Penser à remettre la vidéo au départ le cas échéant)

  5. @ Willtenkir
    « Il » est intervenu directement pour dire qu’il était aussi juif que Jérusalem…
    Et, sauf erreur de ma part, Jérusalem est en Israël, pas en France.

  6. quelle déchéance pour nos voisins english, de tolérer cette vermine islamiste de violeurs qui s’enprennent à leurs gosses et leur gouvernement de pourris qui prétend éffrontèment que dénoncer ces muzzs et exiger leur expulsion du territoire national serait du soit-disant racisme ! quelle hypocrisie criminelle ces politichiens rupins .

  7. Une autre info de fdesouche relayée par novopress
    http://www.fdesouche.com/258141-annecy-74-ils-voulaient-provoquer%E2%80%A6-mais-se-font-tabasser
    Bravo aux 2 bonhommes qui se sont bien défendu face à 5 « jeunes anneciens » plus anneciens que les anneciens.

    @ admin

    Que pensez vous de l’idée d’ouvrir une rubrique du site appelée reconquête, ou un nom du même genre, qui regrouperait des vidéos ou des témoignages d’autochtones qui se défendent face aux allogènes belliqueux ?

    http://www.fdesouche.com/258141-annecy-74-ils-voulaient-provoquer%E2%80%A6-mais-se-font-tabasser

    http://www.contre-info.com/enceinte-elle-casse-la-jambe-de-son-agresseur-noir

    ma préférée : http://fr.altermedia.info/europe/quand-on-ose-se-dfendre-et-que-lon-ne-baisse-pas-les-yeux-voil-ce-qui-arrive-la-racaille_37135.html/comment-page-1#comment-62738

    Et en cherchant un peu sur défrancisation.com on peut trouver plein d’autres exemples 😀

  8. Le phénomène sociale que constitue ces gangs de racailles musulmanes semble être un phénomène mondiale (Europe/USA/Australie) et non limité aux frontières étroites d’un pays comme la France ou l’Angleterre.

    Et le caractère raciste et ethnique de ces tournantes et de ce proxénétisme forcé semble évident: toutes les victimes sont blanches, de souche européenne et d’extraction peu ou prou chrétienne.

    S’il y a de ci de là un ou deux blancs parmi ces gangs de racailles, il ne s’agit jamais que de dhimmis ou plus exactement de renégats dont les musulmans font usage et rejettent le jour où ils n’en ont plus besoin.

    Finalement, rien ne change, les siècles passent et les choses restent les mêmes: tous ces musulmans se comportent comme jadis leurs ancêtres.
    On ne peut pas leur reprocher la logique de leur comportement, ils ne font qu’obéir à leur programmation ancestrale.

    Le Huron écrit fort justement: « Un peuple en état de légitime défense a TOUS les droits »

    Effectivement, c’est très juste: la survie fait force de loi. Car il y a une chose essentielle qui justifie l’explication à cette vague d’invasions barbares qui nous pourrie depuis trop longtemps et cette chose est très simple à comprendre et vous la connaissez déjà tous:

    L’OCCIDENT EST TRAHI PAR SES ÉLITES DIRIGEANTES ET LEURS GOUVERNEMENTS MAÇONNIQUES AU NOM DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

    La Question est: comment organiser la RÉSISTANCE ?

    ATTENTION: la Résistance est question d’intelligence et non de violence et de délinquance, ne fournissez pas à Big Brother le prétexte pour vous mettre sur la touche en vous comportant comme un délinquant sous prétexte de « faire le ménage ». Et méfiance envers les trolls pousse-au-crime…

  9. Robert des Bois

    La franc-maçonnerie veut reconstruire (spirituellement 😀 ) le « Temple de Salomon »… (pas celui d’Apollon) et sert donc bien de « shabbat-goy » au projet mondialiste du lobby inexistant.

    La résistance s’organise au quotidien en restant ou redevenant ce que nous sommes sans complexe, sachant que le sÿstème est contre nous et son bras armée (Justice et farces de l’ordre) sans indulgence!

    Pour finir, vous faites bien, comme je l’ai déjà dit, d’inviter à la méfiance envers les « pousse-au-crime » et autres provocateurs… Ce qui ne veut pas dire ne rien faire! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.