le Rassemblement national ne s’est pas opposé à la loi sur l’euthanasie…

Après l’incroyable inscription dans la Constitution française d’un pseudo « droit » au meurtre des bébés dans le ventre de leur mère, dans laquelle le RN marinisé s’était tristement illustré, voici que la « culture de mort » essaye de gagner encore du terrain.
Poussée de longue date par la franc-maçonnerie, une loi essaie de légaliser l’euthanasie (« loi sur la fin de vie ») : une grave rupture civilisationnelle et anthropologique…

Les députés ont approuvé, ce samedi 17 mai, la création d’un « droit à l’aide à mourir », et rétabli le principe selon lequel les patients devront s’auto-administrer la substance létale, sauf lorsqu’ils ne sont pas en capacité de le faire, lors de l’examen de la proposition de loi d’Olivier Falorni.
L’article créant ce droit a été adopté par 75 voix, contre 41. Un vote sur l’ensemble du texte relatif « au droit à l’aide à mourir » est prévu le 27 mai. […] (source)

 

Le RN ne s’est pas opposé à cette loi ignoble, comme l’expliquait préalablement sa présidente.
Très loin des positions qu’il défendait autrefois (dans presque tous les domaines), le parti serait de toute façon bien incapable de formuler une opposition argumentée à l’euthanasie : il n’a plus de colonne vertébrale, et est figé par la peur de passer pour « conservateur » ou, pire, d’avoir une approche marquée par le christianisme…