La CNT organise une contre-manifestation aujourd’hui devant le 104

La Confédération Nationale du Travail, groupuscule d’extrême gauche, compte bien en découdre demain avec les catholiques présents devant le 104. Des libertaires defendant les bobos parisiens, c’est pas beau l’antifascisme?
Leur communiqué de presse :

RASSEMBLEMENT DES INTEGRISTES AU 104 : NE LAISSONS PAS L’EXTRÊME-DROITE PARADER DANS NOS RUES !

La pièce de théâtre Sur le concept du visage du fils de Dieu, de Romeo Castellucci, qui se joua au théâtre de la Ville, place du Châtelet, sera représentée au Cent Quatre (104, rue d’Aubervilliers, dans le XIXe) du 2 au 6 novembre.
Cette pièce est jugée christianophobe par l’extrême droite. Plusieurs de ses nervis ont perturbé quatre des représentations et se rassemblent quotidiennement pour intimider les spectateurs-trices.

L’Institut Civitas, qui rassemble les catholiques traditionalistes et intégristes proches de l’extrêmedroite, a déjà prévu de manifester devant le Cent Quatre pendant ces 5 jours !
Cela signifie que pendant 5 jours le Cent Quatre et le quartier Riquet verront parader l’extrême droite et notamment les militant-e-s de plusieurs groupuscules intégristes catholiques, racistes, antisémites et islamophobes adeptes de la violence. C’est intolérable !

L’extrême droite constitue une menace à la liberté de création et d’expression. A chaque fois qu’elle a dirigé une ville ou un état, elle s’est employée à interdire des spectacles et à retirer des bibliothèques des ouvrages contraires à son idéologie, voire à les brûler. Dans le cas présent, nous savons bien que ces mouvements veulent avant tout occuper la rue pour propager leur idéologie de haine et ‘intolérance, en utilisant au besoin la violence afin d’intimider celles et ceux qui pensent autrement.
Le quartier Riquet est le reflet de la diversité. C’est un quartier populaire où se côtoient des populations de toutes origines. Les extrémistes de droite racistes, traditionalistes, intégristes et issus pour l’essentiel de quartiers bourgeois n’ont rien à y faire.

Nous appelons donc la population à se rassembler mercredi 2 novembre à 19h00 pour s’opposer à leur venue et leur faire comprendre qu’ils n’ont rien à faire dans le XIXe arrondissement.

Grâce à une mobilisation unitaire et déterminée des organisations féministes, antifascistes, syndicales, de gauche et d’extrême gauche, nous avons repoussé par deux fois (en septembre et en octobre) l’extrême droite intégriste des abords de l’hôpital Tenon, puisqu’elle entendait s’opposer
à la réouverture (obtenue de haute lutte) du centre IVG de l’hôpital.
Ce même rassemblement unitaire face à cette nouvelle provocation peut permettre d’arriver au même résultat.

FASCISTES ET INTEGRISTES HORS DE NOS RUES !
SOYONS NOMBREUX DEVANT LE 104 MERCREDI A 19H30 !

50 commentaires concernant l'article “La CNT organise une contre-manifestation aujourd’hui devant le 104”

  1. Amusant communiqué qui permet de conclure que la CNT aidera Vendôme Sécurité à assurer la sécurité du théâtre… Alliance pour le moins inédite non ?

  2. Écrire « l’extrêmedroite », uniquement au féminin, est tout à fait discriminatoire !

    L’auteur aurait dû écrire « l’extrêmedroite-droit » !

    PS: si, ils continuent à « attacher » les mots, de cette façon, ça risque de finir en « extrêmedroitnaziepédophile »…

  3. La CNT de France est très représentative du gaucho de l’est parisien.
    Majoritairement fonctionnaire , il est contre le grand capital tout en achetant ses bières et autres produit en grande distribution avec une carte de crédit , pour l’ouverture des frontières mais majoritairement européen dans leur structure , l’étranger sert leur bonne conscience dans la guerre d’Espagne qu’ils n’ont pas digéré. Ils adorent le nationalisme surtout lorqu’il n’est pas européens , ils aiment se dire « ni dieu ni maitre® »et sont dirigés par des (pas)francs-maçons qui eux croient vraiment au diable. Pour eux officielement la propriété c’est du vol , mais sont soit propriétaire , soit logé en hlm grace à la mairie social-traitre ou le 1% patronal, voir tout ces cas de figure . Leur dogme principal « si tu penses pas comme moi t’es un facho , y faut t’éliminer ».
    Si des muzz manifestent contre la pièce et que les racailles du quartier s’y mettent , cela risquent de chauffer pour la confédératio nationale du travail !

