Police et francs-maçons : « Ordinairement pistonnés et intouchables »

Extrait du livre témoignage « Flic – Chroniques de la police ordinaire » du lieutenant de police Bénédicte Desforges :

J’avais entendu parler de cette chose comme d’une sorte de secte dont les membres se reconnaissaient par des signes invisibles des profanes. Je me suis documentée, et j’ai lu que cette chose qui rayonnait (comme ils disent) à travers le monde avait une vocation humaniste. Et puis j’ai appris qu’il y avait plein de francs-maçons dans la police, alors, j’ai naïvement pensé que police et humanisme faisaient bon ménage et que c’était une bonne chose. J’étais loin du compte… Continuer la lecture de « Police et francs-maçons : « Ordinairement pistonnés et intouchables » »

Incroyable : à Grenoble, les policiers doivent s’exiler

Une information à peine croyable mais pourtant bien peu relayée : suite aux graves événements de Grenoble, les effectifs de la Brigade anti-criminalité (BAC) de cette ville ont été mis au repos de force par le préfet.
Ils ont même été contraints de quitter la région avec femmes et enfants !

En effet, la BAC ayant été impliquée dans la mort du braqueur immigré, des bruits courent comme quoi ses amis veulent venger sa mort par celle d’un membre de la BAC, au lance-roquette si nécessaire…

L’Etat français n’étant plus capable d’assurer correctement  la sécurité de ses fonctionnaires, il organise leur fuite et leur conseille même de poser des demandes de mutations !

Et les citoyens français lambda, qui va les défendre le jour où… ?

Informations recueillies par Contre-Info ; source policière.

Thiberville : le recours de l’abbé Michel accepté par Rome

Tremblement de terre dans l’évêché d’Evreux : Mgr Nourrichard, qui annonçait il y a peu que Rome lui avait donné raison, s’inquiète. La plus haute juridiction du Saint Siège, le Tribunal Suprême de la Signature Apostolique, a donné droit à M. l’Abbé Francis Michel, curé de Thiberville, d’exposer sur le fond, ses réclamations, en acceptant le recours qu’il avait présenté.

Contrairement aux affirmations publiques de Mgr Nourrichard, qui estimait donc avoir raison, aucune décision définitive n’a été rendue par les autorités romaines, actuellement saisies de plusieurs autres réclamations. Rome avait donné tort à l’abbé Michel sur des problèmes de formes, mais pas sur des problèmes de fond. L’évêque d’Evreux peut donc remballer sa menace de suspension.

Source

Eloge du politiquement correct : quand les masques tombent !

Voici un extrait ahurissant du discours de Denis Olivennes, directeur du Nouvel Observateur, à l’université du Medef (04/09/09) :

 « Le politiquement correct, c’est quand même l’expression d’un progrès de la civilité, de la sociabilité (…) le politiquement correct est un fruit, un enfant et la condition de la démocratie (…)
 Cet accord sur les valeurs communes, c’est précisément ce que l’on appelle le politiquement correct.
Ce qui est protégé par le politiquement correct, c’est vital pour nos démocraties (…)
La pensée unique, c’est ce qui fait que la démocratie fonctionne.
 »

Source :  Sous la bannière n°149

Difficile toutefois de ne pas être d’accord avec le propos (en gras) de ce monsieur…

Les Associations pour le maintien d’une agriculture paysanne (AMAP) dans le collimateur de l’Etat ?

Oui, si l’on en croit les contrôles vétérinaires et les contrôles effectués par les services de la répression des fraudes dans deux AMAP normandes au mois de mai.

Cherche-t-on à intimider ces petites structures de production et de vente directe qui dérangent les magnats de l’agroalimentaire ?

La question est d’autant plus naturelle que l’Etat n’est pas très regardant quand il s’agit de la qualité des produits de la grande distribution, cultivés à grand renfort de pesticides et autres substances toxiques. Une grande distribution qui, en outre, empoche de sompteux bénéfices au détriment des producteurs. A suivre.

Source : Le Pays d’Auge 14 mai, via Nexus n°69

Roman photo : nouvelle arme de propagande contre le racisme

Remettre au goût du jour le roman photo pour les jeunes filles : voilà l’objectif de ce nouveau magazine, Miss Nous Deux.

Mêlant mode, potins et histoires d’amour entre adolescents, ce magazine, dont le succès du premier numéro déterminera la parution ou non des suivants, n’hésite pas à aborder tous les sujets… Femme trompant son mari et tombant enceinte, évocation du racisme, de la drogue.

