15 commentaires concernant l'article “Le serveur principal de l’église catholique de France a été piraté”

  1. Monseigneur 33 proposera surement au hacker un dialogue courtois autour d’un repas halal en lui faisant cadeau d’un coran édition de luxe.

    PS : Que les conciliaires se font hacker ne me fait ni chaud ni froid. Tant qu’ils ne touchent pas aux sites de la Tradition, ça va.

  2. Si seulement cela pouvait mettre un peu de plomb dans la tête de ces « chrétiens » tièdes et bisounours.

  3. même avec l’esprit de Vatican D’eux et le Assis PicNic, nos cathos modernos ne réussisent pas à convaincre les fous d’allah l’pédo.

    Je leur conseille de trouer autre chose que le dialogue autour d’un thé à la mente et de biscuits au miel.

  4. aux rejetons du FLN terroriste algérien ,renvoyons leurs bons voeux d’antan : la valise ou le cercueil , retour au bled et déchéance de nationalité francaise qu’ils ne méritent pas , ces envahisseurs colonisateurs ,5 millions de sauterelles nuisibles parasitant nos impots en France ! qu’on les vire tous et çà fera de la place et des emplois pour les vrais Francais de souche européenne .

  5. Le FLN algérien cache derrière son arrogance la vraie branlée qu’il a pris sur le terrain… la victoire militaire française trahie par un De Gaulle machiavélique, mais ça leur reste en travers de la gorge! 🙂

  6. Aucun doute, je ne me sens pas concernée : les mahométans ou n’importe quels zozos peuvent pirater les sites néo-catholiques tant qu’ils veulent ainsi que ceux des autres fausses religions; comme dit Monsieur T., tant qu’ils ne s’en prennent pas aux catholiques, on s’en fiche comme de l’an 40.

  7. Apres le charlie Hebdo piraté cette nuit, avec une image de la Mecque, c’est au tour de L’église catholique, J’ai le net sentiment qu’il s’agit d’une attaque sous faux drapeau, comprenez, que les commanditaires ne sont pas les musulmans ( je ne suis ni musulman ni catholique). On commence à connaitre assez bien les méthodes enemies.
    « Il faut agiter le peuple avant de s’en servir » Charles Maurice de Tayllerand

  8. Charlie Hebdo… un journal qui s’enflamme vite! … A qui donc profite le crime? j’appelle Charlot Kolmès ou vous trouvez tout seul? 🙂

  9. C’est clairement de l’attaque sous faux drapeaux…
    Après l’incendie de C.Hebdo, qui sois disant est un incendie musulman, là ils piratent le site de l’Eglise Catholique pour mettre un drapeau algérien…

    Ca ne tient absolument pas debout.. de 1 nous avions des musulmans avec nous pour manifester contre la pièce ( de merde ) de castelluci et en ce moment il n’y a pas de tention entre l’Eglise et les musulmans..

    D’ailleurs le monde arabe a surement du saluer le soutient de la France à l’entrée de la Palestine dans l’UNESCO…

    Bref toujours ce désire de valider le CHOC des civilisations… il faut faire très attention ne nous trompons pas d’ennemi…

    C’est ceux qui nous manipulent qui sont nos ennemies… nous sommes que les victimes.. comme les musulmans..

  10. Ils ont déjà piraté l’Eglise elle-même (Vatican II), ça me fait un beau sourire… et Monsieur T a complètement raison…

  11. « Bref toujours ce désire de valider le CHOC des civilisations »
    Qu’est ce qu’il faut pas lire…

  12. Le coup des musulmans qui « adorent » Jésus, c’est pas loin de rivaliser avec la choutzpah des cousins.
    Il est d’ailleurs tellement important pour eux, que chaque fois qu’il est caricaturé il n’y a aucune protestation! en revanche Mohammed pas touche ou c’est un carnage!
    Même Allah peut être jaloux du succès de Mohammed, il a crée un personnage plus important que lui!

  13. Depuis des DÉCENNIES que le Christ est caricaturé et moqué par ceux-là même qui appellent au « respect » des autres, en effet, on n’a que TRÈS RAREMENT vu des musulmans, individuellement ou en groupe, s’asocier aux Chrétiens pour le défendre.

    Certains le font, mais comme les poissons volants, ils ne sont pas la majorité du genre (dixit Audiard).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.