  4. Combien seront-ils ? Est-ce que Myriam Picard ira les rejoindre ? En tant que militante de Riposte Laïque, ça s’impose…

  5. « Cette pièce est jugée christianophobe par l’extrême droite »

    >> Elle est jugée christianophobe par quelle extrême-droite? certainement pas l’extrême-droite laïque.
    Cette pièce est jugée christianophobe par des catholiques « modérés » aussi bien qu’ « extrémistes » (rires), mais aussi par des athées, des musulmans, etc… qui ne sont certainement pas tous d’ « extrême-droite ».

    « Cela signifie que pendant 5 jours le Cent Quatre et le quartier Riquet verront parader l’extrême droite et notamment les militant-e-s de plusieurs groupuscules intégristes catholiques, racistes, antisémites et islamophobes adeptes de la violence. C’est intolérable ! »

    >> C’est pourtant bien la CNT qui est islamophobe et adepte de la violence
    petit rappel vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/x85g0t_les-neo-sionistes-de-la-cnt-attaque_news
    J’aimerais bien voir ces abrutis de la CNT dire à leurs amis musulmans qu’ils vont manifester pour laisser Mohammed se faire caricaturer, attention ils risquent de se faire traiter d’islamophobes! bandes de guignols.
    Un musulman pratiquant est bien plus proche d’un catholique intègre que d’un gauchiste athées qui se bat pour le mariage des transsexuels et qui passe son temps à vomir sur la religion, c’est une évidence.

    « L’extrême droite constitue une menace à la liberté de création et d’expression. A chaque fois qu’elle a dirigé une ville ou un état, elle s’est employée à interdire des spectacles et à retirer des bibliothèques des ouvrages contraires à son idéologie, voire à les brûler.  »

    >> Exactement, on ne compte plus les manuels scolaires épurés de toute référence à la France catholique, les églises et les cimetières chrétiens ravagés dans l’indifférence…. Comment? je me trompe d’extrême-droite? mdr!

    « Le quartier Riquet est le reflet de la diversité. C’est un quartier populaire où se côtoient des populations de toutes origines.  »

    >> mdr, je connais très bien le nord est-parisien, j’y ai grandi, c’est ultra-communautariste! les chinois se regroupent entre eux et s’expriment en mandarin, les bandes de noirs et d’arabes qui trainent dans les rues et les squares, les juifs qui se regroupent dans leurs zones et quelque fois on aperçoit un blanc qui rase les murs, vive votre diversité, lol!
    Chez les jeunes à la limite il y a une certaine uniformité mais passé vingt ans, tout le monde rentre chez sa communauté pour de bon. Une réalité que la CNT n’a visiblement pas comprise.

  6. Les mêmes qui organisaient des parades antireligieuses en URSS…

    Chassez le naturel, il reveint au galop. Ces messieurs ne veulent pas laisser parader l' »extrème droite », ils oublient juste de dire que leurs nervis ont commis plus de dégats.

  7. Pourquoi « LE FASCISME, C’EST LA GANGRENE ; ON L’ELIMINE OU EN CREVE » ?

    Je préfère nettement, ce qui correspond à la réalité : « LA GAUCHE, C’EST LA GANGRÈNE ; ON L’ÉLIMINE OU EN CRÈVE » !

  8. On va bien voir comment les « forces de l’ordre » traiteront ces manifestants là. Ce serait intéressant de voir la différence.

  9. les voyeurs de porno scatologique s’ennuient avec leur rengaine éculée des HLPSDNH ,les clichés shoatiques deviennent périmés , alors les gauchiasses drogés et avinés sortent de leurs squats nauséabonds pour écumer de rage contre les chrétiens d’extrème-droaate ? La bete immonde a définitivement trouvé refuge chez ces nihilistes haineux de l’anti-France .Ils sont jumeaux avec les bigots islamistes ,le genre à incendier Charlie-hebdo sous prétexte d’anti-rachisme obsessionnel !