Selon Marion Minuit, rédactrice en chef de Miss Nous Deux, sont ciblées principalement les adolescentes et pré-adolescentes de 11 à 14 ans.

Source : France Info

6 mois fermes pour « injures racistes »…

…envers un Africain.

Ca se passe à Chauny, bourg ayant fait parler de lui ces derniers temps pour de vives tensions raciales entre Français et immigrés, et le côté « national » d’une frange de sa jeunesse.
Un jeune homme est intercepté par un vigile de supermarché après son passage en caisse

« Découvert, il profère des insultes racistes, puis des menaces de mort contre un vigile du magasin. Le vigile en question se trouve être d’origine africaine. Et tout cela pour 8,22 euros ! Au final, le tribunal l’a condamné à un an de prison, dont la moitié ferme. Le reste devra être purgé sous la forme d’un sursis avec mise à l’épreuve comprenant : des obligations de travail, de soins et d’indemnisation de la victime.
Le prévenu, lors de son histoire était aussi accompagné de sa concubine, qui a elle aussi, a proféré des menaces. Pour cela, elle a eu droit à deux mois de prison avec sursis. Son compagnon et elle, ont été condamnés à verser solidairement 500 euros de dommages et intérêts
«
L’injure à caractère raciste est la seule qui vous envoie aujourd’hui devant un tribunal correctionnel. Un dossier particulier dans le contexte chaunois, a expliqué la substitut du procureur. Et je suis horrifié de l’incompréhension du prévenu sur l’Histoire, notamment du régime nazi et des actes que ce dernier a provoqué sur la communauté des gens du voyage, à laquelle le prévenu appartient. »
Repéré par la caméra de vidéosurveillance, le jeune homme, une fois le passage en caisse effectué, a été intercepté par le vigile. Tout partira de cette simple tentative de vol, même si la copine a réglé au final, les quelques euros de courses dissimulées. »
»

Source

On notera avec inquiétude, même si ce n’est pas nouveau, que des « obligations de soins » mentaux sont décrétées par la République si l’on a mal appris sa leçon concernant la seconde Guerre mondiale… Et demain sur d’autres sujets probablement.

Camarilla

« La nomination de Dov Zérah, sur décision de Nicolas Sarközy, à la tête de l’Agence française de développement continue à susciter de vives réactions. S’il a abandonné la direction du Consistoire israélite de Paris et le poste de secrétaire général de la Fondation France-Israël, il n’en demeure pas moins que lorsqu’il dirigeait le bureau de l’AFD en Côte-d’Ivoire, il s’était fait remarquer par son action en faveur de l’introduction d’hommes d’affaires israéliens. »

Source : Faits & Documents n°298

Le pseudo Etat islamo-mafieux du Kosovo pris la main dans le sac

« Le gouverneur de la banque centrale du Kosovo a été arrêté ce vendredi à Pristina à l’issue de perquisitions menées à son bureau et chez lui dans le cadre d’une enquête ouverte sur des soupçons de corruption, annonce la Mission européenne de police et de justice au Kosovo (Eulex). « Les perquisitions en question sont liées à une enquête en cours sur des soupçons d’abus de position officielle ou d’autorité, réception de pots-de-vin, évasion fiscale, trafic d’influence et blanchiment d’argent », écrit la mission de l’Union européenne dans un communiqué. Le gouverneur de la banque centrale, Hashim Rexhepi, a été arrêté à son bureau. »

Source Ouest-France
Merci à Bogomir

Les policiers n’aiment pas la nouvelle pub de Loué

«un bon poulet est un poulet libre» La nouvelle publicité des poulets Loué n’est pas du goût du syndicat Unité SGP police.

L’affiche pour les poulets de Loué représente un policier debout en uniforme avec la légende «Poulet de Loué élevé en liberté». A côté de lui, d’autres fonctionnaires de police sont entassés à l’arrière d’une camionnette avec la légende «d’autres poulets».

Dans sa lettre, le secrétaire général du premier syndicat de gardiens de la paix, Nicolas Comte, exprime «le mécontentement» de ses collègues «qui sont dénigrés d’une manière la plus vulgaire.

Le directeur général des Fermiers de Loué a assuré que l’objectif de cette campagne n’était pas d’avoir «une attitude dénigrante» mais d’interpeller les consommateurs sur la différence entre un poulet élevé en plein air et un poulet élevé en batterie.

Source (Merci à Hulk)
Source image