20 commentaires concernant l'article “Joies de la société multiraciale”

  1. Au lieu de s’aventurer dans ce quartier de primates décérébrés, il aurait mieux fait de rester chez lui à lire Les Carnets De Turner…

  2. 1er commandement : les races n’existent pas.
    2ème commandement : les races n’existent pas.
    3ème commandement : se référer aux commandements 1 et 2.

  3. C’est pareil en France … Le génocide de la race blanche est en cours!!! Et tout le monde s’en fout 🙁

  4. La vidéo pourrait s’intituler « Bienvenu au pays des ch’tis bisounours » 😉

    Puisque les gauchistes & les intellos sionistes (pléonasme savoureux) aiment à nous gonfler ad nauseam avec le « devoir-de-mémoire », voila de quoi étancher leur soif de vampires:

    http://www.pvr-zone.ca/esclave_blanc.htm

    Ce n’est là qu’un résumé mais il est instructif. S’il y a parmi les lecteurs de ce site des noirs et surtout des africains, il y trouveront des infos particulièrement ‘croustillantes’…

    A la lumière de l’Histoire, on comprend que les siècles passent & ‘rien’ ne change; les Occidentaux dans leur grande frivolité n’ont fait qu’ oublier les leçons de l’Histoire. Les arabes & les africains se feront un plaisir de les leur rappeler le moment venu……….

    Europe réveille-toi avant qu’il ne soit trop tard, ta Civilisation est en grand danger!

  5. Nous savons que les races n’existent pas . C’est ce qu’enseigne la plèbe intellectuelle de l’Education Nationale . Si tous ces grands esprits n’étaient pas totalement décérébrés ils sauraient que tous les promoteurs des Lumières considéraient qu’il y avait une hiérarchie naturelle des races humaines et que la race noire se situait parmi les plus mal loties . Elle devait être traitée en conséquence .
    Quoi de plus conforme à la nature que la ségrégation raciale !

  6. @ »la seine saint denis quand les socialos seront au pouvoir… »

    C’est deja le cas .Et ils ne sont pas aux manettes .Il va de soit ,que je suis loin de les defendre .

  7. faire baisser le froc des blancs est devenu un sport national en angleterre mais c’est pas du racisme anti-blancs qui n’existe pas !

    par contre critiquer la submersion migratoire par les noirs serait raciste et vaut 2 mois de prison !

    pas étonnant qu’ensuite les noirs se marrent à forcer les blancos à faire du strap-tease en public pendant que la vidéo se propage dans le monde entier et n’envoie aucun noiraud en taule bien sur !

    c’est cà la monarchie parlementaire anglaise qui était si fière et n’est plus qu’une jobardise de tous pourris !

  8. La Monarchie pipole des rosbifs est à chier! Monarchie tendance Stéphane Bern quoi! 😀 pas le genre de merdaille qui va me rallier à la cause! 😀

  9. Il ne s’agit moins d’un problème de couleur de peau que d’un problème social et économique! Vos commentaires sont aussi violents et anticharitables que les images de cette vidéos. En cette semaine sainte cessons de juger l’autre! Qui sommes nous pour le faire? Merci

  10. «un problème social et économique!»…

    C’est ça, et lui… c’est St Martin. Il fait don de la moitié des ses frusques, la totalité de son argent mais recouvre ses fesses au lieu de les tendre.
    Bref, peut mieux faire comme toujours !

    « En cette semaine sainte cessons de juger l’autre! Qui sommes nous pour le faire?»

    En cette semaine sainte, la poutre n’est toujours pas une paille!

  11. La France est un État laïc et une nation riche de 2 500 ans d’histoire et de traditions. S’installer en France impose aux étrangers de respecter la laïcité à l’intérieur des établissements publics comme le sont des écoles, mais également d’accepter les coutumes françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes. Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la loi et aux traditions françaises doivent en tirer la conclusion qui s’impose : aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur pays d’origine.
    Jacques Bompard. Maire d’orange. (Vaucluse) 2011 🙂
    http://www.pvr-zone.ca/citations_mediter.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.