  10. Ces imbéciles de la CNt n’ont pas mieux à faireque devenir nous provoquer;non ! Plutôt que d’aller protester à Nice contre le G20,ils ont encore une fois choisi la voie de la collaboration sioniste.

    Quelle bande de dégonflés,c’est plus facile de venir s’attaquer à des militants chrétiens pacifique que d’aller en découdre à Nice avec les CRS.

    Ces communards ont vraiment touché le fond !!!

    Nous devons continuer à dénoncer le blasphème de Castelluci et empêcher la diffusion de cette pièce honteuse.

    Par contre,évitons de ramener nos femmes car c’est à nous les hommes de barrer la route aux communards de la CNT.Je nedis pas cela pour faire de la discrimination,mais car cette tâche est de notre ressort et non pas de celui des femmes.

  11. C’est bien la cnt … s’attaquer à des cathos !!! Des femmes et des enafnts !!! jamais vu ces connards à la belle époque du Kop Of Boulogne … ça aurait été le pieds de casser ces cons !!!!

  12. J’étais quasi-sûr que ces imbéciles de gauchistes se pointeraient pour jouer les super résistants-épurateurs face à un danger fasciste qui n’existe que dans leurs esprits malades.

    Les catholiques protestent légitimement contre quelque chose qui insulte ouvertement le Christ et leur religion, mais les che guevara à deux balles et aux ventres bien remplis y voient une vague de fascisme déferler dans le XIXe. Des malades.

  13. « L’extrême droite constitue une menace à la liberté de création et d’expression. A chaque fois qu’elle a dirigé une ville ou un état, elle s’est employée à interdire des spectacles et à retirer des bibliothèques des ouvrages contraires à son idéologie, voire à les brûler »

    Ces gens se croient encore dans les années 40…Ils sont vraiment dépassés.

    ps: Pour mémoire se sont des INTEGRISTES ( des vrais!) MUSULMANS qui ont brulé la grande bibliothèque d’Alexandrie durant l’Egypte antique.

  14. La CNT 🙂 les petits soldats ratés d’une mythologique guerre d’Espagne durant laquelle les Staliniens ont liquidé cette sale engeance anarcho-trotskarde! des nuls qui se la jouent « brigadistes » quand il ne sont que les supplétifs du capital-mondialisme et éternels sociaux traîtres à la classe ouvrière. Balances à RGx 🙂 mouchards, petits casseurs sous protection policière, bref les crevures types!

  15. Historiquement les fascistes sont à gauche, les fascistes ont toujours été idolâtres de l’état, du coté du plus fort ou des plus nombreux, de la majorité, donc de la république, voir la doctrine fasciste.

    Les fascistes sont ceux qui font parti du troupeau de moutons, ce sont les moutons enragés qui enragent de voir des gens qui refusent de faire parti du troupeau.

    Actuellement les fascistes sont les gens de gauche et particulièrement les gens d’extrème gauche. Ils défendent la culture parce que l’ingénierie sociale qui fabrique la propagande, ce qu’ils appellent culture, est destinée à désigner aux moutons enragés les chrétiens, ou les Français ou les blancs, comme boucs émissaires de leurs propres ….. tares, péchés, erreurs, ou comme responsable de tous ce qui va mal dans le monde, dans le but que les moutons enragés attaquent et sacrifient ces boucs émissaires …

    C’est la vengeance du serpent à plume contre les Français pour avoir soi-disant désigné les juifs comme boucs émissaires avant guerre, maintenant qu’ils contrôlent les médias grâce à .. De Gaulle ? les américains ? ils retournent la propagande contre les français de souche, les pauvres d’esprit du pays croient dur comme fer que cette propagande est vérité d’égilse, puisqu’ils sont dans une posture de type religieuse … voir doctrine fasciste

  16. Qui est-ce déjà qui disait qu’avec la Miséricorde divine, la connerie humaine était la seule chose susceptible de nous donner une idée de l’infini ?
    Ben voilà, une preuve de plus.

    Pour ces débiles (c’est un groupe qui rassemble des tarés de naissance, ou bien ils s’entraînent ?), catholique = extrême-droite. Cherchez le rapport.

    Sans parler du fait que dans leur petite cervelle au QI de palourde, leur notion de « l’extrême-droite » ça doit être… le F.N. !

  17. Voila ces anarchistes de salon en passe de devenir les pires souteneurs du système Se mobilisent-ils pour la Grèce et sa courageuse réaction ? ou demandent-ils un théâtre pour faire jouer un pièce de Dieudonné afin que la liberté d’expression soit rigoureusement respectée ? Que non ! ils en sont à une idéologie nécrosée datant du XIXéme siècle ils n’ont pas changer un seul iota à leurs slogans paléolithiques, les voila se découvrant pales marionnettes exotiques du monde bourgeois, idiots utiles des marxistes essoufflés Cet anarchisme là n’a rien à voir avec celui de Proudhon.. CNT c’est presque CNL comme le drapeau noir d’Al Quaida

  18. Petite précision sur le sentiment de « type religieux », pour éviter les méprises, c’est dans Gustave Le Bon, Psychologie des foules :

     » Ce sentiment (religieux) à des caractéristiques très simples, adoration d’un être supposé supérieur (Etat pour les fascistes), crainte de la puissance magique qu’on lui suppose, soumission aveugle à ses commandements, désir de les répandre, impossibilité de discuter ses dogmes, tendance à considérer comme ennemis tous ceux qui refusent de les admettre »

    Citation de googlebook, je ne sais pas si ça va passer :

    http://books.google.fr/books?id=Vbca-aRis_YC&pg=PA42&lpg=PA42&dq=adoration+d%27un+%C3%AAtre+suppos%C3%A9+sup%C3%A9rieur&source=bl&ots=0XKqkU237w&sig=efwT8zj5XozS-vWRSPxXLbZPh-E&hl=fr&ei=nIuxTszFDcGh-QaQoamBAg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CB0Q6AEwAA#v=onepage&q=adoration%20d%27un%20%C3%AAtre%20suppos%C3%A9%20sup%C3%A9rieur&f=false

  19. Hé bien qu’ils y viennent les bolchos troskystes, la rue appartient à celui qui y decend ! comme au bon vieux temps des années 60′ 70′ GO En avant tout militant nationalistes de Paris, par Montjoie Saint Denis, en souvenir de Marius Plateau assassiné par une anarchiste du nom de Germaine Berton, et aussi en souvenir de nos grand ancien du 6 février 1934 ils veulent la bagarre ils l’aurons.

  20. Ils veulent la bagarre ils l’aurons en souvenir de nos grands anciens les camelots du roi « la rue appartient à celui qui y decend »

  21. Les « Antifa » sont des cons, tout simplement. Des déficients chromosomiques toujours en retard de dix trains et six guerres. Les petits nervis de la Milice patronale.

    TTC vous avez mis le doigt sur les tares congénitales des antifa. Ces type-là n’ont rien à voir avec un Proudhon ou un Blanqui! des caricatures de beaufs, du lourdingue.

  22. Quel est le rapport entre le traditionalisme catholique et le racisme ? Certes, la majorité des traditionalistes sont blancs, mais il y a bien quelques antillais dans les paroisses tradis et lors de dernières manifestations… vont ils oser l’argument que dans la Milice, il y en avait également ?
    Quand aux bourgeois, ils sont minoritaires chez les nationalistes et les catholiques, qui sont plutôt de classe moyenne ou prolétaires.

    Les rouges ne connaissent rien à rien, ces types là sont renfermés sur eux même, dans leurs délires, sans comprendre qu’ils ne servent que les intérêts du capitalisme apatride. Les chiens de garde du matérialisme, de nihilisme et de l’athéisme d’État… des pauvres types sans âme.

  23. Le problème, c’est que les « antifas » se sont toujours comporté…comme des fachos à l’encontre de quiconque ne partage pas peu ou prou leurs convictions fanatiques.

    La haine de la France et du peuple français semble être le ciment de tous ces barjots: ils approuvent tout ce qui peut nuire à la nation et à son peuple. Collabos par vocation, les antifas?

    Les méthodes ultra-sectaires et hyper-violentes de l’extrême-gauche sont notoires depuis toujours, nonobstant le fait qu’ils sont discrètement chouchoutés par la Police et la Justice (en dépit de leur haine primaire anti-police).

    On peut parler de cette extrême-gauche comme d’une secte au sens religieux du terme: des fanatiques illuminés à la psyché messianique.

    L’aspect risible de cette extrême-gauche, c’est que -de même que sa complice la Gauche- celle-ci a toujours été subventionné sur fond d’État et par le Grand Capital que ces gugusses conspuent pourtant à longueur de tirades.

    Sans compter qu’en temps de guerre, les « antifas » sont les premiers à trahir et collaborer joyeusement avec l’ennemi (l’ extrême-gauche n’est pas très fière de ce passé embarrassant)

    Les antifas agents de la Mondialisation et pourquoi: Big Brother crée sa propre critique pour mieux la contrôler et ainsi endormir la curiosité des masses, ainsi naquit l' »antifascisme ».

    En somme, de grands conformistes de la Pensée Unique, ces « antifas ». Qui a parlé de fachos rouges?… 😉

  24. « Les extrémistes de droite racistes issus de quartiers bourgeois  »

    Tiens, je pensais que les « extrémistes de droite » étaient tous des chômeurs, des ratés, des clodos …

  25. @Tchetnik (désolé je vous répond ici par rapport à la « discussion » sur l’article « Compte rendu de la manifestation…)
    Vous n’avez toujours pas compris ce que je voulais vous dire, mais n’insistons pas!
    En revanche, vous qui êtes très porté sur la légitimité des propos, j’ose espérer que vous ne supposiez pas que je ne sois pas sorti des beaux quartiers, êtant donné que je n’y ai jamais vécu! Sachez que je n’ai fait que vous corriger à mon sens dans mon dernier commentaire, et que par conséquent vous n’aviez pas besoin de sortir toute votre théorie sur l’art critique! Je réitère donc mon conseill de moins vous enflammer lors de vos commentaires! Merci à bientôt!

  26. Je suis sûre que ce sont ces tarés de la CNT qui ont balancé un cocktail molotov dans les locaux du journal « Charlie Hebdo ».

    La CNT veut faire croire hypocritement qu’elle représente le peuple.
    Or,il n’en est rien,ces anarchistes se placent toujours dans le camp le plus fort,et pour rester fort (je rigole),ils divisent le peuple.

    Et vous allez voir que par l’a.t.e.n.t.t.a.t contre « Charlie Hebdo »,les journalistes sionistes se feront un plaisir de discréditer les musulmans,pendant que les communards de la CNT vont tenter de nous faire porter la responsabilité de cet évènement sur leurs blogs.

    Les petits rouges de la CNT se prennent pour des grands tant que la justice est de leur côté,mais quand le système va s’écrouler,ils feront moins les malins.

  27. @Miles christi
    J’aime beaucoup ton slogan,il sonne très bien.
    J’en ai un autre qui me plait bien…
    Utilisons notre liberté d’expression,enfin ce qu’il en reste…
    Allez,tous en choeur !

    « LE SOCIALISME C’EST LA GANGRENE,ON L’ELIMINE OU ON EN CREVE »

  28. @Un type

    Je vous réitère mon conseil de:

    -savoir de quoi vous parlez,

    -de vous mèler de vos affaires.

    Car vous n’êtes ni admin, ni censeur. Si vous avez quelque chose à ajouter au débat, faites le de manière argumentée et solide sinon vous pouvez aller embêter un peu les sites bobos, histoire de changer un peu.

  29. «  »Les extrémistes de droite issus des quartiers bourgeois » ».

    Remarque assez étrange car, selon les gros journaux de révérence, lesdits extrémistes seraient plutôt du « bas peuple » que ces journaux prétendent défendre mais qu’ils détestent fondamentalement, et, selon l’Histoire, ce sont plutôt les «  »extrémistes de gauche » » qui sont issus des quartiers bourgeois.

  30. Le PC dont je dispose est accessible à plusieurs personnes qui partagent, peu ou prou, mes idées fumeuses.
    Notez que j’y mets bon ordre et que j’exécute dans la foulée, manu militari, le Bébert de mauvais aloi.

  31. @ Willtenkir,
    Inutile de venir répandre les théories fumeuses du marxiste Alain Soral sur l’islamophobie et la prétendue persécution des islamites en France ou ailleurs ! « Les journalistes sionistes vont se faire un malin plaisir à discréditer les musulmans »… et vive versa ! Nous ne tombons pas dans ce piège : les musulmans n’ont pas besoin des « sionistes » pour se discréditer. As-tu lu le Koran ? Tu verras, c’est comme le Talmud. Et dans les pays musulmans, qui persécutent les minorités chrétiennes avec l’appui de l’Empire américain-israélien ? En Egypte, en Irak, en Libye, etc., qui ? Stop ! Arrête les conneries : nous somme ni pour les coranistes, ni pour les tamudistes. Nous somme Français de France pour une France française dans une Europe européenne et chrétienne !!!

  32. Solange

    Sur E&R la couverture pirate Shoah Hebdo est hilarante! Je suis plus circonspect sur la soit-disant « islamophobie » et la persécution des musulmans en France. Une drôle de persécution qui consiste à leur construire des milliers de mosquées, leur accorder des privilèges alimentaires, louanger leurs fêtes religieuses à lèche-babouche débridé! Et tout ça avec le soutien du Lobby-qui-n’existe-pas et dont la simple évocation attire le feu de Yahwé! Si j’apprécie beaucoup Soral, je ne le suis pas sur ce terrain.

  33. Amusant de voir que la CNT déplore les origines supposées « bourgeaoises » des Chrétiens manifestants alors que les spectateurs de cete piece ont eux des origines bourgeoises vraiment authentiques et attestées.

    Les « anars » de la CNT s’allient avec le « Tout Pourris » dans une même cause. Les DocMartens avec les Church’s.

    Étonnant? Non, pas tant que ça.

  34. Le Théâtre de la ville est subventionné à hauteur de 6,5 millions d’euros par an (il n’emploie que 130 personnes, cherchez l’erreur…).
    Curieusement les « super-anticapitalistes » du CNT qui prônent la répartition des richesses manifestent pour que cet argent soit dépenser dans une pièce scatophile pour bobos. Il n’y a pas mieux à faire avec cet argent, messieurs de la CNT? sérieusement?

  35. Solange
    La politique fait partie de notre combat,et je n’ai jamais prétendu défendre les musulmans,je souhaite voir revivre demain une France chrétienne,débarrassée des laicards et des religions comme l’islam ou le Judaisme qui n’apportent que le chaos en occident.

    En revanche,je pense qu’il est bon de rappeler que les communards sont responsables de tout ce bordel,et je ne serai pas surpris que ce soit des anarchistes qui ont détruit le journal Charlie Hebdo.

    Il n’y a pas que les musulmans qui savent faire des cocktails molotovs.
    Les communards connaissent également la « recette ».

    Voilà ce que je dénonce,point,ce n’est pas pour défendre les musulmans que je dis cela.

  36. @ Willtenkir,
    Merci de cette mise au point, je souscris à 100%.
    Soral a une vision marxiste : il conçoit les mouvements politiques en termes de masses de population et croit donc voir dans le peuple arabo-musulman une armée de réserve de la résistance au Nouvel Ordre Mondial. C’est une erreur fondamentale : l’islamisme est manipulé par l’axe américain-israélien contre l’Europe blanche et chrétienne, l’islamisme étant l’ennemi irréductible de l’Europe depuis le début de l’expansion islamique. L’islamisme est d’ailleurs lui-même un impérialisme mondialiste. Les nationaux estiment au contraire que chaque population doit retrourner sur ses terres d’origine et renvoyer dos à dos talmudistes et coranistes à leur gueguerre entre cousins. Leur guerre n’est pas notre guerre.

  37. @Tchetnik
    peut-ëtre n’était-ce pas mon rôle de vous corriger, même si il me semble en avoir le droit!
    En revanche il est peu fondé d’avancer que je ne sais pas de quoi je parle, êtant donné que vous ne me connaissez pas! Et je ne vois pas ce que les « sites bobos » viennent faire ici, d’autant que je n’en fréquente pas!
    Pour finir, je n’apporte certes, dans cet article, rien au débat général mais je peux quand même m’exprimer, et j’ajouterai ne pas être le seul à intervenir sans argumener!

  38. Solange

    « l’islamisme est manipulé par l’axe américain-israélien »

    =>Oui,et nous les Européens sommes également manipulés par cet axe américano-sioniste.
    Ce sont d’ailleurs les sionistes qui dirigent les USA.
    Nous ne pouvons pas tirer à boulets rouge sur les musulmans,car sur ce coup là,nous avons un ennemi en commun.

    « Les nationaux estiment au contraire que chaque population doit retrourner sur ses terres d’origine »

    =>Exactement et Soral a bien comprit cela,il n’a plus rien d’un marxiste aujourd’hui,il veut juste ouvrir les yeux aux musulmans et leur faire comprendre que leur ennemi principal,ce ne sont pas les européens blancs chrétiens,mais plutôt nos élites gangrénées par le sionisme.

    N’oubliez pas que ce sont les Juifs qui décident combien d’immigrés vont rentrer en France chaque année,et ils peuvent compter pour cela,sur des « alliés » très fiable,comme le Parti Socialiste par exemple…

  39. Le problème des musulmans étant que, pour hair le Christianisme et le combattre, ils n’ont pas besoin d’être manipulés par qui que ce soit. Il est difficile de leur « ouvrir les yeux » après 13 siècles d’Histoire.

    La manipulation et la récupération existent, mais elles ne font pas tout, il s’en faut de beaucoup.

  40. Willtenkir,
    Je ne crois pas que Soral a compris que chaque population doive retrourner sur ses terres d’origine. Quand je l’écoute, je l’entends toujours parler de « Français de l’immigration » avec lesquels les Français de souche devraient s’entendre dans le cadre d’une « Réconciliation nationale », concept absolument aberrant vu que les immigrés ne sont pas des nationaux français par définition. Les populations étrangères, « françaises » de papier ou non ont vocation à repartir d’où leurs familles sont parties.

  41. Voilà ce que dit PL24, un des posteurs sur Fortune, le blog économique de Fdesouche, il est anti libéral, il est pour l’Etat. Est-ce qu’il a raison ou tort, je ne sais pas, mais c’est caractéristique :

    http://fortune.fdesouche.com/36929-le-capitalisme-depuis-1975-2/comment-page-1#comment-89349

    **********************************************************
    1975, l’arrivée de l’inspecteur des finances Giscard à la Présidence de la République, est une bonne date pour préciser le commencement de la révolution hyper-libérale.

    Elle se résume dans ses deux affirmations: « la France est une entreprise dont je suis le président », et « la France avec ses 50 millions d’habitants est une puissance moyenne » (à l’époque c’était la 3e puissance mondiale).

    Or, un État est une entité qui ne relève pas des sciences de la gestion, ce n’est pas un être économique, c’est un être politique qui relève du pouvoir politique et divin. Ce n’est pas une entité contingente, c’est un absolu, transhistorique et immanent. Sa dimension n’est qu’accessoirement économique, elle est d’abord ethnique, historique, juridique, culturelle, linguistique, religieuse, géographique, et pour résumer tout cela politique.

    Toute la révolution libérale repose sur ce coup de force qui réduit les États à des groupes multinationaux, et qui prétend que les agents les plus compétents pour définir leur politique et les administrer sont des diplômes d’écoles de commerce, des financiers, des managers.

    Le commissaire européen à l’industrie qui est ensuite devenu président des la Société générale de Belgique formule avec une grande lucidité le principe sur lequel repose le libéralisme: la nécessité, le besoin, donc le déterminisme historique, le matérialisme, la philosophie de l’histoire.

    Il n’y a rien de moins libéral que de poser comme principe que « nécessité fait loi », c’est au contraire nier toute possibilité de choix, toute possibilité pour les individus, les communautés et les peuples de décider eux-mêmes de leur destinée, d’avoir des projets politiques. La théorie d’Adam Smith est d’ailleurs à l’origine du Darwinisme, c’est le darwinisme social. Ce fatalisme politique est la forme sécularisée de la doctrine de prédestination: le progrès n’a qu’une voie, et tous les pays doivent converger vers le même modèle de société parfaite – la société technicienne de consommation – qui assurera pour l’éternité le bonheur des hommes.

    ******************************************************

  42. Il n’y a pas avoir de « réconciliation nationale », puisque nous n’avons jamais été concerté sur l’immigration (et eux non plus d’ailleurs).

    Vu une vidéo de ce qu’il s’est passé, hier ou avant hier soir devant le théâtre castelluci, la manifestation des gauchistes était une réunion de féministes moches (pléonasme) et de gauchiste décérébrés aux « raisonnements » très contradictoires (un rouge dénonce l’islamophobie, en disant deux phrases plus loin qu’il est pour le blasphème!).
    Au fait vu sur fdesion, la mère Delanoë va faire payer au contribuable parisien 28 millions d’euros pour un centre islamique, ce qui rejoint très bien cet article :
    http://www.contre-info.com/le-scatophile-delanoe-finance-le-judaisme-lislam-et-lantichristianisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.